retrouvail avec Léon - Page 2 Szp8retrouvail avec Léon - Page 2 4kdkretrouvail avec Léon - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retrouvail avec Léon

more_horiz
Dingo se servi du bouclier et de la bombe et l'a jeta à tout les sans-coeur qui se situait dans le champs d'action :

"Jack, c'est toi, exellant on va pouvoir faire un malheur tous les 3 ensembles"
"Vous êtes pret les sans-coeur car cette fois ci , vous ne pourrer plus résister"
Dingo utilisa sa chance pour réussir du premier coup sinon , ils risquent tous les trois d'avoir du mal à réussir.
"Ready, et c'est parti"
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois retrouvail avec Léon - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon - Page 2 10ye7   retrouvail avec Léon - Page 2 10ye7   retrouvail avec Léon - Page 2 10ye7   retrouvail avec Léon - Page 2 20jo0   retrouvail avec Léon - Page 2 20jo0
more_horiz
Dingo réussi à enlever 30 points de vie à tous les sans-coeurs mais à subit 40 points de damage.
"Ho non pas encore cette fois, j'en ai plus assez de vous tous les sans-coeurs, vous aller me le payer.
Léon, Jack, à vous de jouer, nous devons détruire tout ces sans-coeurs si nous voulons retrouver nos amis"
Léon et Jack commencèrent à faire leur technique secrete pour éliminer tout ces ennemis.
"Vous êtes prêt les amis ?"
more_horiz
Jack donna une potion de 30 % a Dingo.

"Tien j'en ai trouvé plein à Tortuga"

Jack se mit à courir vers les sans-coeurs. Jack sortit son sabre. Il le leva et cria.

"Encore vous, je vais encore vous m'assacrez "

Jack courait en zigzag. Le Rome faisait encore effet.
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois retrouvail avec Léon - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon - Page 2 Comptbaseoz0   retrouvail avec Léon - Page 2 20jo0   retrouvail avec Léon - Page 2 20up0
more_horiz
Dingo attrapa la potion de 30 % que Jack lui a envoyée :
"Merci jack "
Dingo commenca à l'avaler et a repris des forces mais tout à coup une lueur se mit à briller sur le corps de Dingo.
**Je le crois pas, on dirais que ma puissance a augmenter, je vais pouvoir faire un malheur face à tout ces sans-coeur.**
"Léon, Jack, j'arrive."
Et Dingo s'élança vers les sans-coeur.
more_horiz
leon face a 5 sans coeur mit des coup d'epee leur infligent 20 point de degat a chacun leon recula tres loin et courru a toute vitesse avec sa gunblade il trancha en deux les 5 sans coeur.
les 5 sans coeur disparru
"meintenant d'autre"
leon se dirigea sur les sans coeur met des sans coeur venant par derriere lui infliga au totale 40% de dommage leon les ejecta.
leon frappa 4 sans coeur en leur infligean 40% de degat puit leon recula
more_horiz
Il ne restais plus que 5 sans-coeur sauf que ceux-là sont plus coriaces.
Dingo courrai de plus en plus vite et se sert du bouclier pour les rejoindre
"Laissez moi passer monstres démoniaques, sinon vous aurer à faire à Dingo le bouclier." "Léon attrape cette potion qui va te guérir de 55 points de vie."
Dingo pris de l'élan et demanda à Léon de lui faire la catapulte et ensuite faire des dégats aux ennemis et leur faire perdre des points de vie.
more_horiz
dingo mi les pied sur le pla de la gunblade de leon
leon envoya dingo sur les ennemi
leon couru sur deux sans coeur et les trancha en deux
"cool j'ai tuer 7 sans coeur en tout"
more_horiz
Grace à cette technique, Dingo réussi à se débarrasser de tout les sans-coeur en fonçant sur eux sauf qu'il en reste 1 qui est un sans-coeur très résistant.
"Celui là va pas être facile, on doit combiner nos attaques pour pouvoir réussir à se débarasser de lui."
Dingo se concentra avec Jack et Léon pour utiliser une combinaison d'attaque inédit.
"Vous êtes pret, on va leur faire mordre la poussiere à ce terrible sans-coeur."
more_horiz
le dernier sans coeur etait le plus gros et le plus fort
retrouvail avec Léon - Page 2 Armor


leon fonca sur le sans coeur geant
il sauta dessu jusqua la tete.leon mit 3 coup a la tete du sans coeur
le sans coeur attrappa leon et le jeta
leon atterri sur le sol(-20%pour leon,-5% au sans coeur)
leon passa derriere le sans coeur lui mit 2 coup sur la jambe puit monta sur lui et mit 2 coup dans le dos puit a la tete 3 coup puit il sauta
le sans coeur se retourna et mit un coup de point a leon
leon recevant le poing mit un coup dans le brad du sans coeur mais leon recu le coup du sans coeur.
[-15% pour leon,-20% au sans coeur]
puit leon tombat brusquement sur le sol
leon se releva
"dingo il faut une attaque met en equipe"

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:31, édité 1 fois
more_horiz
Dingo commenca à foncer sur le super sans-coeur qui toutde suite esquiva l'attaque mais repris en disans en plusieurs fois:
"A l'attaque"
"A l'attaque"
"On doit tout de suite l'éliminé sinon on aura un gros problème"
Tout à coup après que l'attaque soit lancé par Dingo, une personne arriva mais n'attaquait pas pour le moment

Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:47, édité 2 fois
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois retrouvail avec Léon - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon - Page 2 Comptpersork4   retrouvail avec Léon - Page 2 Bouclierae7   retrouvail avec Léon - Page 2 20jo0
more_horiz
HJ: Dingo c'est un de d'attaque sur 1 sans-coeur c'est quoi ce combat vous foutez n'importe quoi.

Et moi quand j'avais pas mes competences je fesais de d'attaque quand meme et dans le cas competences perso ça infligeait 10 %

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:36, édité 1 fois
more_horiz
Les portail s'était enfin ouvert devant ses yeux... Bien longtemps qu'elle attendait de quitter Port Royal, elle avait d'ailleurs commencé à trouver la compagnie des bougres de pirates, très légèrement pesante.

*Mmm Intéressant...*

Lorsqu'elle arriva sur place, elle ne fut pas étonnée de découvrir que c'était la bonne compagnie qui s'y trouvait, qui avait dû probablement lui permettre le passage. S'il y avait du travail pour elle ici, pourquoi ne pas en profiter? Après tout, si une armée de sans-coeur s'ennuyait, pourquoi ne pas leur apporter satisfaction?

-Celui-ci est pour moi!

Une silhouette vêtue d'une armure survola le gros sans-coeur résistant et le frappa en envoyant sa keyblade dans sa direction pour la récupérer par la suite...
more_horiz
Le membre Aqua a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois retrouvail avec Léon - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  retrouvail avec Léon - Page 2 20up0
more_horiz
Dingo utilisa boomrang pour l'affaiblir ce qui lui a permi de lui enlever 10% de ses points de vie, ensuite il utilisa la technique du bouclier pour protéger Leon et Dingo subit 20% de dégats.
"Je l'ai eu "
Dingo souriait car la combinaison d'attaque Leon-Dingo-Jack-Aqua était très efficasse.
"On a réussi, j'ai cru qu'on en reviendraient pas à bout de tous ces sans-coeur."
more_horiz
Lors de l'impact avec la keyblade, l'armure du sans-coeur se fissura assez profondément pour laisser percevoir aux spectateurs qu'il était loin d'être invincible.

Le combattant en armure ayant récupéré sa keyblade refit un bond pour s'écarter de la bête. Il observa l'offense des autres. A l'évidence, ils n'en étaient pas à leur premier sans-coeur. Mais celui-ci s'avérait légèrement plus puissant que ceux qu'elle avait dernièrement rencontré.

*Qu'importe, les sans-coeurs, bien que n'étant pas le dernier de mes soucis sont stupides et jusqu'à preuve du contraire, probablement pas assez puissant pour me jouer un sâle tour.*

Finallement c'était par la main du Dingo que le sans-coeur succomba. Le combattant se vit déçu de ne pas avoir pu lui donner le coup fatal, en tout bon égoïste qu'il était. Il détourna son regard du groupe.

hj: en principe dingo, tu ne connais pas mon nom, je me trompe?
more_horiz
Qui est tu ?"
"Je te remerci de nous avoir aider"
"Tu veux te joindre à nous pour partir à l'aventure rechercher mes amis ?"
"Je m'appelle Dingo, je te présente Léon et Jack"
"Tu mannie bien la keyblade "
Dingo était tellement contant qu'il a fini par s'arreter de parler car il était très ésouffler.
"Je suis désolé de ne pas te laisser finir ce sans-coeur"
more_horiz
[hj: Non Xaldin, je lui laisse le sans-coeur pour l'amour du rp XD.]

Le combattant armé quand il entendit que c'était à lui qu'on s'adressait ne tint pas à se montrer aussi impoli que les dernières personnes qu'il avait rencontrées, notamment à Port Royal. Il refit face au petit comité et révéla au jour sa véritable identité en ôtant son casque.

-Je suis Aqua. Et c'est moi qui te remercie, Dingo, puisque c'est ainsi qu'on te nomme sur les autres mondes, de m'avoir permis de me retirer de Port Royal par l'impasse que vous avez fondé en passant avec votre épave...

Aqua observa les autres membres et continua.

-En fait, je suppose que cela fait assez de temps que je la mannie pour pouvoir espérer battre un simple sans-coeur.

Elle répondit à sa proposition.

-Tu cherches tes amis? Je te, ou plutôt vous propose mon aide pour cette noble tâche...Votre moyen de "transport" me parait bien assez pratique pour que je ne refuse pas en ces termes...
more_horiz
Dingo répondit :
"Je comprend mais c'est vrai que le Black Pearl a été touché pendans la bataille, si tu veux, on peut visiter la forteresse oublier pour voir si on trouve un vaisseau plus pratique"
Dingo, Leon, Aqua et Jack se remis en route pour trouver un grand vaisseau qui leur permetteront de voyager plus facilement.
"Allons- y avec Aqua dans l'équipe on pourra plus facilement résister face à nos ennemis."
-> direction le QG de la résistence pour nos 4 amis.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum