Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Szp8Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 4kdkQuelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelque choses en plus dans Tortuga

more_horiz
Merci Dingo, il l'avait complétement but. Il avait prit une tête bizarre.

"C'est meilleur du Rome, en plus c'est dégueulasse, rappelle moi de ne plus jamais boire tes trucs Dingo"

Jack avait reprit ses esprit et fonça sur Xaldin.

"Tes prèts, ça vas faire mal !!!"


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 22:50, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Jack sparow a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Dingo soulagé que Jack ai repri ses espris se mit à coté de lui et préparaient le duel entre Xigbar un membre de l'organisation 13 et le Duo Dingo-Jack sparow allais bientôt commencer.

"tu es pret Jack, on va lui faire mordre la poussière et après on repartira à la recherche de nos anciens amis et tu va voir que l'on est l'un des meilleurs duo du monde"
more_horiz
Le membre Dingo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Dattaquepr2
Résultats :
  Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Invoccc6   Quelque choses en plus dans Tortuga - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
[ingo demande a un admin comme Sora qui est connect pour te mettre des compétence
more_horiz
Dingo n'avais pas le pouvoir d'invoquer pour le moment alors il se sert de la protection du bouclier pour parer toutes les attaques de ses adversaires.
"Tu crois que je vais me laisser faire, je n'ai pas encore dit mon dernier mot, on m'appelle Dingo le bouclier et je suis le plus résistant" cria-t'il en joie.
more_horiz
Xaldin sauta de son emplacement et lança une lance sur Sparow qui sut se proteger.

Xaldin atterit a terre parfaitement calme rengainant sa lance d'un air pacifique.

-Qui te dis que je me veux me battre, n'as-tu pas pensé que je voulais être ton ami, je n'ai rien a voire avec Luxord.

Xaldin sourit d'un air faux.

-Sans blague je veux pas me battre.

Xaldin disparut et reapparut derriere Sparrow, les lances a la main pret a l'embrocher.

-Tu vois, si je voulais te tuer, tu serais deja mort.

Xaldin rengaina a nouveau ses armes et s'assit sur le sol.

-Ne me force pas a rebondir, tu le regretterais.

Xaldin regarda Dingo méchamment.

-Ne pourrions-nous pas être ami.
more_horiz
Dingo ne le croiyais pas car cela pourrais être un piège.
"Pourquoi tu parle de Luxord, il n'est pas de ton côté parce que ce n'est pas possible que vous soyer ennemis."
Dingo demanda une question à Xigbar :
"Si nous te faisons confiance pourra tu te débarasser du chef de l'organisation 13 et pourra tu nous aider à retrouver mes amis avec Jack ? Ce sera comme ça que nous te feraont confiance, d'accord ?"
more_horiz
Xaldin ricana:

-Petit, mon nom c'est Xaldin, "L'archer" on ne sait pas ce qu'il est devenu malheureusement, et pour répondre a ta question, j'accepterai avec grand plaisir de vous...

Xaldin transpira.

-De vous aider a tuer Xemn..., oh et puis non, c'est au-dessus de mes forces, je ne le trahirai jamais, tu m'entends?
Mais dîtes-moi, qui sont vos amis que vous recherchez?

Xaldin vut Dingo se preparer a l'attaque.

-Non, ne m'attaque pas tout de suite, ce n'est pas sportif je n'ai même pas sorti mes lances.

HJ: Je vais me coucher je repondrai demain a plus d'1 heure de l'apres midi.bonne nuit les petits.
more_horiz
Dingo avait oublier que l'or de l'assomage qui l'avais subi avais confondu les deux noms.
"Il faut m'excuser de te tromper de nom, mais je te demande pourquoi je voudrai que tu tue le chef parce que j'ai rencontrer quelqu'un qui avais lancer la rumeur que xenmas voulais se débarasser de toi pour éviter les problèmes"
Dingo se mis en défence mais quitta l'attaque.
"Voilà c'est pour cela que je t'ai demander ça"
"Mes amis sont Donald, Sora, le roi Mickey, kairi, riku et tidus"
more_horiz
Xaldin a écrit:
Xaldin ricana:

-Petit, mon nom c'est Xaldin, "L'archer" on ne sait pas ce qu'il est devenu malheureusement, et pour répondre a ta question, j'accepterai avec grand plaisir de vous...

Xaldin transpira.

-De vous aider a tuer Xemn..., oh et puis non, c'est au-dessus de mes forces, je ne le trahirai jamais, tu m'entends?
Mais dîtes-moi, qui sont vos amis que vous recherchez?

Xaldin vut Dingo se preparer a l'attaque.

-Non, ne m'attaque pas tout de suite, ce n'est pas sportif je n'ai même pas sorti mes lances.

HJ: Je vais me coucher je repondrai demain a plus d'1 heure de l'apres midi.bonne nuit les petits.

[ok à demain vers 1h30]
more_horiz
La lance s'écrasa sur lz bouclier qui disparu, Jack ragarda les lances autour de lui, puis il regarda Xaldin.

"Heu, c'est quoi c'est truc autour de moi ?"

L'alcool faisait toujours effet.

"Oui ,tu peux aider pourquoi"
more_horiz
Xaldin ricana devant la reflection de Dingo.

-Ecoute, même si mon chef veut me tuer, je ne le trahirai jamais, et le combattre serait la pire des erreurs et ça t'en fait des amis a trouvé, malheureusement je n'ai pas proposé mon aide ou bien si je l'ai fais je ne vous aiderai jamais dans votre quête, a ne pas prendre pour une reaction offensive.

Il s'adressa en suite a Sparow.

-Ce sont mes 6 lances mais on croit souvent que j'en ai des milliers, étant donné qu'elles sont comme les keyblade, elles reviennent toujours dans mes main, eh oui c'est ça être élu de quelque chose.
more_horiz
Après la réflexion de Xaldin, Dingo se demenda ce qui tracassais à Xaldin:
**Je me demande ce qui lui arrive, on dirait qui l'a l'impression d'être suivit par quelqu'un de suspect, je peux pas dire qui mais c'est l'expression de son visage qui m'indique ça**.
"Je voudrais savoir s'il n'y a pas un traitre dans l'organisation parce que j'ai l'impression que quelqu'un manipule l'organisation 13 depuis vos résurections à vous 13".
more_horiz
-Des traîtres, tu voudrais pas que je te dise tout nos plans maintenant.

Xaldin ricana et remit sa capuche.

-Mais comme dans chaque groupe, dans chaque amitié, il y'a un traître, sait-on Sparrow, peut-être que la potion qu'il t'a donné, était en faite un poison.

Xaldin ricana a nouveau.

-C'est pour cela que je n'ai confiance en personne et comme je dis toujours on n'est jamais sûr de terminer sa phrase.
more_horiz
Dingo commenca à s'énervé à cause de la réponse de Xaldin :
"Je sais qu'un des membres de l'organisation m'a aussi raconté que le traite était un certain Axel, mais si tu me crois pas, va voir par toi même et tu verra."
Dingo alla voir Jack et lui disait que la potion était un antidote qui guérissait le poison versé dans la bouteille que Jack avais récupéré avant la rencontre avec Dingo.
"Vient Jack, parton à la recherche de nos amis".
"Xaldin, j'espère que si tu rencontre Sora et que tu lui fais du mal ou à ses amis, j'interviendrais et là on aura des comptes à régler".
Dingo partit avec Jack pour retrouver ses amis.
more_horiz
-Nous nous reverrons, je voulais savoir a quels ennemis j'avais a faire, ceci n'était pas une visite de courtoirsie.

Xaldin fit apparaître un portail et y entra d'un pas lent vers un lieu inconnu pour méditer aux fait quotidiens.


HJ: pas d'inspi quel horreur

Edite Namine: Oui, et fait gaffe pour le nombre de ligne !
more_horiz
Un mysterieux individut qui avait observer la scene d'un toit de maison se fit entendre en disant :

- Hé , vous deux la bas , j'ai entendut dire que vous partiez pour une expedition...

Il descendit de son perchoir et s'approchat , il portait une capuche noir cachant son visage...
more_horiz
Dingo fut étonné car il a reconnu sous la capuche noir Roxas qui est le simili de Sora:
"Tien c'est toi Roxas, tu nous as manqué, qu'est tu devenu depuis que l'on s'est séparé. J'espère que tu pourra venir avec nous pour l'expédition. Nous essayons de retrouver mes amis."
"Tu veux venir avec nous ? ce sera sympas "
more_horiz
Jakc regarda l'autre homme en noir. Il partit, en marchant.

"On continue ça sur le Black Pearl, moi j'ai un équipage qui m'attend"

Il s'écroula par terre en s'endormant, à cause du Rome. A ce moment là, un crabe arriva en le pinçant. Jack ce réveilla sur le coup. Il prit le crabe, hé le jeta au loin, il ce remit en route.

"Alors vous venez ou pas"

Son esprit s'embrouller à cause encore du Rome qu'il avait bu. Il marchait en zigzag. Pour enfin trouver le Black Pearl. Il monta à bord en ce dirigean directement, dans la cabine du capitaine.
more_horiz
Dingo se dépécha et emmenna Roxas à bord du bateau de Jack.
"He Jack attend nous on arrive, et prend la boisson que je t'ai donné sinon tu vas encore devenir saoul."
Dingo monta sur le Black Pearl et parti pour un autre monde .
Quans soudain, Jack a eu une idée pour retrouver nos amis disparus.
"Jack, t'a une idée où on va ?"
-----------------------------------------------
Dingo se demanda ou on allais atterir mais tout à coup le temps se mit à changer, un portail se mit à s'ouvrir, le Black Pearl alla dans un autre monde.Mais ce n'était pas maléfique car il entendait Léon de la forteresse oublier qui lui demandais de venir faire un match amical contre lui.
"Les amis direction la forteresse Oubliée pour rencontrer d'autres de mes amis". Dingo était joyeux de retrouver ses quelques amis. Il était si excité qui ne dormis pas avant le combat amical .
--------------------------------------------------------------
[ Le groupe qui est avec moi direction Forteresse Oubliée]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum