retrouvail avec Léon Szp8retrouvail avec Léon 4kdkretrouvail avec Léon 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

retrouvail avec Léon

more_horiz
Le Black Pearl arriva à la forteresse oublier plus précisément dans l'usine désaffectée où le match de Dingo devrais avoir lieu ici.
"Jack, je revient, tu peut aller te promener si tu veux, j'ai quelqu'un à revoir. On se donne rendez vous au Black Pearl, à tout à l'heure.
Soudain quelqu'un arriva, c'était Léon :
"ça fait si longtemps que l'on ne sait pas vu, ça va, je suis à la recherche de mes amis, tu ne les aurais pas vu ?"
more_horiz
"tien salu d'ingo sa va ?alor comme sa tu cherche tes amis.ba j'ai une idee on fait un combat si tu gagne je t'aide et si tu gagne ba........... tu trouvera"
léon sortit sa gunblade
"alor tu est pres j'espere que tu t pas rouiller"
Léon se mit en position d'attaque et attendit dingo

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:26, édité 1 fois
more_horiz
Dingo respira un grand coup et lui disa:
"Je suis d'accord, un match amical ne nous fera pas de mal, parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'ennemis que ce soit sans-coeur, l'organisation 13 ou simili, il faut se préparer au pire avec eux"
Dingo sortie son bouclier pour le match amical.
more_horiz
""ok.....go"
leon courru sur dingo et mit un enorme coup de gunblade
leon recula loin et fonca sur dingo pour lui mettre un enchainement de sept coup
il recula encore
"faut pas etre rouiller pour un combat pareil tu croi pas"
more_horiz
Dingo lui dit:
"c'est vrai que tu est fort mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je suis pas faible mais plutôt un attaquant qui préfère protégé les autres."
Dingo se concentra et commença à foncer sur lui avec son bouclier
En suite, il glissa avec son bouclier et l'attaqua par derriere.
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retrouvail avec Léon Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon Comptbaseoz0   retrouvail avec Léon Invoccc6
more_horiz
Dingo utilisa la technique du boomerang ce qui à permis de toucher Léon [ 10 points de vie en - pour Léon]
"Pren ça et ça, je vais t'avoir et je vais pas te louper"
Dingo se remis en position de défence car Léon n'a pas dit son dernier mot:
"Alors Léon, c'est quand tu veut pou m'attaquer"
more_horiz
leon se retourna mais se pri le coup dans le ventre
ceci le fit reculer asser loin
leon recula encor loin puit il mit la pointe de sa gunblade sur le sol et couru a toute vitesse la gunblade laissa une trainer derriere elle puit les avec l'elant s'arreta brusquement et mit un enorme coup d'epee sur d'ingo
leon reculla encore mais cette foit pas tres loin
Il sauta et mit un coup d'epee puit un enchainement de huit coup.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 9:54, édité 1 fois
more_horiz
Soudain Dingo utilise son bouclier comme planche de surf pour pouvoir attaquer Léon
"essaye d'éviter ça et sinon encaisse ça"
Dingo continu de respirer car depuis que le match continu, il a l'air heureux
**Je doit gagner même si je réussi pas, je vais être u peu triste**
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retrouvail avec Léon Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon 10tz2   retrouvail avec Léon Comptpersork4
more_horiz
Dingo utilisa boomerang pour le touher [ - 10 pour Leon],mais sans crier garre Leon l'attaqua, ce match était undes meilleur match de toute sa vie.[ - 10 pour Dingo]
" Je voie que t'a réussi à me toucher, c'est ce que j'appelle un match tout à fait équilibré"
Dingo se remis en position de défense pour la suita.
more_horiz
[des que je t'attaque tu perd rien ses pas normale]

leon alla sur la droite et une foi dingot a coter il lui mit un coup inesquivable de gunblade
puit un cout de pied dans la tete de dingo
la gunblade de leon s'agrandit
il recula assez loin et courru puit mit un coup de gunblade sur le bouclier de dingo pour que la deffence de dingo soi percer puit Leon mit 3 coup de pied dans le ventre de dingo suivit d'un coup de gunblade.
more_horiz
Soudain alors que match continuai, Dingo s'enti une présence qui semblai maléfique quesce que c'était ?
"Attend Léon, tu sens cette aura maléfique qui n'est pas loin, je crois qu'on est observé mais par qui, je ne sais pas"
"Prépare toi car il va y avoir surement de l'action."
Dingo et Léon se prépare à attaquer à la moindre apparition de l'ennemis.
" Est ce des sans-coeur, l'organisation13 ou les similis ?"
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois retrouvail avec Léon Drencontrepk3
Résultats :
  retrouvail avec Léon 10jp7   retrouvail avec Léon 20wx7   retrouvail avec Léon 1similibr3
more_horiz
leon s'arreta
"oui je l'a sent"
leon mit la pointe de son epee sur le sol pour se preparer a un attaque
"a mon avis prepare toi a l'attaque dingo une aurra malefique n'est pas bon signe"
more_horiz
Le membre Leon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois retrouvail avec Léon Drencontrepk3
Résultats :
  retrouvail avec Léon 30rs4   retrouvail avec Léon 1similibr3   retrouvail avec Léon 20wx7
more_horiz
Pour le moment ce n'était que des potion,
"Est ce une diversion ou alors cette aura se moque de nous, on va lui faire sa fête pas vrai Léon, on attend aura maléfique et prend ton temps, on est pas pressé, mais on est juste au moment où le vrai combat va bientôt commencé."
Léon et Dingo se mire à ramasser les potion, Léon utilisa une potion pour se soigner et se mire en position d'attaque et défense.
more_horiz
"tu a raison voyon ce que c'est"
20 sans coeur apparu
retrouvail avec Léon Sans-coeur1
"bon tu en prend 10 et moi 10 ok ses partit"
leon courru et l'aura malefique apparru leon s'arreta brusquement.
retrouvail avec Léon Armor

"bon dingo on fait quoi"
more_horiz
Dingo réponda à léon:
"on n'a pas le choix , on doit attaquer et se défendre c'est le seul moyen de survivre contre tout ces sans-coeur"
Dingo et léon commencèrent à attaquer tous les sans-coeur jusqu'à ce qu'il n a plus de sans_coeur.
"T'es pret, et c'est parti pour la baston générale, Léon t'ai pret?
parce que là ça va faire très mal à eux".
Et ils attaquerent ensemble.
[Léon lance les dés après mon lancé de dés]
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retrouvail avec Léon Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon 20up0   retrouvail avec Léon 20jo0
more_horiz
Le membre Leon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois retrouvail avec Léon Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon Invoccc6   retrouvail avec Léon Invoccc6
more_horiz
Dingo réussi à enlever des 20 points de vie à un sans-coeur mais Dingo subit lui aussi 20 dégats mais il utilisa une potion pour se soigner.
"Vous, vous voulez vraiment m'énervé, alors très bien, vous aller voir ce qui vous coute de chauffer les oreilles des puissant Dingo et Léon"
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois retrouvail avec Léon Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon Comptbaseoz0
more_horiz
Jack apparut, il sauta à cotés de Dingos et dit:

"Ton bouclier"

Jack sortit ça bombe qu'il posa sur le bouclier de Dingo. (Une de t'est compétence)

"Va zi Dingo."

Jack rebut un peu de la bouteille contre l'ivresse. Puis il recula.
more_horiz
leon courru sur le sans coeur il monta sur les espace entre
les partit et mi un enrome coup sur la tete du sans coeur
leon sauta pour s'ecarter du sans il mit la pointe de son epee sur le sol puit courru sur le sans coeur la gunblade fit une trainer de fumer derriere elle puit leon mit un enorme coup sur le pied du sans coeur
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum