Le chat et Mifune Szp8Le chat et Mifune 4kdkLe chat et Mifune 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
Me voilà donc dans une contré encore jamais explorée pour ma part. La nature de cet univers est vraiment magnifique mais c'est dommage que tout ce qui m'entoure à un jour perdu les pédales ou disjoncté. Hélas je n'ai pas beaucoup de temps pour admirer tout ça. Je suis ici pour faire une course avec ce qu'on pourrait qualifier de roi des fous. Roi qui n'est autre que Cheshire et je dois tout ça pour faire passer le temps aux deux frères Tweedeldi et Tweedeldum. D'ailleurs il est temps pour moi d'aller voir ce chat pour savoir où va se dérouler notre petite course.

Une fois sur notre lieu de rencontre que l'on m'avait proposé, je dus attendre un cour moment l'arrivée des deux frères mais le chat, lui, n'était pas là. Je me demandais où il pouvait être alors je demandais aux frères mais eux n'ont plus ne savaient pas où il se trouvait. Faut dire qu'à voir leur tête à ceux là, ils ne pourraient même pas savoir si ils portent des sous-vêtements ou pas. Alors nous décidèrent d'attendre que l'animal arrive quand soudain les frères se moquèrent de moi sans même que je sache pourquoi. Je leur demandais qu'est ce qui se passait mais ils ricanèrent plus fort qu'ils faillirent même en mourir de rire. Je leur redemandais pourquoi mais je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase car je fus coupé par une voix mais je ne savais pas à qui elle appartenait. Je ne pouvais même pas dire d'où elle venait. Le pire c'est que si j'étais en danger, je ne pourrais pas compter sur l'art de mes sabres vu que la boss a dit que j'en aurais pas besoin mais je crois que je vais bientôt regretter de l'avoir écouté. La voix recommença à parler avec un petit ricanement, le genre de ricanement qui arrive à vous taper sur les nerfs dés que vous l'entendez

HIHIHI!Allons mon bon samouraï, tu ne dois pas t'inquiéter, tu n'es qu'en présence de bons amis.

C'est là que je vis Cheshire pour la première fois, il apparut au dessus de ma tête. C'est à ce moment que je compris que les deux autres se foutaient de moi. Certainement qu'avant d'apparaitre devant nous le chat devait faire des idioties derrière mon dos. L'animal s'était placé entre les deux frères qui rigolaient encore. Il commença à m'expliquer que la course aller se dérouler dans le labyrinthe car les soldats pour une fois n'y était pas et que donc il en avait profité pour me préparer quelques surprises. Au moins, le chat est sincère et te dis d'entrer que tu dois faire attention. C'est tout ce qu'il dit, après ça il partit avec les deux frères et me donna rendez-vous et rajouta que je pouvais prendre mon temps pour m'échauffer un peu, il ne voudrait pas que je me fasse un claquage lors de notre course.

Je me mis alors en route pour rejoindre le labyrinthe sur le chemin, je vis des choses bien étranges. Un chapelier qui chantait avec un lapin tout en buvant des tasses de thé, des cartes qui cherchaient quelques choses mais eux je les esquivèrent car ils s'étaient armées et comme moi je ne l'étais pas, je préférais ne pas les voir de près. Sur la route, je m'échauffais un peu. J'avais remarqué que le chat possédait comme un pouvoir de téléportation donc il faudra que je sois vif et que j'observe bien ce maudit chat en faisant, en plus attention à tout ce qu'il aura préparé sur le terrain.

J'étais arrivé sur le lieu désiré mais encore une fois j'eus l'impression d'être le premier seulement ce n'était pas le cas, je sentais la présence de quelqu'un et je n'eus pas tort. Cheshire était déjà sur les lieux. Il commença à parler et il me précisa que pour le trouver, le chemin que je devrais emprunter sera de plus en plus dangereux et il promit de ne pas utiliser son pouvoir de téléportation. Je commença alors mon avancée dans le labyrinthe. Dés le premier pas que je fis, un piège s'activa. C'est un tronc qui me fonça dessus j'eus juste le temps de l'esquiver.

Hahaha! Je te l'avais dit plus tu te rapprochera de moi, plus se sera dangereux.

C'est vrai, il ne mentait pas dés le premier pas j'étais déjà en danger mais le pire c'est que ces pièges sont bizarre, je n'ai fait qu'avancer. Je n'ai rien touché, pas de corde, pas de dalle,...mais le piège, c'est activé cela veut peut être dire qu'il agit directement sur les pièges ou peut être que Tweedeldi ou Tweedeldum contrôlent eux même les pièges. Cela voudrait donc dire que je dois me concentrer sur chaque détails. Il y a vraiment de quoi devenir fou dans ce monde. Je repris alors mon avancée, je traversais quelques couloirs où il n'y avait rein. Cela voulait donc dire que j'étais parti dans le mauvais sens je rebroussais chemin et continua dans un autre sens. J'avançais à petit pas pour être sûr que je puisse faire attention. Soudain dans un des couloirs, j'avançais quand le sol s'ouvrit sous mes pieds, je fis un bon en avant mais là un autre piège s'activa. Des fléchettes arrivèrent des cotés, je me baissa et réussis encore une fois de justesse à esquiver.

Wahou! Tu m'impressionnes samouraï mais fais attention tu te rapproches beaucoup trop de moi et surtout trop vite. Tu es plus fort que je ne le pensait.

Cette voix commençait à m'agacer. En plus tous ces pièges que je dois esquiver de justesse. Il y avait sa voix qui commençait à m'énerver. Je ne touche rien et deux pièges s'activent l'un après l'autre. C'était une course mais ça commence à se transformer en chasse à Mifune. Je me relevais et repartis dans cet enfer. Je me trompais pendant un long moment de chemin car je prenais couloir sur couloir sans faire très attention auxquels je prenais. La seule chose que je savais, c'est que je me trompais de chemin car il n'y avait plus de pièges. Je marchais, marchais et marchais passant toujours plus de couloirs sans même savoir où j'allais. Ça faisait un moment que je n'avais pas entendu la voix du chat et j'en étais ravi car sa voix est trop agaçante.

Je m'avançais toujours et encore mais un autre piège s'activa cette fois c'était une roue de feu qui me fonça dessus je rebroussais chemin pour l'esquiver. J'attendis qu'elle passe et je repris le même chemin sauf qu'il y avait un problème. La roue de feu était passé mais rien n'avait brulé le décor n'avait aucun dégât; Tout était encore magnifiquement vert mais je passais ce détail et m'avança encore. Le couloir d'après était un long couloir sans fin. C'est là que je vis au loin, ce bon vieux chat.

Et bien il semblerait que tu m'es trouvé. Alors qu'attends-tu? Il ne reste plus que ce couloir mais n'oublie pas que c'est le dernier couloir et que donc c'est le plus dangereux.

Là, je pris une décision, je me mis en position de départ pour courir. Je m'écrasais bien pour mieux me propulser. Puis je fonçais comme je n'avais jamais fait encore jusque là. Les pièges s'activèrent, les fléchettes sur les cotés que j'esquivais en courant, les trous qui s'ouvrirent mais je réussissais à sauter au dessus. Le chat commençait à s'inquiéter il comprit que j'étais prêt à tout pour l'attraper cette fois. Je vis alors cette roue de feu qui m'arriva dessus mais le temps n'était pas à l'hésitation. Je continuais à foncer sur la roue.

CHESHIRE! J'arrive et cette course est terminée tes tours de passe passe ne marchent plus. J'ai compris que tout tes pièges n'étaient que des illusions.

Sur ces mots la roue disparut, je m'arrêtais et Cheshire disparut pour réapparaitre dans mes bras. Avant de me laisser partir, il me dit que j'avais gagné cette course et qu'il s'était bien amusé lui et les deux autres frères bien sûr qui s'étaient cachés depuis le début mais qui n'avaient rien perdu de ce spectacle. Sur ces mots je repris mon chemin pour le Centurio mais il me fallait d'abord sortir de ce labyrinthe mais maintenant je ne sais plus par où repartir.
more_horiz
Bon, comme tu es toujours bloqué dans le labi, je vois pas pourquoi je te donnerai une quelconque récompense ...

Bon, plus sérieusement. Je t'ai déjà fait remarqué que certain passage étaient catastrophique niveau syntaxe. Et donc, tu as corrigé mais même, c'est toujours pas ça. Tes phrases sont parfois mal construite et il y a des répétition. Certe on comprend mais ça agace pas mal aussi... Apprend à utiliser la ponctuation correctement, au passage. Tu n'es plus à l'école, ici, on RP !! XD

Bon, sinon c'était marrant je trouve, même si tu aurais du jouer cheshire plus ... cheshire ! Dans le genre, le faire apparaitre, en équilibre sur sa tête en disant des trucs loufoque dans le style "Un chat, avez-vous vu un chat ? Moi, je crois qu'il est partit par là, ou bien par là" avant de le faire disparaitre pour le faire réaparaitre sur la tête de Mifu "Si j'étais vous, ce qui n'est pas le cas, je n'irais pas par là" en pointant les direction qu'il vient de cité ... Enfin, du Cheshire quoi !!

Aller, mission accomplis, les deux petit gros sont ravi !!

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS Vit
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum