La Pays des Merveilles version détruit Szp8La Pays des Merveilles version détruit 4kdkLa Pays des Merveilles version détruit 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas parti en mission. Et pour bien reprendre le travail, je devais directement me rendre en territoire ennemi. Le Pays des Merveilles qui n'était d'après nos informateurs, plus aussi merveilleux qu'auparavant. Effectivement, il était loin le temps des jolis ornements végétaux... C'était dévasté, ruiné... On pouvait voir des arbustes partiellement calcinés, un sol craquelé... Ça faisait peine a voir. Si tout ceci était l’œuvre de la coalition, il fallait l'arrêter !

    Je devais constater les dégâts, ça commençait bien. Du Jardin Royal, qui n'avait de royal plus que le nom, je filais discrètement vers la pièce mystérieuse. Ici, rien de spécial. Peut-être la vaisselle qui était cassée, et la végétation qui avait pris possession des lieux. Mais ce n'était rien comparé a l'état du jardin. Le carrelage était quelques fois fissuré aussi. Je repartis en direction du Jardin au vu de ma flemme de monter sur la table, boire une potion.

    Plusieurs cartes se baladaient dans le jardin. Elles faisaient plutôt leur ronde, sous les ordres de la Reine. Pour éviter de me faire remarquer, je me cachais derrière les rares buissons qui possédaient encore un feuillage lorsqu'une des sentinelles approchait. Ce n'était pas une super cachette mais cela marchait, alors...

    Alors bientôt j'arrivais a la Forêt des Lotus. Les jolies fleurs étaient maintenant fanées, les arbres s'écroulaient, les étendues d'eau s'étaient asséchées, la végétation luxuriante n'était plus. Quelques sans cœurs firent leur apparition dans la forêt, ils n'étaient ni nombreux ni robustes. Avais-je eu de la chance ? Car je doutais fort que ces petites ombres soient a l'origine de tout ces dégâts. Cela renforçait donc la thèse de la coalition. Mais quel interêt de saccager un monde qui est sous son joug ? Après, cette organisation n'était pas réputée pour sa droitesse... Qu'importe !

    Le Jardin de Thé était, lui, normal. A part les sièges qui étaient quelquefois déchirés ou cassés il n'y avait pas de dégâts importants. La maisonnette était toujours debout, en bon état. Les haies ne ressemblaient en aucun cas a celles du Jardin Royal. Une théière fumait sur la table, avec a ses côtés de petites tasses de porcelaine. Je bus un peu de thé avant de le recracher. C'était immonde, dégueulasse, … imbuvable. Ça manquait cruellement de sucre, non, je n'aimais pas cette chose. Je m'assis un instant et ma vision se troubla. Je m'accoudais sur le siège et me tins les tempes. Quelque chose n'allait pas...

    Noir. Il faisait noir. Où étais-je ? La lueur d'une torche se rapprochait, je feignis le sommeil.


    Qu'allons nous faire de lui ?

    Les ordres sont les ordres. La reine a bien ordonné de capturer les visiteurs avant leur jugement.

    Mais... Mais pour quelle faute ?

    Je n'en sais rien... C'est la reine...

    La clenche d'une porte se tourna et les cartes sortirent de la pièce. J'ouvris les yeux et lançais un brasier sur une torche. La boule de feu passa a travers les barreaux de ma cellule et alluma le bout de bois. Bien.

    Je descendis de la planche qui me servait de lit et invoquai un reflet. Je lui ordonnai d'aller fouiller les environs, et de me trouver une sortie. Il disparut dans le couloir après s'être faufilé entre les barreaux de la cellule. J'appellais Souvenir Perdu a moi et la brandis droit devant moi. Le bout de la lame s'illumina d'une lueur pâle et un rayon partit en direction de la serrure. La porte de ma cage s'ouvrit et le Reflet me revint. A droite était la salle de garde, et a gauche plusieurs couloirs menaient a la sortie. Mon choix fut vite fait !

    J'arpentais désormais les couloirs sur la pointe de pieds. Je devais me faire le plus discret possible. Qui pouvait prédire ce qu'il m'arriverait si je me faisais prendre ? Des voix résonnèrent au bout du couloir, je me stoppais donc. Il me fallait absolument passer, et d'après le reflet c'était la seule issue possible. Je pourrais peut-être profiter de l'obscurité pour me faufiler... Mais le bout du couloir était, lui, éclairé. Le portail, c'était même pas la peine d'y penser, je ne m'étais vêtu de mon manteau... Ah !

    Je m'accroupis et avança lentement vers mes deux cibles. Doucement... Très doucement... Les cartes ne me voyaient pas... Dans une poignée de secondes, ils ne m'embêteraient plus et je pourrais passer. Je levai le bras, un portail de ténèbres apparut, les gardes se retournèrent. Je sortis de la pénombre et, très doucement, je me faufilais derrière eux. Je les poussais dans le portail et le renfermais aussitôt... J’espérais seulement que Port Royal serait de leur goût...

    Je tournais a gauche et au bout du couloir se trouvait une grille. Je m'y approchais et, a coté, il y avait une chaîne qui pendait du mur. Je tirais dessus et la grille s'ouvrit. C'était bien comme système, mais c'était pas du tout conçu pour éviter les évasions... J'allais pas m'en plaindre. Des escaliers de pierre montaient en face de moi, je les pris et je me retrouvais a l'air libre. Dieu que cela faisait du bien. J'avais donc découvert des geôles ici, au Pays des Merveilles. Je regardais alentours, personne dans le Forêt des Lotus.

    Je retournais au Jardin de Thé et pris la théière. Si c'était a cause de ça que je m'étais évanoui, il valait mieux la détruire. Je la balançais contre le sol et la porcelaine se brisa en une multitude de morceaux. Maintenant, je devais retourner au Château Disney.
more_horiz
Bon... Ça m'emmerde de faire long alors allons droit au but.

Le titre, on dirait qu'il a été écrit par un gamin de six ans...

La mission... Je vois plusieurs défauts. Ok, elle n'était pas palpitante mais faudra t'y habituer à avoir des trucs pourris mais pas trop... Bref.

En soi, c'était pas une mauvaise idée de voyager dans les différents lieux du monde et de constater les dégâts (normal, c'est ce qui était demandé). Ce qui me déplait par contre... C'est que tu reprends la disposition des lieux du jeu... Et à l'écrit, c'est carrément pas clair... Tu passes du jardin à la pièce mystérieuse, puis la forêt de Lotus, sans aucune explication à chaque fois à part "je me rendais là".

Franchement, si on ne connait pas, je me demande comment on peut comprendre...

Passons.

Un truc qui m'a tué... C'est que si on résume, ce que tu retiens du Pays des Merveilles c'est "C'est cassé, ravagé, moche, et le thé est dégueulasse. Bouh !"

Le thé quoi... Le thé... Heureusement que tu donnes une explication à ça sur la fin, sinon ça aurait été purement et simplement ridicule...

D'ailleurs ! L'explication vient sur la fin... Ouais. Ce qui fait qu'entre-deux... Putain, j'ai rien compris, c'est tellement flou...

Hey... Tu connais la règle de "ne pas s'immiscer dans les affaires des autres mondes" ? = )

C'est clair qu'on s'en fout un peu maintenant = ) Mais tu crois qu'envoyer des cartes à Port Royal ça respecte cette règle ? = )

Et... Et... Je ne ferais pas de conclusions, ça me saoule.

Ça te fait 20 points d'expérience, 200 Munnies et 3 PS en Vitesse...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum