Perdue entre les épaves Szp8Perdue entre les épaves 4kdkPerdue entre les épaves 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Perdue entre les épaves

more_horiz
-Mer**, me suis encore pomée....
La jeune fille avança entre les épaves, s'enfonçant de plus en plus dans le cimetière jusqu'ou..
Elle vit un pendu.
-OMG help me my god T_T!
Elle partit en courant sans regardait ou elle allait et trébucha sur un bout d'épave. Elle frotta son genou ou elle avait eu un coup en tomba et vit quelqu'un au loin qui riait
Qu'est ce qui vous fait rire? Qui êtes-vous?
more_horiz
Un homme en capuche venait de faire son apparition assez brouillante par un portail des ténebres.Il ricana a l'exclamation de la jeune fille et aplaudissa en même temps.

-Pourquoi a chaque fois on me demande qui je suis, ne vous a-t-on pas appris les politesses? On dit d'abord bonjour, puis on demande l'état de la personne, la phrase apte pour ceci c'est: " bonjour comment ça va?" Mais on dit pas qui est là.

Xaldin se tapota le front avec sa main comme si c'était dans la loi de l'évidence.

-Sinon bonjour comment ça va?

Xaldin se teleporta derrière la jeune fille en enlevant sa capuche.

-Mais pour répondre a ta question, je me nomme Xaldin membre fidèle de l'organisation 13.
more_horiz
-L'organisation XIII? 'connais pas.
Angie regarda bizzarement Xaldin.
-Tu me rapelle quelqu'un, mais je sais pas qui. Moi c'est Angie. Et je vais assez bien mis à part que je me suis pomée ^^;
more_horiz
-Tu me vexes, mais cela n'est pas grave, ne pas connaître l'organisation est tout a fait normale, seulement tu devras en payer de te vie.

Xaldin ricana d'un air bizarre.

-Non ne t'en fais pas je ne te tuerai pas tout de suite, c'est quand tu veux, tu peux mourir de mes lances maintenant, demain, dans 2 ans ou même jamais.

Xaldin tout en prononçant ces paroles sortit deux de ses lances qu'il mit a chacune de ses mains.

-Connais- tu Sora ou bien Dingo pour voir si je te tuerai oui ou non.
more_horiz
-Si je dis non et que c'est la pure véritée, tu me tue? Ou je dit oui en mentant et tu me tue?
Angie devint pâle, elle ne connaisait ni de Sora, ni de rien d'autre. Elle ne connaissait personne.
more_horiz
Xaldin la regarda, pendant 2 longues minutes, prit une de ses lances.

-Tu n'as pas répondu a ma question, mais j'ai compris la réponse, tu es une parfaite inconnue a leur nom mais je suis le meilleur copain de Sora alors je vais devoir te tuer.

Xaldin rengaina sa lance et ricana.

-Blague a part je ne peux encadrer Sora, son existence m'iinsuporte mais que fais-tu là, ce 'est pas un endroit pour une jeune femme sans défence.

Xaldin ricana.

-C'est ce que dise tout les héros, le problème c'est que je suis loin d'en être un mais dis-moi tu ne m'as même pas dit si tu mattaques je te tuerai en sortant ton arme pourtant tu dois bien être armée pour t'aventuer ici?
more_horiz
-Eh bien ce matin je l'était, mais l'arme a disparue...
Xaldin la regardait bizzarement, il devait penser qu'elle était folle.
-Pourquoi tu voudrais me tuer? Chui sans défense!
Xaldin avança l'une des lances et Angie eut un reflex de chopper un baton, qui se transforma en keyblade, la même que ce matin, ou elle avait combattu des sans-coeurs avec.
-Voila c'est ce machin mon arme, mais franchement en forme de clée, ça le fait pas ....
Xaldin la regardait toujours bizzarement.
more_horiz
-Du calme, pour l'instant je n'ai pas l'intention de te faire du mal, tu n'es qu'une fille qui est perdue, je n'ai aucun interet a te tuer.

Xaldin observa l'arme de Angie.

-Tu es une élue de la keyblade..., mais comment vas-tu t'en servir, je veux dire par là, qu'en feras-tu, tu détruiras les sans-coeurs bêtement ou tu me combattras moi...

Xaldin sorti toutes ses lances, il y'en avait 6 et les lança toutes sur une épave de bateau juste derrière Angie et les laissa là en regardant Angie.il souriat.

-Je suis maintenant complètement desarmé, je n'ai que 6 lances et elles sont derrière-toi, je peux m'en debarasser et les reprendrea volonté mais je ne le ferai pas alors tu peux me tuer.

Xaldin écarta les bras pour laisser Angie le tuer.

-Je n'ai pas peur de la mort...
more_horiz
-Et moi pas une tueuse.
Angie laissa tomber sa keyblade au sol.
-De toute façon, si j'avais essayer t'aurais repris tes lances juste avant, chui pas si bête qu'il n'y parait.
Angie se demandait pourquoi il l'aurait laisser le tuer. Il y a deux minutes il parlait de la tuer et maintenant l'inverse.
*Perdue? Bah ouais encore une fois... Rah bon sang, j'ai pas le sens de l'orientation, je ferais pas un bon pirate ==' *
more_horiz
Xaldin ricana tout en gardant sa pose.

-Non, je n'aurai pas repri mes lances, sur ce point là tu peux me faire confiance, mais de toute façon, un jour tu devras me combattre, si tu es pour le bien nous nous rencontrerons et nous nous battrons et un jour tu gagneras, alors pourquoi ne pas gagner maintenant.

Xaldin reprit ses lances et les fit disparaître.

-Je t'aurais deja tué si c'était mon intention.

Xaldin regarda la jeune fille.

-Veux-tu que je t'aide a retrouver ton chemin car pour l'instant, je ne sais pas ou tu veux aller mais la direction dans laquelle tu vas est un cul-de-sac et aussi un endroit bouré de sans-coeur que même moi je ne pourrai contenir, alors quelle est ta decision?
more_horiz
-J'avoue que je veux bien ton aide, je suis pomée au beau milieu de je ne sais où..
*Pour le bien? Alors il serait du coté obscur de la force? Je rencontre toujours des gars qui sont pas de mon coté, je suis malchanceuse, un jour mourrirais quand je t'omberais sur un qui n'est pas commode -_-'*
-Ammene moi ou tu veux, du moment qu'il y a des panneaux indicateurs pour m'y retrouver....
more_horiz
-Tu es a Port royale dans un endroit complètement a l'écart de tout ou rien ni personne n'est commode c'est a dire que cette endroit est un cimetière des bateau qui n'a pas toujours été causé par des naufrages naturels, ils ont presque tous été detruis par des personnes malfaisante et je pense que je dois avoir quelques bâteau detruis par mes lances dans les alentours.

Xaldin tendit sa main pour créer un portail, mais en vain, une source de lumière énorme devait empecher toutes sources de ténebres.

-Mademoiselle je suis désolé mais nous allons devoir marcher.

Xaldin sortit l'une de ses lances en attente a un quelconque monstre et marcha suivi de Angie vers la direction opposé de celle qu'allait prendre la jeune fille.
more_horiz
*Pourquoi tendait-il sa main comme ça?*
-A par marcher, je vois pas comment on aurait fait pour revenir autrement...
Angie suivait Xaldin, elle n'avait pas trop confiance en lui, mais après tout, il lui avait dit qu'il ne voulait pas la tuer. Donc elle était rassurée.
more_horiz
Xaldin regarda la jeune fille d'un air étonné et lui disait curieusement.

-Tu n'as jamais vu un être des ténèbres crée un portail pour se rendre a un endroit beaucoup plus rapidement que la normale.

Xaldin tapa sa main sur son front.

-Tu es née dans une ferme a l'écart de tout ou quoi, et en plus tu as la keyblade et ben dis donc.

Xaldin ricana.

*C'est qui cette malade?*

-Peux-tu me répeter ton nom s'il tr plait, je l'ai deja oublié...
more_horiz
-J'en sais rien, je me rapelle pas de mes parents, de ma ville natale ni rien. Des fois, je crois me souvenir, mais non... J'mapelle Angie.
*Pour la keyblade, je sais même pas pourquoi on m'a choisie.. Je hurle quand y'a une araignée, je me casse en courant si il y a une migale... J'ai pas plus de courage qu'un moins que rien, et je suis même pas majeure, ils choisissent mal, ou alors ils ont la berlue...*
Cela faisait un moment qu'ils marchaient, et Angie avait l'impression d'avoir déja vu certains endroits.
more_horiz
-Tu ne te souviens pas de ton passé, escuse-moi de te poser la question mais ne serais-tu pas un simili, non ce n'est pas possible si tu ressens la peur et les sentiments.

Xaldin hésita a dire ce qui le preoccupait.

-Moi, non plus je ne me souviens pas de mon passé ou plutôt de mon double ou origine, je me souviens juste d'avoir été l'un des disciples du grand Ansem le Sage...

Xaldin sentait de l'agitation autour de lui, surement des sans-coeur qui n'allaient pas tarder a attaquer les deux personnes.
more_horiz
-Simili? Faut que j'me foutte à lire les dictionnaires, ou alors le français est pour moi de l'allemand -_-....
*Ansem? Ce nom me rapelle quelque chose... Mais quoi....*
Angie entendit du bruit derriere elle. Elle se retourna soudain en fesant apparaitre la keyblade.
-LE PREMIER QUI APPROCHE JE LE BUTTE SANS PITIE!
more_horiz
Xaldin sursauta en entendant Angie crier, il sortit ses 6 lances et dit a Angie tout en restant calme.

-Tu es sur de vouloir te battre, je suis certain de pouvoir detruire ces sans-coeurs mais si tu as envie de remporter quelques victoires je ne te retiens pas.

Xaldin s'approcha de l'un des épaves d'un bateau et cassa un bout de celui-ci laissant place a ...
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Perdue entre les épaves Drencontrepk3
Résultats :
  Perdue entre les épaves 1similibr3   Perdue entre les épaves 1sanscoeurbw8
more_horiz
1 simili fit son apparition, celui-ci était assez agile, mais derrière Xaldin, le sans-coeur attaqua Angie.

-Tu t'occupes du sans coeur? en faite tu n'as pas trop le choix.

Xaldin fit un coup de lance aux simili qui esquiva et s'eloigna du combat.

-Si tu crois que je vais te suivre.

Xaldin envoya deux lances sur le simili attendant que Xaldin vienne se batrte a l'ecart d'Angie.
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves 20up0
more_horiz
Les deux lances de Xaldin touchèrent le simili de plein fouet, celui-ci a terre xaldin s'approcha, prit le simili par la jambe et l'envoya pres du sans-coeur.

Xaldin courra vers celui-ci et essaya une tentative de tranchaison sur le simili.

Mais le coup raté, le simili sauta dans les airs, Xaldin sauta a son tour a hauteur de celui-ci et lui envoya un coup de lance.
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves 20up0
more_horiz
-Ouais...
Angie tappait sur le sans coeur comme une défoncée.
Fatiguée, elle s'arretat un moment et regarda le sans coeur.
-Tu sais que t'es moche? Sale petite crapule noire u_u!
Elle se remit à le taper .
more_horiz
Le membre Angie a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves Comptpersork4
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum