Arrive...[PV Kairi] Szp8Arrive...[PV Kairi] 4kdkArrive...[PV Kairi] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arrive...[PV Kairi]

more_horiz
Sora arrive brusquement dans un jet de lumière sombre devant la forteresse qui avait l'air inquiétante et pas très accueillante .


Pour une fois qu'il n'était pas suivi de Donal et Dingo ,
il souffla un peu avant de marcher tenant le manche de sa Keyblade .



Au moindre bruit pas rassurant ,
il serait prêt à intervenir en cas de menace .



La marche devint trottinement ,
puis devint enjambement rapide jusqu'au devant la forteresse car il était venu chercher quelque chose , ou quelqu'un .



KAIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il avait beau se casser les cordes vocal , personnes ne réagissaient ,
il vint jusqu'aux marches qui menaient au hall de l'intérieur de la forteresse .



Sora n'osa pas entrer et regardait avec dégouttement la poussière des poignets de portes comme si elle venait d'une planète extraterrestre ,
mais bon , il avait rencontré pire que ses créatures visqueuses qui existait peut être pas .



Beurk...


Son meilleur plan , attendre que quelqu'un se manifeste à lui , aucune idée ne lui vint à l'esprit que celle-ci qui était un peu stupide .
more_horiz
Alors que Riku s'occupait des trucs sérieux et ennuyant avec Léon et les autres, Kairi marchait dans la ville. Riku devait s'inquièter pour elle car plus tôt ils avaient croisé une bande de similis, mais quand même...Si elle était en danger, elle savait se battre. Il en avait bien eu la preuve son ami! Il l'avait vu battre avec sa Keyblade! De plus même si elle n'aurait pas su se battre, elle serait partie et aurait appris!Finit le temps ou elle étaait la demoiselle en détresse!

Elle tourna une rue en pensant à Sora et à ce qu'il pouvait bien faire. Était-il toujours sur l'île? S'était t'il rendu compte de leur absence? Tout en pensant à cela elle continuait sa route tranquillement.

Elle entendit une voix. Cette voix...ça ne pouvait être que Sora. Mais que fesait-il ici? Comment il avait su? Elle se retourne et entendit un mot qui exprimait le gégout:Beurk...C'était bien Sora cette voix. Elle se dirigea vers la porte et dit:


-Sora? C'est bien toi? Tu m'entends? C'est moi! Kairi!


Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:26, édité 3 fois
more_horiz
Sora cru à un miracle quand il entendit Kairi courir avec joie vers lui , il se retourna surpris et attrapa la jeune fille dans ses bras et se firent un calinou .


Un peu plus et il pleurait étant ému , mais non , finis les enfantillages , il avait grandi et mûrit , bien sûr il restait un gamin mais bon...


Sa va ? Mais que fais tu là dans un endroit pareille ?


Il la regarda , elle était encore plus belle que la dernière fois , mais pourquoi ? L'aimait-il vraiment par amour ou juste par amitié ? De toute façon , il la relâcha pour ne pas l'étouffer ce qui aurait été dommage (lol).


Je vous cherché partout toi et Riku depuis notre dernière rencontre , tu m'as manqué !!!


Kairi baissa la tête d'un air désolé , Sora la releva avec l'aide de sont pouce et l'index de sa main chaude .


Mais où vous étiez ?


Dit il d'un ton grave .
more_horiz
Kairi ne fut pas surprise que Sora la prenne dans ses bras. Il ne pouvait pas souvent controler ses sentiments. Mais l'étreinte la fit quand même rougir. Elle ne se reteind pas d'avoir un petit sanglot. Même quand ils étaient de retour sur l'île ils ne s'étaient pas beaucoup vu et elle avait passé la majeure partie de son temps avec Riku, ce qui devenait ennuyant à la longue. Elle resta comme cela dans les bras du garçon qu'elle aimait et avec une petite larme sur le bord de l'oeil, jusqu'a ce qu'il lui demande comment elle allait, et ce qu'elle faisait ici.

-Je...Je vais bien ne t'inquiète pas. Riku s'est occupé de moi. Il croyait que tu cherchait à partir chercher Donald et Goofy pour accomplir la nouvelle mission que le roi nous a donné sans nous. Il avait décidé de partir seul mais je l'ai suivi, puis il a fini par m'accepter à ses cotés. Il est venu ici pour prendre des informations avec Merlin et tout les autres. J'ai été obligée de le suivre, je ne voulais pas rester au château du roi avec Minnie et la femme de Donald, à rien faire. J'en avais marre d'être celle qu'on laisse derière.

Quand Sora la regarda, elle se sentit roujir. Il la regardait comme s'il la trouvait magnifique. Elle croisa le regard du jeune homme, ce beau regard bleu qui la faisait tellement rêver. Puis leur étreinte se termina.

*Dommage*se dit-elle.

Elle baissa la tête d'un air désolé. Elle avait causé du soucis à Sora. Cela lui faisait mal, extremement mal de lui avoir fait de la peine. Sora lui releva le regard de ses deux doigts, ce qui pour elle étaient un contact assez gênant, elle rougit de nouveau. Elle se mordilla la lèvre en entendant le ton qu'employa Sora pour dire sa phrase.


-On étaient tous sur l'île Sora. Mais peut-être as tu disparu avant nous? On croyais que tu restait chez toi. Alors on en est resté au fait que tu sois là, sur l'île, à planifier tes choses pour aller sauver les mondes qui nous entourent, une nouvelle fois. Et après c'est comme je te l'ai dit tout à l'heure. Riku a commencé à planifier ses choses et au moment venu, il est parti et moi je l'ai suivit.


Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:27, édité 2 fois
more_horiz
Riku...


Sora se souvint que celui-ci c'était allié à l'organisation XIII mais quand Ansem le sage avait détruit le Kingdom Hearts de Illusiopolis


En y laissant au passage sa vie , Riku était redevenu comme avant (le physique) . Il baissa à son tour sa tête d'un air désolé après ce que venait de dire Kairi , ça ne l'avait pas vraiment blessé , mais plus tôt touché au coeur .


Mais...Je ne t'ai jamais laissé sur le coté , tu es ma meilleur amie , c'est juste...que le destin nous a séparé depuis le jour fatal où l'orage m'a emmener à la Ville de passage .


Je t'ai cherché désespérément toi et Riku !!!
Mais maintenant je t'ai retrouvé et rien ne nous séparera !



Il la resserra contre lui de nouveau et la surprit en trains de rougir ce qui fit son effet sur Sora aussi .


Si tu veux , tu pourras m'accompagner lors de la nouvelle mission que nous a gentiment confié le roi , Comme tu as une Keyblade !!!!


Il se sentait tellement triste qu'il savait plus ce qu'il disait , et ne s'y retrouver plus dans ses repère .
more_horiz
Kairi observa son ami réfléchir à propos de Riku, lui laissant un moment à lui pour penser. Elle même se souvint ce que Riku avait fait pour tenter de les trouver, de les aider, de les sauver...Riku était un garcon bien courageux. Mais il n'avait pas commencer par chercher au bon endroit c'est tout.

Puis il commenca à parler. Elle ne dit rien l'écoutant dire qu'il n'avait pas voulu qu'elle se retrouve dans cette situation là. La dernière phrase la toucha énormément et elle se sentit rougir alors qu'il la prenait à nouveau dans ses bras. Elle remarqua qu'elle n'avait pas été seule a avoir cette réaction ce coup là, ce qui la fit rougir encore plus.

Puis elle éclata de rire en se rappelant ce que sont ami avait dit. Même si il aurait pas voulu elle l'aurait suivit, comme elle l'avait fait avec Riku. En posant délicatement sa tête sur l'épaule du garcon elle dit:


-Sora, tu dois être fatigué! Tu t'embrouille dans le nom de la Ville de Traverse maintenant!


Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:27, édité 1 fois
more_horiz
Hj :

Xaxa : okie , j'avais oublié tongue !!! Tu es vraiment diabolique lol Cool

kairi : je rentre dans ton jeu


Dj :

Sora ne put s'empêcher de montrer sur son vissage un petit sourire qui réchauffait le coeur de Kairi .


Il détourna son visage de celle-ci pour regarder les tours de la forteresse et regarda de nouveau Kairi .



-Heu...Oui , je suis un peu fatigué ,
j'ai pas dormi depuis 2 jours !!!



Ment-il ? Ou était il vraiment épuisé ? Mais qui c'est ,
il c'était peut-être un peu lâché depuis son retour avec toute la troupe .



-C'est bien beau tout ça ma petite Kairi , mais maintenant qu'ont c'est retrouvé ,
que fait-ont ?



Sora n'avait jamais trop dit des remarques comme celle-ci ,
mais aujourd'hui il avait pas trop envie de perdre son temps maintenant qu'il avait retrouver son amie .



Tout à coup , il entendit un bruit sourd qui venait de pas très loin d'eux ,
ce qui fit tomber à terre Sora qui avait ensuite les oreilles en compotes .
more_horiz
Alors que Sora regardait les tours, Kairi réfléchit à quelque chose. Avec toute ces années passée ils devaient bien avoir changés, et ce bien plus que physiquement. Elle sourit quand même en esperant que quand Sora et Riku se reveraient, l'harmonie serait toujours présente entre eux. Vous imaginez dans quel situation se retrouverais Kairi s'il y avait un malentendu entre Sora et Riku? Elle devrait choisir entre ses deux meilleurs amis ou alors tenter de les faire s'entendre. Ça serait vraiment pénible pour elle.

Puis elle entendit Sora dire qu'il était fatigué car il n'avait point dormit depuis deux jours. Automatiquement Kairi eue l'air inquiète au sujet de son ami qu'elle aimait tant. Pourquoi n'avait-il pas dormi? Est-ce que c'était car il la cherchait et ne voulait pas perdre une seule minute? Ou alors mijotait-il quelque chose?

-Sora???C'est vrai? Mais pourquoi avoir si peu dormi. Les similis et les sans-coeurs sont de retour et le sommeil est une grande source d'énergie! Imagine si tu en aurais croisé! Tu aurais pu être gravement blessé ou alors ils t'auraient volé ton coeur!

Sora n'avait pas vraiment réagit à son commentaire et cela la mit un peu en colère, mais elle se calma rapidement en séparant cette deuxième étreinte elle-même. Elle se mit à réfléchir à la question posée par le porteur de LA keyblade. Elle ne savait pas que faire elle même. Mais elle dit:

-Le mieux serait premièrement que l'on se repose. Puis ensuite on devra s'entrainer...Tout ce temps sans battre a du nous affaiblir. Je sais que cela peut avoir l'air ennuyant sur le coup. Mais nous n'avons pas de temps à perdre, on doit sauver les mondes...

Elle prit les mains de Sora.

-...mais cette fois ce sera ensembles.

Puis le bruit retentit. Kairi se bouche les oreilles en plaquant ses mains sur celles-ci. Elle vit Sora tomber au sol mais attendit que l'affreux son est fini son ravage. Puis quand il fut enfin finit elle s'assi aux cotés de Sora et avec à nouveau son regard inquiet, elle dit:

-Sora ça va? Tu n'as rien de cassé???

Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:29, édité 2 fois
more_horiz
Heu non , tout y est du moins je l'espère .
Et toi , tu t'es pas fait mal ?


Il c'était pas rendu compte que Kairi c'était bouché les oreilles ce qui m'était Sora en mauvaise position ce coup là .


Il n'osa pas bailler devant sa chère amie , mais l'envie le rongeait plus que tout .
Il ouvrit la bouche et s'étira jusqu'à avaler
au passage une mouche capricieuse qui eu du mal à sortir .



Burp...Rak...tousse


Il regarda la jeune fille qui rigola du fait de la mouche ce qui fit rire aussi Sora
qui avait l'air un peu gêné de ce qui c'était passé devant Kairi .


Il pensa que sa aurait fait rire Riku aussi mais comment le savoir ,
il était pas là et le sera peut-être jamais à moins que les murs ont des oreilles .
more_horiz
Kairi sourit en apprenant que son ami allait bien. Elle se serait sentit mal s'il aurait eu quelque chose, même égoïste car elle s'était occupée d'elle en premier. Elle regarda Sora qui avait l'air un peu mal. Il se sentait peut-être honteux de ne rien avoir fait pour elle. Alors ils seraient deux. Il avait toujours chercher à la protéger et cela lui faisait chaud au coeur.

-Ça va Sora, je n'ai rien. Sauf peut-être l'impression que ma cervelle va exploser!

Kairi vit ensuite que son ami n'avait pas changer niveau baillement, il était toujours incapable de ne pas bailler la gueule grande ouverte. Ce qui lui causait parfois des problèmes tel que celui qu'elle voyait présentement. La jeune adolecsente ricana un peu puis fini par éclater de rire incapable de se retenir.

Elle sourit devant se petit air timide que lui offrait le porteur de la Kayblade. Puis elle tendit sa main à Sora pour l'aider à se reveler. Elle rougit un peu mais tenta de se contenir. Sora aurait surment un peu moins le gout de dormir s'il était debout.

Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:29, édité 1 fois
more_horiz
Ou allez? Dans quelle but? Thiodar l'ignore mais il se sent attirée vers ce chateaux et suivit aveuglement cette fameuse voix. Il a d'abort traverser la ville de toit en toit. Cet etrange édifice grandit de plus en plus. Soudain il due s'arreter un moment, le combat contre ces...choses l'a épuisée. Il sorti une des potions que son maitre avait gardé. Il se sent desormais mieux et reprit son chemin. au bout de quelques minutes, Il arrive au dernier toit avant la forteresse.

?-*Voila,Thiodar! Ton frere d'arme n'est plus trés loin...tu peux même le sentir et d'ici peu, tu aura les reponses que tu recherche.*

T-*Un survivant de Dreal'strom? non...Aaaaah! je vois: Un autre possede le meme type d'arme que moi, un autre possede un "Keyblade" et lui au moins doit savoir ce que c'est et qui il est... Mais dis moi: Qui est tu?*

?-*Izural....*

Encore ce nom...Thiodar se met au bord du toit et observe en acroupis ce qu'il y avait en dessous... Qu'elle lieux étrange....Là! Deux personnes! Thiodar les scrute des ses yeux de loups. Une jeune fille au cheveux rouges et un garçon brun a la coup etrange...Ils semblaient étre heureux...Mais il y avait quelque chose chez le garçon...une sensation semblade a celui de Thiodar.. Son instinct est formelle. Des deux, c'est le garçon. Thiodar mit sa capuche, et saute du toit, il descendit de cachette en cachette, pour ne pas effrayer le couple. Thiodar est prés d'eux, arme a la main, au cas ou. Un pas silencieux, puis un autre.. la fille est de dos, l'autre de face... Thiodar le regarde encore une fois: Amusant...il lui rappelait quelqu'un..

Thiodar decide de continuer discretement, quand soudain, il est pris d'une etrange chaleur, celle des flammes. D'un flash, tout était en feux.. Puis dans un autre flash, le garçon fit place a un autre plus jeune, mais ressemblant, Il etait couvert d'égratignures, de suies et de sueurs, il avait un visage effrayé. Thiodar revit son passé au moment de l'attaque de son village. Dans la réalité, il etait paralysé, le regard vide.

Le garçon rampe et tend la main vers le jeune guerrier, suppliant de le sauver, demandant pardon pour avoir été dur avec un regards sincéres et demandant clémence avec les larmes aux yeux. Les flammes s'intenfient... Mais tend la sienne, comme il le fit autrefois malgré sa peur... Les mains allaient se toucher quand soudain, Une ombre de forme d'homme apparait derriere l'enfant et leve un lame noire... Dans le realité, aprés cette vision. Thiodar crie a la fois de douleur et de colere, il s'effrondre a genoux, prenant sa tete dans ses mains et laissant tomber sa keyblade avec fracas. Tu parle d'une discretion


T-*Assez! Assez! de cauchemars!!! Je sais que j'aurai pu le sauver, mais je n'etait qu'un enfant!*

Thiodar continu de revoir son passé en flash... Il etait dans le tourment de son passé. Toujour a genoux, Il baisse sa tete a en presque toucher le sol.. Qui aura le courage de l'en sortir, lui qui a une apparence non humaine?

HJ:en gros: Flash-back

EDIT KAIRI: Xaxa ne t'e fais pas, il nous a demandé s'il pouvait s'incruster.

EDIT XALDIN: Très bien, tout de manière, fallait bien qu'il post avec quelqu'un ^^... Thiodar, je ne sais pas si c'est fait expres, mais ton style de toujours mettre tes phrases au présent me plait...

EDIT THIODAR : Ben, c'est pour eviter les fautes d'ortho :pale:
more_horiz
Un bruit retenti derière Kairi. Elle en fut plus que surprise et manqua de peu de sauter dans les bras de Sora tellement elle avait eu peur. Elle se retourne et voit que la source du bruit est en fait une Keyblade venue de nul part ayant tombé sur le sol. Puis elle appercoit cet étrange créature, et sur le coup est un peu dégoutée. Puis elle entend ses cris, des cris de douleur atroce. Elle est tout de suite amadouée et s'approche de Thiodar, même si elle ne le connait pas ,elle sent qu'il est bien.

-Monsieur? Monsieur ça va?

Elle s'était agenouillé aux cotés de l'homme et regardait Sora, lui faisant signe avec son regard de s'approcher d'eux. Elle sentait que cette personne là avait des problèmes, présentement, ou alors dans le passé et que cela lui faisait trÈes mal. Elle ne voulait pas le laisser tomber même avec cette apparence qui pour certains parraisserait hideuse.

Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:30, édité 1 fois
more_horiz
Sora n'était pas non plus très rassuré , mais bon , il avait entendu pire dans son someille dans les bois lorsqu'il était avec Donald et Dingo . Lorsqu'il commença à s'approcher des alentours pour voir ce qui se passait , et à ce moment là , un bruit sourd ce fit entendre .
Sora eu juste le temps de se reculer , et une Keyblade tomba devant ses pieds , il s'essuya le front de sueur , on pouvait dire qu'il avait échapper belle .
Mais une étrange personne apparut , et il était à terre , blessé .
Sora sortit sans le vouloir sa Keyblade en croyant que c'était quelqu'un qui leur voulait du mal , mais Kairi s'approcha de la personne en question , et s'agenouilla devant lui .
Sora rangea sa Keyblade , et s'approcha de l'homme .


-Kairi...

Il mit sa main sur son épaule , puis regarda Thiodar n'ayant jamais vu son visage .
more_horiz
Thiodar était toujours dans son délire, mais il a vu une chose qui etait bien réelle... La Keyblade du garçon, c'etait bien lui. Puis la jeune fille s'approche de lui, suivi du garçon. Tant de bonté...se donner tant de peine pour lui... Tout cela calme Thiodar et il revient a réalitée. Il reprends son souffle. Sa capuche est etouffant et il hote celui ci, montrant a jour son visage. Il regarde le couple de ses yeux de loups.

T-" Je vous demande pardon de vous avoir effrayer et merci de vous etre donner la peine de m'aider, sincerement....J'aimerai connaitre les noms de ceux qui ont fait preuve de tant de bonté, mais la politesse exige que je commence. Je suis Thiodar Kelvir, élève de Dearane Kelvir, je viens d'un autre monde, Dreal'strom. J'ignore comment je suis arrivée ici, ni qui était ces creatures noirs qui m'ont attaquer, mais j'ai la certitude que mon monde n'est plus.... Je ne vous connais pas, mais pourtant, je vous cherchais... car j'ai été appelé."

Thiodar se releve doucement et saisit la Keyblade a la lame bleue. Il fixe celui ci avant de poursuivre.

T-" J'ai été atirré vers vous, car nous avons un point commun. Cette arme, cette Keyblade, m'est apparu lors de la fin de mon monde, comme cela, dans un flash. Je sens en lui un pouvoir qui afflue en moi. Mais, j'ignore qu'elle est cette arme, j'ignore pourquoi elle m'est apparu et je suis même pas sur de l'utiliser correctement...bref, je suis perdu...totalement perdu.."

Thiodar se met soudain en garde, les deux sur la garde et la lame couvert de symbole vers le ciel. Puis, il retourne sa keyblade et plnte delicatement la lame sur le sol, genoux a terre.

T-" Désolé de vous demander tant et de me montrée si ingrat et offenssant aprés ce que vous avez fait pour moi. Mais...Je vous en conjure, éclairer moi! Donner moi les réponses que je recherche! Dites votre savoir sur ces monstres noirs, sur ces lames! Aidez moi a canaliser l'energie ennivrante de cette épée! Guider moi et je vous portegerai votre vie au prix de la mienne, ma vie sera votre! Aider moi, je vous en prie"

Thiodar dit cela dans un ton de dignité et a la fois desesperer. Allaient ils accepté de l'aider a sortir de ce tourbillion noir de question sans réponse?
more_horiz
Kairi manqua encore de peu le sursaut en voyant le visage de Thiodar. Mais en géréral les personnes possédants une Kayblade ou plusieurs étaient des gens bons. De toute facon elle n'avait jugé par l'apparence. La preuve, elle trainait avec un turbulant qui a le visage et le caractère d'un jeune enfant et un jeune homme au cheveux argentés, complètement le contraire de l'autre. C'est pour cela que l'apparence de Thiodar ne la dérangea qu'un instant.

-Je me nomme Kairi et lui c'est Sora, dit-elle après que Thiodar est fait sa propre présentation, nous venons de l'île du Destin et pour les créatures nous t'expliquerons plus tard.

Elle regarda Thiodar se lever pour reprendre sa Keyblade en la décrivant, comment elle était entrée dans sa vie et pourquoi il les cherchaient eux, alors qu'il ne les connaissaient même pas. Kairi s'approcha de lui et fit apparaître sa propre Keyblade. Elle le regarda de haut dans les yeux, mais de la facon qu'elle le regardait, on sentait qu'elle voulait qu'il se sente puissant.

-La Keyblade à un maitre prédeterminé, tu étais destiné à avoir cette arme. Sora est un des plus puissants maitre de la Keyblade, même si c'est loin de parraître...Il en existe plusieurs avec toutes un nom différent. Les créatures noires sont nommées les sans-coeurs. Elles volent le coeur des gens et parfois même le coeur des mondes qui les entourents. Ils sont contrôlés par des êtres vils et sans pitié. Je suis désolée pour ton monde, mais avec ta keyblade, beaucoup d'espoir et un peu de chance, tu le retrouveras j'en suis sure.

Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:31, édité 1 fois
more_horiz
Sora regardait attentivement le nouveau maître de la keyblade qui venait de découvrir un don que très peu de gens avait , même si le jeune homme avait l'air étrange à son physique , il était comme nous .
Sora regarda Kairi en souriant , elle qui était très bonne à l'école avant , surtout en expretion orale , elle décrit parfaitement à Thiodar se qu'est la keyblade est le dangé qui était plus au moins à l'heure poursuite .
Heuresement pour la jeune fille , Thiodar malgré le choc , comprenait très vite , et était pratiquement rassuré , puis Sora r'ajouta .



-Si tu veux , tu peus faire apparaitre ta Keyblade à tout moment , mais les plus fou , elle te protège , c'est ton arme de combat , tu l'utilise pratiquement comme une épée sauf qu'elle à des pouvoirs que tu connaitre bientôt , par exemple refermer les portes des mondes pour éviter que l'oragisanition XIII le détruise , et à propos de monde , la porte qui est ici n'a pas été vérouillé , Kairi , on doit la fermer avant quond s'appersoit de notre présence , quand je dit ça , c'est pour pas que l'organisation raplique surtout les plus banal comme Xaldin .



IL fit apparaitre de nouveau sa Keyblade , et attendit la réponse de Kairi en regardant les alentours sans le moindre danger pour le moment .
Mais Sora avait un doute , le bruit qu'ils avaient entendu toute à l'heure n'était pas la cause de l'arrivée de Thiodar qui n'avait pas été très discrète .
Un bruit , un murmure , un doute résona dans sa tête , mais que ce passé t-il ? Pourquoi se sentait-il mal ? Tout d'un coup , aucun bruit , plus aucun , quand soudain un battement de coeur hormis celui de Sora se fit entendre . Le jeune homme paniqué , se demandait si il devenait fou , puis ensuite une voix qui lui était familière , c'était celle de Roxas , son symilie qui essayait de la joindre .

more_horiz
Ainsi, ces monstres etaient des sans coeurs et il n'etait plus un simple non humain, mais une sorte de gardien. Thiodar sourit, enfin il savait qui il était, mais en plus, il y a de l'espoir pour Dreal'strom. Et bientot, il canaliserai son energie et decouvrira des nouveaux pouvoirs. Ces jeunes gens étaient si bons, ils avaient apportés réponse et espoir a Thiodar. A son tour de tenir parole. Il se releve fierement. Aprés une concentration, il parvient a faire disparaitre La Keyblade. Et s'il se faisait attaquer? Il apprendre a invoquer son arme en ce cas.

T-"Vous avez apporté la lumiére dans les tenebres de mon ingorance et vous m'avez sorti de ce tourbillon de question qu'il allait m'apporter dans les profondeurs des abysses. Je refuse d'assassiner ou de voler. Mais comme promis, je vous offre ma vie et mes services en echanges de votre bonté immence."

Thiodar etait un defenseur de la liberté, mais il avait de l'honneur! Il avait que s'ils apporteraient reponse, il donnerai sa vie. Mais une question germe dans son esprit: Il est le gardien des mondes, mais qu'elle est la veritable fonction de la keyblade. Il doit avoir un secret cacher pour une puissance pareil..

T-"Je suis prés a proteger vos vies au prix de la mienne, si necessaire et je veillerai a ce que vous succombiez pas aux tenebres!"

Thiodar ne disait pas cela comme insulte, il n'insinuait pas non plus que ces deux étaient tenté par l'ombre. Mais il sait bien que tout le monde a sa part de tenebres. Nous devons accepter cette part, mais sans oublier la lumiere. Et Thiodar veillerait a leurs rappeler la lumiere.
more_horiz
Sora baissa la tête un moment , toujours en contacte avec Roxas , sa le fatigué (enfin dans sa tête) et touché par les paroles de Thiodar , il la releva avec difficulté , et lui lança un sourir .


-Merci , j'éspère que tu en seras digne même si je sais que tu le seras...
Mais tu n'es pas obligé de s'acrifier ta vie alors que tu es bon et que tu l'as mérite mieu que la mienne , jusqu'à l'age de de 12 ans je menait une vie paisible avec mes amis , Kairi qui est en face de toi , et un autre qui se nomme Riku mais qui n'est pas présent pour le moment .


Son ton devint alors à ses mots triste , grave et monotaune , malgré que Riku l'avait beacoup blessé , Sora s'avait qu'il ne l'avait pas fait de son pleins gré , manipulé par Pat et Maléfice , il avait obéis à leur ordres . Pourquoi ? Juste par amitié en vers Kairi qui avait perdu son coeur .
Une larme coula sur la goue pâle du garçon , il avait passé beacoup d'épreuve jusqu'à aujourd'hui , mais il devait pas oublié que ses amis était là .
Mais le mal resurjit et il était sûr de ne pas être tranquille pendant un bon moment .



-Heu sinon , Thiodar , tu viens d'où ? Si tu veus , là maintenant je peus te montrer avec Kairi comment te servir de ta Keyblade , ses fonctions , et des tactiques ! Et après on ira fermer la porte sinon nous risquons d'être attaqué par des sang-coeurs , brrr...je déteste ses petit bête qui surgissent de partout , gluante elle te saute dessu...Beurk !


Un peu de plaisenterie ne fesait du mal à personne , bon même si certains sujet n'était guére drolle , on pouvait s'en servir comme centre d'intéret .
Bon peu de bavardage , les laissons de morales me passent par dessu la tronche .



-Heu tu es d'accords ? Sauf ci tu veus essayer toi même sans notre aide , c'est ton choix à ta de voir et de réfléchir mon ami !


Sora se donna un petit soufflé pour reprendre ses esprits , ben quoi ? A force de parler il se prenait pour un sage qui pensse avant d'agir , comme Merlin .
more_horiz
Thiodar fut touché par la proposition de Sora, en particulier le mot "mon ami"...Thiodar n'avait connu qu'un seul homme capable de l'appeler ainsi... Thiodar voit avec surprise la larme sur le joue de Sora... Thiodar avait sans le vouloir, reveiller un triste souvenir

T-"Désolé d'avoir, sans le vouloir, remuer vos souvenir, Sora."

Thiodar ecoute le question de Sora...d'ou vient il?

T-"Je viens du monde Dreal'strom! Ce monde n'a pas votre technologie, mais la magie est presente et une grande diversitée de races s'y trouve, notamment des humains. Moi....j'ignore ce que je suis.. Sur mon monde, on trouve plusieurs cultes voué a des divinités. Moi, je respcte pas un dieu, mais un gardien: Dhiosas, le gardien du libre arbitre..Il combat sans cesse contre plusieurs dieux tyrannique afin de s'assure que nous soyons libre.. J'ai vecu qu'a deux endrois...un village et dans les montagnes..puis, mon monde a été envahie par les sans coeurs..."

Thiodar s'arrete un moment..son monde n'est plus...il n'a pu le proteger

T-"Mon histoire n'est pas facile a comprendre...mais je vous l'a raconterai peut etre un jour, qui sait?"

Enfin, Thiodar revien sur la proposition de Sora

T-"Noble Sora, si dame Kairi est d'accord, j'accepte avec tout l'honneur qui stoi d'accepter votre tutelle. J'ai appris a être un grand guerrier sur mon monde... je souhaite aujourdh'ui a etre un elu de la Keyblade... Je suivrai votre enseignement et si vous le voulez: Je vous apprendrai une ou deux chose sur le corps a corps...sauf si vous refuser... Apprendre, c'est devenir plus fort!"

Thiodar a parlé...il ne restai plus que l'accord de Kairi
more_horiz
(Sora t'aurais pu m'attendre...snif snif...xD...Oh et vérifiez vos fautes d'orthographe...même si elles ne sont pas bien graves.)

Kairi fut heureuse de voir le sourire de Sora. Il l'apaisait, même si pour l'instant il n'y avait pas vraiment de raison pour être énervée ou avoir peur. C'était très rassurant de voir Thiodar comprendre tout ce qu'elle disait alors qu'elle l'avait expliqué si simplement.

Elle écoutait doucement les deux autres discuter en s'imaginant déjà combattre à leur cotés. Sora parlait de la serrure de ce monde qui n'avait toujours pas été verrouillée et le danger dans lequel ce monde se trouvait s'il ne faisait pas assez vite. C'était assez bizarre de se dire cela, mais...l'Ile aussi n'était pas verrouillée. Et si les sans-coeurs décidaient de s'en prendre à elle de nouveau?

Elle était tellement prise par cette pensée qu'elle en oubliait ce que Sora lui avait demandé. Selphie Tidus et Wakka étaient-ils toujours sur l'île? Si oui, savaient-ils le risque qu'il y avait là-bas. Elle s'inquiètait pour eux. Elle était complètement ailleur, en train de s'imaginer le pire, quand elle vit que les regards de ses deux amis étaient tournées vers elle. Pourquoi ils la regardait avec tant d'insistance? La seule fille du petit groupe tenta de trouver pourquoi en se répétant ce qu'elle avait vaguement entendu.

Après une bonne minute de réflexion, la princesse de coeur finit par comprendre pourquoi ils insistaient à la regarder ainsi. Sora avait proposé qu'elle et Sora lui même entraînent Thiodar pour qu'il devienne un bon maître de la Keyblade. Pouquoi aurait-elle refusé? Elle leur fit un grand sourire en faisant apparaître à nouveau sa propre Keyblade dans sa main puis dit:


-Pourquoi pas? Ça pourrait être très amusant^^!


Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:32, édité 2 fois
more_horiz
(désolé mais comme je te voyais plus je me demandais ce que tu fesait...(- -)
() - ()

Sora sourti de nouveau , il laissa d'un coté de sa tête les moments triste et dur à passer , c'est s'occupa du présent c'est à dire mainteant . Un peu d'entraînement avec Thiodar et son amie d'enfance Kairi ne lui ferai pas de mal car en ce moment il avait un peu la flemme comme on dit . Il tapota l'épaule de Thiodar , et son bras entoura la tête de Kairi qui rougit , c'est vrai que Sora n'avait pas l'habitude de faire ça mais bon . Il s'agrippa ensuite à l'épaule de Thiodar [avec du mal] et celui de Kairi et dit .

-Alors qu'est ce qu'ont attend !?

Il leur lacha l'épaule [sa valai mieu > <] et commença à sautiller avec exitation comme une puce autour d'eux comme un enfants gaté qui essayé de faire craquer ses parents . Il se demmanda quand même pourquoi Kairi se fesait appeller la princesse de coeur , c'est pas débile mais sa le fesait rire pour aucune raison .
more_horiz
Heureux, voila comment Thiodar etait a ce moment. Heureux que ces deux jeunes gens l'aident a maitriser la Keyblade.... Le sourir de Kairi dans son accord, la familiarité de Sora quand il pose sa main sur l'epaule d'armure de Thiodar.. Comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Cela lui toucha. Quand Sora s'en alla en sautillant. Il eu un surprise...Etait ce vraiment un des maitre les plus puissant? Mais au final, il trouvai cela amusant.Il lache en marche calmement

T-"Noble Sora, Lumineuse Kairi... Encore merci, pour être ce que vous êtes... Si vous saviez, le reconfort que cela me prote aprés toutes ces années... de m'appeler, de m'interpeller ou même d'entendre prononcer nom sans haine, ni mépris..."

Thiodar le pensait sincerement. Enfin, il semblais avoir trouver des compagnons, Dearane, ne comptais pas... Lui, c'etait comme un pére. Levant son bras droit couvert d'armure.. Il dit gaiement pour la premiere fois

T-" Je vous suis Maître Sora, Que les cieux nous preserves de la tempête durant notre route!"
more_horiz
Sora lis dans les yeux de Thiodar un doute , il eu de mal à comprendre , mais c'est dans sa nature de faire la gamin et le pitre , mais le plus souvent il est sérieu , il fallait que Thiodar s'habitue .

-Bon , très bien nous allons commencer , mais il faudrait soit un cobaye ou soit des sang-coeurs si ils y en a qui rappliquent ...!


Il regarda autour de lui , et son voeu fut exosé , un tas de sang-coeurs était venus pour les combatre bien sûr , enfin les éliminés , et ils ne doutèrent pas de qui les avaient envoyé .


-Je vais en battre un , et tu me suis ok ? C'est pas dur , tu utilise ta Keyblade comme une épée que tu as déjà tenu sans doute .


Sora couru vers un sang-coeur proche de Thiodar pour lui montrer , il serra sa Keyblad , et s'élança . Il saut , lança un coup et comme le sang-coeur était du moins faible , celui-ci ne résista pas et explosa .

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 11:41, édité 1 fois
more_horiz
Kairi rougit face au geste peu sérieux de Sora, mais très touchant en soit. Elle était heureuse d'avoir un ami comme Sora, le parfait contraire de Riku. Riku était sérieux, solitaire et montrait peu souvent son affection. Sora lui était enfantin et joyeux, il montrait dèes qu'il le pouvait qu'ils les appréciaient. Kairi était une sorte de mélange des deux en fait. Elle n'était pas solitaire bien sur, mais n'était pas du genre à sauter dans les bras de ses amis à la première occasion, surement à cause qu'elle est trop timide pour cela.

-Sora, fait attention, dit doucement la jeune fille alors que des sans-coeurs faisaient leur apparition.

Elle voyait que Sora se préparait déjà à montrer à Thiodar comment affronter les sans-coeurs. Il en avait éliminé un. Mais Kairi savait bien que celui là était faible. Elle avait croisé des similis coriaces avec Riku quelques heures plutôt, et elle ne pouvait pas se dire que les sans-coeur était si faible comparés à ces similis auquel elle avait eu droit.

Kairi tourna sur elle même tout en invocant une nouvelle fois sa Keyblade et en s'attendant à ce qu'elle soit plus efficace que les dernières fois ou elle l'avait appellé.


Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:32, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Kairi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrive...[PV Kairi] Drencontrepk3
Résultats :
  Arrive...[PV Kairi] I58228_2simili   Arrive...[PV Kairi] I58228_2simili   Arrive...[PV Kairi] 30rs4
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum