Vol d'informations  Szp8Vol d'informations  4kdkVol d'informations  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

more_horiz
    Je devais me rendre en territoire ennemi pour... Espionner ? Mais j'allais me faire tuer ! Enfin... Je sortis tête baissée de la salle d'audience, et ouvris un couloir obscur dans le jardin, je sautai le balcon puis attéri sur le gazon, a proximité du portail. Je le traversai puis me retrouva dans la foret des lotus. Il ne semblait y avoir personne a proximité, pas même un sans cœur. Je me faufilai alors, me cachant a chaque occasion, jusqu'à des hauteurs non loin de là. Il y avait deux personnes qui discutaient mais je n'étais pas assez proche pour écouter. Je me glissai alors furtivement parmi le feuillage de l’arbre juxtaposé et écouta leur conversation.

    Écoute, nous possédons quelques princesses de cœur, nous approchons du but !

    Non, ça me fait peur tout ça. Il va se passer quelque chose je le sens...


    Les princesses de cœur ? Qu'allaient-ils faire avec ? Il me faut me souvenir de ça. Je pris alors un autre chemin et continua ainsi dans le Jardin de thé, désert.

    Une porte me mena a la pièce mystérieuse. Cette pièce avait la particularité de pouvoir s'installer sur chacun des murs... Au centre se trouvaient trois personnes. Je me cachai alors derrière un mur et écoutai de nouveau la conversation.


    Dis, la Lumière là... Elle nous retarde dans nos plans ! Il faut les tuer !

    Pas si vite, ils sont quand même bien armés...

    Mais le bruit court qu'ils ont un nouveau leader ! Peut être ne sont-ils pas encore bien organisés...

    J'en parlerai avec Ariez, mais vous, ne faites rien seuls, ça pourrait vous être fatal.

    Bien... Et qu'en est-il des princesses ?

    Nous nous occupons de tout... Nous détenons actuellement 4 Princesses, Belle, Alice, Jasmine et Cendrillon. Mais bientôt nous les aurons toutes...

    Mais sauf votre respect, a quoi cela va t-il nous servir ?

    Tu le verras en temps voulu... Pour l'instant accompli ton devoir pour la Coalition et ce sera bien...



    Les deux personnes quittèrent la pièce, alors que leur supérieur s'avançait vers moi. Je me créai un portail menant a l'autre bout de la pièce, et l'utilisa. Il n'y avait plus rien lorsqu'il arriva.

    C'est étrange, j'avais l'impression que... Non rien, c'est idiot...

    Désormais seul dans la pièce, je m'approchai des ordinateurs et en fouilla le contenu... Je ne savais pas si je pouvais le récupérer pour l'amener a Cissnei, j'hésitai... Puis je décidai de copier les données sur un périphérique.

    J'entendais des bruits de bottes alors que la copie avait lieu... Le stress m'envahit et je créai alors un portail, au cas où. Je piégeais une touche du clavier en y mettant une petite sphère de Lumière, faisant exploser toute l'installation si elle venait a être appuyée puis, déconnectant le périphérique, je sautai dans le portail, prêt a ramener des infos a Cissnei...



more_horiz
Ca m'a bien eu l'air facile tout ça, pour une mission difficile. Mais je t'ai bien dit de ne pas te fairen repérer. Seulement avec ton dispositif il sera évident qu'ils sauront que quelqu'un a été fouiller chez eux.... Misère... et pour arriver au niveau de lignes convenu pour les missions difficiles il t'en faudrait au moins 10~20 de plus...

33 points d'expérience + 350 munnies + 3 PS en dextérité (petit malus dans la note ^^)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum