As des flammes Szp8As des flammes 4kdkAs des flammes 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
Ordre de mission :


Des « compliments » et des hommes-cartes ? Il se fout de ma gueule ou quoi ? Et puis c'est quoi ça, la Reine de Coeur ? Une autre carte ?
Le pire dans tout ça, je crois que c'est le fait que mon but soit d'en capturer, vivant.. Donc je peux pas me défouler quoi, je dois faire le policier « pas un geste, rendez vous »... Pourtant je suis certain que Death sait comment ça va se passer avec moi. On est pareil, bien qu'il ait un peu plus de self-contrôle.
Enfin bref, j'étais légèrement forcé d'obéir, j'avais bien vu dans ma précédente mission ce dont il était capable. Pour être plus franc, je commençais même à ne plus vouloir sa mort ! Bon, une petite branlée lui ferait sûrement du bien quand même hein. Mais j'avais en face de moi quelqu'un qui me ressemblait, il ne vivait que pour tuer et ne pouvait rien faire pour lutter contre ce besoin.

Quoi qu'il en soit, j'avais une mission à accomplir, et je devrais m'en sortir facilement, y a rien de bien méchant dans des cartes après tout.
Après que son second m'ait accompagné au vaisseau avec quelques uns de ses gardes, nous sommes parti en direction du Pays des Merveilles, un monde sous le contrôle de la coalition, mais qui n'obéit plus apparemment. Enfin ces histoires là je m'en foutais un peu. Lumière, coalition ou je ne sais quoi je fais pas vraiment la différence, je n'ai confiance en personne.
J'étais en pleine réflexion à propos de mon monde d'origine quand nous sommes arrivés à destination, à tel point que le second à dû envoyer un de ses gardes me gifler pour me sortir de ma bulle. Pris au dépourvu je l'ai attrapé au niveau de la gorge et ai commencé à serrer ma main. Ses camarades se sont empressés de lever leurs armes dans ma direction.


« Lâche le, Ormagöden. On est arrivé au Pays des Merveilles, on t'attend ici. »

Le soldat que j'avais au bout du bras commençait à manquer d'air. Les autres avait baissés leurs armes. J'ai alors reposé mon « compagnon » à terre, et suis parti chercher mes victimes.

« Désolé gamin, je vous en ramène 4/5 d'ici 10 minutes. »

Descendu du vaisseau, le paysage devant moi n'avait effectivement rien de merveilleux, comme Death me l'avait dit. Je ne savais pas du tout par où chercher pour trouver ces cartes, et pour être franc, je n'aime pas jouer à cache-cache. Tout en marchant, je me suis alors mit à réfléchir à une stratégie pour les trouver. Je ne suis pas non plus fan de la réflexion, mais si ça peut m'éviter quelques heures de recherche, il n'y a pas à hésiter.
Je marchais, ou plutôt, tournait en rond, quand l'idée m'est venue. Je ne vais pas les trouver, ce sont eux qui vont venir à moi. Après tout, ce sont des gardes ! Donc si je fous un peu le bordel chez eux, ils devraient pas tarder !

L'idée me parut splendide, si bien, que je ne pris pas plus de temps pour lancer dans cette forêt une pluie de brasier peu puissant. Je ne savais pas combien ils allaient être, donc par mesure de sécurité, je souhaitais garder un minimum de magie pour les accueillir à bras ouverts.
Dans l'attente de leur venue, je décidai de me poser dans un brasier naissant non-loin de là.

Je pensais encore à Halloween quand le cri des gardes me sortirent de mes pensées. Ils étaient beaucoup trop nombreux, une vingtaine à crier « au feu ». Armés de lances ou de haches, ils couraient partout pour tenter d'éteindre les multiples incendies que j'avais créés. Toujours tapis dans le même feu, je profitais de ma position pour lancer d'autres brasiers, que ce soit sur les gardes ou sur les plantes, il y en aurait pour tout le monde.


« Le feu nous attaque ! »

Ils ne croyaient pas si bien dire, le feu était tel qu'une dizaine d'entre eux furent vite encerclés par mes flammes. Le moment idéal pour les capturer. Le feu n'avait aucune emprise sur moi, je me relevai et m'avançai alors vers le petit groupe restant. Mon image se forma dans les flammes, une ombre imposante qui s'avançait vers eux de plus en plus, cernés par le feu, je voyais dans leur regard la peur d'être dévoré par ce dernier. Rien ne me faisait plus plaisir !

Je m'arrêtai, je ne pouvais pas les capturer, il me fallait être autre chose qu'une brute cette fois-ci..


« Avancez et rendez-vous, ou mourrez, brûlez vifs par mes flammes. »

Évidemment, aucun d'eux ne s'avança, ils étaient trop fidèles à leur fameuse Reine de Cœur. L'armure ignée ne m'était pas utile, le feu avait suffisamment chauffé le métal de mon corps, si bien que j'en étais orange.
En sortant du feu, je m'attendais à ce qu'ils poussent des cris étouffés en me voyant, mais rien. Je m'avançais vers eux, et pourtant ils continuaient de regarder le feu qui les entourait, rien d'autre ne semblait compter. Ils formaient un cercle, chacun couvrait l'arrière de l'autre.
Je me tenais maintenant face au premier garde, il était réellement une carte, fin, deux bras, deux jambes, une hache. Un 7 de trèfle. Je me demandais alors si cela avait une signification, mais en y réfléchissant plus longtemps, je me suis aperçu que je m'en foutais. J'ai alors attrapé son arme, et l'ai lancé dans les flammes derrière moi, puis j'ai plaqué ma paume sur sa tête, laissant un espace entre mes doigts pour qu'il me voit. Mais... Rien, j'étais comme invisible..
Lorsque le brasier dans ma paume se créa, il commença à hurler, avant de finir projeter dans l'incendie.
Tous se retournèrent dans ma direction. Ne comprenant rien à ce qu'il était en train de se passer, leur formation n'était plus, la confusion était devenu maître de leur esprit, j'allais pouvoir m'amuser un peu.

J'avais une théorie concernant le fait qu'ils ne puissent me voir. Le métal en fusion de mon corps, orange donc, se mêlait à leurs yeux aux flammes qui se trouvaient derrière moi. Forcés de les plisser pour qu'ils ne s'assèchent pas, leur vision était moindre et ils n'arrivaient alors plus trop à distinguer ce qui les entouraient.
Si mon hypothèse était bonne, rien ne serait plus facile que de les capturer ! Ils étaient en arc de cercle, regardant l'emplacement où leur défunt camarade se trouvait. Mon corps se refroidissait, mais il me restait encore quelques minutes avant qu'ils puissent me voir, je pris donc le temps de réfléchir.

Je devais les capturer vivants, et ça, c'est pas mon fort. J'allais devoir tester différentes techniques pour arriver à mes fins. Le premier que j'ai attrapé était rouge, armé d'une lance, je lui ai d'abord mis un coup de poing dans le crane. Il s'affala au sol sans se relever. Assommé ou mort ? Je verrais ça plus tard, il me fallait tenter d'autres choses. Je me retournai, et pris un coup de hache dans le bassin. Pris par surprise je fis deux pas sur le côté en écrasant au passage l'homme carte que je venais de frapper, ce dernier suffoqua sous le poids de mon corps. Il était en vie. Les autres gardes ne me voyaient pas, mais avaient deviné ma position en voyant leur collègue flotter dans les airs, ensuite en écrasant ce dernier, ils se ruèrent tous dans ma direction, sans vraiment savoir où attaquer.
La confusion, la folie, la peur. Dans leurs regards se mêlaient ces trois états. J'allais y mettre fin.
En leur infligeant suffisamment de souffrance, je suppose qu'il finiront par s'évanouir. J'utilisai mon armure ignée pour faire remonter la chaleur de mon corps, après quoi je lançai un coup de pied au garde le plus à droite, ainsi qu'un coup de poing à celui qui était le plus à gauche. Je tombai ensuite sous leur nombre, brûlés, ils se retirèrent vite et se dressaient devant moi.
Ils étaient plus que 6 et je comptais bien faire d'eux les prisonniers que ce cher Death attend.
Il ne me restait plus beaucoup de magie, la pluie de brasier et l'armure ignée m'en demandait beaucoup, mais il m'en restait suffisamment pour les priver d'un deuxième sens. Ils ne me voyaient pas, et bientôt ils n'entendraient plus rien non plus. Ils s'étaient reformés en cercle, cercle qui était désormais privé d'air. Ils ne pouvaient, ni me voir, ni m'entendre, ni respirer. Je m'approchai d'eux, à terre ou un genou au sol, ils commençaient tous à perdre connaissance. Je retirai cette zone de vide, l'air s'en empara alors instantanément et ils purent tous prendre une grande bouffé d'air. La dernière qui leur serait permis de prendre dans ce monde. J'annulai l'armure ignée, et les pris tous dans mes bras. Ils hurlèrent de douleur, les brûlures que j'étais en train de leur infliger serait sûrement permanente, mais pas létales.
Je devais maintenant passer dans les flammes sans qu'ils n'en meurent et retrouver le vaisseau. Encore une fois, puisant dans mes dernières réserves de magie, je créai une zone où l'air n'existait plus, le feu mourût alors dans les quelques secondes qui suivirent, et je pus traverser sans perdre mes précieux otages.


«  Ça fait plus que 10 minutes ça, Ormagöden. Et puis tu nous les ramène en piteux état, sont-ils seulement encore vivants ? »

Le second de Death semblait impatient de mon retour, son air hautain m'énervait peut être plus que celui de Death lui-même maintenant que je connaissais l'étendu de sa puissance.

« Le travail est fait, contente-toi de nous ramener au QG »

Je rentrai dans le vaisseau, lançant le tas d'hommes-cartes encore chaud dans un coin. Les gardes se dépêchèrent de les attacher.
Je me posai dans un coin.


« Halloween, c'est sur le chemin ? »

« Oui, pourquoi ? »

« T'occupes, dépose-moi »

« Non »

« ... »

Je replongeai dans mes pensées.
more_horiz
Comme toutes personnes en retard, je vais commencer par des excuses ! J’ai l’habitude de donner une nouvelle mission juste après avoir noté la précédente, vu que je m’inspire généralement de ce qui est arrivé à une personne pour la suite (difficulté relative, et si un élément de la mission permet de faire une suite) de ses missions pour la Coalition Noire. Sauf que cette fois, non… Je ne sais pas, j’étais persuadé d’avoir noté et en fait, non… Donc voici enfin ton commentaire !

Et malheureusement, je ne pense pas que mon commentaire sera super long… Tu parles d’une attente !

J’aime bien, le titre déjà. C’est con, mais je trouve qu’un titre qui en jette rends toujours une mission / un exploit plus cool ! Il annonce la couleur et c’est principalement la raison pour laquelle tu t’en va lire un rp. Ça ne vaut pas un bonus par contre. Ensuite, un autre aspect que j’apprécie souvent, c’est l’évolution d’un personnage selon le contexte. Ici, ton personnage prend une direction par les évènements rp qui lui arrive et j’aime ça. L’idée est que, t’as fait ton personnage et je n’ai pas l’impression qu’il avait une quelconque idée de la direction que tu prendrais ce qui viendrait vers lui ! Et ça donne un plus, un truc vraiment sympathique pour l’introduction de cette mission. Même si je connais la suite des évènements, ça donne une envie de voir plus loin, de continuer à suivre ton personnage pour voir l’évolution de son contexte.

Donc, c’est bien ! Et j’espère mettre bien fait comprendre.

Je ne dirais rien pour le final, je connaissais tes attentions avant que je ne lise ce rp. Le seul bémol est que la scène et un peu molle. Genre, le mec de deux mètres de haut et taillé comme un roc dit un truc et on lui crache presque à la gueule et il ne répond pas. Je ne m’attendais pas à ce que tu défonces dix personnes, mais un truc un peu plus classe que « non ». Et finalement, dans l’ordre… Le coeur de la mission ! Et je n’ai pas grand chose à dire, je n’ai eu aucun souci à m’imager la scène. Le seul reproche serait que tu utilises de manière excessive le mot « brasier ». J’ai pas compté, mais il devait être présent une bonne dizaine de fois dans un paragraphe et c’est un peu lourd. Je ne saurais que te conseiller d’utiliser des synonymes pour alléger tout cela !

Voilà voilà… Mission accomplie !

Normal : 21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (2 en magie et 1 en défense !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum