Missions pour L'Organisation. - Page 2 Szp8Missions pour L'Organisation. - Page 2 4kdkMissions pour L'Organisation. - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Ouais, j'édite pas... Ça m'énerve... Mais de quoi je me mêle ? C'est moi le chef Smile

Un Entretien d'Embauche (Marluxia si tu m'en parles, je t'envoie traire des vaches...)
more_horiz
Salutations Xemnas...

...

Une mission normale, je te prie... Pour les Points de Statistique, je les voudrais en Défense, je te prie...
more_horiz
Bonsoir Xaldin, je t'envoie au Pays Des Merveilles où se trouverait, paraît-il, des aliments pouvant changer la taille de celui qui l'ingère. Il est probable que cela ne marche qu'en ce lieux mais je veux en avoir le "cœur" net. Toutefois fais attention, les gardes de la Reine sont nombreux. Pas très puissant certes, mais nombreux.

Mission Normale

Pour mon cas je pars en mission pour la Forteresse Oubliée. Là-bas, il y eût de nombreux maîtres de keyblade et nous en avons besoin d'un pour notre Kingdom Hearts. Si j'en trouve un je n'agirai cependant pas. Ne précipitons pas les choses et restons discrets pour le moment.

Mission Normale - Ps en Symbiose.
more_horiz
Bonsoir Xemnas, m'autorise tu à aller faire une mission de rang facile.

Rang de Difficulté: Facile
Solo ou en Équipe: Solitaire
Nature des PS: Défence
more_horiz
Bien ta mission sera simple, j'aimerai que tu vérifie si le Pays Imaginaire est convoité par un autre groupe. Que ce soit le cas où non n'agît pas et vient me ramener les information. Tu iras dans le village des Indiens, avec le monde qui s'y trouve tu pourras te fondre dans la masse. Fais attention les enfants qui s'y trouve n'aiment pas les adultes et même si leurs armes sont rudimentiares, elles n'en sont pas moins inoffenssives. Ne leur fait aucun mal, si nous faisons parler de ce monde cela pourrait attirer d'autres groupes.

Mission Facile

Edit:

J'ai accompli ma mission:
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/place-marchande-arriver-au-jardin-radieu-f23/simple-recherche-pour-l-organisation-normale-t1919.htm#26936
more_horiz
Mission accomplie

Rapport d'information

Je souhaiterais une mission normal, Xemnas...


Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
Saïx te revoilà, tes informations me sont utiles merci. Cette fois je vais t'envoyer à Agrabah. Il paraîtrait que dans son désert s'y trouvent des plantes aux vertus magiques. J'aimerai que tu m'en rapportes afin que Vexen puisse les analyser dès son retour. Là-bas se trouve de nombreux bandits qui comptent bien garder son territoire.

Mission Normale – Ps en Force

Je vais faire route en direction de Port Royal. J'ai entendu dire qu'un puissant sans-coeur s'y trouves mais il n'est pas sous notre commandement. Je vais lui faire comprendre qui dirige ici. Mais sa force lui proviendrait, selon les dires, d'un objet magique.

Mission Difficile – Ps en Magie.

Dernière édition par Xemnas le Mer 9 Juin 2010 - 1:12, édité 1 fois
more_horiz
Mission accomplie

La plante magique...

Je souhaiterais une mission normal, Xemnas...


Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Psychisme
more_horiz
Te revoilà déjà Saïx et pourtant tu vas devoir repartir une nouvelle fois. Cette fois c'est la Ville d'Halloween qui t'attend. D'étranges sans-cœur ont fait leur apparition et sont hors de contrôle. Ils privilégient la magie et j'aimerai que tu les remettes dans le droit chemin. Si c'est impossible, élimine-les.

Mission Normale.
more_horiz
Mission accomplie rapport

Je souhaiterais une mission difficile...


Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force

Dernière édition par Saïx le Mar 8 Juin 2010 - 21:32, édité 3 fois
more_horiz
Saïx, cette mission est importante car elle concerne un porteur de la clé. Je l'ai trouvé à la Forteresse Oubliée et il y a de grandes chances qu'il y soit toujours. C'est encore un débutant mais tu sais aussi bien que moi que n'importe qui maniant la keyblade acquière un puissant pouvoir. Ta mission est de faire comme pour Sora, le forcer à se battre contre les sans-cœur. Pour ça, tu risque sûrement de devoir te battre. Ne l'élimine pas, il est important pour nous. Si ça tourne mal, reviens à la Citadelle sur le champ.

Mission Difficile.
more_horiz
Mission accomplie ce guerrier je pense comprit le message, et même s'il a douté de son but, il tueras quand même des sans-coeur, voici mon rapport Xemnas, tous les détails y sont consignaient.

Je souhaiterais une mission normal...


Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Symbiose
more_horiz
Bien, comme toujours tu réussis tes missions avec brio. Je te renvoie déjà dans le même monde pour que tu ailles dans notre ancien laboratoire. Bien qu'un pacte nous unisse avec le Consulat ils ignorent la présence de la fabrique de sans coeur. Pour plus de sécurité je voudrais que tu détruises ce qui reste là-bas. Comme il est impossible de le déplacer c'est la seule chose à faire.
more_horiz
Moi qui demandais quelque chose d'originale j'ai été servie. Note pour moi même : ne plus contrarier mes supérieurs. J'ai transformé cette sale bestiole en Sans-Coeur et ce n'était pas sans peine.

Chasse au beau milieu d'un monde étrange
more_horiz
Bonjour Xemnas, ma tache a été accomplit avec succès.

Détruire la machine...

Je prend une légère pause, je viendrais réclamais ma prochaine mission plus tard.
more_horiz
Mission accomplie

https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/tourtouga-f34/sans-coeur-etrange-difficile-t1928.htm#26988
more_horiz
Missions Accomplit dans la joie et la bonne humeur... Euh... Bref...

A la recherche des rapports dans la bonne humeur…


Après avoir dormit pendant un moment... Je me suis un peu rouillé... J'ai besoin d'un remontant!

Rang de Difficulté : Facile

Solo ou en Équipe : Solo

Nature des PS : Magie
more_horiz
Axel, après ta dernière mission j'ai décidé de t'envoyer à la cité du crépuscule. Tu connais déjà ce monde et je voudrais que tu vérifies s'il n'y a pas de traces récentes qui montreraient que Roxas s'y soit aventuré il y a peu. Nous n'avons aucune nouvelle de lui et il y a peu de chance qu'il soit là-bas. Mais sachant que c'est un monde où il a passé du temps, c'est là-bas que je t'envois.

Mission facile.
more_horiz
Me revoici, Xemnas, j'aimerais que tu me confis une mission de rang experte.

Rang de Difficulté : Experte
Solo ou en Équipe : Équipe
Nature des PS : Force
more_horiz
A la cité des Rêves se trouverait dans les catacombes une Keyblade. Je sais bien, ça parait très étrange et ce n'est sûrement qu'une rumeur. Mais si jamais c'est vrai, elle ne doit pas être facile à acquérir c'est pourquoi nous partons à deux.

Pour moi les PS seront en Magie.
more_horiz
Tiens donc, il semblerait que ma courte absence ait laissé à de vieux fantômes le temps de ressurgir Smile
Ravi de vous revoir, Xemnas Smile Voici d'ailleurs mon présent pour honorer votre retour :


There's no place like London
more_horiz
Après avoir fouillé la Cité du crépuscule de fond en comble, j'ai retrouver qu'un bâtonnet de glace... (et oublier d'acheter du skip...)

Recherche d’une seule trace de lui…
more_horiz
Bien le bonjour. Je souhaiterais me dégourdir un peu les jambes avec une mission facile, si cela est possible, bien sûr.


Je souhaite que mes PS soient placés en défense.
more_horiz
Luxord, te voila de nouveau parmi nous.
Ta mission sera fort simple: Je t'envoie en direction du Monde du Jouet juste pour savoir s'il est possible de créer un sans-coeur à partir d'un jouer vivant. Je suis curieux du résultat mais ces objets semble agressifs.
more_horiz
Mission accomplie.

Enquête en terrain... De Jeu!

J'en reprendrais bien, une autre, Facile toujours, avec les futur PS obtenus en Psychisme.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum