Fatiguant Travail Szp8Fatiguant Travail 4kdkFatiguant Travail 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
-Cour Indrick! Cour!

La foret est sombre, un épais brouillard l’enveloppait, des cris d'animaux agonisant se faisaient entendre de tout les côtes. Des ombres filaient dans tout les sens, cherchant quelque chose...Ou quelqu'un! Indrick courait entre les branches, slaloment entre les troncs et sautant par dessus les racines. Pourquoi courait-il ? Il ne le savait pas, enfaite, il se demandait même pourquoi il était dans se bois, la seule chose qu'il comprenait s'était qu'il devait fuir, mais quoi ? Qui?! Il risqua un regard en arrière et se qu'il vit l'horrifia, une énorme créature à l’aspect...non en faite il n'arrivait pas à le décrire, cette chose ne pouvait existé!De toute sa vie de soldat, jamais notre homme n'avait vu telle monstre.

Spoiler :


Malgré ses efforts pour la distancer, la créature le rattraper doucement, poussant un cri allant des aigus et terminant dans les graves. Un hurlement a vous glacer le sang! La forets semblait de plus en plus dense, et y avancer devenait de plus en plus difficile, Indrick sentit la fin se rapprocher de lui à chaque fois qu'il trébuchait, ou tomber, il savait que la chose était proche, mais trop terrifier, il n'osa plus tourner la tête pour voir la distance qui le séparait de la gueule du monstre. Soudain les bois s’éclaircir et notre officier sortit de la forets, il était essouffler, mais continua a courir, il était maintenant dans une vaste plaine, le ciel était sombre, les nuages noirs menacer à tout moment de faire tomber le déluge, un grondement de tonner se faisait entendre de temps en temps au loin. Indrick regarda autour de lui, il n'y avait que cette plaine d'herbe..A perte de vue! Il poussa un juron, il aller se faire dévoré s'il resté ici ! C'est à se moment là que le monstre sortit du bois, déracinant les arbres et poussant un hurlement de rage, la créature après avoir regardait rapidement les lieux, reprit sa course de plus belle, à une vitesse ahurissante! N'ayant plus rien pour le ralentir, la bête, si l'on pouvait l'appeler ainsi, avait déjà rattraper de moitié de la distance! Notre homme, lui, avait de plus en plus de mal a respirait, il courait à corps perdu..vers quoi? Il ne le savait pas lui même, pourquoi? Pour survire quel question! Il ne voulait pas se faire dévoré par cette chose! Une puissante rafale de vent surgit de nul par, stoppant la course de notre soldat qui du sauté à terre pour ne pas se faire propulser en arrière. Lorsque le vent stoppa Indrick se retourna..Et poussa un hurlement d'horreur! Le monstre se trouvait juste au dessus de lui, sa gueule immense grande ouverte, une impressionnante ranger de dents tailler comme des lames, une odeur fétide se dégageait de cette entre de mort. La créature poussa un ultime rugissement a faire exploser les tapent et approcha sa mâchoire du soldat. Dans un geste désespérait notre homme mit ses mains devant son visage pour instaurait une défense dérisoire, en poussant lui aussi un cri, mais d'horreur.

-AAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouvrant les yeux, Indrick se relevant d'un bond, regardant autour de lui, paniqué, il chercha rapidement son pistolet, mais très vite, il reconnu les lieux, sa chambre...un rêve? Non c'était trop réel pour être cela, retrouvant doucement une respiration plus posé, notre officier remarqua avec stupeur que son front était trempé, la sueur froide lui recouvrait le visage. Il l’essuyât d'un revers de la main et quitta son lit pour aller dans la salle de bain, allumant le robinet de levier, il laissa couler l'eau avant d'y plonger la tête, l'eau froide lui fit du bien et le calma un peu. Il retourna s'allonger... Les minutes passèrent, mais notre homme ne trouva pas le sommeil, son rêve le réoccupé, ce n'était pas la première fois qu'il faisait des cauchemar, mais c'était la première fois qu'elle semblait aussi...Réel! Indrick était perturber, normale! Il avait vraiment eu l'impression de cet fait dévorait par ce monstre! Il tourna la tête et vit qu'il était 6h du matin, il était l'heure de se lever! Il quitta son lit pour prendre une douche froid encore une fois, une fois revigorait, il décidé de laisser cette nuit de tourment et ses questions à plus tard, pour l'instant il avait à faire. Après avoir mit son uniforme et son couvre-chef, notre soldat se regarda longuement dans le miroir, il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il changer, il ne savait pas en quoi, mais il changeait s'était certain, bah si ses cauchemars recommençait, il se dit qu'il pourrait toujours aller voir Marianne pour lui demander des somnifères. Lorsqu'il réajusta une dernière fois sa veste, notre homme quitta sa chambre direction son salon préférait (mais si ! Celui de la première mission!). Il s'installa dans son fauteuil, une pomme dans la main gauche et un livre dans l'autre, notre Indrick attendit tranquillement que le reste de son escouade viennent le rejoindre, Markus fût le première à le rejoindre, suivit de Marianne, Tosh, Daniel et en dernière loin derrière Sam, la tête des mauvais jours. Il leurs annonça avec tristesse que sa copine venait (encore) de le largué, il se mit a boudé lorsque le reste du groupe se mit à lui rire au nez.

-Bon, j'ai reçut de nouvelle instruction, sa faisait un moment qu'on nous avait pas envoyer en mission alors sa va nous dégourdir les jambes, mais vu le lieux et le style de mission, je ne prendrait que deux d'entre vous, je n'ai pas envi de vous faire bouger pour rien.

Indrick poussa un soupir et réfléchie un moment, pendant que le reste de l'escouade terminer leurs repas qu'on leur avait apporter, il fini par prendre sa décision.

-Je prend Markus et Tosh, à se qui parait c'est dans une forets qu'on nous amène, alors les compétence de tosh en pistage va nous aidé, surtout que l'on doit trouver un chat parlant pour lui faire avouer ou il avait cacher un puissant objet magique. Et je sais que Markus sait très bien délier les langues les plus tenaces.

Lorsque tout le monde eu fini de prendre le petit-déjeuner, notre officier suivie de ses deux hommes prirent rapidement leurs affaires et rejoignirent le vaisseau. Au soulagement de Markus et Indrick, lorsqu'il pénétrèrent dans l'atmosphère du monde, ils n'eurent pas la surprise de changer d’apparence, ils avaient toujours leurs corps. En les déposa à l'entré d'une forets et Indrick crut un moment que c'était celle de son rêve, un flash lui prit, il crut voir une femme au fond du chemin qui menait vers le cœur de la forets, il se frotta les yeux et lorsqu'il les ré-ouvrit, il ne découvrit plus de trace d'elle. Ne voulant pas alarmer ses hommes, notre officier décida de garder cette apparition pour lui. Ils marchèrent durant plusieurs heures dans cet bois, des panneaux dans tout les sens, des chemins qui les menait nul part, Markus fut le premier à péter les plombs, il arma sa machine-gun et ouvrit le feu a tout va en poussant une longue série de juron.

-Bordel!!! Mais on va jamais trouver ce p**** de chat de m****!!!!! RAghh!!!!


Indrick, aidait de Tosh, réussirent à le calmer, mais lorsque le titan stoppa son feu nourrit, la zone était criblé de balles. Markus respirait bruyament, mais après un soupir il fini par reprendre le contrôle de lui même. Le chef d'escouade,voulant rentré au plus vite fini par dire.

-Bon, on se sépare, je pense pas qu'on risque grand chose dans ses bois, mais rester à porter des communicateurs, si vous chopé se chat appeler moi et le laisser pas filer surtout.

Sur ses mots, l'homme prit un chemin au hasard et s’enfonça toujours plus profondément entre les arbres.

Cela faisait plusieurs minutes que notre soldat marchait dans les bois, un silence inquiétant c'était installer, ponctuer de temps en temps d'un cri d'oiseau ou du communicateur, ses hommes donnant régulièrement des informations sur leurs position, même tosh avait émit quelques mots! Soudain, un bruit d'arbre tombant se fit entendre non loin d'Indrick, qui arma son arme et pointa la zone d'où venait le son. Il resta là un moment sans bouger, scrutant les lieux, puis pensant que le danger était écarté, il appela ses hommes.

-Tosh, Markus, au rapport......Tosh,Markus répondez.....Et merde les mecs si c'est une blague elle est pas bonne!

-Je te vois...

Surprit notre homme se remit en garde, tournant sur lui même essayant de déterminer qui avait parler, il était pourtant sur que personne ne se trouver ici. Puis la voix se fit de nouveau entendre....Dans le communicateur! Une voix aussi froide que la mort.

-Je te vois, mais tu ne me vois pas....
-Qui est là? Identifier vous!
-Je te vois, mais tu ne me vois pas....Je suis là sans être là.....Je viens prendre....Prendre ce qui m’appartiens de droit!

La vois qui avait commençait comme un murmure avait fini dans un hurlement, faisant grésiller la radio. Une perle de sueur froide apparut sur le front de notre soldat pourtant endurci! Un bruit de pas se fit entendre, elle se rapprochait! "Mais qu'est-ce-que s'était à la fin?! Merde!" se disait-il. Puis il entendit de nouveau le communicateur s'activer, mais au lieux que ce sois la voix de tout à l'heure se fut celle de Markus.

-Et! Chef?! Sa va? On t'entend parler depuis tout à l'heure? T'es ou ? On arrive!

Lorsque la communication se termina, une puissante rafale de vent traversa le bois, Indrick dut se cramponner, il avait l'impression d'entendre une voix dans le vent, une voix qui hurler de douleur, ce qui était encore plus anormale s'était le fait que se courant d'air était étrangement froid! Puis il la vit! devant lui, à quelque mètres seulement! Une expression de surprise totale pouvait se lire sur son visage. Il lâcha son arme et leva les bras, malgré le vent qui le balayer, il ignora tout se qui l'entourait pour ne se concentré que sur cette femme, finalement, notre homme ouvrit la bouche et un seul mot en sortit.

-Aurore...

Puis la femme se transforma, pour devenir une créature immonde et inhumaine...Celle de son rêve! Elle se mit a le charger et Indrick, paralyser par la peur ne put bouger ne serai-ce qu'un pied. Il prit son arme et se mit a tiré en poussant des cris de tout les diables, les larmes aux yeux, mais le monstre ne semblait pas affecter par ses attaques, on avait l'impression qu'elle était irréel! Tout à coup une main se posa sur son épaule et par réflexe notre officier fit une prise et propulsa son agresseur au sol, prenant son couteau il s’apprêtait à l'achever lorsqu'il reconnu son ennemi à la dernière minute.

-Bordel Indrick ! Tu me fait quoi là!

Bloquant le bras d'Indrick avec sa puissante main, Markus était étaler au sol, aussi surprit que son supérieur, il avait lui aussi réagit par réflexe, mais lui s'était pour se défendre! Notre homme mit quelque seconde à se remettre de ses émotions, puis il rangea son arme et posa ses mains sur son visage pour remettre ses idées en place. Que venait-il de se passer? Quel était la voix qu'il avait entendu ? Et pourquoi Aurore était-elle apparu ici?! Toutes ses questions n'eurent pas le temps de trouver une réponse que Markus tout en se relever fit un rapport de la situation.

-Bon sang mec! Tu es vraiment pas bien! Faut te faire soigner! Sinon on n'a trouver le chat depuis un moment et je te dit pas comment on c'est fait ch*** à lui faire cracher le morceau, non seulement il était impossible a immobiliser, mais en plus il n’arrêter pas de m'énerver avec ses questions à la noix! Mais au bout du compte on n'a réussit à avoir le coffre, Tosh la, il nous attend à l'entré de la forets. Comme on n'arriver pas à t'avoir avec le communicateur, je me suis mit en route pour te retrouver, heureusement que ta ouvert le feu comme un malade, sa ma bien aidé, mais sur quoi ta tiré au juste?


Notre soldat respira un bon coup pour se remettre de ses émotions et dit en rechargeant son arme.

-Sur rien, j'étais comme toi, j'ai juste péter les plombs, mais ca va mieux maintenant, t'inquiète...Bon aller on rentre, j'ai hâte de retrouver mon lit, et j'ai aussi quelques trucs à voir avec Marianne.

Sur ses mots les deux hommes prirent le chemin du retour, dans les bois, une silhouette sombre se cachet, les observants, il n'était pas encore temps...Pas encore.
more_horiz
C'était une bonne mission, je n'ai rien d'autre à dire ^^

5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS. (vitesse)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum