Chapitre 2 : Un horrible noël au pays de la joie ! Szp8Chapitre 2 : Un horrible noël au pays de la joie ! 4kdkChapitre 2 : Un horrible noël au pays de la joie ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    C'était une vision horrible... Malgré que ce ne soit que des ruines, on pouvait toujours voir les décorations, des cadeaux et des traces de combat... Comme si... Comme si ce n'était pas seulement la ville qui eut été détruite mais tous ce qu'elle représentait. Personne n'a réussit à protéger noël mais tout espoir n'est pas perdu ! Et ca c'est un truc que les nihilistes ne comprennent pas ! Tout finit par être détruit mais... On peut toujours reconstruire et même faire mieux qu'avant ! Noël sera sauvé ! La jeune femme eut quand même du mal à regarder cette vision. Une perle d'eau salé coulait le long d'une de ses joues... Cette fête et toutes les autres seront sauvés, ce n'est pas les ruines qui la choquait... Mais que quelqu'un soit capable de réduire quelque chose comme ça en ruine. Tifa était naïve... Elle s'était toujours dit qu'aussi mauvais que soit les gens, certaines choses étaient sacrées et rien ne pouvait les atteindre... Et maintenant elle avait compris que rien n'était à l'abri... Il faut se battre ! Bien décidée à retrouver Jack elle s'élançât mais fut stoppé net.

    Son pied venait de se faire agripper... Elle eut à peine le temps de s'en rendre compte qu'elle fut tirer vers le sol, quelque chose essayait de l'amener sous la neige et réussit... La jeune femme en quelques instants s'était retrouvé entièrement ensevelie de neige et seul sa tête était encore à la surface... ! Soudain devant elle apparut une silhouette, le blizzard qui soufflait l'empêchait de voir clairement quelque chose mais elle aperçut deux yeux rouges briller... Des yeux rouges sang et en-dessous, un sourire pourvus de crocs ! La chose était à quatre pattes et on aurait presque dit... Un loup des neiges, assoiffé de sang qui s'approchait d'elle lentement, sans faire de bruit... Un prédateur et elle était la proie ! La jeune femme essayât bien de se dégager mais c'était impossible de sortir de toute ses neiges ! Saleté de neige ! Impossible de se battre... Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?! Il y avait surement quelque chose ! Sa tête ! Elle devait utiliser sa tête, la seule partie qui était à l'air libre !
    Elle se remémorait ce que le vénérable sage de la tour lui avait dit un jour...


    « Tifa tu es forte et courageuse, mais tu dois apprendre à utiliser ta tête ! »

    La créature était juste en face d'elle... Toujours impossible à voir, elle se dessinait peu à peu... C'était pire qu'un loup ! Un monstre qui marchait à quatre, pourvus de longues pattes ! Tifa pouvait presque sentir son haleine fétide ! Le monstre avait des membres si long que ses deux pattes avant se trouvait de part et d'autre de sa tête alors que son horrible gueule était devant elle... Ne pouvant pas faire grand-chose d'autre la jeune femme attrapât une de ses pâtes... avec ses dents ! Et mordit de toutes ses forces !!!!!!

    « STOP ! JE SUIS DÉSOLÉ C'ÉTAIT UNE BLAGUE !!! »

    Tifa sans lâcher la jambe de la créature, comme un chien s'accrochant à un os, vit la créature peu à peu se dessiner pour voir qu'il s'agissait en fait de Jack le maitre d'Halloween ! A quatre pattes... Elle lâchât l'os alors que Jack tirait de toutes ses forces sur la tête de Tifa pour la faire sortir. Et pendant qu'il tirait, commençât à s'expliquer. En réalité il ne cherchait qu'à effrayer la lumineuse pour qu'elle fuit le village de noël, devenu extrêmement dangereux, c'était pour la sauver ! Sauf que... Il s'est emballé dans la mise en scène et a oublier qu'une fois immergé dans la neige elle ne pourrait pas fuir ! Et si la tirer vers le bas ne posait pas problème... La tirer vers le haut était une autre paire de manche. Accroupi, tentant tant bien que mal de la tirer avec ses longs bras... Il n'avait pas assez de muscle ! Pas du tout en fait !!!

    « Humpf.... !!! Je n'y arrive pas il me faut de l'aide ! Ça va jeune fille ?! Tu dois te couvrir quand il fait froid !!! Gnnnn.... ! »

    Non. Tifa n'allait pas bien le moins du monde, le froid envahissait son corps et l'engourdissait petit à petit... D'ailleurs, elle ne sentait plus ses pieds et ca commençait avec ses jambes. Soudain Jack changeât de tactique et commençât à creuser la neige pour libérer ce qu'il présentait être une amie. Cette dernière exténué faisait de son mieux pour se dégager et tenir le coup ! Ses petites mains squelettiques creusaient frénétiquement quand soudain il s'arrêtât, offrant son chapeau de père noël à la jeune femme. Pour lui tenir plus chaud !

    « Je sens mes pieds grâce au chapeau !»

    « Quoi !?! C'est juste un chapeau ! »

    « Non c'est la magie de noël !»

    « Hihihihihihi ! »

    Jack et Tifa furent figés sur place en entendant ce rire. La jeune prisonnière des neiges se mit à sourire, il restait des lutins ! Le visage de Jack ne semblait pourtant pas afficher la même joie que la belle aux poings d'acier. Son expression était... squelettiquement inquiète ! Elle ne compris pas pourquoi au départ...

    « Je suis si heureuse ! Je croyais que tous les lutins avaient disparus ! »

    « Une tête qui parle !?! » dit Jack en sursautant, la venue des lutins lui avait fait oublier jusqu'à Tifa ! « Hey ! » Jack se relevât immédiatement, cessant d'aider cette femme qu'il avait lui-même en danger. Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi les lutins effrayant autant le mort-vivant mais sans savoir pourquoi, elle lui faisait confiance. Et donc s'il arrêtait c'était pour une bonne raison ! « Je vais te protéger et te sauver, restes ici ! » Et sans attendre il s'élançât prêt à se battre, faut dire qu'avec ses longs os, il allait super vite ! Quand à Tifa... « Okay je t'attends ici ! » Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon !

    Son visage était sérieux et en observant les lutins surgissant de partout se rendit compte que... Leurs yeux étaient jaunes et leurs corps tout entier n'était plus qu'ombre. Non ! C'était devenus des sans-cœurs !!! Et dire que Tifa n'arrivait juste pas à sortir de cette neige... Elle avait beau se remuer dans tous les sens, elle arrivait à peine à bouger à cause du froid !!! Petit petit elle était paralysé et même si elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle participerait au combat ! Seul sa tête pouvait se battre et... Elle encouragerait Jack ! Elle criait aussi fort qu'elle pouvait pour soutenir Jack ! Quand à lui... Il courait et bondissait dans tous les sens, poursuivit par cinq lutin enragé armé de sucre-d'orge rouge et noir. Sans prévenir il allât s'éloignât soudain de Tifa, attirant les lutins loin d'elle. Avec une légèreté tout bonnement incroyable il gravit une maison pour se retrouver au-dessus. Les lutins n'ont eut qu'à bondir pour le rejoindre...

    Et soudain le temps semblât s'arrêter... Les yeux rougeoyants de la belle ne put que l'admirer alors qu'il se tenait en équilibre sur un pied et se mit à tournoyer, faisant valser les lutins dans un ballet de chauves-souris et de citrouilles ! C'était mieux qu'un spectacle de danse ! Les lutins volèrent dans le ciel et retombèrent tous dans la neige... Ils finissaient comme Tifa mais dans le sens inverse, eux n'avait que la tête dans la neige ! Jack se pressât pour revenir prêt de la guerrière quand soudain... Les lutins se sont agités et on commencés à s'enfoncer dans la neige d'eux-même, disparaissant soudainement !

    « Non ils se sont cachés sous la neige ! »

    « Des taupes des neiges ! »

    « Non ce sont des lutins devenus sans-cœurs mais... Je ne savais pas qu'il pouvait se transformer en taupe des neiges, je dois vite te faire sortir sortir !!! »

    Et Jack s'accroupit... Pour mieux bondir dans les airs et plonger dans la neige ! A la surface il n'y avait plus rien mais Tifa pouvait sentir la neige s'agiter en sous-sol... Hey on l'avait exclus du combat ! C'est pas juste elle aussi voulait se battre et aider Jack ! Ce dernier ressortit d'ailleurs, un lutin des ténèbres tenu par la cheville à chaque mains et il regardât la jeune femme. Qui le regardait aussi. En fait ils se regardaient. Tifa avait un teint... presque violet, le chapeau n'avait eut qu'un effet psychologique. Elle approchait l'hypothermie de seconde en seconde et cette idée... Effrayant le squelette au plus haut point ! Quand à la jeune femme elle se concentrait pour ne pas y penser. L'esprit est plus fort que le corps !

    « Un problème Jack ? Tu es sur que ca va ?! »

    « C'est à moi de te demander ça !!!! »

    Et après s'être débarrassé des farfadets retournât sous la neige, faisant la brasse pour nager à l'intérieur de celle-ci et finalement s'approcher de Tifa... Le squelette enlevât le reste de son costume de père noël et l'enfilât à la jeune femme, tant bien que mal. Ça ne la sauverait pas mais... Ça fait gagner du temps ! Jack cherchait les lutins à l'aveugle en sous-sol, complètement sourd aux avertissements de Tifa car les lutins étaient sortis du sol. Ils s'approchaient d'elle, l'encerclant avec un sourire mauvais au visage. Les monstres... Il s'apprêtait à lapider Tifa à coup de boule de neige ! Ce qu'il fit et ca n'a l'air de rien mais en quelques instants... La neige la recouvrait complètement...

    « Hihihihihihi ! »

    Tifa se sentait faiblir... S'engourdir, ses sensations s'en allait peu à peu... Quand elle sortit du sol en trombe, tirer par Jack et une cohorte de chauve-souris qui s'envolèrent dans le ciel ! Les lutins se sont arrêtés un moment, fixant l'étrange couple... Jack avait un visage digne du diable alors que Tifa ressemblait à s'y méprendre à un béhémot enragé... Les lutins se sont enfuis sans demander leur reste ! Quand à Jack, il les regardait partir en se grattant le crâne.

    « A chaque fois que je suis sur le point de les battres ils fuient... Je ne sais pas pourquoi, mais ils sont aussi déterminés à ne pas me laisser approcher la maison du père noël... Hum... Il y a forcément quelque chose dans cette maison qu'ils ne veulent pas qu'on approche, je me demande de quoi il s'agit ! » dit-il avant de se tourner vers Tifa, le costume de noël lui allait à merveilles. Et Tifa lui mit une droite !

    « Va t'habiller squelette nudiste, tu vas attraper froid ! Et merci ! » dit-elle avant de serrer le squelette dans ses bras suffisamment fort pour lui donner l'envie de s'échapper malgré sa joie de l'avoir sauvée.

    Suite à cela il décidèrent de rejoindre la maison du père noël au pas de course ! Et pendant le trajet, Jack regardait sa compère dans un mélange de compassion et d'inquiétude. Elle était forte et il l'avait clairement sentit en passant à deux doigts de se faire broyer par son câlin ! Mais... Mais elle venait de frôler l'hypothermie et sa peau était encore un peu rouge... un peu violette et légèrement bleutée. Ça se voyait sans mal qu'elle était mal en point ! Jack commençât à lui dire qu'il la réchaufferait avec un brasier mais... Elle avait pris une avance phénoménale et sprintait plus vite que ses pauvres os ne pourrait jamais ! C'est donc ca la puissance des muscles ?! Et Tifa s'éloignait de plus en plus sans que Jack ne puisse la suivre ! L'accord tacite entre les deux restait de rejoindre la maison du père noël... C'était là que Jack allait ! Sauf que Tifa sans même s'en rendre compte c'était retrouvé loin de la maison qu'elle recherche ! Mais qu'est-ce que... ?! Et Jack se disait...


    « Elle sait où c'est au moins ?! »

    « C'est laquelle la maison du père Noël ?! »
more_horiz
    <<Après réfléxion, je crois que je suis...

    Seul dans une blancheur éclatante au fin fond de la nuit d'ébène, je me rendais compte de l'évidence : j'étais bel et bien...

    -... Perdu!>>

    Ce fut les dires de certains qui m'attirèrent ici, comme quoi une membre de la lumière s'était dirigée vers la maison du père noël. J'ai alors demandé à cet instant un arrêt prématuré à la ville d'Halloween, j'empruntais ensuite un passage vers la ville de Noël... Dire qu'il faut emprunter un arbre pour se diriger à l'antithèse même de l'esprit de la peur et des friandises. Je claquais des doigts et tendais la paume vers le ciel pour faire apparaître une flamme permettant de m'éclairer, de loin on aurait sans doute dit que c'était un feu follet, j'avançais difficilement en essayant de repérer un quelconque signe de vie.

    Je vis alors les veilleuses de la ville de Noël, des bulbes colorées, le sapin et des cannes à sucre... J'essayais de faire attention à la pente tout en avançant, je vis deux formes distinctes sur la place... Je me dépêchais du plus vite que je pouvais en me dirigeant vers ses deux personnes, quelle fut ma surprise quand je vis que l'un était un squelette et que l'autre était... Une femme avec des vêtements trop grands pour elle. Je m'inclinais du mieux que je pouvais en m'appuyant sur mon bâton.

    << Par les vingts osselets de la mort! Je ne pensais trouver âme qui vive en ce lieu, vous pourriez peut-être m'aider? Je m'appelle Gregus Mazi et je- >>

    Coupé par un ricanement des plus exaspérant, je regardais sur mes côtés pour repérer l'origine du bruit. C'était un lutin avec des yeux jaunes malicieux et un corps noir. Mon esprit ne fit qu'un tour et je levais la main en criant "SANS-COEUR!" et de jeter un sort capable de le réduire en cendre, la chose s'enfuit en ricanant de nouveau, gardant une boule de feu dans la main, prête à être lancée de nouveau, je me tournais vers mes camarades d'infortune.

    << Je m'excuse, je pensais que ce lieu était sécurisé, des sans-coeurs au sein même de la ville de Noël ? Voila une situation plutôt paradoxale, si je puis-dire! >>

    Je tapotais de la pointe du bâton sur le sol et je le pointais vers celui ci, je fis apparaître un gardien des marais qui siffla amicalement et il se tint aux aguets, prêt à sauter sur le prochain problème.
more_horiz
    « Tu dois surement venir d'Halloween ! Je crois qu'on a jamais vu autant de Squelette à noël ! »

    Tifa regardât de près le squelette... Il faut retrouver Jack ! Les Lutins l'en empêcheraient surement. La jeune femme de la lumière observât un instant le gardien des marais avant de s'approcher de lui et de le caresser. Pendant qu'elle faisait ça elle récapitulais la situation... Elle était perdue et manque de chance sa nouvelle connaissance aussi. Jack lui était partit on ne sait où ! Un instant ses yeux se posèrent sur le ciel, vous pouvez appelez l'instinct féminin mais quelque chose ne l'a rassurait pas. Elle sentait quelque chose de pire encore que les lutins... avant de regarder le revenant.

    « C'est vrai que c'est assez dangereux par ici mais tu as l'air de savoir te défendre. Je m'appelle Tifa, enchantée. Je cherche la maison de Noël tu sais où... Déjà ?! »

    Les Lutins sont revenus à la charge mais contrairement à leurs habitudes ne couraient pas dans tous les sens... Non ils avançaient à petit pressé, tous groupés, loin de leur formation d'attaque chaotique que tous avaient endurés jusqu'ici. Le groupe de six portaient un étrange être de bois, une sorte de pantin sans ficelle. Tifa observât la scène, un mauvais pressentiment l'envahissant et l'empêchant d'agir. Elle n'arrivait pas... à voir le visage de cette chose mais a de suite deviner qu'il s'agissait là d'un jouet qu'ils avaient créer. Les sans-cœurs jetèrent sans ménagement la marionnette au sol qui s'enfonçât dans la neige complètement désarticulé. Puis l'un des lutin commençât à tourner la petite clef sur son dos, faisant le plus tour de possible... Non ! Tifa se précipitât pour les arrêter mais c'était trop tard... Le jouet maléfique se relevât à l'aide d'un seul de ses pieds, le dos vers l'arrière. Elle ne put s'empêcher en voyant cela de penser à Jack, de par l'agilité qu'il avait... Tifa était juste devant lui et elle se figeât un instant en voyant son visage fait de bois... Figé dans une expression de sadisme l'a ramenant à une horrible réalité... Les lutins ont changés et leurs jouets aussi !

    Le premier réflexe de Tifa fut de se replier rapidement vers l'arrière d'un bond et eut bien fait... Car le pantin dansait une valse sinistre en rythme avec son rire cruel alors qu'il venait de tuer ses créateurs... Le plus dérangeant restait son visage figé dans cette expression malsaine. La pantin a commencer à marcher, ses membres se balançant comme s'il n'avait sur eux qu'un contrôle approximatif... S'il était un jouet... Ses deux épées ne l'étaient pas...

    Puis Tifa se retrouvât à bloqué une lame à l'aide de ses paumes. Elle même se demandait comment elle avait réussit à bloquer ça et voyait avec effroi qu'il lui restait une main de libre... Vite ! La jeune femme frappât ce monstre de bois avec toute la force dont elle était capable ! Le coup l'a fait fuir, il avait juste... disparu, comme s'il s'était volatilisé !

    « Ne restes pas là c'est dangereux ! »
more_horiz
<< Ooh! >>

Mon premier réflexe fut de réaliser une projection, une image de moi-même à quelques mètres de là, le pantin sans maître apparut des ombres et tenta de déchiqueter ce qu'il pensait être moi, j'en profitais pour lancer une attaque! D'un claquement de doigt : "GRAVITE!", le monstre articulé fut expulsé en l'air "STOP!" il s'arrêta, profitant de cet instant de répit pour préparer mon prochain sort... Quand il fut libéré de l'absence du temps, je claquais des doigts de nouveau "SCLÉROSE!", le monstre se changea en pierre, continuant sa chute et s'écrasant... Dans la neige, amortissant l'impact et ne subissant que de léger dégâts... Ce plan aurait été parfait dans un monde où il n'y a pas de manteau de velours blanc. Le pantin se tourna vers moi et disparut de nouveau.

La garde est de mise, il y a moi, mon chien et cette jeune femme... Il n'y a qu'un pas vers la mort quand on n'est pas avertit... Je me tournais vers la jeune fille en criant "PHALANGE!" et en enchainant avec un "STOP!", bloquant ainsi, avec une réussite totale, le pantin qui sautait sur ma partenaire d'infortune! Et j'agitais le bâton en préparant une invocation terrible, un invocation qui en a fait trembler la terre de noël! Un rire s'échappait de ma carcasse, et tant de puissance s'amassait, dans les cieux éclatèrent l'orage, un orage rouge de puissance de gloire et de magie!

<< MOUHAHAHA! TA FIN EST VENUE, PANTIN MALÉFIQUE! CAR VOICI UNE PUISSANCE, DIGNE DES DIEUX! FUIT! CAR VOICI.... >>

ET LE BÂTON, TREMBLANT DE PUISSANCE, FAISAIT ÉCLATER UNE TEMPÊTE DE MAGIE FÉERIQUE, MALÉFIQUE, ONIRIQUE, FANTASTIQUE, DRAMATIQUE, UTOPIQUE !!! UN GRAND ECLAIR ECLATA, UN FLASH, SI PUISSANT ET SI MAGNIFIQUE, SI HORRIBLE, ET VOICI LA PLUS HORRIBLE, LA PLUS MAGNIFIQUE DE TOUTES LES CREATIONS DES DIEUX... !!!!!!!!


<< GILGAMESH!!!!!!...

...

......

.........

-Kwak! Kwak! Bbbbbbllblblb, kwak! Kwak! bbbbzzlblblb, kwak! blblbl, kwak, kwak kwak, kwak, blblblbl....

-Des... Oh par les cent mâchoires des morts... Des... Oh mon dieu... Qu'ai-je fais? Je précipite notre défaite... Des...

...

Des Stupides.... Canards... Baveux!
>>

De toute ma vie, et de toute ma non-mort, j’espérais ne jamais voir des créatures aussi horribles, stupides, et dénuées d'intérêts... Elles sont partout, sur nos têtes, dans nos maisons, sur nos toits, dans nos casseroles, sur nos cheminées, partout...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum