Les origines du mal Szp8Les origines du mal 4kdkLes origines du mal 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les origines du mal

more_horiz
Konstantine se reveilla devant un enorme bastion, il regardait les murs de la Fortersse Oubliée qui lui semblait tellement haut et degagant une impression de puissance.

Des gens courraient et criaient autour de lui.


"Des Simili!!!"

Les gens terrifiaient autour de lui ne lui pretaient aucune intension.

Konstantine se leva pour reprendre ses esprits, et arreta un des passants.


"Ou sommes nous? que ce passe t-il ici?"

"Ne restaient pas la! les murs de la forteresse oubliée sont notre seul protection face a ces creatures venues de l'enfer!"


L'homme était paniqué et les sans-coeur avait atteint le devant de la forteresse. Les murs du bastion etait refermés, mais une dizaine de personnes n'avaient pas eu le temps de rentrer pour ce proteger.

Konstantine pret a se battre fit apparaitre ses XIII Lames et couru vers les Simili...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:02, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les origines du mal Drencontrepk3
Résultats :
  Les origines du mal 20wx7   Les origines du mal I58229_3simili
more_horiz
Konstantine pris la potion, pendant que ces XIII Lames pirent d'assault les 3 simili

Je vais vous aneantir creature maudite!

ses XIII Lames le suivirent de pres pour detruire les 3 Simili.

Konstantine ordonna a ses Lames de les detruire tous les 3


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:24, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal 20jo0
more_horiz
Konstatine tomba au sol, et il n'eu pas le temps d'eviter le coup du reflet.

les reflets l'avait entourés, Konstantine ne pouvait plus faire demi tour.

Il étaient pres a sauté sur lui, mais Konstantine avait la rage de vaincre et supportait mal la defaite, il serai pres a tous pour eliminer ces vils creatures


Konstantine : 80HP
Simili 1 :50
Simili 2 :50
Simili 3 :50

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:32, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal 10ye7
more_horiz
Konstantine grimpa sur le mur afin d'eviter un second coups du simili.

L'une des lames de Konstantine passa a travers le Simili qui le blessa un peu, le Simili était toujours debout et les 2 autres egalement, mais pendant qu'il l'ai occupé, les habitants de la forteresse oubliée eurent le temps de tous se cacher...


Peut importe ce que vous etes je vous abbaterai jusqu'au dernier!!!

Konstantine : 80HP
Simili 1 40
Simili 2 50
Simili 3 50

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:34, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Bouclierae7
more_horiz
Konstantine avec s'était creer un bouclier pour esquivé un prochaine assault des Simili.

Ce bouclier ne tiendrai aps longtemps, mais il esperait qu'il tienne le temps qu'il faut.

Venant a peine d'ouvrir les yeux Konstantine était encore faible...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 17:31, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Invoccc6
more_horiz
Konstantine était trop epuisé pour bien combattre, il n'avait jamais fait face a ce type de creatures, Konstantine restait immobile, il ne savait plus quoi faire.

Qu'est ce qui m'arrive, je me sent faible, j'ai perdu toute envie de me battre, je devrai garder le reste de ma force pour plus tard peut etre, je ne suis pas ici pour me battre contre ces créatures, il est trop tard pour fuire

Il allait invoquer sont armée quand un homme arriva...
more_horiz
Un portail apparut, et y sortit un vieillard, ils étaient sur les remparts de la forteresse oublié, celle qu'on appellait avant Radiant garden, c'était le lieu de naissance de Noctae sauf qu'a cette époque, la ville n'avait même pas été construite de la moindre petite pierre, Noctae était le nom du vieillard il avança suivit d'un jeune homme lugubre pret a entrer dans les ténèbres.
Il voyait a présent des similis, exactement trois et un homme se battait deja contre ceux-ci.
Noctae dit a l'homme lugubre l'accompagnant tout en souriant.

-Konstantine est le nom de cet homme et figure-toi que j'ai une grande envie de sympatiser avec cet homme, j'ai cru comprendre qu'une armée dont il était le génerale s'est fait detruire par un millier de maître de la keyblade et nous avons tous la même haine.

Noctae sauta des remparts assez elevé en souriant, il retomba pres d'un simili et observa Konstantine.

-Je me nomme Noctae et je vais m'occuper des similis et toi tu t'appelles Konstantine et tu veux détruire tout les maîtres de la keyblade d'ailleurs, j'aime bien tes armes.

Noctae sortit sa longue swordblade et sauta sur les 3 similis sans se soucier des risques.

Noctae se mit a côté de Konstantine


HJ: Sorry je suis aps tres inspiré...
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Comptbaseoz0   Les origines du mal 10tz2   Les origines du mal Invoccc6
more_horiz
Un des similis toucha Noctae mais celui-ci ne broncha pas, il souriait toujours, et en un instant il s'était faufilé juste derrière le simili, Noctae prit le simili par son bras et l'ejecta contre un mur.

-Je cherche aussi a détruire tout les maîtres de la keyblade et ces similis sont assez encombrant, je vais les détruire et ne t'inquiete pas tu t'y feras vite a leur puissance.

Noctae ricana et rangea sa keyblade sous une déflagration, il leva sa main et brusquement le ciel prit une couleur mauve apocalyptique.

-Je vais vous présenter un ami.

Noctae ricana une longue fois et un éclair s'abbatit juste a coté de lui, de cet éclair un homme en armure avec une swordblade a la main, un peu differente que celle de Noctae.
C'était l'ancien valet de Noctae revenu a la vie.
A son tour Noctae sortit sa swordblade mais avant d'attaquer, Noctae s'entoura de deux boucliers en champ de force électrique, comme ça, il ne pouvait se faire toucher et le resultat de la destruction des similis est donc presque sur.

-Cher valet, attaquons.

Les deux maîtres de la swordblade fonnçèrent dans les 3 similis en affilant des combos de coups.


HJ/
Simili 1 : 30%
Simili 2 : 50 %
Simili 3 : 50 %
Noctae: 100 % et deux boucliers.
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Comptbaseoz0   Les origines du mal Invoccc6   Les origines du mal 20up0
more_horiz
HJ:
Simili 1 : 30 %
Simili 2: 30%
Simili 3 : 10%
Noctae: 100% et deux boucliers
DJ:

Noctae en un éclair se retrouvait derrière tout les similis, il n'avait perdu ses boucliers et les combos de lui et de son valet, les trois similis tombèrent sous les coups, Noctae sourit avec son habituelle sourire, il regarda son valet, en acquiessant la tête comme pour lui dire qu'il avait été excellent.

-Tu peux rester, j'ai encore assez d'energie pour faire un combo avec toi, mais cette fois, on les éclate et ensuite tu pourras retourner dans le royaume des morts.

Le valet acquiessa de la tête, le valet et le maître rangèrent en même temps leurs swordblade et se retournèrent en coordination vers les ennemis.
Noctae s'adressa a Konstantine:

-Vois-tu ce cher valet est mort, et il me faut des associés dans ma quête, en plus je pense savoir que pour detruire les maîtres de la keyblade, tu t'allierais avec n'importe qui.

Noctae ricana et avec son valet foncèrent sur les 3 similis tous grievement amoché .
A juste un mètre des ennemis, Noctae et le valet sortirent leurs swordblade, feintèrent le simili et leeurs envoya a tous des énormes coups de keyblade.

-Disparaissez créatures inutiles.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:43, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Comptpersork4   Les origines du mal Bouclierae7   Les origines du mal 20jo0
more_horiz
Konstantine toujours debout ecouta l'homme qui c'était presenté.

Ecoute veille homme, je ne sait pas qui tu est, ni se que tu veut, mais sache que je suis capable de me battre seul, je n'ai pas besoin d'aide.

Konstantine fit touner autour de lui ses XIII Lames, et sortit son épée ultime Soul Calibur, i ne l'utilise que peu souvent, cette lame incassable était capable de grandes choses

Tu igniore totalement le pouvoir des keyblades, il sont beaucoup plus puissante que tu le pense, et il y a quelque chose de plus puissant a eliminé Kingdom Hearts! Igniorant!

Konstantine pris d'assault le veille homme qu'il pris pour un ennemie, mais il ne fit qu'un pas avant de tomber au sol...

Meme si il ne l'acceptai pas, il avait besoin d'aide
more_horiz
HJ:
Simili 1 : 10%
Simili 2 : 10 %
Simili 3 : détruit
Noctae: 100% et 2 boucliers.

DJ:

Alors que Noctae et son valet envoyaient des combos sur les ennemis, tout les similis esquivèrent tout les coups avec une grande facilité et une vaste rapidité, ils avaient une pousse d'énergie avant leur mort mais alors que les deux boucliers de Noctae était encore actif, un simili sauta sur le vieux pour lui infliger de serieux dégat, mais le valet sauta sur le simili et disparut mais en protégeant son maître.

*Fidel valet, quel dommage que tu ne puisses rester a mes cotés.*

Noctae sauta de la surface de combat et d'un coup, le ciel devenu mauve devenu bleu et l'air devenait glaciale, tout d'un coup des énormes montagnes de glaces pointues sortirent du sol frappant viollemment tout les similis, l'un d'eux explosa tellement ses anciennes blessures l'avaient traumatisé.

Les montagnes de glace s'éleverent encore, Noctae sauta sur l'une d'elle en regardant les similis, ils avaient encore et toujours ses 2 boucliers, pour lui, sa prochaine atatque était sans risque.

Sans penser a rien il sauta sur les deux sans-coeurs, la swordblade a la main pret a détruire les deux sans-coeurs.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:18, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal Bouclierae7   Les origines du mal 10ye7
1 fois Les origines du mal Ddemogrh0
Résultats :
  Les origines du mal Dark%20Stone
more_horiz
El desdichado était sorti du portail en même temps que le vieux , l'air sombre comme toujours observant la scéne avec un drôle d'intérait comme on regarde une moche se débattre dans une toile d'arégnier ..

Il porté le Mortifère en bandoulière , toutjours trés noble , il chercha des yeux objet par terre il le trouva et le ramassa ...un cailloux

"Nevermore "
le corbeau apparu et alla se mettre non loin de lui

*Konstantine , génèrale ? 1 millliers de gas avec des keyblades ...je crois qu'on est tous bon pour une thérapie ....*

El desdichado resta sur le haut de la forterèsse laissant le vieus fou se battre

*Aprés tout il veut lui en metre plein la vue ...l'orgueil ...*

Donc il regarda l'homme invoqué et bastonné les bestioles blanches
il s'assit , l'air calme et fini par crier a Angel

''moi je suis El desdichado "

*tout façon le veux fou ses bouclier si il besion de moi il me le fera comprendre ..*

voyant le gas au nombreuse épee faire une crise de normbrilisme
il sourit , le type était mal en point ....

*Allez un autre mégalo....*

il fonça a une vitesse sidérante au coeur de la bataille ramassa le pauvre type et en une fraction de seconde il se retrouvrèrent en haut le la fortesse .

Avec délicatesse il posa Angel sur un gros cailloux , il croisa les bras haussa un sourcil

''Et tu comptais faire quoi contre le Vieux fou ?"
more_horiz
HJ:
Simili 1 : 10%
Simili 2 : détruit
Simili 3: détruit.
Noctae: 100% et 3 boucliers
DJ:

Noctae retomba sur l'une des montagnes de glace, l'un des simili venait d'être détruit et Noctae était toujours indemne, mais le combat commençait a être long, le dernier simili était plus tenace.

Noctae observa Konstantine trébucher, il ricana tout en rangeant son arme.

- C'est bien, l'orgueil est une qualité, même si on en a trop, mais tout de manière tu viendras avec moi.

Noctae observa le dernier simili salement amoché, celui-ci était a quelques mètres de Noctae, Noctae envoya un coup de pied au simili, ce qui le fit tomber de la montagne ou il se trouvait, Noctae claqua des doigt et tout le terrain de glace explosa, le vieux retomba a terre aisement pendant que le simili préparait sa prochaine attaque alors qu'il était a peine capable de bouger de quelques centimètre, mais par ses dernieres forces, il attaqua Noctae par un grand bond.

Noctae ressortit sa longue swordblade et sauta a son tour vers le simili, une petite attaque pouvait le détruire a present.

Cependant le simili reussit a esquiver le coup de Noctae, mais il put se defendre avec l'un de ses champs de force

-El desdichado, s'il te plait, occupe-toi de ce simili, il va m'enerver et je vais devoir détruire la ville entière.


HJ: sorry la je suis vraiment pas du tout inspiré faut dire que c'est long.^^

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Noctae a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal 20jo0
1 fois Les origines du mal Ddemogrh0
Résultats :
  Les origines du mal Fencer%20Earring
more_horiz
Konstantine repris peut a peut ces esprit, il regardait le veille homes se battre, le terrain de bataille était devenue montagneux, il regardait aussi cette homme etrange avec son corbeau, il se demandait pourquoi il se battait.

N'ayant pas confiance en ces 2 personnes Konstantine voulait s'enfuire, mais il ne le pouvait pas, le seul moyen pour lui de savoir si il pouvait réelement l'aider a detruire les Keyblade master et lui servir pour trouver Kingdom hearts était de rester avec eux et de les aider.

Konstantine pris la potion qu'il avait trouvé avant le debut du combat, elle était assez concentrer pour lui donner un max de puissance!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 18:45, édité 1 fois
more_horiz
El desdichado se détourna du nouveau mégalo. quand le père fouétar lui ordonna de finir la rédicule créature qui gigoté pathétiquement
comme un poisson hors de l'eau

*pff a moi les reste ...il me prenne pour un st-bernard ?*
il soupira ....


Lentement avec beaucoup de grâce il posa prés du bord puis bondi félinement et avec cette vittésse décosertante il fonçant vers la bestiole tout armé du Mortièfer -faux

"Bonne nuit " mumura -t-il en se jettant sur bête pour l'achevé

lançant un coup de faux lumieuse stridé d'une lumière sombre
avec puissance , mais visage témoigné d'une grande décontration mélais de mépris pour le truc blanc
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum