Aider et proteger des ténèbres Szp8Aider et proteger des ténèbres 4kdkAider et proteger des ténèbres 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
    Il était clair que ce n'était pas sa journée, encore... Qu'il devait apprendre à dire non, encore... Qu'il y avait des choses qui n'étaient pas de son ressort, comme ce genre de mission. Tuer des sans-cœurs... C'était plutôt simple, si on oubliait qu'avant la mission du cristal, il n'en avait jamais réellement combattu un, préférant fuir le très peu d'ombres présentes au Jardin Radieux.

    Sa mission à la fin du monde était clairement différente, au niveau de leurs puissances, mais de leurs nombres. Et encore... Est avait choisi de ne pas les affronter, ce serait une perte de temps et d'énergie. Au contraire d'aujourd'hui, le jeune mage soupira pour l'énième fois de la journée, cela faisait une heure, au moins, qu'il était arrivé dans ce monde. Primus avait raison, fut sa première pensée. Les ténèbres étaient presque omniprésentes, il les sentait si proche...

    Ce monde était en grand danger. L'idée de la Commandante lui parut terriblement optimiste... Lui ? Tuer des sans-cœurs ? Bien... En imaginant qu'il ne serait pas pris dans la peur, c'était possible... Même s'il n'était qu'un civil. Quand elle l'avait appelé par son grade, comme la plupart des gens dans ce château le faisait quand il avait la malchance de les croiser, il avait eu l'envie folle de lui crier dessus, de lui dire qu'il n'était qu'un civil, même pas encore adulte, un enfant qui n'était ici que pour survivre !

    Mais c'était lui, ça... Ne jamais être capable de dire à quelqu'un ce qu'il pensait... Toujours tout garder pour lui... Maintenant, il le regrettait, il ne le dirait pas, mais ça faisait au moins quinze minutes qu'il était coincé là, derrière une espèce d'énorme fleur, à prier n'importe quel Dieu de lui venir en aide et de l'achever ici...

    C'était simple, son problème était réellement simple, c'était qu'il devait s'empêcher d'avoir recours à ses artifices préférés... Les ténèbres, dans un monde où il ne devait pas user de ténèbres, n'étaient pas une bonne idée. Des démons ? Non... Il risquait de l'abimer, c'était trop risqué. La seule chose qui lui restait était la magie élémentaire et il n'était pas un maître de cette magie.

    C'était bête à dire... C'était peut-être des bagatelles pour les autres, mais pour lui, c'était comme si on lui retirait une partie de son grimoire. A cette pensée, le Lieutenant ne peut s'empêcher de le coller contre sa poitrine, son dos rencontrant la tige géante alors qu'il resserrait ses genoux contre lui.

    Au début... Ses jambes l'avaient portées, comme prise d'une existence propre, sans lui demander son avis, le dirigeant vers un amas de sans-coeur, faisant bien attention à ne pas sentir la présence d'autres êtres vivants, même si des cartes ne pouvaient pas être réellement vivantes, c'était impossible... On pouvait les enchanter, mais leur donner des sentiments, des pensées, c'était... Comme être Dieu, en quelques sortes... Impossible.

    Pourtant, le malaise qu'il sentait en lui, lui murmurait que Primus n'avait pas menti, ce monde était fou...

    Les sans-coeurs se tenaient devant lui, tous amassait autour de quelque chose, de là, où il était, il ne voyait pas ce que ça pouvait-être et à vrai dire, au début, le jeune mage ne voulait que finir cette mission vite fait et rentrer au château, loin de toutes ces ténèbres.

    D'un mouvement vertical de son bras libre, il lança le sort Aimant, juste au-dessus d'où se trouver les sans-coeurs, qui se soulevèrent, venant se coller contre le prisme qui avait fait son apparition. Et sans attendre plus longtemps, il enflamma le prisme d'un brasier, maintint sa magie un court instant, le temps que chaque sans-coeur disparaisse dans les flammes.

    Cela ne prit pas longtemps, à vrai dire, ce n'était que des ombres et s'il ne pouvait tomber que sur ce genre de sans-coeur, il en serait ravi. Quand il s'apprêta à faire demi-tour et à partir vers un autre lieu où il pouvait sentir une aura qui était à peu près la même que les précédentes ombres, il entendit, très distinctement, un gémissement.

    C'était un bruit pathétique, qui ressemblait à celui que ferait une bête avant de mourir. La vision de son chocobo en sang, les pattes brisaient le pris brusquement et il ressentit le besoin de vomir, comme pour se soulager de cette horreur. Même s'il était une invocation et qu'il ne pouvait pas réellement mourir, le voir dans cet état, lui avait toujours été avec lui depuis la mort de son grand-père, remua une chose en lui et ça lui fit mal, bien plus mal que lorsque son bras fut brisé lors de sa rencontre avec le gardien du cristal.

    Et sans qu'il ne puisse retenir son corps, il fonça vers la chose qui était à terre, respirant difficilement et semblant cracher du sang.

    ''-Est-ce que ça va ?''

    Sa voix partait dans les aigus, il parlait bien trop vite et n'avait pas pu s'empêcher de parler. La masse gisante au sol était vivante, il sentait, difficilement, mais il le sentait, son essence. Et elle semblait presque complétement disparaître, au profit des ténèbres...

    ''-Qu'est-ce que je peux faire ?... Je ne connais aucun sort de soin... Merde !''

    Il ne remarqua pas qu'il venait de jurer, ce n'était pas dans ses habitudes, il n'insultait personne, se retenait de faire des commentaires subjectifs, mais là, voir une pauvre souris, qui devait presque faire sa taille, à terre, l'une de ses pattes complétement tordu, une plaie béante sur sa poitrine, faisant couler toujours plus de sang, toujours... Ce spectacle le dégoûtait et il détesta Primus de l'avoir envoyé dans cet enfer. De l'avoir vu ça... La souffrance des mondes... Les dégâts qu'infligeaient les ténèbres...

    La souris sembla le regarder avant de fermer les yeux, douloureusement. Il voulait vomir... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider ? Il aurait dû prendre l'option sur les sortilèges de soins, lui qui détestait toucher les gens, cette magie, voir ces gens passer des bandages et les entendre parler de « comment il était important pour le patient de se sentir soutenu par son docteur » l'avait convaincu de ne pas s'y inscrire.

    Qu'est-ce qu'il regrettait à cet instant...

    Son regard passa de la plaie à sa patte. Il n'était pas médecin, mais le rat ne pourrait jamais plus marcher, s'il vivait... Il prit une profonde inspiration avant d'enlever son gant droit, colla son livre contre sa poitrine, comme pour lui donner du courage alors qu'il insufflait une magie de feu sur sa main.

    Encore une respiration... Et il posa violement, sans le vouloir, sa main contre le trou. Frisson de dégoût, envie de vomir, de partir en courant. Sentir le coeur battre lentement, de plus en plus lentement, ce liquide chaud, gluant sur sa peau blafarde le dégoûtait. Le contact physique le repoussait presque aussi fort que n'importe quel sort de répulsion...

    Et la peau brûla, l'odeur de brûler, de chair brûler lui agressa le nez alors que le sang commençait à se durcir sous l'effet de la chaleur. Quand le saignement s'arrêta, que son coeur battait régulièrement, Est se permit de retirer sa main dans un soupir.

    Il ne remarqua pas qu'elle tremblait, de même que son teint était devenu bien plus livide qu'au début. En fait, il avait oublié Primus, la Lumière, sa mission... Tout ce qu'il voulait, c'était fuir, disparaître loin de ça. Qu'est-ce qu'il venait de faire ?... Même s'il l'aidait, même s'il l'empêchait de mourir de ses blessures, il ne pouvait pas le laisser là...

    Des responsabilités... Sans le vouloir, il avait pris la vie d'une personne entre ses mains. Qu'est-ce qu'il venait de faire, lui qui n'arrivait même pas à survivre seul... C'était d'une bêtise, il était pire que Roxas, sur ce coup-là...

    C'est ainsi qu'il fit apparaître son chocobo, en fermant les yeux et lui demanda d'une voix qu'il voulait froide et détachée, comme ce qu'il devait de faire, mais qui ne fut que pathétiquement tremblante, de prendre le rat et de le porter derrière ce buisson. Et Est se cacha derrière une fleur, attendant que l'autre se réveille, pour pouvoir partir. Il ne voulait pas rester ici, devoir défendre quelqu'un alors qu'il n'était même pas sûr de vivre assez longtemps pour rentrer chez lui. Mais, Est ne voulait pas non plus abandonner quelqu'un sans défense, ce serait une honte... Son grand-père n'aurait pas pu le regarder s'il l'avait fait, lui qui l'avait recueilli alors qu'il n'était qu'un orphelin qui entendait la faucheuse chuchotait...

    Deux heures et il avait peur d'user de sa magie pour savoir si des sans-coeurs se dirigeaient dans sa cachette de fortune, ou pire... Ces gardes que la commandante lui avait parlée.

    Le pire était qu'il sentait la fatigue s'insinuait sournoisement dans son crâne, le rendant si lourd, trop lourd... Ses yeux se fermaient à intervalle régulier, son souffle se changeait doucement en murmure. La seule pensée de sa mort lui fit garder les yeux ouverts.

    Un regard en direction du rat et de son invocation lui permit de se détendre légèrement, son chocobo avait entouré de ses ailes le corps de l'animal, c'était une bonne idée. Peut-être que comme ça, il se réveillerait plus vite et qu'il pourrait partir chez lui. S'il avait encore un chez lui... Ce monde était un cimetière.


    Dix minutes plus tard, la pensée d'un après, de ce qu'il devrait faire le congela sur place.

    Qu'allait-il devoir faire... Sa mission... Ou aider la souris. Il ne voulait pas décevoir Primus, mais il ne voulait pas que son grand-père, qui devait veiller sur lui quelque part dans les cieux, soit déçu par lui. Il ne devait avoir tué qu'une dizaine d'ombres depuis son arriver. Il était relativement tranquille, s'en était presque inquiétant... Comme le calme avant la tempête...

    Peut-être qu'il pouvait réaliser les deux... Mais, il ne pouvait s'éloigner sans penser que le rat se ferait attaquer par des sans-coeurs, ou que son chocobo le défende et se fasse, encore, « tuer ». Ce n'était pas ce qu'il voulait...

    ''-Je ne sais même pas ce que je veux...''

    Trois heures, le rat ne semblait pas vouloir se réveiller. Il avait bien lu des cas médicaux, qui tombaient dans des comas suites à des accidents. Et ces patients ne se réveillaient peut-être jamais...

    Qu'est-ce qu'il pouvait faire... Qu'est-ce qu'il devait faire... Le jeune homme se prit le visage entre ses mains, ne remarqua pas que sa main était encore couverte de sang séché et lentement il ferma les yeux, essayant de retenir les larmes alors qu'il voulait juste partir et ne jamais revenir.

    Cinq heures... Il avait pleuré. Silencieusement. Doucement. Comme si c'était une faute. Il avait pleuré parce qu'il n'en pouvait plus, que ce n'était pas de son ressort ce genre de truc. Il n'était qu'un enfant, un putain d'enfant, qui devait grandir trop vite, trop rapidement... Les larmes avaient ravagés ses joues de sillons, avant qu'il ne remarque que son invocation était là, contre lui et que d'un coup de bec, elle semblait vouloir effacer ses doutes, ses peurs, ses envies déchirantes, pressantes...

    Il ne réalisa qu'après, qu'en fait, ça ne servait plus à rien de rester ici, dans ce monde. Que pour une fois, il devrait regarder son supérieur dans les yeux et lui dire... Lui dire... « J'ai échoué... ».

    Il releva la tête, regarda son chocobo dans les yeux et comme s'il le comprenait, il partit en direction du rat et le lança sur son dos. Maintenant... Il devait retourner à la Lumière.


    Son invocation à ses côtés, le rat sur son dos, le groupe se mit à avancer. Le chemin du retour lui sembla durer des heures, ils ne croisèrent aucune carte, peut-être qu'une bonne divinité avait décidé de l'aider. Le seul souci, fut les sans-coeurs. C'était comme si, quand ils se mirent en mouvement qu'une armée entière les suivaient, rapidement... C'était une comme une marée d'énergie obscure qui était derrière lui, devant lui... Et c'était ça le plus dur. Les éviter. Il ne pouvait pas les combattre, pas dans son état alors que la main qui tenait son grimoire tremblait, que ses genoux semblaient s'entrechoquer à chaque fois qu'il s'arrêtait.

    ''-On ne peut pas continuer ainsi...''

    Ils étaient trop lents... Ils les sentaient se rapprocher de plus en plus d'eux. La peur lui vrillait l'estomac. L'envie de laisser tomber aussi. Son coeur lui semblait lourd dans sa poitrine, mais quelque part, il ne regrettait pas son choix. Est s'imaginait bien fuir la Commandante un peu, avant de lui présenter son rapport. De peur de la voir le regarder comme quand elle regardait Roxas...

    Ce n'est que dans la pièce mystérieuse, qu'il vit les sans-coeurs qui les suivaient. L'image d'une vague de ténèbres étaient la même...

    Une profonde respiration... Un sourire, faible, presque invisible sous les traits tirés et fatigués du jeune homme.


    ''-Dès que je lance le premier sort, tu cours vers le vaisseau.''

    Et il se retourna. Le mage n'était pas suicidaire, il savait qu'il ne pourrait pas les vaincre, même s'ils ne le touchaient pas, il n'aurait pas l'énergie magique nécessaire pour les vaincre. Ce n'était pas stupide, son chocobo avait déjà disparu. Les sans-coeurs, eux, s'avançaient bien plus rapidement. Ce n'était pas lui la cible, l'odeur du sang appâtait certain carnivore... ça devait-être pareil pour les sans-coeurs.

    Est ferma les yeux et lança deux sorts d'aimant +, un à sa droite et l'autre à sa gauche. Les sans-coeurs se firent diviser en trois groupes... Deux groupes étaient concentrés sur le prisme, alors que l'autre avançait de plus en plus rapidement vers le jeune mage, semblant enfin voir sa présence.

    Une brusque respiration et il se lança sur lui-même la barrière de vent, une dizaine, par la force de l'impact, éclatèrent, les autres disparaissant dans le sol, près à attaquer à n'importe quel moment.

    Un sifflement le sorti de ses pensées, sur les prochains sorts qu'il devrait lancer. Son chocobo courait vers lui, fonça à travers la barrière, qui sur le coup, le blessa. Ses ailes étaient presque complétement retournées. Est n'eut pas le temps de dire quelque chose, qu'il se fit lancer sur le dos de son chocobo et disparu en direction du vaisseau. Un sentiment de culpabilité fit son apparition alors qu'il regardait son oiseau disparaître après l'avoir déposé près du vaisseau. Au château de la Lumière, il se promit d'être au petit soin avec lui...
more_horiz
    Mission accomplie. (enfin... ^^)

    Ca c'est une mission qui m'a beaucoup plu.

    Ouais, c’est… peut-être répétitif, mais j’adore ^^. L’abandon, la panique… sérieux tu maîtrises, je sens trop bien la peur, le stress de ton perso ! On me dit que je rends bien les émotions mais là, clairement, c’est juste impeccable, je m’incline ^^.

    Ecoute, quand je vois ça, je me dis qu’une chose : Je veux un rp entre Primus et Est. Je te jure, je ne pense qu’à ça, j’ai des idées ^^. Tu vois, obligé qu’on s’en fasse rapidement un.

    Puis la souris ! N’est-ce pas un nouveau compagnon pour Est ?!

    Non vraiment je suis content, très content.

    Impeccable ^^

    Périlleux.
    40 xp, 340 munnies, 3 PS… Magie, Psychisme et force ! (j’en ai marre de voir ton 0 en force)

    Oh mais... Quelque chose est monté avec toi dans le vaisseau ! ... Un parapluie et un livre de sort ?!

    Karakasa : Actif. L'utilisateur peut invoquer un parapluie vivant, qui regardera vos ennemis de son gros oeil et vous protègera du mauvais temps. Sym : 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum