Le signe de la destruction.[Mission Atroce] Szp8Le signe de la destruction.[Mission Atroce] 4kdkLe signe de la destruction.[Mission Atroce] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

more_horiz
Le Pays des Merveilles, Raido n'aimait pas vraiment ce monde, aller savoir pourquoi. Il ne s'y sentait pas à l'aise... Et comme par hasard, voilà qu'il devait s'y rendre pour sa prochaine mission! Le neko venait tout juste de monter en grade, il avait été promu au rang de Capitaine, ce qui pouvait montrer la force qu'il avait acquise ces derniers temps. Raido sentait un peu la fatigue peser sur ses épaules, il ne s'était pas beaucoup reposer depuis ses dernières missions, et ça allait l'handicaper un peu pour celle-ci! D'après ce qu'on lui avait dit, Tic était monté à bord d'un vaisseau Gummi de manière clandestine, et avait été emmené jusqu'au Pays des Merveilles, malheureusement, la personne qui l'avait ammené là-bas sans le savoir l'avait laissé là, ce qui paraissait plutôt logique... Et donc, Raido devait aller le chercher. Plutôt simple non? Hé bien non... Il aurait gobé une plante peu recommandable qui l'aurait transformer en un monstre féroce, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche... Le neko devait le rammener à la raison sans le blesser, il allait avoir beaucoup de mal! Heureusement, il avait un atout en poche et comptait bien s'en servir. Il monta à bord d'un vaisseau et donna de l'argent au chauffeur, avant de s'envoler avec lui jusqu'au monde en question. Raido avait un peu mal aux épaules et aux cuisses, c'était ça le résultat des missions difficiles trop rapprochés dans le temps, il n'avait pas pris en compte sa propre santé et ne s'était pas reposer énormément, il comptait donc réparer cette erreur à son retour, mais avant de penser à ça, il fallait attraper Tic! Le vaisseau arriva près du Pays des Merveilles et Raido fut téléporter sans attendre, autant en finir au plus vite. Le neko se retrouva dans le même endroit que la dernière fois, il ne s'attarda pas à observer les alentours et se mit en route. Il passa les portes superposées avant d'arriver dans le même lieu que lorsqu'il avait dû sauver le lapin. Mais visiblement, Tic ne se trouvait pas ici... Néanmoins, le félin prit une petite fiole dans sa poche et versa quelque goute du liquide qui servait à faire rétrécir, histoire de l'utiliser sur le rongeur en cas de besoin. Une fois cela fait, il bu une petite gorgée de la bouteille et se retrouva aussi petit que la dernière fois. Il sauta de la table et se dirigea vers la porte, remarquant que la serrure semblait vivante, et surtout ronflante, il toqua. Cela eut pour effet de réveiller la serrure bien sur.

"Hum... Qui êtes vous? Et pourquoi me dérangez vous pendant ma sieste...?"

"Je suis désolé, j'ai besoin de passer par cette porte, si ça ne vous ennuie pas..."

"Décidément, on est jamais tranquille ici... Bon, d'accord, mais dépêchez vous, que je puisse dormir enfin!"

La serrure ne semblait pas de bonne humeur, mais le neko ne fit pas attention à cela et ouvrit la porte, puis entra dans la prochaine pièce, qui était pour le moins étrange. Une sorte de jardin, au bout de celui-ci, un trône vide, habituellement occupé par quelqu'un d'important, semblait-il. L'endroit était désert, il n'y avait vraiment pas un chat! Enfin, du moment qu'on ne comptait pas Raido bien sur. Il ne s'attarda pas sur cet endroit et pénétra dans une forêt pour le moins... Etrange. Enfin, il commençait à avoir l'habitude de tout ce qui était bizarre! Raido ne mit pas longtemps à trouver ce qu'il cherchait, à environ 500 mètres de l'entrée de la forêt se déroulait un combat... Une sorte de gros rongeur envoyait valsé des espèces de soldats, on aurait dit des cartes. Néanmoins, il semblait bien que le monstre en question était Tic, et les infos qu'il avait eu sur lui n'étaient pas du tout fausse, il était bien plus gros, et plus aggressif qu'avant... Les cartes ne faisaient pas le poids, à chaque fois que les six soldats présents lançaient une attaque, le rongeur leur donnait un puissant coup de griffe latéral qui les envoyaient 100 mètres plus loin! Finalement, ils se mirent à fuir en direction du trône, passant devant Raido sans se préoccuper de lui. Celui-ci s'avança sans crainte, il savait ce qu'il avait à faire. Le rongeur porta son regard furieux sur lui mais le félin resta de marbre.

"Bon... Je suppose qu'il est inutile d'essayer de te convaincre de revenir à ton état normale? J'ai jamais été doué pour ça alors tu m'excuseras, mais passons tout de suite aux choses sérieuses, j'ai envie de me reposer un peu moi!"

Dit-il un léger sourire aux lèvres. Il devait à tout prix faire rétrécir cet espèce de rongeur-garou, une fois cela fait il ne représenterait plus du tout une menace. La Keyblade du neko apparut dans sa main, il savait bien qu'il ne devait pas blesser Tic, donc il ferait du mieux qu'il pouvait... Celui-ci donna un puissant coup verticale et Raido recula d'un bond afin d'esquiver le coup, qui fracassa la terre d'une puissance phénoménal! S'appuyant sur son pied juste après l'esquive, le capitaine chargea le rongeur, prit appuie sur son poing encore dans le sol, et fit un grand saut pour arriver au dessus de sa tête, malheureusement, il restait une main à l'adversaire, il s'en servit donc pour empoigner solidement le neko et le jeter férocement contre un arbre... Cela lui arracha un gémissement de douleur, et il se releva avec peine. Encore quelques coups comme ça et il serait déjà K.O, il fallait dire que son état actuel ne l'aidait pas vraiment... Il chargea à nouveau l'ennemi de front, celui-ci tenta de donner un puissant coup de poing mais Raido esquiva, posa sa main sur le poing imposant de la bête, s'appuya dessus et alla frapper la tête du rongeur d'un coup de pied avant de lui donner un léger coup de Keyblade. Passant derrière lui par la même occasion, il roula à terre pour éviter toute représaille et se releva rapidement. Le fait que le rongeur soit plutôt lent était un gros avantage pour Raido, même si il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme... Se servir de la Keyblade était risqué, un coup de travers et c'était fini. Le neko ne pouvait pas se le permettre... Soudain, il lui vint une idée, face à une telle colère, une telle force, il n'y avait pas beaucoup de solutions... Peu avant son départ en mission, Raido avait appris à utilisé une invocation redoutable, faisant appel à un ancien dragon légendaire... Voilà ce qu'il allait faire. Il se concentra longuement, peut être même trop longuement, il avait fermé les yeux, et quand il les rouvrit, Tic était devant lui et l'expédia à nouveau contre un arbre d'un grand coup de griffe! Le félin était pas loin de tomber dans les pommes, il ne se releva pas tout de suite, mais dans ses yeux, on pouvait voir la flamme de la destruction, il l'avait fait. Tic se rapprochait doucement, toujours avec un regard plein de fureur. Le neko ne réagissait pas du tout, il était conscient oui, et il avait même un léger sourire sur les lèvres... Tic se prépara alors à écraser la tête de Raido telle une noisette avec un nouveau coup de poing aussi féroce que les précédents!

Mais le coup fut arrêté, à peine à quelques centimètres du crâne du capitaine, mais pas quoi? Une sorte de liane rose... En effet, derrière Tic se tenait une créature très puissante, elle représentait les flammes de la destruction, les même flammes que celles qui avaient brûler dans les yeux de Raido... Le Dragon Rose Noir. Il attrapa avec une autre liane le deuxième bras du rongeur, ce qui l'immobilisa complètement. Le neko se releva avec peine une nouvelle fois, regardant Tic d'un air satisfait. Il se rapprocha avec prudence, tandis que la bête se débattait en vain. Le félin serra le poing droit, et une fois assez près du rongeur, frappa un grand coup dans son ventre! Celui-ci poussa un léger cri, laissant suffisament de temps à Raido pour sortir la fiole et lui faire avaler son contenu dans un saut, avant d'attérir devant le dragon. Peu de temps passa avant que Tic se mit à rétrécir... Au point de devenir aussi petit qu'avant, mais il n'était pas calmé pour autant. Il gigotait dans tout les sens, Raido l'attrapa d'une main et le mit dans sa sacoche en soupirant, il allait juste donner la bestiole tel qu'elle aux alchimistes du château qui se chargeraient de lui rendre son comportement normale, et puis voilà! Il monta sur le Dragon Rose Noir, avant de subitement perdre conscience... Il se réveilla dans le vaisseau, la tête engourdi. Son dragon l'avait transporter jusqu'au vaisseau avant de disparaître, il avait eu de la chance. Ces prochaines missions allaient devoir être moins risqués, Raido était tout bonnement épuisé...
more_horiz
Très bonne mission qui décrit bien ce qu'on te demande. Tic va pouvoir être sauver^^

Mission Accomplie !
47 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS en Force + 1 en Symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum