Tout le monde la connait, sauf lui. Szp8Tout le monde la connait, sauf lui. 4kdkTout le monde la connait, sauf lui. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Le pays des merveilles était un monde aussi beau que dément, où la logique commune ne s’applique pas mais s’oubli lentement. Pourtant, une autre forme de folie avait envahit depuis longtemps ce monde depuis que la Reine de Cœur s’est mit à se méfier de toute le monde ou d’ordonner des exécutions pour des raisons bien plus risible comparées à celles d’avant. Une rumeur et c’était la tête tranchée, un regard et c’était la tête tranchée, si la reine en fait un cauchemar, c’était la tête tranchée… La princesse avait des informations sur ce qui en serait la cause, ou plutôt à cause de qui. Un nom, un seul mais déjà empreint de mystère : Ombrage, Songe d'Ombrage pour être plus précis. La Coalition Noire avait donc un nom mais pas de visage, chose qui était la première étape de la mission. L’homme en bleu était, d’après la princesse, le seul à pouvoir s’infiltrer et retire le rôle de la cible à l’aide de sa polymorphie parfaite. Bell ne pouvait pas s’en plaindre…Il s’était amusé à apprendre cette invocation sans penser s’en servir en combat, ça ne pouvait donc qu’aider à l’espionnage et toute mission qui impliquait de la discrétion.

L’homme en bleu posa son vaisseau dans l’ancienne forêt de Lotus comme il connaissait l’endroit et sorti paisiblement sans regarder dans les alentours. Mauvaise idée, il entendit des pas de courses se diriger dans sa direction et finir bien vite encerclé par trois cartes rouge. Il leva simplement les bras à leur ordre et sentait la crainte dans leur voix, non pas envers lui mais envers la reine qui pourrait leur décapité la tête pour avoir seulement laissé un personnage suspect poser son vaisseau comme ça… Le château n’était pas encore à vue donc ces soldats étaient en patrouille. Bell soupira longuement, sursautant en voyant qu’un soldat paniqué releva son hallebarde et le menacer avec le bout de son arme. Le virus voyait ça d’un œil mauvais, il devait regrouper des informations mais comment rester calme quand personne ne l’est autour de vous…


Je suis là pour madame Songe d’Ombrage…elle m’a ordonné de venir.

Menteur ! Tu as le symbole de la Coalition cousu sur ta veste !

Ah mais je suis un espion de madame envoyé en mission chez la Coalition. Vous voulez lui poser la question ? Le virus jeta un froid, un froid glacé qui s’emparait des soldats frileux, baissant leur armes…Une chance qu’il a deviné le sexe de Songe, si on peut vraiment appeler ça de la chance.  Madame m’a demandé de revenir dans une lettre car elle voulait que je fasse mon rapport qui, je le pense sincèrement lui ferra plaisir ainsi qu’à la Reine de Cœur. Après tout, tout devrait partir comme une balle de pistolet avec ce simple appel…

Hein, qu’est-ce que vous racont- Bell s’arma d’un simple colt qu’il braqua sur le front du soldat sur sa gauche avant de tirer, sa main libre se chargea de magie qu’il jeta sur le soldat de droite pour le figer un court instant. Le troisième recula pour mieux prendre son élan mais alors qu’il allait attaquer, la peur figea ses pieds au sol en voyant son deuxième compagnon tomber d’une balle entre les deux yeux…la raison de sa mort braqué maintenant sur lui.

On écoute maintenant….je veux savoir à quoi ressemble cette Songe de machin et tu vas me le dire, ou me dire qui pourrait le savoir…

V-Vous êtes fous… Ils devaient repeindre les roses du jardin demain…

…hein ?

Nous devions repeindre les roses du jardin et polir les hérissons pour demain...La reine va nous faire décapités !

…je ne veux pas dire mais je crois que pour tes deux copains, ça ne sera pas un problème.

On va finir la tête tranchée comme tout les autres…pitié, tout mais pas ça ! Sous le regard du virus, le soldat tomba au sol et recula en se poussant avec les pieds, effrayé par une figure absente qui commençait à agacer le même virus qui le regarde.

…Un de tes amis auraient pu supplier Songe non ? Je veux dire, un qui n’est pas l’un de ces deux là.

Ah mais si, c’est cinq de carreaux qui l’avait vu un jour et qui en parlait pas plus tard que ce matin. Mais jamais la Songe n’aurait pas demandé à la Reine de nous épargner, elle aime le spectacle.

Attend une seconde….tu as dit que c’est ce type là qui savait à quoi ressemble Songe ?

Oui, bien sûr. En faîte, trois de cœurs aussi et  je suis le seul qui n’a jamais osé la regarder en face et-

Bell finit par vider son chargeur sur le survivant, à croire qu’il avait pété une durite lorsqu’on le voyait recharger son arme trois fois pour être sûr que cette stupide carte était bien morte. Ils ne saignaient pas, ils n’avaient que des trous qui confortait l’homme en bleu dans l’idée qu’il n’était pas humain…Il se retourna vers les deux autres corps et se mit à les traîner pour qu’ils soit côte à côte, non pas pour prendre une photo compromettante mais pour prier... en dessinant des cercles dans l’air, se disant qu’il n’allait pas gaspiller de la salive s’il en avait pour invoquer les âmes de ces idiots. C’était donc sans surprise que l’homme en bleu regarda le fantôme des trois soldats se relever de leurs corps…mais c’était une surprise de les voir se faire une embrassade.

On va pouvoir peindre les roses demain !
Nous n’allons pas avoir la tête tranchée !
Nous sommes vivants !


Vous avez faux sur toute la ligne les gars… Dit l’homme en bleu à leur surprise, pointant ensuite du doigt les corps à leurs pieds.

Oh mon dieu, on va se faire couper la tête !
La Reine de Cœur va nous faire couper la tête !
Nous sommes mort !


La ferme ou c’est moi qui vous coupe la tête !

Ah non, vous n’en avez pas le droit.
Seule la Reine de Cœur peut ordonner qu’on coupe la tête de quelqu’un.
La Reine de Cœur va vous faire couper la tête pour menacer des cartes de leur couper la tête à la place de la Reine de Cœur qui est la seule qui peut ordonner de couper des têtes.


… Pourquoi je m’emmerde à vous causer aussi. Ah oui…dîtes-moi ce que vous savez sur Songe.

Je sais qu’elle a des cheveux d’argent et long.
Elle a des cornes sur la tête !
Elle a une longue robe rose !
Ah non, verte !
Mais non ! Sa robe est rouge !
D’accord…mais elle porte un drôle de maquillage aussi.
Ah ? Elle n’a pas la robe ouverte sur sa poitrine aussi ?

Oh ? Vraiment ?
J’en sais rien moi, j’ai vu que ses pieds.

Attendez, qui l’a vu de face ?

Trois de cœur.
Moi.
Trois de cœur.


Très bien ! Cinq et Sept de carreaux…

Oui ?
Pas moi ?
Oui ?


Allez au diable… Bell claqua des doigts, fixant d’un œil glacé les deux cartes dont les âmes brûlaient à sa demande. C’était bien dans ce genre de cas qu’il était ravi d’avoir apprit des invocations liées à l’âme…en parlant d’âme, il empoigna la dernière du trio qui était encore présente comme une de ses chimères  pour quelque minutes encore.

Mais… ! Comment on va repeindre les roses demain si je suis tout seul !?

Tu ne peux pas savoir au combien je vais regretter ça… Âme de Trois de Cœur, accepte ma demande et ne formons qu’un. Partage tes souvenirs au seul homme capable de te voir, au dernier qui a vu ton souffle vivant, à ton meurtrier !

Le virus senti son invocation disparaître lentement, comme aspiré en lui alors qu’il ouvrait la bouche. Il avait toujours mal utilisé la symbiose immersive, ignorant son potentiel maximal mais à partir de ce jour, il la connaîtra. L’âme du trois de cœur ne faisait qu’un avec lui durant un temps limité et ce n’était sûrement pas pour juste tester qu’il le faisait, oh que non. Si sa condition de vivant, si on peut dire ça l’empêchait de devenir un fantôme, les souvenirs de cette âme allaient être les siens, et la première chose qu’il ferra sera de…

…repeindre les roses de la reine demaiAAAAAAAH ! Tais-toi ! Tais-toi avec ça stupide carte ! Je veux savoir ce que tu sais de Songe ! Mais avant, je dois finir ma ron-BORDEL MAIS FERME LA! Bell n’avait en rien changé physiquement mais sa voix, sa personnalité jonglaient entre celle de la carte et la sienne. La seule chose qu’il trouva pour faire taire cette carte était de lui promettre qu’il ferra le tout après…Petit menteur va.

L’image d’une grande femme, une femme imposante dans une robe rouge, le col en fourrure noire qui offrait un contraste parfait à ses cheveux blancs, de longs cheveux blancs. Il y a une coiffe, des cornes…elle a l’air démoniaque, Bell se tenait subitement les épaules en tremblant d’effrois, dominé par les émotions de la carte. La peau blanche, mais sur son visage…des marques, des peintures qui appuyait son aspect de démon. Ses yeux d’un jaune pur, de l’or ou plutôt des lunes. Des reflets de lune dans de l’eau calme. Son visage imposait le respect, son regard n’offrait que le dédains pour des êtres inférieurs et sa voix…quand elle ne s’adressait pas à la reine avec une voix douce et charmante, c’était des poignards, du poison pour les habitants dont elle était peut-être forcée à parler pour le bien de la Reine, ou de son propre bien. Cette femme, une femme magnifique mais terrifiante, quelque chose qui n’était pas de ce monde et pas seulement le Pays des Merveilles mais étrangère de tout autres horizons connu par le virus.

Bell finit par tomber sur ses genoux, l’âme de la carte sortant de son corps alors que lui restait encore à se tenir les épaules et trembler…La carte regardait les corps de ses amis, se retournant vers l’invokeur pour lui demander de tenir sa promesse mais la voix de ce dernier dominait sa demande… Le virus imitait le ton de Songe d’Ombrage, pas encore parfait mais une simple imitation de son ton pour commander les enfers de prendre cet idiot avec lui. Le virus se releva doucement, de peur de perdre l’équilibre après de telles visions qui seront gravées dans sa mémoire. La princesse n’avait aucune idée de ce qu’elle demandait à son prince. Elle n’avait aucune idée qu’il devra emprunter l’apparence de la terrible sorcière qui a conduit ce monde à sa perte.
more_horiz
C'est quand même une grosse mission avec deux objectifs différents. Je ne suis pas mécontente que tu es fait ça comme ça !

Alors... le Pays des Merveilles c'est toujours laborieux pour un visiteur et tu as bien exprimé ce côté là de ce monde. L'intro met bien dans l'ambiance sombre du monde actuellement...

Le passage avec les cartes est quand à lui bien sympa, beaucoup plus léger... et voir Bell énerver c'est toujours quelque chose que j'aime bien ^^

Puis... on repart sur une note sombre ! Tu m'as mis en tête le visage d'Ultimécia avec son regard de tueuse et je te dis chapeau pour ça ! Petit bémol, j'ai trouvé que la fin... certains moments en faisaient un peu trop.

Je suis... un peu injuste en fait là ^^

Puisque sur le moment, à la première lecture... ca ne m'a pas vraiment choqué, cette première partie est cohérente, fluide, agréable à lire. Elle expose au lecteur les tenants et les aboutissants sans non plus le noyer d'info !

Par contre, comment la deuxième partie est bien vendue de ta part ^^ C'est bête à dire... mais tu insistes particulièrement sur le fait que la reine coupe des têtes à tout va et que le rôle que tu dois joué te fait déjà peur...

Cette partie mériterait un bonus... mais je vais attendre la suite pour me décider ^^

Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en dextérité, 1 en force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum