un nouveau monde, une nouvelle destinée Szp8un nouveau monde, une nouvelle destinée 4kdkun nouveau monde, une nouvelle destinée 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

un nouveau monde, une nouvelle destinée

more_horiz
Aprés les longs moment dans le gaz, Thiodar se reveilla pour voire....rien, le noir complet, le neant. Etait il mort? Soudain, une silouhette noire apparait devant lui. Des ténèbres énamait de lui. Il s'approchait lentement vers lui, le bras tendu ver le coeur.

T-"Qui est tu?"

?-"Je suis celui qui te délivrara de ton supplice! Monstre! Bête assoiffée de sang! Je viens te délivré de ta conscience et de ta culpadilité, ainsi, tu pourra vivre tel que tu es!"

T-"Je suis suis pas ainsi!!!"

?-"Tu ose le nié? Tu toujours été hai par les villageois et ose dire que leurs morts ne t'a pas réjouit? Tu as adoré les voirs souffrir et tu as regretter de n'avoir pas pu faire de même... Alors tu t'es défoulé sur Dearane! Tu l'as assassiné avec plaisir et joie! Mais tu continu a te mentir! Laisse toi faire....ça ira beaucoup mieux..."

T-"Non...c'est faux... je suis...."

Thiodar était dans le doute... peu a peu, il pense que cette chose avait raison.. que depuis le debut, il etait qu'une erreur. la main etait a quelque centimetres de son coeur. Son coeur? Un souvenir revint a l'esprit de Thiodar. Une phrase "Je suis fier de toi, Thiodar!" Les souvenires défilent devant Thiodar et tous avait un point communs: elles montrés que l'ombre mentait.

T-*J'ai été emporté... Je ne suis pas ainsi... Et si c'etait le cas, je refuse de mourir... La mort est une mort fuite et je refuse de deshonorer la mémoire de mon maître...*

Une ultime phrase revient a l'esprit de Thiodar: "protege ton coeur!" Revenant a la réalité, Thiodar saisit la bras de l'ombre et stoppe son geste par la meme occasion.

T-" Je suis Thiodar Kelvir! Un guérrier formé par Dearane! Un être possedant sa lumiére et ses ténèbres! Un homme libre de ses choix et je choisit de te repousser!!!"

Subitement, Une lumiére aveuglante enamait de la blessure de Thiodar. Si aveuglante que tout le monde se cachaient les yeux. Quand celle ci scessait, Thiodar voit dans sa main droite une arme etrange, une épée..., ou une clef geant.. La garde etait d'or et la lame bleue, le long de la lame etait gravée de runes. Enfin, un médaillon d'argent etait accroché à la garde: Un gant d'armure entouré d'une auréole. Thiodar ne savait pas du tout ce qu'il se passait, mais une etrange sensation l'envahissait, une force.. et cette force guide le bras de Thiodar ver cette ombre et qui s'etait éloigné. Le jeune guérrier fonce sur lui, mais cette chose envahissait Thiodar de ténèbres qui gagnaient petit a petit le corp de celui-ci. Thiodar continnu sa charge malgré tout et donna le coup de grace en hurlant.

Une lumiere aveuglante emana a nouveau et cette fois, quand Thiodar rouvrit les yeux, l'ombre avait disparu et il etait dans un autre lieu.au loin on pouvait voire un chateau etrange... Mais Thiodar n'avait pas le temp d'admirez car sa blessure a sa poitrine s'etait rouvert, du sang oulait un peu et le jeune homme se mit a genoux, prenant appui sur l'arme.


T-*Mais..ou suis je?... ou etait-je plutot?.... Qu'est il arrivé a Dreal storm?.. C'etait quoi ces creatures que j'avais affrontés et cette ombre? Et cette arme?... d'ou vient elle?

Une voix parvenait a son esprit... comme une reponse a une de ces questions. "Izural..." Etait ce le nom de cette arme? Thiodar se releve avec ses dernieres forces, mais aprés trois pas, il s'ecroula, ventre a terre. Mais il etait conscient...qu'allait il se passer a present? En tout cas, il refusait de mourir ainsi, il use ses forces pour bouger un peu.
more_horiz
Henri avançait dans ce chateau en pensant
"Mhh, je ne me souviens pas d'ici, mais je pense que quelque chose va se passer nan, c'est trop inabituel au calme serains ici..."
Henri vit thiodar qui saignait, il n'y avait pas d'autre personnes, ils étaient seul
"Eh oh? ça va? vous allez bien? atendez, je vais vous donner un bandeau pour limiter l'émoragie"
Henri met le bandeau sur la plaie de thiodar
"Que fais-tu ici? Et comment t'es tu fais cette blessure?"
Henri sentait le bien dans se corps du monstre blanc, comme lui, qui devait utiliser son corps normal pour cacher son apparance de maintenant
more_horiz
Malgré sa faiblesse, Thiodar parvint a rester conscient. La chance a voulut qu'Henri soit la. Il lui fait un bandge et posa deux question. Comme il etait hors de dangers, Thiodar prit parole.

T-"Je vous remercie pour votre immense bonté. je ne connais qu'un seul homme qui m'aurait sauvé. Je suis trés reconnaissant. Ce que je fais ici? Je l'ignore...je ne sais meme pas ou je suis... J'étais en train de parcourir les plaines de Drael'strom. Quadn une tempete noir fit rage et une horde de monstres surgissaient de nul... ensuite une creature m'attaqua, mais je me suis defendu et cette épée etrange est apparu.. Puis je suis arrviée et dans le combats, ma vieille plaie s'est rouverte..."

Thiodar voulait, qu'il comprenne bien sa reponse, mais il prefere ne pas trop en dire sur la blessure...

T-"au fait...navré de prendre le risque d'etre ingrat ou offenssant... mais... Puis-je savoir qui vous etes? Savez vous ce quei est arrivé a Dreal'strom? ou du lieux ou nous nous trouvons? Je voudrais tant savoir..."
more_horiz
"Dreal'strom? hmm laissez moi réfléchir...
Oh que suis je bête, je suis Henri, chevalier de la lumière, je viens du monde d'arundra! Et on est dans la forteresse oubliée ou jardin radieux si vous préferez, hum..."
Un bouffon apparait en hurlant
"Monstre! Démons! BWHAHAHAHAHAHAHA!!!
-Jesperd, tu commence sérieusement à m'énerver!"
Henri foncit sur jesperd, il formi une vague de sang avec celui de Thiodar, qui avait coulé
Il traversit la vague de sang, son corps changit, une monstruositée sans égales se cache sous se corps de bel homme
Il expulsi jesperd qui hurla
"WWWWWWOOOOUUUUUUIIIIDDDIIIIIDDIIIIIIII"
Henri reprit sa forme normale
"c'était jesperd, un cinglé de bouffon, idiot, il a tué mainte des soldats du bien rien qu'avec des balles de jonglage explosives, c'était complêtement foux, voir ces soldats mourir sous des balles de jonglage"
Puis il aidit Thiodar à se relever
"J'ai un amis qui habite dans se sous-sol, il pourat te soigner"
more_horiz
Thiodar était intyriqué par cette scene, neanmois, il compris un peu mieux pouruqoi Henri l'a sauvé. Lui aussi n'etait pas Humain et lui aussi, il etait d'un autre monde. Ainsi.. Thiodar a une reponse a une question, mais il en reste beaucoup.

*?- Et toi qui te trouvais laid et monstrueux, t'as interet a plus te plaindre. meme si tu ne m'arrive pas la cheville.*

Thiodar enttendi cette voix dans son esprit.. etait la folie ou l'arme? ou autre chose... Thiodar se releva avec l'aide d'Henri

T-"Votre offre est généreuse, sir Henri. Je ne voudrais pas abuser de votre bonté, mais il est encore plus impoli et irrespectueux de refuser une aide sincére, n'est -ce pas? Je vous suis, une fois soigné, nous pourrons parler en toute tranquillité."

Mais Thiodar ce méfier de Jesper, s'il cet etre a pu tuer des hommes avec des balles, cela veut qu'il ne faut pas le sous estimer lors de la prochaine rencontre.
more_horiz
Henri et thiodar avançèrent dans un coin bien lugubre, repemplit de truc byzaroïde et intriguant
"Salut charle!
-Ah salut, vous pouviez rester à distance! je teste une éxpérience qui..."
Une mini explosion se formi grâce au potion
"risque d'exploser atchoum! enfin qui est euh! zut trou de mémoire, la personnes à côtée de toi? hum?
-C'est thiodar, il dit de venir des...rha! Dreal'strom
-Dreal'strom? hum ce ne figure pas dans mes plans, bien on s'en fiche, y a eu de l'action?
-Oui bon, tu peus le soigner?
-Je sais pus si j'ai des élixirs en résèrve... ah en voila un!"
*Charle donne la potion à thiodar*
more_horiz
C'est la premiere fois que Thiodar voit cette potion. Cela l'intrigue, mais il bus l'elexir d'un traite. Dans les premieres seconde, rien, mais soudain, la plaie se referme d'elle meme et Thiodar sent ses forces revenir d'un vitesse incroyable.

T-"Wow! Rapide les effets."

Thiodar fit quelques mouvements de combats a main nus, l'un aprés l'autre. Puis il apparai la Keyblade a la lame bleue et fit quelques moulinets , avant d'enager une danse qui peut mortel si elle etait destinée a Tué. Thiodar se senti bien, en forme. lors du dernier mouvement, une aura entora le jeune homme durant quelques secondes. a nouveau, la voix retentit dans l'esprit de Thiodar, mais cleui ci ne preta pas attention

?*-En voila, un belle remise sur pieds, tu etais vraiment pathetique dans cet etat*

Mais Thiodar ne dit rien, il etait intrigué par cet arme.

T-"Etrange...Cet arme qui apparait comme ça.. J'ai l'impression qu'elle me donne sa puissance..je me sens, plus fort.. comme si j'avais acquis quelque chose... comme si elle et moi, nous sommes liés...."
more_horiz
"Si moi je fléchit bien, cette... chose s'appelle une keyblade..."

Hors rpg: soit en français: lame clef

"Pff, et moi j'ai l'épée des âmes et lui une clef?
-Tu es mal placé pour le dire"

On vit un homme en armure noire
"Garland!
-Oui! Serviteur! à l'attaque!

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Cyb a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Drencontrepk3
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée I58223_3sanscoeur   un nouveau monde, une nouvelle destinée 30rs4   un nouveau monde, une nouvelle destinée 1sanscoeurbw8
more_horiz
T-"Ainsi, cette arme se nomme Keyblade. Cette info ne m'aide pas beaucoup, mais c'est un grande piste, encore un fois, je vous..."

Thiodar, entendant les cris, sortis de la cave et arrvia avec Henri sur la place. Puis, 4 creatures noires étaiet apparus. Thiodar les fixa, soudain, dans un courts flash. Il n'etait sur les plaines de Dreal'strom. L'orage....la vague de Ténèbres...

T-"Ces creatures...Ce sont les mêmes qui m'ont attaqué a Dreal'strom, au moment pour l'orage noir eclata... Mais qui sont ils?"

Une etrange sensation lui parvint du bras a son cerveaux. Comme si la Keyblade lui parlait sans son, ni paroles. Il voyait les tenebres et la terre se desintegrée par la sphere dans le ciel. Il avait la sensation, d'un vérité éclatée. Il finit par dire:

T-"Ces choses...ont détruit mon monde; n'est ce pas...Je ne puis dire pourquoi, mais j'ai la certitude que c'est ce qui s'est passé...Ils ont détruit mon monde... la tombe de mon maître...J'en ai la certitude."

Dans un autre flash, il revint a la place du marché.Le regard calme et gentil de Thiodar s'etait changé en celui de haine et rage. Gardant malgré tout son calme, il saisit sa Keyblade de ses deux mains et tout en faisant quelques pas doucement, se mit en garde et surveillait les attaques ennemis. Un larme coula le long de sa joue.

T-"J'ai été hait par tous...sauf un. Il m'a fait connaitre le bon dans ce monde... Pour lui, je vais massacré ces bêtes!"
more_horiz
"Ainsi ces bestioles ravagent les mondes? Vais leurs aprendre ce qu'est le mot et l'état de mort"
Henri fonci sur les ennemis, éssayant de les frappers
"Eh! mais ces bestioles commences sacréments à m'énerver!"
Henri refoncit de mème, mais il s'arrêta, d'un coups
"Je... Je sens que ça va être sanglant...!!!"
Les yeux d'Henri devinrent rouge, rouge sang, il en coulait énormément de sa main

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Cyb a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée Invoccc6
more_horiz
Henri se mit à rire
"Eh be je ne me passerais jamais assez de toi!"
Le sang de la main d'Henri coule, formi une flaque de sang
"par les arts noirs ténébreux, que la bête infame sois mienne et que renvoie ses monstres dans les enfers infernaux!"

Une bête sortit du sang, avec une énorme hache
"vos désir, son des ordres maitres
-Qu'attend tu? je croyais que tu aimais tuer!
-Chouette! mon travail préféré!
-Le moment du sang est venu! WWWWWYYYYYYYYYAAAAAAAAAA"
more_horiz
Le membre Cyb a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée 10tz2   un nouveau monde, une nouvelle destinée Bouclierae7
more_horiz
T-"Voyons si je n'ai pas perdu la main..."

Thiodar fonca sur l'un des sans coeur, celui-ci veut se baisser , mais Thiodar saute soudainement au dessus de lui et en atterissant, donne un coup horizontale de Keyblade.

T-"ça, c'est pour Dearane! et voici le basique du monstre"

Thiodar enchaine, utilisant sa rage et fondit sur le sans coeur avant de l'attaquer comme un bête.

T-"ça, c'est pour Dreal'strom!"

Thiodar fit ensuit un grand bond en arriere. La sensation de frce le reprends.

T-*Je me demande si j'arrive a le maitriser parfaitement....*

Avec sa Keyblade, Thiodar trace un arc dans les airs en aura. Il fit disapraitre sa Keyblade et saisit l'arc. Il tend avec son autre main la corde invisible.

T-"Attention, ça va faire mal! L'arc tranchant!"

[b]Une aura en forme de fleches apprait et dés que Thiodar lache prise, une serie de fleches fonrirent sur les sans coeurs. L'arc d'aure disparait pour refaire place a la Keyblade/b]

T-"Et ça, c'est pour les parents que je n'ait jamais connus!!!"
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée Comptbaseoz0   un nouveau monde, une nouvelle destinée 10tz2   un nouveau monde, une nouvelle destinée Comptpersork4
more_horiz
"CHAARRGGEEZZZ!!!!"
Henri fonce sur les ennemis, comme un "dingue" ceux si esquivèrent, Henri frappe, frappe, sans s'arrêter...
Jesperd le bouffon était dèrrière eux et riait
"BWHAHAHAHAHAHA!!! ALLEZ ALLEZ! LES BLEUS! euh nan..."
*jesperd sort un livre et lis, il s'intitule:
Faire des bonnes moqueries*
"Alors la moqueries suprême... banane? AH QUEL CULO! LES BANDES DE BANANES! euh nan"
*jesperd refouille*
"Ah oui les traiter de... pigeon?"
more_horiz
Le membre Cyb a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée 20jo0   un nouveau monde, une nouvelle destinée Comptpersork4   un nouveau monde, une nouvelle destinée Bouclierae7
more_horiz
Henri fait apparaitre un bouclier pour parer une attaque ennemi et fait
"DANS LE SANG! ET POUR L'HONNEUR!"
Henri fit apparaitre une énorme vague de sang, qui fonce comme un tsunami. Les ennemis ne voyent plus rien, Henri surgit du sang, en forme de "démon sanglant"...
Les ennemis se débatant éssayant d'échapper à Henri qui était entrain de les noyer, mais Henri fut expulser, mais les méchants ont bien bu la tasse!

HRPG
[Henri 50%
Thiodar 100%
Sans coeur 1: 95%
Sans coeur 2: 95%
Sans coeur 3: 95%
Sans coeur 4: 95%]
more_horiz
Thiodar continna de sa battre, Soufflant legerement, Il decide d'utiliser de nouveaux l'arc tranchant. IL tire une salve sur les monstres. L'arc disparait, Thiodar posa les mains sur les genoux et repredn son souffle, il n'etait pas encore habituer a sa nouvelle puissance ou a repeter cette technique. et il encaisser une tattauqe du san coeur qui se vengea. Il voit que Cyb avait aussi des difficulter. Thiodar se leve et fait reaparaitre La Keyblade.

T-"Je ne laisserai le sort de ce monde devenire celui de Dreal'strom!!"

?-*Belle parole, bravo*

.Thiodar commencent a etre enervé par cette voix. Mais Il doit rester conétrer pour le combats

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 20:13, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée Bouclierae7   un nouveau monde, une nouvelle destinée 10tz2   un nouveau monde, une nouvelle destinée 10ye7
more_horiz
Thiodar vit les sans coeur l'encercler. Il etait pret a agir. soudain, un sentiment nouveau lui parcooura l'echine. Une sensation toalement incunne et etrange, ce la vient a nouveau de cette arme... serait ce la magie?

?-*Protege toi!*

Suivant son instinct, Thiodar fit tour sur lui meme et planta sa lame bleue dans le sol. Quand il reouvrit les yeux, un dome etrange l'entoura. Mais il etait instable et se brisa. Les sans coeurs totalement surpris. Thiodar fonca sur eux avec une rage bestiale et utilisa son savoir sur eux. Il sauta et arriver derrier un SC pour resauter encore et aterrir derrier un autre et le frapper. Le reste suiva d'une dance mortelle. Il fit ensuite un grand bond en arriere. Nous allons commet cela va suivre

T-"Vengeance!!!"

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 18:30, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée 20up0   un nouveau monde, une nouvelle destinée 10ye7   un nouveau monde, une nouvelle destinée Invoccc6
more_horiz
Thiodar saut vers les ombres en trounoyant comme une tornade et fauche un ombres. Il atteri avec grace. Il pare le coup d'un autre ombre, il donne un coup de poing pour ensuite relever sa lame violament. Un sans coeur devent, l'autre derierre. Il cour vers celui de devant et saute au dessus de sa tete pour frapper celui ci. Il fait ensuit volte face pour parer le coup de celui de derrier. Il saisit sa tete et la cogne violament contre un murs. Le premiere sans coeur find sur lui mais Thiodar esquive sur le coté et saisit l'ombre et lui mord l'epaule avec ses canines. Il etait hors jeux. Thiodar saute sur un toit, puis un autre plus et arrive a la plus haute maison. Les sans coeur le suivent, et le bloque, La chute allait faire mal pour Thiodar. Les coeur chargent, mais au dernier moment, Thiodar saute verticalement et esquive l'assaut, Les autres dans leur elan font un grande chute, sauf un. Thiodar le saisit et tombe avec lui. Il lache le monstre et enfonce la lame de sa keyble contre le mur pour ralentir la chute et atterir sans mal.

T-"Pour Dearane! Pour le gardien du libre arbitre Dhiosas"

Le medaillon s'illumine, quand cela scessa. Un humain,barbu a la courte chevelure brun, vetu des memes vêtements de Thiodar mais qui sont d'un blanc eclatant et aux yeux de loups, se tient devant Thiodar. Qui etait il, prouquoi Il avait presque le meme visage et les yeux que Thiodar?
more_horiz
?-"raaah! Sortir! Que de bonheur!

T-"Mais...qui est tu? t'es la voix qui etait dans mon esprit?"

?-Je suis apparu, ca tu m'appeler par mon nom.

Thiodar comprend, quand il a criée Dhiosas... Dhiosas etait un dieux sur dreal strom..Thiodar l'aimait beaucoup car il lui ressemblait..

T-J'ai compris, mais qui est tu? pouruqoi tu as la même arme que moi?

D-"Tu ne me reconnais pas? Je suis toi, je suis ton coeur...ou plutot, son symbole..."

T-"Mon ame...est beau?"

D-"dur a croire hein? Comme je fais partie de toi. Moi aussi je possaide la Keyblade et..."

Les deux sans rescapées se sont remit de leurs emotions. Ils encerclent les deux combatants. Thiodar et Dhiosas se mettent en garde et se mettent en dos a dos.

T-"Je crois que je l'ai bien amocher..."

D-"Pfff..Du gateau, meme pas la peine que je vienne les achever...tu peux le faire tout seul.."

T-"Mon coeur est si arrogant que cela?"

D-"hey, je ne suis que la representation de coeur.. par mon physique, j'ai ma propre personnalité!"

T-"Ou alors, t'as peur!"

D-"Quoi? Attend un peu, tu vas me faire un compliment des plus magnifique qui soient!!!"

Sans-coeur 1: KO
Sans-coeur 2: 10HP
Sans-coeur 3: 30HP (merci a xaldin)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum