un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Szp8un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 4kdkun nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un nouveau monde, une nouvelle destinée

more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Bouclierae7   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Invoccc6
more_horiz
"Rhaaa mais sa me saoule!!!!!! JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE C**"
Henri n'était plus là, on le voyait plus, mise à part une ombre qui se baladait
"Meurts!Vais te les butters les sans coeurs là!Chez moi je me tape 5 ogre comme détente!"
Henri se mit à frapper en ombre
"Pfff, c'est pas assez simple, toujours trop simple, rhhaa mais je m'enbrouille! C'est pas simplement simple, oh pis je ferme ma g***"
Henri se remit à frapper et se dit
"Mon dieu, c'est le retour de l'autre là le gars qui arrête pas de m'enbrouiller l'esprit avec ces phrases qui m'embrouille... RHHAAAA MAIS MINCE! VAIS JE ARRETEER DE PARLER OUI!?"
Henri était vraiment dans un autre état que celui du gars toujours sérieux...

Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 1:01, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Cyb a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Bouclierae7   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Comptpersork4   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
D-"sert toi de ton boulcier!"

T-"Hein, comment?"

Les sans coeurs nous sautent dessus, Dhiosas fait apparaitre un dôme qui bloqua les sans coeur.

T-"Alors c'etait grace a toi si j'ai pu fair ça la premiere fois?"

D-"faudras que tu apprennes a faire ça tout seul comme un grand une fois."

Henri surgit enfin, Il etait un peu bizarre. Les deux etres aux yeux de loups se dirent quil' fallait en finir avec les sans coeur.
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 10tz2   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 10tz2
more_horiz
Thiodar etait vraiment surpris de voir Henri dans cet état, en même temps, Il ne le connaissait a peine. Il ne fallait être trop surpris. Soudain les sans coeurs s'enfonce sous la terre et disparraissent. Dhiosas et moins regardons autour, et tous a coups, ils surgissent de nulle part et fondit sur nous. ça faisait mal...Finallement, il ne fallait pas les sous estimer... surtout quand on ne sait rien de leurs pouvoirs. Dhiosas disparait etrangment et mon médaillon pulse une fois. Il etait retourner en moi... Bon, il fallait se debrouiller pour finir le boulot. Thiodar cherche la force de se liberer du poids de ses deux ombres....

T-"La force de les vaincres...tu dois trouver la force de les vaincres......."

Thiodar fixe la Keyblade un moment, Quel etait son pouvoirs? ses limites? Thiodar fit appel a sa force d'esprit pour conaaitre la puissance de son arme!

Sans-coeur 1: KO
Sans-coeur 2: 10HP
Sans-coeur 3: 30HP (merci a xaldin)

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 19:55, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Comptpersork4   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Comptpersork4   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Le pouvoir de cette arme afflue dans le sang de Thiodar, progressivement, il se libere de l'emprise des 2 sans coeur et pour finir, dans un elan d'effort, il se releve en hurlant et en repoussant les monstres. Une aura envahit son arme, Il donne d'un coup sec un coupe lateral, formant ainsi une arc de cercle en aura. Il rengaine ça Keyblade et saisit l'arc. Il vise les ombres et decoche un coup sur eux. Thiodar enchaine par

T-"Vous avez eux mon monde! Mais Vous aurais jamais ma vie!!"

Profitant de l'effet de choc des monstres. Thiodar tend a nouveau la corde magique et la relache ensuite. Il a donné un second coup. L'arc disparait et Le guerrier reprends sa lame...cette lame...Grace a elle, malgré les coups subit, elle procure a Thiodar une force... Il a pu faire des choses qu'il n'aurai pas pu faire auparavant...fixant les ombres, Il pousse un rugissement long et puissant qui se fait entendre dans toute la ville. Ce cris semble pertubés les ombres...
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 10tz2   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Thiodar eut une sensation une sensation etrange et agréable, lointaine et tangible... Il n'avait pas ressenti cela depuis si longtemps... Cette sensation, il l'a reconnait, c'était la fierté. Mais cete sensation fut de courte durée... La rage du survivant fut tel, qu'il se rua sur le jeune porteur de la Keyblade. Les coups s'enchainent si vite, thiodar n'a pas pu les paré toutes. Soudain, il a disparu a nouveau. Thiodar pense qu'il allait reaparaitre derriere et se retourne. Mais le sans coeur avait rusé et celcui ci piege Thiodar. Thiodar se retourne et pare de justesse le coup. Ce dernier est puissant et il trace une ligne rouge sur le joue gauche de Thiodar. N'ayant pas le temps d'avoir mal, Thiodar fait un baond en arriere pour etre a bonne distance de l'ombre. Le duel allait pouroir poursuivre...

Thiodar: 50 hp
sans coeur 1: KO
sans coeur 2 : KO
sans coeur 3 : 20 hp
dernier lancé invalide

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:03, édité 4 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 10tz2
more_horiz
Hélas, les choses se passent plutot mal. Les sans coeur avoir grandit en puissance et Thiodar avait du mal a canaliser l'energie de sa nouvelle arme. .... il encaisse le coup donné et pare ceux qui été possible de parer. Thiodar se met a genoux, entouré des sans coeur qui sautillaient, comme s'il narguent..Pourtant une voix resonne dans la tête du jeune homme.

T-*Bats toi! Tu dois aller jusq'au bout. N'abandonne pas!*

Thiodar retrouve son courage, il se concentre a nouveau pour continnuer a se battre, il plante Son arme dans sol, cherchant a se relever, mais les ceoru étaient proches. Il se peut qu'ils ne le laisserait pas faire..

Thiodar : 40 hp
sans coeur 1: KO
sans coeur 2 : KO
sans coeur 3 : 10 hp

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 20:02, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Thiodar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 20up0   un nouveau monde, une nouvelle destinée - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Thiodar saute sur le dernier sans coeur. Il mord avec ses canines developer l'épaule gauche. Le sans coeur ne s'y attedant pas, n'a pas pu esquiver. Thiodar fini par lacher prise et empale avec sa Keyblade le sans coeur. Celui ci disaprait. Thiodar léve son épée, le visage victorieux

T-"Dreal'stroooom!!!"

C'était la premiere vraie victoire de Thiodar. Il était si fiér....si Dearane le voyais... Une fois l'ivresse de la victoire passée, Thiodar s'écroule a genoux.

T-"Je ne suis même pas soulagée....La mort de ses monstres ne rendra pas mon monde...c'est injuste..."

Soudain, un sons viens dans son esprit. Ce n'était pas Kalissor, c'etait une voix de femme "va, un guide se trouve pas loin, va le chercher!" Thiodar se senti ensuite soudainement attiré vers une direction

T-"Désolé de vous quitter, Sir Henri, mais l'appel a plus fort que tout...je dois vous quitter, au revoir et merci pour tout"

Thiodar fit un grand bond vers le toit et coura a toute vitesse, sautant de toit en toit avec une grande agilité. Il avait remit sa capuche, pour cacher son visage. Ou allait il mener cet appel?

Thiodar: 40 hp
sans coeur: ko
sans coeur: ko
sans coeur: ko
dernier lancer non valide
more_horiz
"Alors c'est ici qu'on se sépare? Bien, moi je vais continuer à éxplorer se monde pour retrouver ce monstre qui a osé détruire le mien, je sais que c'est un ancien ennemi, tien prend ça"
*Henri donne un artefact a thiodar*
"Au cas où tu ai besoin de mon aide, il suffit de le frotter,mais bon, c'est pas sur que ça marche à 100%, ah oui autre chose, si tu vois jesperd où garland, avertit moi, jesperd est un bouffon et garland un chevalier noir..."
Henri partit, laissant derrière lui les taches de sang endurée au combat, il pensait a une chose que personne ne put deviner, mais une chose était sure: son histoire n'en finirais pas ici
"Je dois trouver le prince des ténèbres...Sinon les choses vont mal tourner pour un ami... Bon sang où est il passé!"
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum