Un espionnage? Non mais bien plus intéressant Szp8Un espionnage? Non mais bien plus intéressant 4kdkUn espionnage? Non mais bien plus intéressant 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Depuis son arrivée dans le Consulat, la Valkyrie n'avait pas encore fait d'acte qui pouvait aider le groupe à part une offrande qu'ils ont refusée. Oui en effet le coffre renfermant l'âme de l'Einherjar ne les intéressait pas, ce qu'il voulait c'était trouver le fils d'une muse ou encore des réincarnation de héros. Leur exigence fait croire que c'est si simple à trouver que l'on pourrait en acheter dans une boutique. Mais c'était bien plus que difficile en réalité et Hrist le savait bien, elle qui en a côtoyé. C'est surtout en cherchant qu'on les trouve moins facilement bizarrement surtout depuis la disparition de bon nombre d'entre eux. La mission confier à la jeune femme ne concernait aucunement les héros ou quoi que se soit du genre mais elle consistait à espionner un groupe sûrement malveillant. Le lieu était inconnu pour la guerrière mais même si la force n'est pas son avantage, l'adaptation en milieu hostile est une de ses spécialités.

    Foulant cet étrange monde pour la première fois de ses pieds purs, Hrist jeta un rapide coup d'œil aux alentours avant de trouver un lieu idéale pour être cachée. Des arbres grands et épais près les uns des autres lui permettraient de pouvoir se déplacer en toute sécurité sans avoir peur d'être vue. Elle choisit un arbre au hasard pour l'escalader doucement mais sûrement, une fois arrivée sur une branche solide elle sautilla dessus pour vérifier sa solidité. Un petit craquement avait retentit mais rien de bien grave, ceci n'empêchera pas son évolution dans les arbres. L'espionnage concernait le groupe nommé « La Coalition Noire » et il serait éventuellement néfaste pour les consuls, d'où l'envoie de la Valkyrie sur leur territoire. La première étape consistait bien évidemment à trouver des membres de cette alliance tout en restant invisible à leurs yeux. Le soleil était assez bas ce qui était un avantage pour la femme. Moins de soleil veut dire plus d'ombre et ainsi plus de furtivité et aussi les rayons solaire n'iront pas se refléter sur son armure. Les étoiles commençaient déjà à apparaître dans le ciel qui s'assombrissait. L'air se rafraîchissait et l'activité des lieux s'intensifiait.

    Plusieurs personnes discutaient et le calme ambiant permettait de pouvoir écouter tranquilement sans prendre de risque. D'autant plus qu'ils aurait été inutiles car ils ne parlaient d'absolument rien d'intéressant. Rien concernant la Coalition en tout cas. Mais un léger sifflotement semblable à celui d'un serpent venait interpeller Hrist. Elle savait pertinemment que cela n'annonçait rien qui vaille mais elle ne put s'empêcher d'aller voir ce que c'était. Les sifflements continuait et s'amplifiaient quand elle s'approchait. Elle dû à un moment descendre et passer entre le feuillage pour arriver dans un pré. À part quelques feuilles volantes poussées par le vent frais il n'y avait rien. Jusqu'à entendre ce même sifflement derrière elle. Se retournant à toute vitesse, la Valkyrie dégaina sans attendre pointant son épée vers ce qui se tenait maintenant face à elle. Une gorgone, cette créature des temps anciens qui devait être morte, comment était-ce possible? Cette femme devenue monstre avec comme cheveux des serpents. Le plus étrange était que Hrist ne se transforme pas en pierre en ayant croisé son regard.

    -Tu es la gorgone du nom de Meduse si je ne me trompe pas. Ma soeur a rencontré l'une des tiennes, depuis vous êtes moi nombreuses. Mais votre pouvoir ne marche pas contre nous, Valkyrie, ce qui nous donne plus de chance.

    -Sale Valkyrie, je te tordrai le cou avant que tu ne me touches!

    -Je te laisse une chance, rends-toi ou tu ne seras plus parmis nous.

    -Ksi ksi ksi... Tu crois pouvoir faire le poids? Approche et fais moi rire!

    -Ainsi soit-il...

    Hrist se mit alors en position offensive attendant la prochaine faute de la Gorgone qui serait son offensive et ce qui devait arriver arriva. Le monstre chargea vers la femme pure qui esquiva grâce à une roulade latérale pour ensuite arriver par derrière. Seulement les multiples serpents sur sa tête la voyait arriver et Meduse put elle aussi esquiver sans difficulté. La situation était encore la même, aucune des deux combattantes ne dominait. Hrist resta alors immobile fermant les yeux et écoutant le moindre bruit. Il y avait le vent, les arbres, les animaux et pour finir, ce léger sifflement. Il tournait autour de la Valkyrie, incessant et agaçant. Toujours le même, jusqu'à qu'il change légèrement mais assez pour être remarqué. Hrist se retourna alors pointant sa lame en avant. En ouvrant les yeux elle voyait Meduse empalée toujours vivante essayant d'attraper l'épéïste.

    -Je vais t'arracher la tête!

    -Inutile de t'énerver, tu devrais te réjouir de pouvoir servir une noble cause.

    La Valkyrie retirait alors son arme en appuyer son pieds sur le corps de la Gorgone pour s'aider. Ensuite en tenant l'épée avec ses deux mains, Hrist trancha net le cou de son ennemie.

    -Je te remercie Meduse, ton âme nous sera grandement utiles j'en reste persuadée.

    Hrist plaçait ses mains sur la tête de la Gorgone vaincue qui s'illumina ainsi que son corps. Le tout fusionnait pour ne devenir qu'une masse lumineuse flottant dans les airs pour se solidifier et devenir coffre sur lequel un serpent gravé faisait le tour.

    *Je n'ai pas remplie ma tâche mais je pense que cette offrande pourra satisfaire. *
more_horiz
Ouais Smile

Simple, bien, simple...

Combat simple mais j'aime ton style, c'est très simple, fluide, plaisant...

Simple Smile...

Ca fait plaisir de lire du simple, n'est-il pas ?

24 xp, 240 munnies, 3 PS...

Je ne détaille pas plus, me semble pas utile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum