•~ Cela faisait deux ans que je n'étais sortit d'Illusipolis et même si durant ce temps je me suis remis de ma cuisante défaite, je ne suis pas encore entièrement opérationnel. C'est pour ça que je commence avec une mission qui ne demande pas de grands risques et qui consistait à trouver des informations. Sur quoi? Sur qui? Sur un maître de keyblade, aucun en particulier car n'importe lequel fera l'affaire. Ce qu'il nous faut c'est plus de cœur et malheureusement avec Roxas qui n'est plus des nôtres il est plus difficile de compléter le Kingdom Hearts. Sora... J'ai perdu face à lui et son ami Riku. Je dois reconnaître qu'ils sont forts et que je les ai sous-estimés. Si seulement je pouvais posséder une de ses clés ou avoir une fois encore un pion qui la manie sous mon contrôle. C'est justement la raison de ma venue ici et comment trouver un de ces élus? C'est fort simple, un sans-cœur ne peut s'empêcher de courir après cette clé qui est une grande source de pouvoir. S'il y a bien en ce lieu un homme avec cette capacité, la créature la trouvera inéluctablement.

    Je sortais d'un corridor des ténèbres pour arriver non-loin du comité de restauration de la Forteresse Oubliée. Toutes cette accumulation de personne vouant leur culte à la lumière me répugne. Pourront-ils un jour comprendre que leur lumière qui est si chère à leur cœur est tout aussi néfaste que les ténèbres. Nous, similis, vivons à la lisière des deux et sans nous connaître ils nous rejètent soit disant parce qu'ils auraient peur. Dans très peu de temps, ils auront enfin une raison de nous craindre. J'étais en haut des remparts, voyant ce le peu de chose qu'il se passait. Je levais lentement mon bras droit pour claquer des doigts. Immédiatement, trois sans-cœur de force moyenne apparaissaient. Je les regardais très attentivement, ils gesticulaient comme tous ceux de leur espèces. Ils avaient sur le corps un emblème, ce qui leur doit le nom de sans-cœur emblème. Ce sont nous qui les avons créé et je peux dire qu'ils nous sont biens utiles.

    Les trois créatures s'en allait alors dans des directions différentes. En peut de temps il serait possible de voir d'autres sans-cœur apparaître s'ils s'en prennent aux passants. Si j'en ai pas fais intervenir d'autres c'est parce que ce lieu est celui où le Consulat aurait placé son quartier général. Certes, par le biais de Foirolle nous avons conclu à un pacte mais il est possible que les autres consuls ne soient pas au courant. Même si c'était le cas, je viens pour chercher un homme et il risque d'y avoir des pertes dans ce monde. Ce qui veut dire que je ne serai protégé que pas mes propres pouvoirs. Je n'ai nullement peur d'eux mais tentons de conserver ce pacte qui nous unit. J'avais la tête encapuchonné et pendant que mes créatures cherchaient ce que je leur avait demandé, je faisait la même chose de mon côté.

    Cela faisait seulement dix minutes que je marchais, que je scrutais chaque élément du décor et chaque personne s'y trouvant. Dix minutes c'est peu, mais avec ce manque d'informations ça en venait que trop ennuyant. Au moment où je m'apprêtais à quitté cet endroit, la voix d'un homme venait cassé le silence ambiant. Ce n'était pas vraiment cette voix qui m'avais interpellée mais bien un son que je connaissais. Je devais m'en assurer et avant même d'arriver au niveau de la source de ce bruit, je pouvais voir un cœur s'envoler vers les cieux. À chaque fois qu'il y en a un qui s'échappe il se dirige inévitablement au royaume des cœurs. À son insu il travaillait pour nous, les gens sont si facilement manipulable. Je n'avais pas encore vu le porteur mais deux choses me disaient que s'en était forcément un. Je marchait normalement, toujours encapuchonnée et je passais tout près de lui alors qu'il allait dans la direction opposée. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant et la façon qu'il avait de tenir le clé et de se mouvoir ne trompait pas sur le fait que c'est un débutant.

    Je ne vais pas lui dire qui je suis, cela ne servirait à rien pour le moment. J'avais fait apparaître un passage ténébreux pour retourner à la citadelle mais avant d'entrer, un dernier claquement de doigt faisait apparaître de nouveaux sans-cœur.

    -Bonne chance... Hu hu hu

    Avant même que l'homme ne puisse se retourner, j'avais disparus. J'enverrais quelqu'un d'autre s'occuper personnellement de lui dans un avenir proche. Cette fois, nous réussirons et nous ne commettrons pas nos stupides erreurs du passé. ~•