Quelque choses en plus dans Tortuga Szp8Quelque choses en plus dans Tortuga 4kdkQuelque choses en plus dans Tortuga 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelque choses en plus dans Tortuga

more_horiz
Comme d'habitude à Tortuga, une bagarre parceque quelqu'un avait détruit la bouteille de Rome d'un autre.Jack ce balladait, il avait l'habitude d'esquiver les bouteilles. Il n'y participer pas tout ce qu'il faisait c'était de prendre des bonnes bouteille de Rome. Mais ce qu'il changér ce jour là, c'était d'étrange machin noir et d'autre trucs gris qui ce tortillait. Jack ce croyait sous à ce point là mais pas du tout. C'était des sans-coeurs et des similis. Jack fit une tête bizarre comme d'habitude et dit.

"C'est quoi ces trucs bizarre"

Il esquiva une bouteille qui allait lui tombé sur la tête, et la repris juque avant qu'elle se fraccasse sur le sol. Il but un bont coup et continua, ivre donc encore plus bizarre. Une fois la bouteille fini il la retourna et dit:

"Y-en à plus"

Et il la fracassa sur la tête d'un homme a cotés de lui.
more_horiz
Il continua tout droit ivre mort, il tenait une bouteille. Et chantez, c'était souvent sa réaction quand il était comme ça.

"YO...Ho...nous...sommes...les...pirates...de...l'île..."

Lorsque quelque chose s'approcha de lui.

"Salut...tes qui..."

Avait-il dit.
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Drencontrepk3
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 2sanscoeurzu3
more_horiz
2 sans-coeur apparurent. Jack prit un air bizarre une fois de plus. Il fit des mouvements de main et dit:

"Salut matelot. Aujourd'hui tes bizarres. Ta attraper la gangraine ?"

Les sans-coeurs ll'attaquèrent mais il les esquiva.

"Ta pris trop Rome ou quoi."

Et Jack attaqua les sans-coeurs
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Dattaquepr2
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga Invoccc6   Quelque choses en plus dans Tortuga Comptbaseoz0
more_horiz
Le Black Pearl apparut et détruit les deux Sans-coeur, il sortit son sabre *Activation de la compétence un vrai pirate.*

"Venez je vous attend !!! Marin d'eau douce !!!"

D'autre monstre apparurent, hé les autres gens regardèrent Jack d'un air méfiant. Un d'entre eux posa ça main sur l'épaule de Jack et dit:

"Hé toi, arrète de nous énervez"

Jack lui donna un coup de coude et dit:

"Oups désolez"
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Drencontrepk3
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 30rs4   Quelque choses en plus dans Tortuga 20wx7
more_horiz
Hé, ça dégénéra encore plus quand Jack donna le coup de coude. La violences était encore plus grande. Tout le monde ce préçipita sur Jack. Il crièrent:

"Tous sur lui"

Et Jack répondit:

"Mais à quoi servirait, d'essayer... de ma faire mal. Quand je peux payer une tourner, à TOUT le monde"

Jack mentait bien sûr, mais il s'était sortit d'affaire. Il prit les deux ptions qu'il avait trouvé et quand tout le monde, eut la tête tourner, il s'enfuit. Il tombat sur quelque chose.
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Drencontrepk3
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 10jp7
more_horiz
"Encore, mais moi je veux pas ça, je veux du Rome, Rome!!!" Dis-t-il d'un air triste.

Hé à ce moment les habitants courrurent, après lui, parceque il était partit sans payer la tournée. Jack prit de l'avance sur eux, puis il sauta dans un puit, sans quon puissent le voir. Il prit une corde mais il descendait toujours, il attrapa les deux cordes et il s'arretta. Une fois les habitants passé il remonta. Une foit un haut il repartit comme ci tout était normal. Il escrit quelque chose et le laissa par terre, on pouvait lire:

"N'oublier pas ce jour, ou vous avez faillit capturé le capitaine Jack Sparow"

Puis encore une fois il tomba sur quelque chose
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Drencontrepk3
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 30rs4

[Edite Namine: Mon pauvre, tu tombe que sur ça XD]
more_horiz
Jack prit la potion il fit une tête a coupé le souffle. Il la rangea, et continua. Il la mit dans sa grande poche. Il marcha seul sur la plage, tout seule, une brise carraissait sons visage.

"Il et ou le rafiot, il est jamais là"

Il continua la Rome l'avait complétement mis K-O, il tomba à terre et s'endormit. Il se réveya le lendemain vers dix heures. Il avait mal a la tête. Il regarda par tout et murmura:

"Mais ques'que je fais là moi"

Il ce remit en route pour retrouvez le bateau


[j'en ai marre de tomber des sur des potions T_T]
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Drencontrepk3
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 1sanscoeurbw8
more_horiz
Pendant ce temps, un portail s'ouvrit. Qui était en train de sortir ? C'était Dingo. Il reconaissais ce monde, c'était le monde de Jack Sparrow. Il se disa :
**Mais c'est 1 sans coeur qui attaque Jack, il faut que je l'aide, c'était le seul moyen de rembourser ma dette lors d'un ancien combat avec lui il y a longtemps**
Il cria : "Jack j'arrive", et il se précipita pour l'aider.
more_horiz
Il regarda le sans-coeur, avec une tête encore une fois bizarre.

"J'men rapelle de toi tétait au bar hier soir. Tes pas un matelot qui a la gangraine. Tu m'a même attaqué, non ?"

Il s'approche de lui en le bousculant, puis il passat. En s'éloignant de lui il jeta des petits coups d'oeil, pour voir s'il s'approché. Il n'arrétait pas de le suivre, Jack se retourna.

"Tu vas arréter de me suivre"

Et Jack l'attaqua
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Dattaquepr2
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga 10ye7
more_horiz
"Ha Dingo, ça fait longtemps"

Le sans-cpeur l'attaque en traitre et il lui donna un coup de coude.

"Le matelot qui a chopé la gangraine n'arrette pas de m'attaqué"

Il se retouran et coura pour attaquer le sans-coeur.

"Toi je vasi te calmer a grand coup"


[commence a plus avoir d'imagination]
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga Dattaquepr2
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga Comptbaseoz0
more_horiz
Dingo dit à Jack Sparow :
"Dis Jack t'a besoin d'un coup de main ? Parce que l'a on dirais que tu as un peu bu, je me trompe ? Sinon, je peux rester assis jusqu'à ce que tu en finissent avec le sans-coeur qui commence à être un peu encombrant."
Dingo espérait que Jack ne subissait pas de lourds dégats car il interviendrait.
more_horiz
Xaldin était assis a l'une des tables exterieurs de l'un des bars, il regardait l'homme a l'allure de pirate et Dingo qui était l'un des compagnons de Sora lors de la defaite de Xaldin et plusieurs de l'organisation.

Il buvait une bière tout en regardant le combat, il la buvait peut être pour se fondre a la foule mais avec son équipement completement noir, c'était raté depuis le début, mais vu l'état de certains "citoyens civilisé" il ne fesait pas grande difference.

Xaldin tapait des mains en voyant le combat mais ne dit pas un mot.

[HJ:incrusteman, ou plutot d'ou tu t'incrustes?]
more_horiz
Jack sortit son sabre et coura vers le Sans-coeur et lui coupa la tête avec son sabre, il l'éssuya sur le sable. Il s'approcha de Dingo, et dit:

"Désolez je m'occuper du gars, il m'énervait. Tu vient sur le Black Pearl avec moi, ou il y a encore autre chose à faire, ouai hier soir ça a était la fète avec tout ce Rome"

Jack continua a marcher vers la Black Pearl, il avait hâte d'y ètre.

"Tu connais les monstres noirs bizarre, hier je me suis fait attaquer par deux commes ça"
more_horiz
Jack sparow a écrit:
Jack sortit son sabre et coura vers le Sans-coeur et lui coupa la tête avec son sabre, il l'éssuya sur le sable. Il s'approcha de Dingo, et dit:

"Désolez je m'occuper du gars, il m'énervait. Tu vient sur le Black Pearl avec moi, ou il y a encore autre chose à faire, ouai hier soir ça a était la fète avec tout ce Rome"

Jack continua a marcher vers la Black Pearl, il avait hâte d'y ètre.

"Tu connais les monstres noirs bizarre, hier je me suis fait attaquer par deux commes ça"


Il entendit Xaldin:

"Tes qui
more_horiz
Xaldin regarda le pirate debraillé d'un air méprisant.

-Voyons, je suis vexé,..., bon vut que tu ne te souviens pas de nous je vais t'éclairer.

Xaldin enleva sa cagoule et poursuivit.

-Je me nomme Xaldin, fidèle serviteur de l'Organisation 13, sinon que te dire d'autre que je cherche a ma venger.

Il rigola.

-Inutile de te demander ton nom, tu as tellement bu que je doute que tu t'en souviennes.
more_horiz
"Ha, çi le captaine Jack Saparow, Organization 13 ça m'dit quequ'chose. Ha oui les gars bizarre en noirs qui sons énervant. L'un de vous avez piqué des pieces maudites astèque. J'ai eu des ennuis à cause de vous, est pas des petits. Et toi m'énerve pas déjà que ce matelot qui a la gangraine, m'a énervé"

* Il est vachement mauche celui là*

Jack s'approcha de lui, il avez pus ce souvenir que de l'Organization 13, le Rome l'avait mal fait. Il tené plus debout. Il n'arrétez pas de tourner.
more_horiz
Dingo ramassa un bouteille que quelqu'un de sympas nous avait laissé par terre, c'était une boisson qui lutte contre les personne qui ont trop bu de l'alcool. Il le donna à Jack :
"Attrape Jack c'est pour toi, tu te sentira mieux" et Jack l'attrapa.
"C'est le seul moyen pour toi de combattre le membre de l'organisation 13". Après ça, Dingo se mit en position d'attaque et de défense contre l'ennemi.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum