Missions pour L'Organisation. - Page 9 Szp8Missions pour L'Organisation. - Page 9 4kdkMissions pour L'Organisation. - Page 9 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Double post afin de demander une nouvelle mission !

Rang de Difficulté : normale
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : dextérité
more_horiz
Xigbar, je vais avoir besoin de toi pour une mission assez spéciale. Secrète, qui plus est, même pour les autres membres du XIIIème Ordre Smile

Puisque tu espionnais régulièrement Xemnas, je suis sur et certain que tu connais l'emplacement exact de la Chambre du Sommeil... J'aimerais que tu t'y rendes, et que tu t'assures de sa présence... Oh, et bien entendu, ce le Jardin Radieux ne nous appartenant pas, fais profil bas Smile


Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Dextérité
more_horiz

Juste une question, je le poste où le sujet ? Chez Ansem? xD
more_horiz
Laboratoire d'Ansem ou Usine abandonnée. Les deux conviennent à mon sens.
more_horiz
Dans ce cas Xibby reviens avec une joie a peine dissimulée

> Here
more_horiz
J'aimerais me remettre dans le bain... Smile

Rang de Difficulté : Facile
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Magie
more_horiz
Luxord, j'ai entendu dire que la Lumière avait récemment lancé une attaque contre le Pays Imaginaire. Je souhaiterais que tu te rendes sur place et que tu enquêtes pour connaître leur progression, mais ne tente rien directement contre eux... Oh, si tu trouves des habitants qui ne sont pas de leur monde, libre à toi de les faire parler selon tes méthodes Smile

Rang de Difficulté : Facile
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Magie
more_horiz
Voilà ! Après plusieurs (longues ?) semaines, j'ai enfin fini la mission donnée par al Nymphe Furieuse...

La confiance du jardin radieux


Je souhaiterai une nouvelle mission:


Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Defense
more_horiz

I look for a new mission =D

Rang de Difficulté : avançé
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : vitesse

(j'aimerai ne plus aller aux Jardins Radieux xD J'ai remarqué que mes rps ne sont que là-bas...)
more_horiz
Roxas, aujourd'hui je t'envoie au Colisée de l'Olympe. Laisse moi t'expliquer la situation que tu vas devoir arranger Smile Philoctète, l'entraîneur des héros, nous fait savoir que l'arène est actuellement occupée par des sans-cœurs qui empêchent les jeux de se dérouler normalement. Cela pourrait ne pas être notre problème, mais il se trouve que... Smile
Il se trouve que ces sans-cœurs sont une bande de Déserteurs, il est donc bien normal de ne pas gaspiller leur élimination...

Va, et libère leur cœur pour Kingdom Hearts...


Rang de Difficulté : Normale.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Défense.

Xigbar, je suis plutôt satisfait des tes derniers résultats Smile C'est pourquoi, cette fois, je vais t'attribuer une tâche un peu plus délicate... Nous avons besoin de d'avantage de cœurs, et de simili puissants pour notre armée. Je compte sur toi pour nous fournir de nouveaux spécimens intéressants, hunhunhun Smile Rends toi à la Terre des Lions, et arrange toi pour transformer certaines créatures en sans-cœurs...


Rang de Difficulté : Avancée.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Vitesse.
more_horiz
Marluxia, me voici de retour de ma mission...

Grabuge au colisée

Je souhaiterai une nouvelle mission,

Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Défense.
more_horiz
Marluxia, à cause de toi j'ai un goût de sang de lionne dans la bouche...

Mission accomplie
more_horiz
Roxas, ta prochaine mission se déroulera dans le Monde du Jouet... Les mauvais sentiments d'un jeune garçon nommé Sid auraient attiré un sans-cœur important. Bien évidemment, je souhaite que tu le trouves pour nous Smile Fouille la maison de Sid, traque ce sans-cœur et détruis-le... Avant que tu ne partes, j'ai ouïe dire que les jouets de cette habitation étaient des cobayes particulièrement hostiles, prends garde, je ne voudrais pas que nous perdions notre précieuse clé à cause de poupées et de peluches Smile

Rang de Difficulté : Difficile.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Défense.

Par la même occasion, je modifie la mission attribuée à Luxord... Les Reflets nous ont amenés de nouvelles informations, l'assaut sur le Pays Imaginaire n'est pas encore arrivé à son terme, je ne souhaite pas que la Lumière nous y aperçoive pour l'instant... Ce que je vais te demander sera certainement plus simple, et bien plus dans tes cordes Smile Tu vas te rendre au Port Royal, et faire ce que tu sais le mieux faire... Jouer Smile Joue tant que tu le pourras, maîtrise le hasard... Arrange toi pour faire perdre des sommes énormes à certains hommes, en particulier ceux que tu penses au bord du gouffre... Nous nous contenterons de cela pour l'instant Smile

Rang de Difficulté : Facile.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Magie.
more_horiz
Rang de Difficulté : facile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Psychisme
more_horiz
Au bord du gouffre... comme tu me l'a demandé Marluxia.
more_horiz
Désolé de cette lonnnnnngue attende... C'est dur d'être une coccinelle -_-'"

Voilà voilà :arrow:
more_horiz
Enfin revenu ... Désolé de l'attente

Transformation Ridicule

Je souhaiterai une nouvelle mission Smile

Rang de Difficulté : Atroce
Solo ou en Équipe : Groupe ! Smile
Nature des PS : Vitesse

Dernière édition par Roxas le Dim 7 Nov 2010 - 8:17, édité 1 fois
more_horiz
Xigbar a écrit:
Rang de Difficulté : facile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Psychisme
more_horiz
Roxas, trouve moi ton partenaire avant de demander une mission en groupe...

Xigbar, j'aimerais que tu ailles au Château Disney et que tu provoques quelques jeunes recrues afin de leur faire comprendre qui nous sommes et les dangers qu'il y aurait à nous combattre. N'hésite pas à les bousculer légèrement Smile


Rang de Difficulté : Facile.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Psychisme.
more_horiz
Xigbar a aimé faire peur aux gens !

Don't mess with Xigbar...Or thirteen order

Je permet également de demander ma prochaine mission :

Rang de Difficulté : Facile.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : défense
more_horiz
Bon et bien, je vais t'en prendre une comme celle ci Smile

Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Groupe avec Xion, on s'est mis d'accord
Nature des PS : Vitesse

Merci Smile
more_horiz
C'est Noweeelll o/ /SBAAAF/

Roxas a écrit:
Rang de Difficulté : Normale
Solo ou en Équipe : Groupe avec Xion, on s'est mis d'accord
Nature des PS : Vitesse
more_horiz
Xigbar, j'ai une mission de la plus haute importance à te confier. Certes, elle ne sera pas difficile, mais il t'es tout bonnement interdit d'échouer Smile Tu es probablement au courant, mais la Coalition Noir va bientôt s'attaquer à la Lumière. Cela fait quelques temps que je corresponds avec le Modéré Noir, et il est fort probable que nous ayons un rôle à jouer dans ce conflit... Cependant, il nous reste quelques détails à régler, c'est pourquoi je vais le convier au Manoir Oblivion, et c'est toi qui va lui remettre cette invitation Smile

Evite tout de même de te faire voir, arrange toi pour que ce message leur soit transmis de façon clair à l'intérieur même de leur quartier général. Je compte sur toi...


Rang de Difficulté : Facile.
Solo ou en Équipe : Solo.
Nature des PS : Défense

Roxas et Xion... Deux porteurs de la Keyblade pour une mission Normale, c'est une blague ? Smile Je refuse catégoriquement d'envoyer deux éléments aussi importants au même endroit sans une bonne raison, c'est pourquoi il s'agira d'une mission Difficile Smile Je vous charge donc, tous les deux, de vous rendre au Jardin Radieux, et plus particulièrement à l'ancien Château de Maléfique Smile Votre mission consiste à l'explorer, mais qui sait ce que vous trouverez là bas ? Smile Éliminez le moindre sans-cœur s'y trouvant...

Rang de Difficulté : Difficile.
Solo ou en Équipe : Groupe.
Nature des PS : Vitesse.
more_horiz
KA BOOM ! Mission accomplie Mister Marluxia

Tu veux aller à mon anniversaire ?

Moins bonne que les autre, j'admets :p
more_horiz
Je souhaite une mission un peu plus... Corsée cette fois-ci...

Rang de Difficulté : Normale.
Solo ou en Équipe : Tant que je peux m'amuser !
Nature des PS : Magie !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum