Arrive...[PV Kairi] - Page 2 Szp8Arrive...[PV Kairi] - Page 2 4kdkArrive...[PV Kairi] - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrive...[PV Kairi]

more_horiz
Thiodar regarde Sora avec attention. Le sans coeur parait bien faible, en effet vu q'un seul coup a largement suffit. On croiriait même qu'on pouvait l'avoir à mains nues. Thiodar medite sur les paroles du jeune maitre.

T-"Manier La Keyblade comme une épée, hein? VOyons un peu....."

Thiodar tendis son bras droit de metal et se concentre avec sérieux. Un vent leger fit flotter sa cape noire. Un flash de lumiere apparait dans la main de Thiodar et disparu aussitot.. La Keyblade a la lame bleue foncée fut invoquer. Il fit Quelques moulinets avant d'enchainer avec des mouvements plutot impressionant. Il s'arrete dans un pose plutot classe et dit

T-"J'ai été formé par un grand maître ence qui concerne l'épée."

Soudain, un mauvais pressentiment. Thiodar regarde autour de lui. 4 monstres blancs apparaissent et encercle le trio. Thiodar fut trés surpris. Il n'avait jamais vu de tel

T-"Ces choses... Ce ne sont pas des sans coeurs n'est ce pas? Qu'est ce donc? Des ennemis?"

Thiodar se mit en garde, qui sait les intentions des ces choses....

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:12, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Arrive...[PV Kairi] - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Arrive...[PV Kairi] - Page 2 Comptbaseoz0   Arrive...[PV Kairi] - Page 2 20jo0   Arrive...[PV Kairi] - Page 2 10tz2
more_horiz
Sora regarda attentivement les geste de Thiodar , il était impréssioné , son élève était doué pour une première fois . Il sourit , et alla féliciter le jeune homme qui fesait deux tête de plus que lui [mdr ^^] .

-Ah c'est un maître d'art martiaux qui t'a formé à l'épée , voilà le sens de ton agilité à magner ta Keyblade !!

C'était trop beau pour durer , soudain des bestioles blanche firent apparition , Thiodar demanda si c'était des ennemis , et Sora lui répondi en sortant de nouveau sa Keyblade en fronçant les sourcils .

-Oui en effet se sont des ennemis , [par contre si sont des sans coeurs ?] tu es prêt ? On va essayer de les détruire , tu nous aident Kairi hein ?

Dit il à la jeune fille aussi éblouissante qu'il y a quelque minute . Il était de dos avec Thiodar et Kairi , ils étaient encerclé se qu'il n'aimait pas vraiment , se rappelle d'une fois où il était encerclé avec Donald et Dingo par toute une cargéson de sans coeurs .

-Allez c'est partit , vous êtes pret ?

Sans attendre des réponse il fonça , il en détruit un , puis fit un salto arrière et enfonça sa keyblade dans le dos d'un deuxième .
more_horiz
hj : désolé pour le double post , mais comme Kairi et Thiodar ne réponde plus au sujet , on va le considérer comme finis ! Sauf ci ils se manifestent !!!
more_horiz
( HJ: héhé? J'avais pas remarqué que c'était mon tour GOMEN!!! XD Le système de combat étant bloqué les similis vont tous simplement disparaitre...)

Kairi observa autour d'elle. À peine le sans-coeur avait été détruit et quatre similis étaient apparus. Ils étaient maintenant tous entouré par les bêtes. Sora lui demanda alors en la regardant si elle comptait les aider. Avec un sourire complice envers le jeune porteur de la Keyblade la princesse de coeur lança:

-Pourquoi pas Sora???

Jouant de ses doigts dans le vide, elle fit apparaitre sa Keyblade qu'elle prit dès son apparition. Sora commença à donner un signal mais s'élança tout de suite sur les créatures ne pouvant plus attendre, c'était bien son genre. Influencée par l'impatience de son ami elle sauta sur les similis à son tour. Au moment ou sa keyblade allait toucher l'ennemi les quatres présents disparurent tous d'un coup. Qu'arrivait-il elle n'en savait rien, mais cela ne lui disait rien de bon. C'était comme Riku tout à l'heure...les deux phénomènes étaient-ils liées ou ce n'étaient que de simple coîncidences?

Dernière édition par Kairi le Sam 13 Sep 2008 - 15:33, édité 1 fois
more_horiz
-"Quel dommage, cela aurait pu etre l'occasion de me déchainer! même si j'ignore ce que sont ces choses..."

Thiodar regarde la keyblade. et rien n'a changer, toujour la sensation de puissance caché... toujour le murmure d'Izural... Comme si, comme une envie de découvrir... Comme si Thiodar avait un pouvoir endormie qui demande a être reveiller! Un pouvoir plus puissant que ces deux techniques... Il décide de se confesser a Sora et a Kairi

-"Mes amis... Depuis que j'ai la keyblade, une force nouvelle m'envahit... je conais deux techniques: Arc tranchant et le basique du monstre... Pourtant... j'ai la sensation qu'en ayant l'arme, j'ai acquerit un nouveau pourvoir, un pouvoir puissant et que je n'ai pas encore découvert... S'il vous plait: Aidez moi a découvrir ce pouvoir que j'ignore encore"

Thiodar avez deja découvert deux nouveaux pouvoir, son bouclier et son invocation, mais le troisieme dont il est sur qu'il est puissant reste inconue. Il devait percer le mystere avant de pouvoir se débrouiller

HJ: en gros il doit découvrir "la lame du brave" rassurez vous, je le ferai a mon prochain post donc se sera pas long. utiliser la puissance de l'arme et le lien entre elle et son porteur si avez du mal
more_horiz
HRP: Sujet mit en Pause... Vaut mieux le dire comme ça...
more_horiz
Sora malgré ses questions sur la puissance de Thiodar accepte volontier de l'aider a découvrir son pouvoir, il a toutefois prévenus qu'il y avait pas de ganrantis! Soudain quelque chose retient l'attention du jeune garçon, il dit qu'il va allez voir et que s'il ne reviens pas, il fallait partir ou le secourir. Pendant que le brunet va voir, Thiodar et Kairi parlent ensemble, pour être précis, la princesse de coeur apprend à Thiodar beaucoup de choses sur les mondes, leurs aventures, les similis et les sans coeurs. Grace à cette jeune fille, les questions de Thiodar diminuent considerablement! Sora fini par revenir annoncant qu'il avait trouvé Riku et Olette. Thiodar ne les connait pas mais il ne va pas les rencontrer car un vortex de tenèbres subite l'a aspiré. Laissant les élus seuls....Mais ou est il?

HJ:Voila, j'ai fait un bref resumer des post perdus! ainsi on aura pas a recommencer
more_horiz
Bonne initiative Thiodar ^^
more_horiz
Soudain, un vortex aspira Thiodar sous le regard surpris de Sora qui n'eut pas assez de temps pour réagir. Alors qu'il allait sauter dans le vortex pour rejoindre Thiodar, il réfléchit en une seconde, et se dit qu'il ne devait pas faire ça, car de toute façon il n'avait plus le temps. Il en eu juste assez pour crier à Thiodar qui paniquait légèrement.

-Thiodar, où que tu sois, on se retrouvera. Mais juste, ne suis pas les ténèbres. Nous serons liés à ton coeur, et souvient toi, qu'il y a toujours de la lumière dans le coeur !

Thiodar disparut en lançant un petit sourire à Sora, puis plus de vortex. Le jeune homme ne savait pas du tout où allé atterrir son ami, mais il espérait qu'ils se retrouveraient, mais surtout, que Thiodar ne suit pas les ténèbres, comme Riku l'a fait. Soudain, alors que Sora et Kairi n'était plus que tout les deux, un autre vortex s'ouvrit, et aspira les deux amis.


suite à Agrabah
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum