Missions pour L'Organisation. - Page 10 Szp8Missions pour L'Organisation. - Page 10 4kdkMissions pour L'Organisation. - Page 10 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Je souhaite une mission Marluxia,

Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Vitesse

Merci ! Smile
more_horiz
Rang de Difficulté : Avançée
Solo ou en Équipe : solo
Nature des PS : vitesse
more_horiz
Roxas... Roxas...

C'est une mission Atroce que je te donne.

Il y a un homme du sable impétueux qui nous ferait un excellent sans-cœur... Vois-tu, il n'est pas aussi pur qu'il le laisse croire.

Il se nomme Dastan et c'est un mercenaire. J'ai attendu qu'il ne soit plus dans les terres des Mercenaires pour envoyer l'un de vous... Et étant très rapide, tu es tout désigné...

Il se trouve actuellement dans l'Étendue Calcinée, dans la Fin des Mondes... C'est parfait, il n'y a personne à part Astral, dans ces terres, tu pourras tout donner...

Mais fais attention, il ne doit pas en sortir vivant, autrement qu'en sans-coeur... Je ne veux pas risquer d'engager une guerre contre ces Mercenaires s'il leur rapportait votre combat.

more_horiz
Xigbar... Comme tu le sais, Xaldin a récemment déserté... Je ne te demande aucunement de t'en occuper, nous ne savons pas où il est (remarquez comme je le précise ^^). Mais il a laissé derrière lui un petit problème... Nous voudrions fouiller sa chambre au cas ou il aurait laissé là bas quelque chose pouvant nous être utile...

Hélas, dans cette même chambre, se trouvent dix chimères, ses similis associés; qui bien entendu ont viré de bord... Elles t'attaqueront à la seconde ou elles te verront.. Occupe toi simplement d'elles, nous enverrons un reflet fouiller la pièce par après.
more_horiz
Luxord, ta mission n'est pas dangereuse mais elle ne sera pas pour autant facile...

Tu as probablement déjà entendu parler de Kurt Siza, un immense sans-coeur qui fut libéré dans les tentatives folles d'Ansem. Il a demeuré longtemps dans le désert, fut battu par le passé et il y a de cela deux ans, a réapparu pratiquement au même endroit.

Il est le responsable des tempêtes de sable très fréquentes en cette partie du désert, hélas, il est enchainé par des chaînes de ténèbres qui l'empêchent de bouger de là.

Débrouille toi pour lui ôter ses chaines en évitant ses éventuelles colères et aussitôt que ce sera fait, pars.
more_horiz
Ballade au château o/

Rang de Difficulté : Facile
Solo ou en Équipe : solo
Nature des PS : Défense
more_horiz
J'aimerai une mission Solo s'il vous plait Smile

Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : solo
Nature des PS : Vitesse

Merci
more_horiz
Voilà... Dastan n'est plus qu'un sans coeur...

Un type du desert bien costaud contre un gamin gringalet

Je voudrais ma mission démandée plus haut s'il vous plait
more_horiz
Xion, je n'ai qu'une mission à te donner et c'est une mission Normale.

Comme Luxord n'est pas disponible, tu vas faire sa mission.


"Tu as probablement déjà entendu parler de Kurt Siza, un immense sans-coeur qui fut libéré dans les tentatives folles d'Ansem. Il a demeuré longtemps dans le désert, fut battu par le passé et il y a de cela deux ans, a réapparu pratiquement au même endroit.

Il est le responsable des tempêtes de sable très fréquentes en cette partie du désert, hélas, il est enchainé par des chaînes de ténèbres qui l'empêchent de bouger de là.

Débrouille toi pour lui ôter ses chaines en évitant ses éventuelles colères et aussitôt que ce sera fait, pars. "

Bonne chance et désolé d'avoir été si long.
more_horiz
Xigbar, je vais plutôt te confier une autre mission... Smile Bien plus importante qui plus est, hun hun hun...

Mais je m'adresserais d'abord aux membres du XIIIème Ordre. Vous n'êtes pas sans savoir que je négociais un traité avec le Modéré Noir afin de déclarer la guerre aux êtres de la Lumière. Seulement, il semblerait que ce leader ait actuellement quelques difficultés à maintenir ses alliés en laisse Smile Nous allons donc nous passer de son aide...

Xigbar, je te charge de déclarer officiellement la guerre au Château Disney Smile



Rang de Difficulté : Avancée.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Vitesse.
more_horiz
Et voilà,


The war is declared !
more_horiz
Le sable, le sable et le Kurt Zisa
(Dsl d'avoir pris autant de temps >x<'')

Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
Bonjour,

J'aimerais une mission svp :oops:

Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Défense

Merci
more_horiz
Désolé, j'ai vraiment un talent monstrueux pour vous oublier ^^.

Xion... Tu vas devoir aller au Palais des Rêves. Figure-toi qu'un des vassaux du roi est un sans-coeur contrôlé, il sait donc garder une apparence humaine. Ce genre de coeur n'est pas négligeable pour notre but. Et si c'est aujourd'hui que je t'y envoie, c'est parce qu'autrement, il est introuvable.

Ce soir, il y a un bal auxquels se joignent tous les vassaux du roi et leur compagne. Hélas, tu ne pourras pas entrer dans le Palais si tu n'es pas habillée comme une noble, dans une robe des grands jours. Je te laisse te débrouiller. Par contre je te préviens, le sans-coeur sera toujours sur la piste de danse pour appâter les cœurs de jeunes nobles fragiles.


Roxas... Pour toi, ce sera l'Etendue Calcinée, dans la Fin des mondes. Nous avons repéré récemment un fantôme. Celui de Clayton, il est sous une apparence spectrale. Je voudrais que tu t'occupes de lui pour que nous en sachions plus.
more_horiz
Me revoila, et j'ai accompli ma mission

Un spectre a la fin des mondes

Pourrais-je en ravoir une nouvelle ?

Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
Petit Noble ~

J'ai encore pris du temps...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum