Chasser les fleurs Sans-Coeurs Szp8Chasser les fleurs Sans-Coeurs 4kdkChasser les fleurs Sans-Coeurs 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
La nouvelle mission qui venait d’être confiée à Rosier se déroulait hors du Territoire de la Lumière. Malgré ce que l’on pourrait penser, il ne s’agit pas là d’une mission d’espionnage ou de sabotage, mais au contraire le jeune homme devait aller aider les fleurs de la Forêt des Lotus du Pays des Merveilles, qui seraient selon leurs dires importunées par des fleurs Sans-Cœurs qui poussent depuis peu dans la Forêt. Le jeune homme n’avait aucun doute sur le pourquoi cette mission lui avait été attribuée, étant donné que son affinité avec les plantes n’était pas vraiment un secret, mais il se demandait quand même pourquoi il devait aider un territoire ennemi… Mais peu lui importait. Des fleurs restaient des fleurs, peu importe le monde où elles poussaient, Rosier était toujours prêt à leur venir en aide. Néanmoins un détail le préoccupait : les Sans-Cœurs qu’il devait éliminer étaient également des fleurs… Non pas que cela l’empêcherait d’accomplir sa mission, après tout un Sans-Cœur n’est bon qu’à être détruit, mais le fait qu’une créature de Ténèbres puisse revêtir la forme d’un élément de la Nature le chagrinait légèrement…
Lorsqu’il arriva dans la Forêt des Lotus du Pays des Merveilles, le blond regarda autour de lui : l’endroit était assez sombre, à cause de la hauteur et de l’épaisseur des arbres, et il aperçut de grosses fleurs rouges et jaunes. Il s’agissait certainement de celles qui se plaignaient de la présence des Sans-Cœurs. Mais Rosier eut beau jeter un œil aux alentours, il ne vit aucun Sans-Cœur… Cela l’inquiétait. Il s’approcha d’une fleur jaune et l’examina de plus près. De toute manière, comment une fleur pouvait-elle être dotée du pouvoir de la parole ?

- Elles nous gênent…

Le jeune sursauta. La fleur venait en effet de parler, par il ne savait quel prodige… Il en serait resté stupéfait si les autres fleurs ne s’étaient pas jointes à elle pour répéter la même phrase de manière asynchrone, ce qui aux oreille de Rosier provoquait un brouhaha très désagréable… Voire même insupportable. Les fleurs ne s’arrêtaient pas, et il commençait à avoir mal à la tête…

- ARRÊTEZ !

Il avait hurlé ce mot en espérant les faire taire… Mais le seul résultat qu’il obtint fut une grosse graine envoyée à pleine vitesse dans son dos, le jetant au sol. Il se releva aussi vite qu’il le put et regarda derrière lui : une fleur Sans-Cœur se trouvait là, s’agitant de gauche à droite comme pour se moquer de lui. Lorsqu’il vit qu’elle s’apprêtait à cracher une autre graine, il ne réfléchit pas et se jeta sur le coté pour esquiver cette dernière. Puis il porta sa flûte à ses lèvres et entrepris de jeter un sort pour neutraliser son adversaire… Mais le vacarme que provoquaient les fleurs de la Forêt l’empêchait de se concentrer convenablement… Il esquiva une autre graine, puis ferma les yeux pour essayer de se concentrer…
Il réussit à jouer quelques notes, ce qui lança un sort de vent assez faible, mais néanmoins suffisamment puissant pour étourdir son adversaire, le temps qu’il réussisse à lancer un sort plus efficace. Il joua d’autres notes, malgré le vacarme des fleurs, et forma ainsi une flamme sombre devant lui, qu’il dirigea vers le Sans-Cœur qui commençait à reprendre ses esprits. Le sort était lent, mais Rosier le savait suffisamment puissant pour carboniser son opposant, ce qui fut le cas dès que le feu entra en contact avec la fleur. Le jeune homme s’apprêtait à ôter sa flûte de ses lèvres, lorsqu’il vit d’autres Sans-Cœurs surgir des Ténèbres. Cette fois-ci, ils étaient plus gros que le précédent, mais aussi plus nombreux, trois pour être précis.
Il esquiva de justesse les graines envoyées par les deux premiers, mais se prit celle du troisième de plein fouet et fut projeté en arrière. Il commençait déjà à en avoir assez, avec les autres qui se plaignaient de plus belle. Fleurs ou pas fleurs, il allait en finir rapidement avec les Sans-Coeurs pour faire taire les autres. Il se releva une nouvelle fois et inspira à fond. Jusque là il s’était retenu pour ne pas abîmer les alentours, mais c’en était trop. Il recommença le sort du feu obscur, mais cette fois il forma beaucoup de boules de feu pour être certain de ne pas les rater. Les sphères incandescentes avancèrent lentement en direction des trois fleurs. Certaines furent détruites par les graines, mais Rosier les remplaça rapidement. Lorsque la horde de flammes atteignit les Sans-Cœurs, ceux-ci disparurent dans une grosse explosion aussi rapidement qu’ils étaient apparus.
Le jeune homme posa un genou au sol, la respiration forte. Il n’avait pas vraiment l’habitude de dépenser tant d’énergie. Mais heureusement, les fleurs du Pays des Merveilles se turent et le blond profita du silence. Puis il constata les dégâts qu’il avait provoqué : certains troncs d’arbre portaient des brûlures, mais rien de bien grave. Quelques notes douces de la part de Rosier, et le bois se répara rapidement. Le jeune homme murmura quelques mots d’excuses à l’encontre de cette forêt qu’il avait abîmé, puis il repartit faire son rapport, sa mission étant accomplie…
more_horiz
Alors pour faire dans la présicion, j'aime beaucoup le côté de difficulté qui repose sur ta concentration à cause des autres fleurs qui auraient put être mise plus en évidence avec leur égo. Sinon bon ensemble.

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum