« Comment ça vous ne voulez pas sauver Noêl ?! »

    Le Maire de la ville affichât un visage horrifié !

    « Nous voulons mais ne pouvons pas !!! »

    Tifa posât ses poings sur ses deux hanches et se penchât pour mettre son visage au niveau de celui du maire, ses yeux rougeoyant luisant à travers ses cheveux noirs tombant de manière anarchique. Elle le fixât en fronçant les sourcils comme si elle s'adressait à un enfant passage ! Celui qui gère la ville de noël ne put s'empêcher de remarquer les gants de l'envoyée de la lumière, noirs et oranges, arborant chacun une image à l'effigie d'une citrouille au sourire peu rassurant... Alors que le visage de la pugiliste était maintenant plaqué contre celui du maire, ce dernier tremblait en voyant son regard plein de colère et sa petite canine acéré visible malgré sa bouche fermé ! Elle était effrayante !!! A ce point que toute la ville c'était réuni pour voir ce spectacle effroyablement réjouissant. De plus... Ses habits noirs ternes déchirés laissait entrevoir l'espoir à tous de voir un morceau de chair interdit ! Toute la ville se rassemblait uniquement pour elle et malgré le danger pressentit de tous... Tous rêvait de la voir ! Déjà qu'ils avaient raté la terrifiante Ariez, ce qui n'était pas plus mal au final, il ne raterait pas la belle vampire ! Tifa n'arrêtât pas de fixer cette énergumène au double visage, elle attendait une réponse et ne partirait pas sans ! Quand bien même elle devrait rester des mois son visage plaqué contre le siens !

    « Je m'occupe de l'organisation, Jack de la réalisation mais... Sans le Docteur Flinkestein nous n'avons personne pour s'occuper des détails techniques ! »

    « Détails techniques... Détails techniques... Je vous en foutrais des détails techniques ! On parle de Noël là ! Est-ce que le père noël se souciait des détails techniques quand il a eu l'idée de donner des cadeaux à tous les enfants de l'univers en une nuit ?! Au pire je m'en occupe moi ! »

    Le Maire affichât un visage joyeux !

    « Bien ! Il faut commencer par reconstruire l'usine de jouet ! Réparer la machine à jouet et ensuite construire un moteur pour alimenter tout ça ! Nous allons sauver Noël ! Revenez nous voir quand vous aurez trouver le moyen de faire ça... »

    Le Maire affichât un visage horrifiée devant le silence de Tifa !

    « Vous ne savez pas hein... ? Alors libérez le Docteur Flinkestein ! Puis de toute façon, on ne peut pas approcher la ville de Noël il reste encore un des sans-cœurs d'Ariez !!! »

    « Pour Flinkestein je verrais ce que je peux faire, je m'occupe de faire disparaitre ce sans-cœur ! Et quand je reviens je veux tous vous voir au boulot pour préparer Noêl !!! Commencez au moins les cadeaux ! »

    Mais la vérité c'est que Flinkestein n'était pas le seul à manquer à l'appel... Jack Skellington n'était plus là ! Et malgré la facilité avec laquelle Tifa craquait ses os, rappelant à tous les squelettes ici présent qu'on ne rigole pas avec la dame aux poings d'acier, ca n'y changeait rien, il était seul à véritablement savoir ce qu'était l'esprit de Noêl. Mais il avait disparu et d'après Sally, il serait partit au monde de noël bien décider à ne pas décevoir les enfants du monde entier. Évidement, avec le sans-cœur encore présent là-bas tous craignait pour sa vie, si on peut appeler ça comme ça. L'assistante du savant fou avait tout fait pour le retenir mais... sans succès, tout simplement car Jack est le genre de squelette à n'écouter que son cœur et ignorer tout danger. Une motivation que rien ne peut ébranler, un vrai crâne de mule celui-là !
    Mais Tifa ne pouvait lui en vouloir pour avoir le même caractère, qui plus est, la jeune femme était dans le même état, c'est à dire remonter à bloc et pleine de rage ! Pour qui elle se prend cette Ariez !!! Elle a de la chance que Tifa ne participe pas à la réunion sinon cette monstrueuse princesse se serait pris la tannée de sa vie ! Noël c'est pas seulement une fête, c'est surtout le plus beau jour de l'année, celui qu'attendent tous les enfants... Si... Si Noël n'arrivait pas les enfants ne serait pas seulement déçu... Les conséquances serait bien pire, il ne croirait plus en rien, grandirait beaucoup plus vite et plus rien ne les motiverait à être sage ! Puis...

    Puis...

    Tifa veut ses cadeaux nom d'un chien fantôme !!! C'est donc énerver comme jamais, littéralement prête à tout casser qu'elle s'en allât vers la forêt pour trouver la ville de noël. Alors qu'elle s'en allait, un loup-garou s'approchât du maire devenu incapable d'inter-changer ses visages tant elle avait tétanisé de peur.


    « Elle sait où c'est au moins... ? »

    Ce qui l'agaçait encore plus, un terme un peu faible au vu de son état, c'est surtout que pour la première fois où elle mets les pieds ici... Et bien elle rate le père noël ! La Coalition ne paye rien pour attendre !!! Tifa courait à vive allure, sprintait comme pas permis en rond pour trouver le fameux passage ! Puis enfin elle arrivât, complètement épuisé... Au mont Spirale ! Elle regardât le fameux mont spirale un instant, les sourcils toujours aussi froncés et au bout de quelques secondes, se rendit compte que ce n'était pas ici ! Un vrai labyrinthe ce monde... Tous les mondes sont des labyrinthes en puissance de toute façon, on se croirait à Agrabah ! Elle était sur le point de rebrousser chemin quand elle sentit une main sur son épaule... Le monde autour d'elle s'assombrissait petit à petit quand soudain... La lune elle-même a disparu ! Elle se retournât vivement pour voir un visage grisâtre, orné d'un grand chapeau ne laissant voir qu'un immense sourire...

    « Je vais t'apprendre la peu.. »

    Et avant de finir sa phrase Tifa lui décochât sa plus belle droite dans la mâchoire ! Un coup si fort que le sourire se retrouvait maintenant... Plus du tout en-dessous des yeux !

    « J'ai pas le temps je dois sauver Noël ! Dis moi où c'est ! » ajoutât-elle en faisant craquer ses doigts.

    « Noël par ci ! Noël pas là ! Qui penses à sauver Halloween ? Même Jack ne fait rien pour Halloween ! Je ne te le dirais jamais de la vie ! »

    « Quoi Halloween est en danger aussi ?! Je le sauverais aussi ! Mais je dois d'abords retrouver Jack et le sauver, il est au village de Noël dis moi où c'est ! Il est partit affronter le sans-cœur d'Ariez, je le dégomme ! »

    L'étrange fantôme se relevât, laissant flotter sa cape ombreuse sous le souffle timide du vent. La lune était de nouveaux là mais l'effrayant personnage avait un visage sévère. Il écartât les bras et laissât apparaitre au jour ses énormes griffes rouges !

    « Idiote ! Ariez n'a pas seulement ravagé cette endroit... Elle l'a transformé en une terre de mort et de désolation, les ténèbres y règnent ! Jack est surement mort à l'heure qu'il est ! Plus qu'avant en tout cas... N'as-tu pas peur ?! »

    « Pas le temps d'avoir peur ! Je dois sauver les bonbons d'Halloween et les cadeaux de Noël ! »

    Le fantôme affichât de la surprise en voyant que cette femme... était en réalité purement intéressée !!! Mais il l'envoyât au pays de noël, la conduisant jusqu'au portail que Tifa empruntât.... Et elle se retrouvera à Noël !

    Chapitre 2 : https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t4058-chapitre-2-un-horrible-noel-au-payx-de-la-joie#37596