Perdue entre les épaves - Page 2 Szp8Perdue entre les épaves - Page 2 4kdkPerdue entre les épaves - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Perdue entre les épaves

more_horiz
HJ: pour competence perso, fais un attaque de 10 c'est tout comme vu que t'en a aps encore.

Dj: Xaldin refit un coup bien placé au simili qui tomba en fracas a terre.Xaldin remit sa capuche sur sa tête pour mieux combattre.

Il marcha vers le simili, celui-ci effrayé essaya de s'enfuir mais Xaldin était juste devant lui, celui-ci attaqua le simili avec ses 6 lances pour l'achever.

HJ: je vais devoir partir quelques temps a+.
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves - Page 2 10tz2
more_horiz
Xaldin se fit toucher par le simili essayant de se defendre mais Xaldin énervé par la tenacité du simili lui envoya ses lances dans la tronche, le simili disparut sous degradation.

Xaldin essuya la tache de sang sur sa main contre son manteau.

-Satané simili je ne m'y reprendrai plus.

Hj: manque d'inspi.
more_horiz
Angie fit apparaitre un tourbillon qui enleva 30%de vie au sans-coeur. Elle apperçut Xaldin qui avait une tache de sang.
-Ca va?
more_horiz
Le membre Angie a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Xaldin ricana tout en mettant sa capuche.

-Oui ce n'est rien, de plus nous les similis ne ressentons la douleur que peu comparé aux humains normale.

Xaldin se retourna vers le sans-coeur qui combattait Angie, il degaina 3 de ses lances et attaqua celui-ci rapidement.

-Meurs créature des abysses.
more_horiz
Le membre Xaldin a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Perdue entre les épaves - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Perdue entre les épaves - Page 2 Invoccc6
more_horiz
Xaldin fit un petit bond, assembla ses lances pour créer le dragon electrique, Xaldin le chevaucha tout en lui disant d'y mettre la gomme sur ce sans-coeur.

-Achève-le.

Un rayon laser sortit de la gueule du dragon de lances et detruisit le sans-coeur.

Xaldin retomba a terre et enlèva sa capuche.

-Est-ce que ça va, tu n'as rien, quoi qu'il en soit continuons notre marche.
more_horiz
-Avec ma maladresse, si je sentait pas la douleur ça me serait utile --'.... Mais nan je n'ai rien ^^
Angie suivait toujours Xaldin, elle lui fesait de plus en plus confiance.
*Ces créatures sont vraiment partout, faut que je me méfie...*
Angie regardait Xaldin, il avait l'air sur de lui.
*Lui au moins, il a confiance en lui...*
more_horiz
-Angie, pour tuer un ennemi, il ne faut pas la force, c'est essentiel mais le principale élement c'est l'intimidation, l'ennemi doit sentir ta force et ta confiance qui lui fait comprendre que les cartes sont deja jetés et que sa fin est proche.

Xaldin vit que Angie commençait a avoir confiance.

-Et tu dois savoir que ne pas avoir d'amis et ne faire confiance a personne est la clé, je ne me sentirai jamais trahi, ce que je ne supporterai pas.

Xaldin s'arreta tendit sa main vers un vide d'espace et un portail apparut.

-Entre dedans, ne t'inquiete pas ce n'est pas un piège sinon je t'aurai deja harponné mais il te menera dans l'île du destin, ne t'inquiete pas elle est paisible.

Xaldin en crea un autre derrière lui.

-C'est ici que nos chemins se separent, ne me suis surtout pas, tu mourrai sous les tenebres.

Xaldin serra la main d'Angie en signe d'adieu et entra dans le portail concu pour lui.
more_horiz
-Charmant.. ^^
Elle prit le second portail, en souriant.
*Merci pour tout =) *
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum