Missions pour L'Organisation. Szp8Missions pour L'Organisation. 4kdkMissions pour L'Organisation. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Missions pour L'Organisation.

more_horiz
Les Missions.
.


Voici tout d'abord la liste des niveaux de difficulté des missions, le grade requis et les récompenses...

Très Facile :
  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Général, Boss.
  • Conditions : 7 lignes minimum.
  • Gains : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS.

Facile :
  • Accessible à : Bleusaille, Caporal, Officier, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Général, Boss.
  • Conditions : 15 lignes minimum.
  • Gains : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS.

Normal :
  • Accessible à : Caporal, Officier, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Général, Boss.
  • Conditions : 25 lignes minimum.
  • Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS.

Avancée:
  • Accessible à : Officier, Lieutenant, Capitaine, Commandant, Général, Boss.
  • Conditions : 30 lignes minimum.
  • Gains : 30 points d'expérience + 300 munnies + 3 PS.

Difficile :
  • Accessible à : Lieutenant, Capitaine, Commandant, Général, Boss.
  • Conditions : 40 lignes minimum.
  • Gains : 35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS.


    Au début, je préfère vous dire qu'il est toujours mieux de commencer par l'une des missions les plus faciles qui vous sont offertes.

    En général, pour obtenir une mission, cela se résume à trois moyens...

    1) Vous me demandez une mission... Pour cela, vous devez me donner le grade de la mission que vous voulez, et la nature des PS que vous voulez (si vous les voulez en Dextérité, Symbiose), il est préferable de me le dire avant votre mission.

    2) J'impose une mission... Il est possible que si vous n'êtes pas assez "rentable" pour l'Organisation, je vous impose une mission que vous ne pourrez pas refusé...

    3) Vous choisissez une mission... Il se peut que je mette quelques missions déja préparées et que vous pourrez choisir si le cœur vous en dit... A noter cependant qu'il est fort peu probable que je le fasse de manière régulière.

    Quand vous me demandez une mission, je veux donc...

    Rang de Difficulté :
    Solo ou en Équipe :
    Nature des PS :


    Il est aussi important de dire que si vous voulez 3 PS de Force, je dois voir une démonstration de force dans votre rp... Si vous ne me précisez pas de nature, je choisirais en fonction de votre acte...

    Je vous donnerais alors un ordre de mission... Vous ferez le rp en un sujet dans l'endroit ou se déroule votre mission... Et dernièrement, vous viendrez me prévenir avec un lien de votre sujet, de la réussite de votre mission...

    Je vous coterais alors sur de différents critères, avec un système de malus (Trop de temps, pas assez de ligne, Trop de fautes d'orthographes, Pas assez de modestie) et de bonus (Peu de temps pour faire la mission, Orthographe, Longueur, Originalité, Modestie).

    Vous pouvez donc désormais, me demander des missions...




Dernière édition par Xaldin le Dim 18 Avr 2010 - 11:42, édité 4 fois
more_horiz
J'ouvre les hostilités dans ce cas :

Rang de difficulté : Facile
Solo ou en Equipe : En grand solitaire que je suis
Nature des PS : Magie
more_horiz
" C'est préoccupant... Tu sais que la Citadelle et la Cité noire sont reliées par une passerelle qui se dévoile lorsqu'une magie de source humaine s'en approche... Normalement, il est impossible pour un Sans-cœur de pénétrer dans la Citadelle via cette voie. Un Sombreur nous a signalé que cinq sans-coeurs se sont pourtant infiltrés dans la Forteresse. Je pourrais y envoyer un simili, mais j'aimerais que tu vérifies bien qu'il n'y a pas d'autres sans-coeurs qui rodent à l'entrée de la Citadelle. Fais tout de même attention, il y a une Crypto-Ombre dans le lot."
more_horiz
Mission accomplie ( il manque plus que la petite musique de victoire de FF *sbaf * ) en attente de la prochaine mission.

Rang de difficulté : Normal
Solo ou en Equipe : A nouveau en solitaire
Nature des PS : Magie
more_horiz
Bonne mission... Tu peux modifier ton profil pour t'ajouter 3 de Magie.

"Il y a ce Philoctète... L'entraîneur des Héros, comme il se vante à le dire... En général, je me fiche de ce qu'il fait avec ses recrues. Tant que cela reste dans le domaine sportif. Mais récemment, il a surtout l'air de penser qu'un héros se doit de repousser la domination simili... Ne t'attaques pas à lui ni à ses héros pour cette fois... Contente toi de le menacer proprement et gentiment..."
more_horiz
Huh huh huh... Et bien, je crois que chacun doit y mettre du sien dans notre belle Organisation. N'est ce pas cher confrère ?

Dans ce cas, que dirais tu de me confier une mission ? Oh, je vois que nous sommes peu nombreux actuellement... Peut être que tu souhaiterais que je me charge de quelque chose d'important...

Bien, si telle est ma charge, j'accepterais avec la plus grande joie d'effectuer une mission de Rang Difficile.

Serait ce abuser de ta patience que de te demander aussi des PS de Force à la clé ? Si tel est le cas, je comprendrais.

Merci d'avance, mon cher Smile




Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
"Tu entends ce bruit qui vient de la cité noire ? J'ai bien cru qu'il s'agissait d'un cataclysme qui s'était abattu sur notre monde, j'ai donc envoyé des Chimères pour voir ce qu'il en était. Une seule est revenue et m'a fait comprendre de quoi il s'agissait. Un moteur infernal arpente les rues de la Cité noire. J'ignore comment un sans-coeur de cette puissance a put se former sinon par l'œuvre de l'un des nôtres. Va abattre cette créature, mais je te préviens, si mes similis n'ont pas réussi à l'endommager, c'est probablement parce qu'elle est insensible à la magie et a un arsenal d'armes."

Tu voulais de la baston...

Image de la bestiole...

Missions pour L'Organisation. Moteur_Infernal
more_horiz
Ah, Xaldin, Xaldin, Xaldin...

Quel dommage que nous n'ayons pas eu la même notion de la difficulté, j'aurais presque pu m'y amuser... Smile

La menace sans-cœur n'est plus, et elle n'aura pas résisté bien longtemps...

Soit, puisqu'il me reste du temps à perdre, que penserais tu de me donner une nouvelle mission, afin de rattraper le retard de ce que j'aurais pu faire aujourd'hui ?




Rang de Difficulté : Normal
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Défense
more_horiz
" Toujours ce même problème, j'enrage ! Marluxia, j'ai posté les quelques Snipers qu'il nous restait de Xigbar à proximité de la passerelle qui relie la cité noire et la citadelle. Ils ont repéré un fait étrange. Alors qu'elle ne se matérialise qu'à l'approche d'une forme humaine, tous les soirs à vingt-trois heures, elle se matérialise sans aucune raison et laisse passer des rafales de sans-coeurs pour ne se fermer qu'à Minuit tapante...

J'ai essayé, hier soir, par le poste de contrôle de fermer cette ouverture, mais le rétablissement prend une bonne vingtaine de minutes et à chaque sans-coeur foulant la passerelle, il faut recommencer.

Marluxia, pendant que je commencerai le processus de mise à jour, tu empêcheras les sans-coeurs de ne mettre ne serait-ce qu'un pied sur cette passerelle. Ce ne seront sûrement que des ombres, mais ce seront vingt longues minutes."

Ca t'apprendra à m'insulter dans tes rps Smile...
more_horiz
Mission accomplie avec succès comme toujours, si avec sa ils n'ont pas compris le message, c'est qu'ils ne tiennent pas beaucoup à la vie. Je prendrais avec joie une douche, j'ai encore l'ignoble odeur de cette chose sur moi ...

Enfin bref, mon cher Xaldin, j'attends avec impatience ma prochaine mission.

Rang de difficulté : Expert
Solo ou en équipe : Je veux bien faire du baby-sitting, mais si personne ne se dévoue, je la ferais seul.
Nature des PS : Magie
more_horiz
Huh huh huh, le Pont a tenu, numéro III... Où doit on vous appeler "Seigneur Xaldin" en l'absence de notre supérieur ?

Quoi qu'il en soit, vous trouverez mes faits d'armes ici:

Lutte pour le Pont
more_horiz
"Le Port Royal est un monde mercenaire dans lequel nous ne nous risquons pas à aller en règle générale... Mais comme tu le sais, nos principaux ennemis sont les Reflets du Destin... Comme tu le sais, ils recrutent tous les rejetés à la sortie des écoles et nous avons entendu des rumeurs... Un homme à la veste de cuir rouge tenant une épée se promènerait régulièrement à Tortuga, en ces temps... Qu'a-t-il de particulier ? On l'a vu plusieurs fois voler... Et selon mes sources, un homme du nom de Genesis correspond à cette description et il a un passé trouble. Il ne serait pas étonnant que les Reflets l'aient engagé dans leurs rangs...

Tue-le après t'être assuré qu'il fait bien partie des larbins de ce couard de Zexion..."
more_horiz
Ce "couard de Zexion" était tellement bien vu, autrefois, n'est ce pas Monseigneur... ? Comme quoi, ne vous fiez pas aux apparences Smile

Il est fort regrettable qu'aucun de nous ne se soit aperçu de sa traîtrise plus tôt... Enfin... Je présume que vous étiez bien trop occupé à corrompre le cœur d'une bête, ou que sais-je encore, pour vous en rendre compte...

Cela dit, Seigneur Xaldin, auriez vous une mission pour l'un de vos membres les plus fidèles ? Smile



Rang de Difficulté : Facile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Vitesse
more_horiz
Comme tu dis, Marluxia...

Mais bon, je n'étais pas là lors de sa trahison... Cela m'étonne que Luxord qui est parti vers le Colisée avec lui ne s'en soit pas douté... Tout comme Vexen qui a rejoint le groupe, je pensais qu'il tenterait de faire quelque chose...

Enfin soit... Ça me démange... Mais bon... Après un bon poing dans sa figure, je serai à nouveau d'aplomb...

Au fait... En parlant de ça, j'ai une idée... Qui connait mieux que toi l'emplacement du Manoir Oblivion ? Vas-y et fais comprendre à ces Reflets que nous sommes à l'affût... Impressionne-moi mais que ce soit fait au seuil de la porte pour qu'ils ne ratent rien... Seulement, tu n'auras que quelques secondes pour agir, je ne veux pas de combat pour l'instant... Imagine si Larxene ne revient pas de sa mission et qu'il en est de même pour toi, je ne serai pas une menace pour les Reflets tout seul.
more_horiz
Je me donne une mission...

"Hum... Je manque d'entrainement... Je ne me satisfais plus... J'ai besoin de repousser mes limites... En oubliant la magie, en oubliant la faim... Je ne suis plus aussi résistant qu'avant... Je vais donc partir pour la Forêt des loups et y rester une semaine. "

Mission Experte, PS de Défense.

Dernière édition par Xaldin le Lun 24 Mai 2010 - 14:25, édité 1 fois
more_horiz
Le message a été transmis mon cher, je gage qu'ils sauront l'interpréter correctement Smile

L'Ombre de l'Ordre

Alors, quelle nouvelle mission me sera attribuée cette fois ci ?


Rang de Difficulté : Difficile
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Force
more_horiz
Hum...

Marluxia, je n'osais pas t'en parler mais je crois qu'il est temps d'agir...

Astral, le groupe nihiliste s'est établi à la Fin des Mondes, un monde de néant... On a constaté à côté de cela que l'ile du destin a disparu de l'univers, aussi si elle doit être quelque part, c'est là...

Utilise donc un portail pour arriver jusque là. Je veux que tu t'assures tout d'abord de la présence de L'Ile du destin... Au moins nous serons fixés sur leur puissance et leur volonté.

Après cela, va dans la Dimension du Néant, il y a une accumulation de sans-coeurs puissants qui nous seraient utile. Mais comme ils servent Astral, arrange-toi pour les vaincre sans les tuer pour qu'ils prennent la décision de suivre les plus puissants, nous... Ce ne sont pas des boss sans-coeurs, sans doute un groupe d'Invincibles.

Surtout, ne croise pas la route d'Astral...
more_horiz
Je ne dirais pas que ce fut un jeu d'enfant... Mais, voyez vous mon cher, ma mission est couronnée de succès une fois encore Smile

J'ai le regret de vous annoncer que l'Ile du Destin n'est plus, et que ses restes se trouvent effectivement au beau milieu des terres d'Astral. Nous n'avons pas affaire à des amateurs si j'en juge par ce que j'ai pu constater...

Quel dommage que nous ne soyons plus aussi nombreux qu'auparavant... Enfin, nous disposons tout de même de six Invincibles supplémentaires dans nos troupes, ces purs-sang se révèleront forcément utile... Si tant est que ces pièces soient bien jouées Smile

Voici pour l'heure mon rapport complet, si vous souhaitez vous informer un peu plus :


Jusqu'au bout du Monde, Partie 1/2

Jusqu'au bout du Monde, Partie 2/2
more_horiz
Et bien, et bien ! Je m`ennuie un peu ces temps-ci, n`aurais-tu pas enfin quelque chose d`original a me proposer ?

Rang de Difficulté Expert
Solo ou en Équipe Solitaire
Nature des PS Magie
more_horiz
Je vais te donner une mission difficile (les missions expertes sont occasionnelles...)

Dans la Fourmilière, en plein milieu de la Jungle d'Herbes, rode un insecte immense, je ne sais de quel sorte d'insecte il s'agit mais j'aimerais que tu le transformes en sans-coeur... Pour cela, tu vas devoir l'affaiblir et après cela invoquer un sans-coeur pour qu'il s'empare du cœur de l'insecte...

A noter qu'il parait que lorsqu'on entre dans la Fourmilière, on se transforme en un insecte...
more_horiz
Ma mission est accomplie... Je ne prends pas la peine de la commenter...

Sept jours avec les loups...
more_horiz
Je m'attribue une mission...

Nettoyer les vitres de la Tour du Souvenir...

Cela va être une tache ardue mais je n'abandonnerai pas...

(Mission Très facile, PS en Endurance (je sais, ça n'a rien à voir)...)
more_horiz
Mission accomplie...

Chassons la crasse...

Je m'attribue une mission facile Smile...

"Mes similis associés, les Chimères, se font vraiment rares... J'aimerais restaurer ma garde d'élite, aussi vais-je sélectionner une dizaine de reflets que je transformerai ensuite en Chimère à mon propre compte... Mais la sélection est plus compliquée qu'il n'y paraît...
more_horiz
Il semblerait que vous ayez repris du poil de la bête, numéro III... J'ai ouï dire que cette mission en forêt fut éprouvante, quel exploit remarquable... Bien entendu, pas tant que celui qui se murmure doucement à travers nos rangs... Il semblerait qu'un reflet vous ait aperçu en plein nettoyage de la tour, balais à la main... Quelle maestria, quelle dextérité, Seigneur Xaldin ! Je n'en reviens pas de constater chaque jour à quel point votre manière de diriger l'Ordre est... Originale Smile

Aussi me permettrais je de véritablement faire avancer les choses cette fois, Monseigneur...


Rang de Difficulté : Expert
Solo ou en Équipe : Solo
Nature des PS : Vitesse
more_horiz
Hum... Ton sarcasme m'écœure, Marluxia... Je vais donc te donner les fonds de poubelle...

Une enquête pour tout dire...

C'est bien simple, Big Ben ne sonne plus... En quoi cela m'intéresse ? Cela ne peut être que le coup d'un sans-coeur car je doute que cette cloche puisse être volée... Mène ton enquête et règle le problème... Tu sais quoi faire de la créature...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum