Les origines du mal - Page 2 Szp8Les origines du mal - Page 2 4kdkLes origines du mal - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les origines du mal

more_horiz
Le membre El desdichado a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal - Page 2 20jo0
more_horiz
Hj : aaaaaaaaaaaaaaaaa salté

la bête se rebella et frappa El desdichado , heursement les bouclier déployer pendant le dernier combat était toujours actif , le simlli en détruit un ...

sans pour autant touché le jeune homme , celui -ci fut pris d'une bouffé d'orgueil soudaine ....il ne suprota pas d'^tre pris en trâitre par cette grossiére bête sur le point de s'éteindre

Il entra soudain dans une furie rare , le mortifère gonflant ses sentiments ....
il leva de nouveau la faux , cette fois ses yeux avait la même fureur que lors du préceedent combat

''Vermine ! "

Il bondit faux en avant
more_horiz
Konstantine a nouveau debout, et determiné a en finir pour de bon avec ce simili, courru et sauta sur les pic ressement apparru, il arrivé la ou le dernier simili se trouvai, sorti c'est XIII Lame il se jetta devant le simili.

Je doit en finir une bonne fois pour toute, c'est le seul moyen de savoir qui sont ces types...
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal - Page 2 Bouclierae7
1 fois Les origines du mal - Page 2 Ddemogrh0
Résultats :
  Les origines du mal - Page 2 Lucid%20Shard
more_horiz
hj : les dés ....
more_horiz
Le membre El desdichado a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les origines du mal - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal - Page 2 Comptbaseoz0
more_horiz
Le simili s'en était pris a cette homme au corbeau

Konstantine fit un bouclier, et fit tranbler le sol, des eclaires noirs s'en echapper, ses yeux rouge se mirtent a se foncer, les ténèbres s'engoufrer dans son coeur et sur le champs de battaille. il dégagait une puissance incroyable, son tatouage lui recouvrai le corp, dans un acces de furie, il fonca droit devant son ennemie pres a lui donner un coup ultime!
grace a son bouclier il ne risquai rien au 1er coup...
more_horiz
Le membre Konstantine Angel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Les origines du mal - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Les origines du mal - Page 2 Bouclierae7   Les origines du mal - Page 2 10ye7   Les origines du mal - Page 2 Comptbaseoz0   Les origines du mal - Page 2 20jo0
more_horiz
dans furie , l'arme s'emplifia donnant naissance une faux plus large et plus lumineuse ,il se téléporta derrière la bête ,

et l'attaqua brusquement le coupant en deux ,
Bête poussa un ridicule quinement et disparu

Dans un geste si rapide qu'on cru qu 'il se télèporté il rejoin les deux homme Mortifère rangé et éduit sur le dos ...;

*ça m'apprendra a me la jouer my lord*


Il s'aprocha d'eux ; le corbeau allé ouvirir sa geule il lui balança le cailloux qu'il avait ramassé et le toucha a la t^te la b^te tomba ..comme morte

*hahaha ! je t'es pris de cours supide volatile *

"désolé pour mon retard "
dit - avec soon air de grand seigneur ...
more_horiz
Noctae sourit en entendant le simili explosé par El Desdichado, il se retourna et le regarda avec ses yeux sincères.

-Je te remercie El desdichado.

Noctae s'approcha de Konstantine.

-Nous voulons détruire les mâitres de la keyblade, du moins moi, nous pouvons reussir cet exploit si tu me rejoins, tu es fort, je le sais, mais tout seul, même moi ou n'importe qui ne pourrait rien faire contre l'équipe d'Aqua qui est mon ennemie et que je rechercher et devine quoi, c'est une maître de la keyblade, et donc elle doit être détruite, d'ailleurs si je ne me trompe, un millier de maître de la keyblade a reussit a détruire un milliard d'homme fort comme des lions, vengeons leur mort.

Noctae tendit sa main vers le vide a côté de lui et un portail noir apparut.

-Cependant il reste un être des ténèbre que je veux avec nous, il se nomme le Modéré noir et lui aussi ses condisciples se firent tuer par un maître de la keyblade surpuissant.



Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 19:13, édité 1 fois
more_horiz
Konstantine se leva seul, il fit quelque pas puis se retourna et pris Soul calibur pour la mettre sous la gorge du vielle homme.

il regardait l'homme droit dans les yeux pret a lui trancher la gorge au moindre mouvemant, ses XIII lames entourées l'homme au corbeaux...


Maintenant que c'ets fini, tu va me dire ce qu'étaient ces chose, qui vous etes et ce que vous me voulez!?

Konstantine ne lui laissant aucun choix, le veille homme n'avait pas d'autre choix que de lui repondre
more_horiz
Noctae sourit a Konstantine alors qu'il avait l'épée sous la gorge, il pouvait tres bien disparaître ou désequilibrer l'ennemi mais il répondit a ses questions tranquilement.

-Bien que ton épée ne me fasse pas peur je vais te répondre.

Noctae soupira en regardant El desdichado entouré de lames.

-C'étaient des similis, figures-toi que quand des personnes se font prendre leur coeur par des sans-coeurs, il deviennent a leur tour des sans-coeurs, mais ce que peu de personnes sait, il y'a une créature appellé simili qui sort de ce corp, mais je n'en sais pas plus.

Noctae soupira et repris son souffle toujours avec son sourire.

-Je me nomme Noctae, je viens du passé, en verité je suis venu chercher une jeune maître de la keyblade appellé Aqua, et pour détruire tout embuches, je vais détruire aussi les autres maîtres de la keyblade, ils sont une quinzaine sur cette terre, pour celui qui l'accompagne tu n'as pas a te méfier, bien qu'il soit lugubre, il joue magnifiquement bien du violon et je n'en sais pas plus sauf qu'il veut bien nous aider, même si je sais qu'il y'a un risque de mutinerie, mais ce n'est pas grave.

Noctae ricana et claqua ses doigts, un énorme vent apparu et destabilisa Konstantine, après cela de la glace attacha les mains de Konstantine au sol et une charge d'electricité s'abbata sur les lames de Konstantine.

Noctae sortit sa swordblade et la pointa juste au coup de Konstantine.

-Et de trois, nous te voulons parce que nous reunissons des êtres des ténèbres ou voulant tuer les maîtres de la keyblade, et je te prierai de ne pas me menacer.

Noctae rangea sa swordblade et claqua des doigts, les rafales de vent s'arretèrent, l'électricité empoignant les lames se tut et la glace ligotant Konstantine explosa.

-Vois-tu je ne veux pas te tuer alors entrons dans ce portail et nous sympatiserons la-bas.
more_horiz
Konstantine fit dipsaraitre les XIIILames, relachant l'Homme aux corbeaux. et rengeat Soul Calibur.

Il regarda le portail creer par Noctae.


Aqua qui est-elle? et pourquoi veut tu tué les Keyblade master?
La seul chose que je veut c'est le Kingdom Hearts, ne te servirait-tu pas de moi afin d'arrivé a tes propre fin?
more_horiz
Noctae ricana en regardant le vide ou était le portail.

-Euh franchement ça se peut, mais ne t'inquiete pas, je ne maltraite que mes ennemis et les alliés pour moi sont égaux a moi, par exemple si el desdichado ne veut plus me suivre, je le tue et voila il fait ce qu'il veut de sa vie.

Noctae ricana a nouveau.

-Aqua est comme je te l'ai dit, une maître de la keyblade, elle veut me détruire, donc je vais la combattre mais de tout de manière, moi aussi je veux détruire Kingdom Hearts alors toi aussi tu te serviras de moi pour tes fins personnel donc tu n'as rien a craindre.

Noctae observa la forteresse.

-Vois-tu, moi aussi j'ai été quelqu'un, j'ai fondé cette ville avec un ami, l'ennui c'est que je ne me souviens pas de son nom ni de lui d'ailleurs,je sais seulement que c'était un proche ami et que j'ai fait un long combat contre lui.
Et tu ments, tu veux détruire les maîtres de la keyblade, tu ne veux pas que Kingdom hearts.

Noctae observa le portail en souriant

-Si tu arretais de poser des questions et que tu venais avec moi vers un endroit neutre appellé la cite du crépuscule, si tu as d'autre questions, tu me les posera la-bas.
more_horiz
J'accepte de vous suivre, mais sache que je ne recevrez aucun ordre de ta part!

Konstantine regarda le veille homme et l'homme au corbeau entrer dans ce portail des ténèbres, n'ayant pas confiance en ce portail il se rendit lui meme a Twilight Town, afin de rejoindre les 2 inconnu...

avant de partira il scruta l'horizon, ne voyant aucune trace de Keyblade master il parti en direction de Twilight town, la cité crepusculaire...
more_horiz
El desdichado , Trop calme il c'était mis en mode déconnéction il révassait regardant les ruines .......


Il regarda avec un oeil distrait les deux hommes se battre ...enfin se chamailler

*Ces gas alors .....me voila nounou....*

Il resta silentieux
*tiens ? il se sont barré *

il les suivit dans le protail
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum