The old man's whims in a mad world [ Mission Normale ] Szp8The old man's whims in a mad world [ Mission Normale ] 4kdkThe old man's whims in a mad world [ Mission Normale ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Les pavés rouges se voyaient de nouveau foulés par la perfection discutable du Sycophante, la gare avait son brouhaha et ses passants effarés par l'allure du jouvenceau. Prolongeant ses soupirs, une main allègre dans ses cheveux rubis en essayant de se mettre dans l'esprit sérieux de la mission, Grell Sutcliff pensait à son dernier échec. Lors de sa quête dans le Monde du Jouet, il avait été honteusement bafoué par cet étrangeté que l'on appelle Nescient. Ne savant que peu de choses sur eux, il s'était jeté la tête la première dans la bataille, grossière erreur, même si il était un dieu vivant, il ne pouvait se résoudre à tout contrôler constamment. Par manque de temps il n'a pas pût l'achever, ce dernier avait fuit le combat. Retournant la queue entre les jambes sur les terres dirigées par le Sanctum, Galenth Dysley ne lui en avait pas tenu rigueur, du moins pas trop, un sermon de plus ou un sermon de moins, quelle différence ? Les préoccupations du vieux étaient moindre car aussi tôt rentré, ils avaient réussi à localiser l'ennemi de nouveau qui se terrait à présent dans le Pays des Merveilles, inconnu dans l'esprit du fringant garçon. Par le même temps, une autre affectation avait lieu dans ce même monde, un autre membre compétent et plus que prometteur d'après les dires de l'ancêtre. Seul l'élite du Sanctum est envoyé sur place et pas le premier fanatique complètement givré venu. Le collaborateur de cette délégation fit son entrée sur ordre du primarque, ou plutôt devrait-on dire et employer la collaboratrice. C'était une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale, si on considère qu'une paire de pistolet et une tenue plus que légère laissant peu de place à l'imagination est normale. Ses quelques cheveux blonds encadraient un visage à la fois doux et glacial, son regard était si intense, si perçant qu'on aurait dit qu'elle pouvait enflammer quelque chose rien qu'en le fixant. A la vue de cela, le sourire venait aux lèvres du travesti qui devait sans doute faire froid dans le dos à la recrue. C'était peut-être son seul défaut mais... Pas un poil de rouge, rien, cette couleur lui aurait pourtant allée à merveille, oui quel dommage. C'était d'ailleurs là sa principale préoccupation : les femmes doivent porter du rouge car cela leur va si bien, une femme sans rouge n'est pas une femme, ce n'est plus qu'un être incomplet, un laideron, qui attend de se faire barbouiller de part et d'autre, une tronçonneuse dans le ventre. Que de poésie venant d'une raison aussi tordue soit-elle. Bref, revenons à notre fameuse gare dont nous n'arrêtons pas d'entendre les commentaires naïfs des enfants pointant du doigt ce qu'il ne connaisse, les gémissements horrifiés des adultes et les rires moqueurs des adolescentes timides, ou pas. Habitué à ce genre de railleries, il faisait fi de tout cela car ses préoccupations étaient d'un autre ordre. Ce qui ne semblait peut-être pas le cas de sa collègue. Il s'arrêta près de la rambarde, la jeune fille non loin de là, avant d'engager enfin le dialogue, depuis qu'ils s'étaient rencontrer, il n'avait pas encore eu l'occasion de lui adresser la parole ni encore moins de se présenter comme un parfait gentleman.

" Alors ma grande c'est quoi ton petit nom à toi ? Tu as déjà dût sans doute entendre parler de moi, non ? Même pas un peu ? Des présentations sont de rigueurs alors. disait-il alors qu'il montait sur le banc en prenant une pose frôlant le ridicule, encore. Grell Sutcliff ! La plus grande actrice de l'univers connu ! Tout comme le nourrisson que j'aurais voulut porter de ce beau jeune homme si séduisant et parfait, rien que d'y repenser j'en ai des frissons partout ! Mon Roméo est partit mais je l'attendrai encore pour que nos deux corps fusionnent sous la promesse lunaire ! Juliette t'attend mon amour ! Non désolé je ne signe pas d'autographe, les baisers ardents des bellâtres me suffisent... " signé d'un dernier blanc alors qu'il s'était emporté dans un monologue exubérant, le peu de gens qui avait daigné l'écouter restaient là, la bouche grande ouverte avec des yeux de merlan frit, alors que lui voyait ça comme un véritable concert, s'emportant sur les accords emballant de guitaristes mélomanes rendus fou par la musique.

Heureusement que le ridicule en tue pas, ce sera un assassina envers un monument national. Descendant de sa scène improvisé, passant une nouvelle fois ses doigts gracieusement dans sa chevelure carmin, qui, emportée par la brise légère et ce geste aérien, offrait un spectacle enchanteur, les badauds semblaient soudainement pressés et ne tardèrent pas à vite vider l'allée. Regardant l'heure sur l'imposant cadrant de la gare, surpris, il prit la main de la donzelle la traînant de force et au pas de course, manquant à plusieurs reprises de se prendre les pieds dans quelque chose et en rentrant dans plusieurs quidam ici et là, jusqu'au quai du vaisseau Gummi qui les emmènerait à leur destination.

Une lumière blanche et blafarde surgissait de nul part, au beau milieu de la forêt, perçant les ténèbres et le feuillage. A peine arriver que des jérémiades râleuses se faisaient entendre, Grell se prit une branche d'arbre sur le crâne. Le damoiseau et la blondinette venaient de débarquer dans ce nouveau monde que tous appel le Pays des Merveilles, un nom prétentieux et enchanteurs. Quelles bizarreries allait-on croiser en ces lieux ? Si une chose encore plus étrange que Grell existe ici bas. Se frottant frénétiquement le crâne pour éviter d'avoir une bosse et calme la douleur, il termina en passant une allègre main dans sa longue chevelure, geste digne d'être illustré sur une peinture, la coquille saint-jaque et la nudité en moins, mais deux femmes magnifiques pour le prix d'une, deux si on ose le dire. Ils se dirigèrent vers les premières lueurs qui apparaissaient entre deux buissons. Les deux zigotos débouchèrent sur un vaste terrain et occupé exagérément par tout ce qui l'habitait, une souche immense, des fleurs tout aussi imposantes, des arbres dont le feuillage était en fait une feuille de nénuphar géante, bref, rien de bien logique, c'est kitch que voulez-vous ! Toutefois, le ciel habituellement bleu et claire était couvert par des nuages peu rassurants commençant à gronder. De la pluie hein ? Ça allait foutre en l'air de beau brushing de Grell voyons ! Comme on dit, jamais sans mon parapluie. Ses antécédents de majordome, bien médiocre majordome au passage, allaient lui servir à quelque chose, il sortit de sa manche un parapluie qu'il déplia au dessus de l'adolescente et lui-même, avec une telle tenue, même si il n'y avait honnêtement pas grand chose, mouillée, elle risquerait de prendre froid. Les Éternels savent se montrer compatissant quelque fois. Commençant leur ascension sous les gouttes de pluie, recroquevillés sous le parapluie, les recherches ne semblaient rien donner au premiers abords, ils avaient beau parcourir la zone de long en large, il n'y avait rien, pas la trace d'un ennemi, du Nescient et encore moins du livre que cherchait la lady. Un peu lassé par cela et flemmard sur les bords, Grell Sutcliff invita sa collaboratrice à se reposer sous un des arbre nénuphar, assis par terre, poussant un long soupir de libération. Un léger rictus aux lèvres et appréciant le bruit, toute la beauté de la pluie en elle même, il fit le premier pas dans la conversation à nouveau, pensant qu'il était dommage que la fillette n'était pas plus sociable et causante. Une fille aussi mignonnette devait pourtant avoir beaucoup d'amis et être d'un naturel bavard, le sourire de la jeune fille devait être si chaud. La première impression que Sutcliff avait de cette colombe venait d'être balayée, il ne paraissait pas froide et rugueuse bien au contraire, un sentiment de réconfort émanait d'elle comme une aura, l'incarnation de la gentillesse. Montrant ses deux index en face du regard turquoise de la damoiselle un peu perdue, il fourra ses doigt dans le coin des lèvres de la jouvencelle en la forçant à sourire, alors que lui, riait doucement à cette vue.

" Voilà c'est comme ça qu'il faut faire ! Sourire c'est la meilleur chose à faire dans n'importe quelle situation. Oui je sais, tu vas tout de suite me sortir que ça fait gnangnan, mais si personne ne voit la vie du bon côté, alors on est plus qu'un ramassis de dépressifs feignants. On dit qu'on y arrive pas et tout le tralala, mais si je trouve le type qui a dit ça pour le première fois, je lui fais tâter de ma tronçonneuse. Sérieusement, penses-tu vraiment qu'on doit se cacher derrière la façade de l'abattu de service ? La vie ce n'est pas que la mort par ci, la mort par là, la mort c'est fun aussi. Nous devons profiter de la vie ! Elle sera jamais aussi belle après. dit-il en tentant de conserver son sérieux, ce qui était très dur pour un homme de cet envergure, son derrière ne l'entendant pas de cette oreille en se trémoussant frénétiquement et accompagnant les grands mouvements de bras illogiques et ridicules de Grell.

- Comme je suis d'accord avec vous mon cher monsieur, un bon gros sourire ou bien une rire sans interruption peut soigner tout les maux du monde... Tout comme il peut nous faire sombrer dans la folie furieuse. Mais est-ce la bonne chose que l'on cherche ? A moins que ce ne soit elle qui vous trouve avant. La chose cherche et la chose trouve, la chose peut se chercher aussi... Ou pas. " répondit cette voix sortant de nul part mystérieusement attirante et... Mystérieuse.
more_horiz
    Mais il est fou celui-là ! A moins que ce ne soit celle-là... Ce Grell est un sacré personnage ! Haut en couleur, même s'il porte surtout du rouge. En plus il est Archevêque, Noel rêve de gravir les échelons pour devenir la plus haut gradé possible... Mais franchement, le Sycophante est spécial. Il est même carrément loufoque ! Déjà, il n'arrête pas de se plaindre, c'est qu'il est vraiment maladroit... A chaque pas il se prend un branche. Par contre, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever, deux mêmes... La première c'est son grade, qui prouve qu'il doit bien avoir quelques capacités. Et la seconde c'est son enthousiasme. Un entrain débordant, une excentricité folle qui déborde par tous les pores de sa peau et qu'il ne peut empêcher de partager. Sa dernière victime, c'est une jeune blonde habillé de bleu... De ses doigts gantés, il forçait la jeune fille à sourire en lui déballant tout un discours sur la joie de vivre !

    "Voilà c'est comme ça qu'il faut faire ! Sourire c'est la meilleur chose à faire dans n'importe quelle situation. Oui je sais, tu vas tout de suite me sortir que ça fait gnangnan, mais si personne ne voit la vie du bon côté, alors on est plus qu'un ramassis de dépressifs feignants. On dit qu'on y arrive pas et tout le tralala, mais si je trouve le type qui a dit ça pour le première fois, je lui fais tâter de ma tronçonneuse. Sérieusement, penses-tu vraiment qu'on doit se cacher derrière la façade de l'abattu de service ? La vie ce n'est pas que la mort par ci, la mort par là, la mort c'est fun aussi. Nous devons profiter de la vie ! Elle sera jamais aussi belle après."

    Un discours qui fait réfléchir... Pourquoi est-ce qu'elle ne souriait pas ? Pourquoi était-elle froide et distante ? Noel n'en savait trop rien à vrai dire. De la timidité sans doute... Quoique non, c'est plutôt de l'ignorance. La clone rêverait d'avoir toute une ribambelle d'ami... De rencontrer quelqu'un et s'en faire un ami, mais elle n'y arrivait pas, elle ne savait pas quoi dire et comment le dire. Peut-être même que si Grell ne bougeait dans tout les sens à la manière d'une carpe sur le point d'être tué pour être transformé en sushi, elle aurait réfléchit à la question sérieusement... Mais sur le moment, tout ce à quoi elle pensait, c'était à enlever les doigts de l'homme rouge de sa bouche ! Non mais ! Ça ne se fait pas ca ! Heureusement, par un don divin des Éternels, une voix est venu la sauver...

    - Comme je suis d'accord avec vous mon cher monsieur, un bon gros sourire ou bien une rire sans interruption peut soigner tout les maux du monde... Tout comme il peut nous faire sombrer dans la folie furieuse. Mais est-ce la bonne chose que l'on cherche ? A moins que ce ne soit elle qui vous trouve avant. La chose cherche et la chose trouve, la chose peut se chercher aussi... Ou pas.

    Un Nescient, cette chose étrange qui n'est que pur ténèbres et sentiments négatifs. Il flottait dans les airs, feuilletant un énorme livre. Ce même livre qui est ce que je recherche Noel !

    - Feu !

    La jeune fille se rua sans préambule vers son adversaire. Dans un geste fluide et gracieux elle glissa vers le Nescient pour arriver juste en face de lui. Loin d'être un lourdaud, le maitre imitateur se dégage, toujours en lévitant à quelques centimètres du sol. Noel enchaine plusieurs coups, sans succès apparent. Il esquive tout ! La blonde tente un coup d'estoc avec son pistolet... L'imitateur recule legerement en arrière, pensant eviter le coup, erreur ! Car du bout de son canon sort une volée de métal brulant qui percute de plein fouet la créature. Cible atteinte ! Tel une furie blonde, elle envoie en l'air le voleur de livre avec un coup de pied bien sentit, laissant passer l'air là où il ne devrait pas. Loin d'en avoir fini avec lui, la femme en bleu bondit le rejoindre en l'air avant de l'arroser de coup de pied. A chaque coup, des feuilles volent dans les airs, tel des plumes, avant de retomber lentement au sol. Le maitre imitateur par contre, ne retombe pas lentement au sol. Une chose cependant continuait de travailler la jeune blonde. Galenth avait dit trois voleurs, or, là, il n'y en a qu'un... Se serait-il tromper ? Non, pas lui, il ne se trompe jamais ! D'ailleurs, les dires du Primarque allaient vite se confirmer... Car à sa gauche surgissait une femme vêtu de rouge, à la beauté sanglante et carnassière, armé d'une tronçonneuse aux bruit fort désagréable...

    - Grell ?!

    Oui, c'est bien l'archevêque qui s'attaquait sauvagement à la jeune fille, mais non, ce n'était pas le vrai. Le vrai, voir la vraie était au prise avec une imitation de Noel. Un clone d'une clone, ca devient presque grotesque là ! Notre tireuse d'élite ne put s'empêcher de remarquer avec amusement que son et/ou sa supérieure avait beaucoup de mal à suivre l'imitation. C'était un peu mal placé surtout qu'elle aussi avait du mal avec le faux Grell... Dans un geste salvateur, la lame de fer tourbillonnante frôle l'épaule de la jeune fille, mais avec une arme dans ce genre, frôler est suffisant ! Et de son épaule gicle du sang, telle une fontaine, semblable à un millier de pétale sanguinolente sous le regard carnassier et follement excitée de son compagnon... Alors que l'imitateur s'échappe.

    - Il s'enfuit ! Vite !
more_horiz
Les paroles du Nescient ne furent pas longtemps gardées dans les mémoires, en effet, la petit blondinette en ayant aperçue l'ennemi s'était littéralement jeté corps et âme, tête baissée, dans la bataille, que voulez vous ? C'est la fougue de la jeunesse ! Comme dirait un curieux personnage au sourcils exubérants. Les cheveux dorés de la jeune fille valsaient gracieusement à chacune de ses actions. Voilà de quoi rassasier cette satané bestiole, un peu de fer et si il est pas content c'est pareil, un bon coup de pied, ça c'est de la politique ! Cependant, aussi beau le spectacle soit-il, tant qu'il n'y avait pas de rouge, Grell ne s'intéresserait à rien d'autre, préférant se contempler dans le reflets de sa tronçonneuse plutôt que de regarder sa collègue ou même l'aider. Alors qu'il envoyait des petits baiser sur le revers éclatant de la lame, il aperçut Noel s'approcher de lui. Détournant son regard vers la belle, elle semblait en avoir finie avec le Maître imitateur.

'' Ah ! Bravo ma petite ! Vous vous êtes très bien débrouillée sur ce coup là. On dirait que dérouiller des monstres a toujours été votre vocation, difficile d'y croire avec un aussi joli minois, ha ha ha. répondit-il sur une idiote touche sarcastique alors que l'adolescente semblait l'ignorer, le regard plongé dans le vide. He oh ! Il y a quelqu'un là dedans ? Quel répondant ! On aurait pût au moins vous apprendre les bonnes manières... Hum ? Tiens, je vois double maintenant, c'est nouveau. J'ai pas dût prendre les bonnes lunettes ce matin... ''

Son discours fut interrompu par les mots de sa collègue et le cliquetis métallique d'un arme, celui de son interlocutrice, elle avait pointé un de ses pistolet juste au milieu du front du travesti. Un peu naïf sur les bords, des petits points d'interrogations voletaient autour de lui, un doigt sceptique sur son menton alors qu'il avait une magnifique vue sur le canon du pistolet. Le coup partit aussitôt, mais Grell eu le réflexe de s'écarter sur la gauche, esquivant la balle de justesse, quelques cheveux cramoisis emportés par la puissance de cet assaut. Prenant en main sa tronçonneuse, une pluie de balle commençait à s'abattre sur le divin quidam, ne pouvant pas toute les éviter, il se servait de son arsenal pour parer certaines attaques. Profitant de ceci comme bouclier, cela lui avait permis de se frayer un chemin en direction de la pseudo Noel Vermillon. Portant un coup d'estoc avec sa lame, la copie s(était extraite de l'angle d'attaque. Cependant celui-ci est très large et une fois touché, c'est la boucherie. Une vague sombre jaillissait de la jambe du second Maître Imitateur. C'est d'ailleurs à ce moment, alors qu'il, ou plutôt elle, venait de se prendre quelques centimètres d'acier tranchant dans la cuisse, que Grell aperçut la petite culotte de la belle. Fantasme ou réalité ? Après tout c'était une copie conforme à l'originale, donc la couleurs des dessous devaient être respectueusement identiques, que c'était mignon cette petit dentelle blanche s'envolant avec la lady. Soudain que le visage de l'Éternel se mit a changer, prenant celui de la réflexion. Il faisait les cents pas, en plein combat, il réfléchissait, à quoi me demanderez-vous. Il y a des choses de la vie, qu'il ne vaudrait mieux ne jamais savoir, surtout quand elles sortent tout droit d'un esprit aussi bancal. L'assaillant, indifférent à cela, passa de nouveau à l'attaque en envoyant une nouvelle soufflée métallique, l'une d'elle passa juste devant son nez. Brusquement, le bisexué se mit à grogner dans tout les sens, colérique, en secouant sa tronçonneuse.

'' Non mais ça va pas non ! Espèce de sale monstre ! T'as faillit abîmer mon visage, non mais tu t'en rends compte de l'erreur fatale que tu viens de faire ? Je vais te repeindre en rouge sale laideron de pacotille, erreur de la nature ! Tu ne mérites pas plus de vivre et de me contempler, encore moins d'admirer le rouge, sublime merveille. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais interdit de voir cette couleur, mais on a pas tout ce qu'on veux. Tu vas tâter de ma tronçonneuse !! '' s'emportant dans une colère noir, ou plutôt rouge pour lui, son visage habituellement souriant fût remplacé par une envie de meurtre irrépressible.

Fonçant sur la fausse damoiselle à vive allure, sautant à une hauteur extrême, le moteur s'emportant avec cette folie, la tronçonneuse retomba sur le Nescient qui avait tenté de parer l'attaque avec sa pair de pistolet, grossière erreur. A peine le choc du métal s'était fait entendre que le sol se fissura lourdement autour du clone du clone. Les Nescient ne pouvant plus tenir devant une telle force, qu'il lâcha la parade pour se pavaner avec une belle estafilade de charcutier tout le long du torse, il envoya un petit coup de pied en plein tête sur l'adversaire, l'envoyant valdinguer contre un arbre. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers, la vraie Noël semblait avoir des ennuis avec le duplicata.

'' Il s'enfuit ! Vite ! '' hurla-t-elle à son coéquipier un peu prise au dépourvue par la situation autant que Grell lui même.

Prenant une nouvelle fois sa tronçonneuse bien en main, un bout de chair rosé et humide visible entre ses lèvres et le regard dément, il lança sa tronçonneuse en direction de dernier Nescient debout. L'arme rata sa cible mais ce n'était pas vraiment lui qu'il visait mais plutôt la grosse branche d'arbre bondé de noisettes protubérantes à la taille plus que exagérée. La branche s'effondra sur le chemin du détracteur, le bloquant ainsi avec Noel Vermillon et Grell Sutcliff, cependant, en le voyant, il avait de la pitié, oui de la pitié pour lui : il be pouvait se permettre de tuer quelqu'un d'aussi beau, charmant et pleins de qualité quidam, il savait que c'était une pâle copie mais au fond de lui, c'était comme assassiner une part de lui même. Une autre pensée aussi excentriquement énervante effleura son esprit, il ne pouvait n'y avoir qu'un seul personnage haut en couleur, comblé de rouge, de joie de vivre et d'amour inquiétant. De la jalousie, non, du mépris. Du mépris pour une imitation. Passant par derrière l'antagoniste pour récupérer sa tronçonneuse, c'est perché sur l'arbre qu'un éclair retentit, aveuglant momentanément la scène. Surprise ! La fausse Vermillon était encore là, juste derrière le travesti en pointant ses deux pistolets sur lui. Elle était trop rapide, il pût éviter seulement une attaque sur deux, l'un des balles lui touchant l'épaule droite. C'est en sacrifiant une de ses épaule qu'il put exécuter son attaque mortelle, la tronçonneuse transperça le ventre de la pseudo jeune fille, la chaîne encore en parfait état de marche, il la découpa littéralement en deux du bassin jusqu'à la tête, comme une grosse banane, mais eu lieu du fruit, s'était un nuage de fumée bleuté qui s'échappait du corps mutité qui disparaissait peu à peu. De son côté aussi la petite pucelle avait assurée, le Nescient avait l'air de déguster et de ne pas avoir le temps d'apprécier la douleur qu'une autre arrivait sur un plateau d'argent, c'est ce qui s'appelle un service impeccable. Des picotements assez intenses au niveau de l'omoplate levaient la main toute haute, les balles, elles étaient empoisonnées, revenant sur terre difficilement il manquait de trébucher en atterrissant. Noel ne devait pas avoir ce genre de capacités pourtant au premier regard.

'' Noël faite attention ! Kuh... ! Ils peuvent utiliser des attaques que nous ne connaissont pas, la lame est peut- être maudite par je ne sais quel enchantement. '' dit-il en fronçant les sourcils, la douleur se faisait intense à chaque effort.
more_horiz
    '' Noël faite attention ! Kuh... ! Ils peuvent utiliser des attaques que nous ne connaissont pas, la lame est peut- être maudite par je ne sais quel enchantement. '' dit-il en fronçant les sourcils, la douleur se faisait intense à chaque effort.

    La bambine ne montre aucun signe qu'elle a entendu ou compris ce que le travestit lui a dit quelques instants plus tôt... Mais croyez-moi, elle a bien entendu les paroles de son supérieur, et ca l'inquiète ! Surtout qu'elle a déjà une éraflures à l'épaule gauche ! Et pendant ce temps là, le maitre imitateur s'enfuit. Si Noel était un bon soldat, elle serait partit à la poursuite du Nescient et en le tuant, le clone disparaitrait ! Sauf que la jeune fille n'a jamais été un bon soldat, ses émotions sont trop fortes. Ce qui l'empêche d'abandonner Grell à son sort. Quelque part c'est mieux. Au moins, il (voir elle, toujours le même dilemme) survivra et aidera la prochaine fois !

    '' Tenez bon Archevêque ! ''

    Des encouragement peu convaincant car la petit blonde n'y croyait pas vraiment. Son bras gauche était inopérant et la blessure sur son épaule l'a peut-être maudite ou empoisonné... Ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'effet apparaisse si effet il y a. Le faux Grell saute sur Noel tel un diable rouge sortit de sa boîte armé d'une tronçonneuse. Le bruit est aussi affreux qu'effrayant, à vous faire trembler un dragon.

    Mais la tireuse ne tremble. Son esprit est vide, elle ne pense plus à rien. Ce n'est pas elle qui se bat, mais Bolverk. D'un coté, on peux presque dire que Noel est une arme utilisé par ses pistolets. Son esprit est vide, elle ne pense plus à rien. Le double couleur carmin tombe du ciel et abat sa chaine de métal sur la gamine qui esquive. Elle se décale sur le cotés, dans son mouvement elle tourne sur elle même effectuant une pirouette digne d'une ballerine. Le deuxième Grell loin d'être épuisé ou satisfait font une nouvelle fois sur la bambine. Elle recule d'un pas feutré et tire dans la jambe droite du double. Son esprit est vide, elle ne pense plus à rien. Le monstre à la tronçonneuse enchaine les coups de différente force et rapidité. De différente direction aussi. Il tente même une feinte ! Le clone fait mine d'attaquer sur la droite mais tourne sur lui-même pour l'attaquer sur la gauche ! Le cotés infirme de la belle... Quand on y pense, une tronçonneuse, c'est vraiment destructeur, sauf qu'avec une arme aussi encombrante, a plus forte raison face à une combattante agile et rapide, il ne vaux mieux pas rater sa cible... La jeune fille saute au-dessus du faux dieux de la mort... Et lui tire, pour lui, la mort vient du ciel !

    "J'ai gagnée... Mais, c'est moi ? Ou Bolverk ?" Le doute emplissait la jeune femme, que serait-elle sans ses armes ? Sans elles, elle ne serait surement qu'une jeune fille pleurnicharde. Elle aimerait tellement... pouvoir s'en passer. Mais elle ne peut pas. Ses mains refusent de les lâcher, elle ne peut pas s'en séparer. Elle en a besoin, il faut ses armes... Elle se doit d'être efficace, elle le doit bien à Galenth... Le regard perdu dans le vide, elle se réveilla enfin !


    '' Hm ! Grell ? Grell ? Vous allez bien ? Monsieur ? Oh, ex...excusez moi madame ! Vous allez bien ? Il faut à tout pris soigné le poison... Ma..mais... Comment ? '' La voit de Noel devenait fébrile, hésitante. Elle ne savait pas quoi faire et se serra les bras toute seule, de toute ses forces. Pour se rassurer, le câlin qu'un ami ne lui a pas donner. Et elle se répétait, mais qu'est-ce que je peux faire ? Si je laisse filer le maitre imitateur, Galenth sera déçu mais je ne peux quand même pas laisser Grell mourir par empoisonnement... Argh... Disait-elle à voix haute, pour elle même plus qu'autre chose. Vous allez tenir le choc Archevêque ? Oh... Mais qu'est-ce que je dois faire... Dit-elle d'une voix inquiète avant de tenir son épaule déchirée...

    Elle se décida alors à attraper la dame rouge, qui pèse son poids quand même, et à la porter avec difficulté en direction du transports Shinra quand le Nescient refit surface. La blonde posa Grell au sol, plus ou moins délicatement, elle était pressé il faut dire. La pointe de son canon dirigé vers le voleur et imitateur. Un projectile de métal brulant transperce l'éther pour toucher son torse, ce qui ne suffit pas à le tuer bien sur... Rapide comme un lièvre elle fonce sur le voleur qui cause décidément beaucoup d'ennui, sans prêter attention à son supérieur. Pourtant, têtu comme il est, il pourrait bien se réveiller... Sauf que sur le moment, c'est Noel qui commençait à se rendormir, la lame était bien enduite de poison. Un poison douloureux, très douloureux qui bloqua net la donzelle dans son élan. Un genou à terre, son souffle se faisait de plus en plus court et irrégulier. Ça faisait mal, très mal. Et la donzelle se mit à cracher du sang sous l'effet de ce poison insidieux.


more_horiz
Rouvrant ses yeux avec un semblant d'affliction, il n'avait pas tant de mal que ça en fait. Le poison, il n'était que temporaire, plus de de bruit que de mal finalement, ou plutôt heureusement. Le sourire vient vite regagner sa face de mutilé échappé de l'asile de fous pour laisser vite sa place à un rire démentiel, on sentait l'excitation à travers ses filets de voix excentriques. Lorsqu'il se réveilla, Noel était près de lui, haletante, tenant fermement son bras, c'était pas si drôle que ça en fait. La pauvre petite blondinette avait dût en baver avec le Maître Imitateur qui avait pris l'apparence du Sycophante, pas étonnant, il n'était pas archevêque pour rien. Toutefois, il y avait une expression familière sur le visage de l'adolescente, des sentiments désemparés entre la crise et le désemparement, entre le choix et le bord des larmes. Cette expression il l'avait déjà vu auparavant, lorsque les mortels l'appelaient Jack l'Éventreur entre les murs tremblant d'effrois et sur les journaux. Cette expression, était celle qu'avaient les laiderons de catins, quelque secondes avant d'expirer leurs dernier souffle, admirant leur meurtrier, tout ce rouge, il se fichait éperdument si ces humaines souffraient ou non, l'important, c'était qu'il était avec la femme qu'il aime, et qu'il l'aidait à entreprendre son désir, aussi meurtrier soit-il, un désir et besoin de rouge malsain. Mais elle avait rien compris cette gourgandine ! Il faut toujours garder le sourire, même Sutcliff il n'y a pas quelque si longtemps, alors qu'il était au bord du coma, il gardait le sourire, dans la bataille, dans l'effondrement, dans le sommeil. Pourtant c'était vrai, il était un peu désemparé car tout ce qu'on pouvait faire pour le moment c'était attendre que le mal passe tout bêtement. Il y avait aussi une certaine beauté se dégageant d'elle malgré le petit oisillon faible qu'elle était en ce moment, un je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence. Une teinte carmin intime qui ornait les fins doigts de la donzelle blonde, humectant l'albâtre immaculé de sa peau pour faire places à des teintes vermeilles crépusculaires. Ruisselant doucement pour finalement s'abattre sur le sol et répandre le divin pigment. A la vue idyllique de ce spectacle vraiment qualifiable de beau dans l'esprit tordu de Grell, son sourire se mis à s'agrandir de façon inquiétante, s'approchant d'elle lentement, les mains tremblantes, on ne pouvait pas deviner ce qu'il voulait faire, mais, juste admirer le rouge était pour lui un enchantement plus que grand, la plus glorieuse des récompense. Reprenant des idées clairs, le travesti retira son gant de cuir noir pour appliquer directement sa main sur la chair charcutée, la blessure à peine cicatrisée. Le contact avec une telle couleur, c'était tellement intense, il savait que Noel souffrait et c'est d'ailleurs ce qui lui faisait garder les pieds sur terre. Une lueur verdâtre étouffée illuminait le contact entre ces membres du Sanctum. L'Éternel sortit un petit mouchoir blanc qu'il applique directement sur la plaie de la jouvencelle en y faisant un petit nœud, fort joli d'ailleurs.

'' Hu hu, qu'avons nous là ? Un petit oisillon qui c'est fait mal en sortant du nid, comme c'est triste. Vous ne trouvez pas ? Je ne suis pas très douée très chère en magie de Soin ou même en soins médicaux, mais au moins c'est déjà ça de fait et l'hémorragie c'est arrêtée. dit-il en riant doucement. De plus leur magie en semble que temporaire, ils doivent sans doutes copier les points forts mais aussi les points faibles de leur cible. Je me connais bien, au détriment de cette pauvre chose qui nous a attaquée. rétorqua le travesti en passant une allègre main dans sa chevelure rubis. Je suis nul en magie, tout ces grimoires et ces trucs vieillot ça me donne la migraine personnellement. faisant une moue exécrable dans le vide avant de se moque de lui-même, rire un peu niais à ce moment là. Vous allez me paraître un peu vieux jeu, mais je vous promet que cette créature, j'en fais mon affaire. Il n'y a que moi qui ai le droit de manier un aussi bel artefact teintant le monde par ma vision rougissante de l'actrice que je suis. étrangement, ou comme d'habitude, à chaque fois qu'il se compare à une actrice, son popotin se met frénétiquement à se trémousser. Prend garde mon joli, je vais te découper en morceaux et balancer les restes dans la rivière, au moins, tu serviras à quelque chose, teindre les eaux par cette sublime couleur qu'est le rouge sera ton dernier acte ! ''

Ses dernière paroles, il les avait prononcé en se tournant vers le quidam derrière les buissons le pointant du doigt sur une pose magistrale, qui semblait épier la conversation. Ramassant sa tronçonneuse en s'avançant vers la copie à un rythme aussi normal qu'inquiétant, le rictus carnassier de Sutcliff s'élargissait. Démarrant sa faux, la lame motorisé se mit à jouer une mélodie crispante qui excitait Shemhazai plus qu'autre chose. Avant de remettre son gant, il referma de façon malsain sa main avant de pointer du doigt le cœur de l'engin macabre, une imposante goutte d'huile noir cependant transparente apparut pour tomber sur l'outil de meurtres en série, outil qui joua une symphonie différente que celle habituelle, plus rapide et bourdonnante. Remettant le cuir pour habiller ses doigts de chef d'orchestre, il se réjouissait en entendant les lames chanter de concert, chanter quoi ? Un requiem voyons. Son regard faisait froid dans le dos, la pupille était si dilatée qu'on ne percevait plus qu'un petit point noir à travers les lunettes aux têtes de mort. Stoïque et indifférent à cela le Maître Imitateur ne bougeait pas d'un cil, tenant juste la tronçonneuse les yeux perdus dans le vide, faisant croire qu'ils fixent l'original, même pas un sourire. Mais où va le monde !

'' Il n'y a qu'une seule expression qu'on doit lire sur mon visage, mon ange : la joie... Celle tout droit venue des enfers ! ''

Trahit par ses émotions vivaces et impatientes, il n'en pouvait plus d'attendre et se rua la tête la première. L'imitation en avait fait de même en sautant vers la divinité un peu plus tôt et c'est lui qui se trouva dans la positions du dessus. Les lames de chaque tronçonneuses s'entrechoquant, une des jambes de Grell commençait à fléchir. Vous y croyez, hein ? Bien sûre que non ! De la sauvagerie, une ivresse hors de contrôle qui fit vite prendre le dessus sur le Nescient. On pouvait voir se refléter sur les verres de sont adversaire, le sourire encore plus large du jouvenceau. Poussant un petit gémissement d'émoi, entre le rire et la surexcitation, la lame de Grell partit en avant, entraînant ainsi celle de son adversaire dont le moteur commençait à fatiguer d'après son brouhaha tonitruant. Désarmant le cible en lui coupant la main, prit de vitesse, la tronçonneuse de l'ennemi disparut après sa folle voltige en se plantant dans le sol non loin de là. Le Nescient tenta de fuir par les bois, toujours aussi inexpressif d'ailleurs, il se fit vite rattraper par le travesti qui arborait un sourire radieux à seulement quelque centimètres du visage de son interlocuteur, en parfaite harmonie avec la musique qui s'extirpait de la funeste machine de la mort. Plus puissante et plus rapide, le Sycophante retira son arme, son assaillant ou plutôt sa victime, prit de revers, n'eut pas le temps de riposter de quelque façon que ce soit et il se retrouva, littéralement coupé en deux d'un bord à l'autre. Les morceaux du Nescient disparurent aussitôt avant de retomber sur le sol dans une poussière violacée. Quel dommage, quelle déception, il aurait bien voulut teinter de rouge l'eau si clair. Avant de rejoindre sa partenaire, il se pencha vers la marre et cueillit une fleur de lotus, pourquoi spécialement cueillir des fleurs à ce moment là me direz-vous, mais en voyant les pétales vermillons offrant leur cœur orangé à l'odeur ensorcelante, Grell ne pût résister à l'appel de sa passion. La conservant précieusement jusqu'à son retour auprès de Noel qui s'était bien remise du combat, il lui sourit, sans montrer les dents, une petite risette enfantine. Tapotant l'épaule de la jeune femme en la croisant, il se retourna avant de s'embarquer vers le chemin de la maison en prenant une profonde inspiration sur un ton sérieux.

'' Vous êtes un être humain Noel, vous avez donc la capacité de choisir, c'est une force et une liberté qu'il en faut pas négliger, car le choix, nous en l'avons pas toujours. Agir contre le courant du destin et en pas se laisser emporter par la fatalité est important, à moins que vous préfériez finir comme ces pauvres choses que nous venons d'éliminer. Laisser parler votre cœur ou vous faner dans l'ennui pour mourir dans la souffrance, c'est le choix que je vous impose. repartant vers la gare, il se rappela soudainement de quelque chose d'important et se retourna vers Noel. Oh ! Et n'oubliez pas ce que le vieillard nous avait demandé, c'est important pour lui, ce serait du gâchis de s'être donné tant de mal pour rien. Je parlerais de vous en bien, vous vous êtes très bien battue mon coeur. Fu fu fu. il repartit mais prit une pose aussi gênante que suspecte en hurlant. Mission complete ! ''
more_horiz
Bon, je vais pas faire de commentaire spécial, celui que j'ai écris à été supprimé par une mauvaise manipulation.

Grell fait attention à ne pas tomber dans le même registre du rouge et des passants effrayés à chaque fois.

Grell: 22 points d'expérience + 215 munnies + 2 PS en Vitesse + 1 PS en Force

Noel: 22 points d'expérience + 215 munnies + 2 PS en Force + 1 PS en Vitesse
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum