Mission de destruction, ennemis a combattre Szp8Mission de destruction, ennemis a combattre 4kdkMission de destruction, ennemis a combattre 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

more_horiz
Ce monde, emplit d'objet et de créature insipide, ennuyeuse, sans aucun intérêt, la reine était la seul qui était importante dans ce monde... Allier de la coalition, elle était utile au Modéré. Dans ce monde où une simple boisson vous fait rétrécir à la taille d'une simple carte, où ces simples cartes vivent et possèdent un coeur, et où la folie de la reine lui donne envie de couper des tête, c'était dans ce monde qu'Ulquiorra fut envoyé en mission, tuer des simili ces êtres qui tous comme lui ne possédé pas de cœur, pas de sentiment, pas de faiblesse humaine. Un portail noir apparut, cette porte liée au cœur des ténèbres, où le mal, l'ombre de l'ombre, se trouvait, maître de la Coalition Noire. Une créature, où son non cœur se voyait rien que par l'expression neutre de ses yeux apparut. Une pièce où était posé une bouteille rouge et bleu, une porte où même un chat ne pourrait passer, cette pièce était véritablement en désordre, des objets tenaient au plafond.
Ulquiorra attrapa la bouteille bleu, et en but une gorgée, sa taille diminua, ressemblant bientôt a celle d'une carte. Du haut de ces seize centimètre et demi, et de la hauteur que lui conférait la table, le sans-cœur, sauta sur la chaise, puis au sol, avant de continuer, jusqu'une porte, où la poignet était endormi, l'obligea a la réveiller, sortant son zanpakuto de son fourreau, le mettant sous le nez de la poignet, l'obligeant a se réveiller, pour tomber devant un magnifique sabre, blanc, et un être au yeux d'émeraude. Il le laissa passer, quelque pas après, il tomba nez a nez, avec une foret de lotus, les habituels arbres remplaçaient par d'immense feuille de lotus. Marchant cherchant un chemin, entre les différents lotus, de tailles différentes, un bruit l'interpella, une voix, sorti de nulle part, une voix d'un ton parfaitement manipulateur, hypocrite se rependit comme une trainée de poudre.


« -Un nouveau, un sans-cœur, a l'apparence humaine, tu es un phénomène rare. »

Ulquiorra se retourna se trouvant devant un chat, qui apparu un sourire immense étirait ses lèvres. Il ouvrit la bouche, mais le chat lui coupa la parole.

« -Avant que tu pose la question, sa tête commença a tourner sur elle même, hé hé, je suis le chat de Cheshire maître de ce lieu. »

Cette créature pouvait être utile à Ulquiorra, puisqu'elle se proclamait maître de ce lieu. Ce chat avait un pelage, violet rayé de blanc, ou blanc rayé de violet, de son regard émeraude, Ulquiorra, regarda ce chat, puis lui demanda d'une voix où son indifférence était éclatante.

« -Animal, dis moi, je cherche des simili puisque tu sais reconnaître un sans-cœur, tu dois savoir, ce qu'ils sont et où ils se trouvent? »

Le ton, signifiait bien, que ce n'était pas une demande, c'était un ordre, où une non-réponse entrainerais la mort du chat. Cette réponse vint assez vite.

« -Être des ténèbres, ta présence dans ce lieu n'est pas permis, cependant ce que tu cherche, son corps commença a disparaître, ce trouve bien dans ma forêt, où un cœur pur, ce trouve, les ténèbres ce trouvent. »

La phrase fini, cet étrange chat parti, se volatilisant dans les ténèbres, laissant une mystérieuse énigme au sans-cœur, il ne connaissait qu'une personne dans ce monde, la reine de cœur, et si elle avait fait un pacte avec le Modéré, alors son cœur n'était pas pur. Ulquiorra se promena dans la forêt marchant, et ne rencontrant que d'immense fleurs, au couleur varié, des rose, des bleus, des rouges, et des jaunes. Il commencer a en avoir marre de marcher dans cette forêts, il monta donc en haut d'un lotus, s'allongeant sur le sol vert, et laissant son esprit vagabonder, a cette énigme. Il s'endormit, il ne s'était pas endormit depuis deux jours, depuis le début de sa précédente mission en faîte, espionner un nouveau groupe, Astral. Un bruit le tira de son sommeil, le forçant a se lever pour regarder vers le bas, une fille habillé en bleu, des cheveux d'or, et de loin on aurait dit qu'elle portait un diadème. Ulquiorra sauta, et atterrit devant ces poursuivant, des simili, des shurikens, tenait en maintiens dans les airs, des bandelettes bleus entourait leur visage. Il fi signe a la jeune fille de fuir, sortant son sabre, il se mit en position de combat, comme il le pensait, les ninja-simili lui envoyèrent leurs arme, il put en parer, la moitie, mais les autres lui entaillèrent la peau, s'il bougeait il risquait de se faire attaqué, dans le dos. Ulquiorra décida de crée un dôme de foudre, les simili lancèrent alors leur armes, qui rentrèrent en contacte avec le dôme sans lui faire le moindre dégât. Ulquiorra téléporta tous le monde dans un endroit plus adapté, un endroit vide, une plateforme où le néant était partout. Ils continuèrent a lancer leurs armes, un sceau se créa sur leur pied, et une attaque de foudre, en annihila quelques uns. Il n'en rester que deux, il n'aurait pas besoin de se transformer, il fonça sur l'adversaire, et lui asséna un coup d'épée, le sort l'ayant assommé, lui permis de s'en débarrasser, le deuxième eu le temps de se réveiller et envoya deux shuriken, un dans le dos et un dans la tête malheureusement pour lui le shuriken rebondit, sur son masque d'os, et le deuxième s'enfonça dans la chair. Ulquiorra se retourna pour juger son adversaire, il était mal en point certes mais pourrai encore tenir un peu, il s'élança contre le simili, et un combat où esquive et parade commença, tel une danse effrénée, les ninjas étaient des simili extrêmementment agile et rapide, cependant la magie n'était pas leur fort, Ulquiorra frappa en lui donnant un coup de foudre, ce qui eu pour l'effet de l'étourdir suffisamment longtemps pour qu'il puisse lui enfoncer son sabre, le combat fini, il se soigna et annula son sort espace.
De retours dans le monde des merveilles, ou des choses bizarre, la jeune fille n'étais plus là, Ulquiorra décida de faire une dernière ronde et de rentrer, il décida de la faire dans les airs, et se transforma, son masque devenu symétrique, ses yeux vert, avait une fente noir a l'intérieur de leur orbite. Il s'éleva dans les airs, et remarqua une immense chose blanche, il eu a peine le temps d'esquiver un shuriken de sa taille, qu'un deuxième frappa le ciel, son maître lui avait dit que si un simili supérieur apparaissait il devait prendre la fuite, il invoqua quququelques sans-cœur sur le simili le temps de s'enfuir, cependant un bras puissant eu le temps de le frapper, Ulquiorra qui avait anticiper le coup, pu se protéger grâce ses ailes. Le coups fut si puissant qu'il se retrouva projeté près de la poignée, il entra bu le contenue de la bouteille rouge, et reparti par une des porte des enfers qu'il fit apparaître, son Maître allait être content de ce qu'il lui apprendrai.

[HRP: Compétence utilisé: Sceau de l'essence, Dôme, Libération de pouvoir, Anticipation, Espace, Frappe Eclair, Éclair, Vol, Escorte, Libération de pouvoir]
more_horiz
Bien, Je m'excuse du retard mais j'étais un peu pris ces temps si ... Bien bien passons à l'évaluation...

Positif : le temps, les nombres de lignes, la modestie

Négatif : L'orthographe, une fin de mission un peu confu je trouve...

Donc : 22 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum