Se faire passer pour la Coalition... mauvaise idée ! Szp8Se faire passer pour la Coalition... mauvaise idée ! 4kdkSe faire passer pour la Coalition... mauvaise idée ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz

J' en apprenais de jour en jour , et chaque jour était pour moi une nouvelle facette du nouveau monde qui m'entourait. Cependant, la nouvelle mission à laquelle m'avait affecté Noir me surpris
Tu dois te rendre au pays des merveilles et trouver celui qui se fait passer pour nous afin de le capturer
Il m'expliqua ensuite qu'il fallait que j'emprunte un vaisseau gummi afin de changer de monde, Cela me paraissait évidement confus, L'univers dans laquelle j'étais avait trouver le moyen de changer de monde, Je trouvais sa formidable et je pris le vaisseau que Noir m'avait mis à disposition,

Quelle belle expérience que de traversée ainsi l'espace, néanmoins il y avait des vaisseaux qui gênait, des pirates de l'espace en quelque sorte, mais pas très dangereux, de plus il était facilement destructible,
Lorsque le vaisseau était arrivée , Sieg sortit et tomba lentement dans une sorte de trou dans lequel figurait beaucoup de tableaux sur le mur, Il arriva enfin au sol et continua sa route, Une porte se trouvait au bout de son chemin, il l'ouvrit , une seconde porte s'y trouvait derrière, en encore une, Sieg commençait à trouver ce monde assez bizarre et quand il eut finis de se frayer un passage, il entra,

Cette pièce montre relativement l'étrangeté de ce monde, tous les objets présent dans cette salle , en allant d'un simple livre jusqu'à la table était d'une taille gigantesque ! Sieg devait se concentrer sur sa mission et trouver des indices qui lui permettrais d'identifier cet individu, Il s'avançait à présent dans la salle quand des bestioles, toute aussi différentes , sortirent de nulle part,
Ces créatures doivent surement être les sans coeur dont Noir m'as parlé
Celle ci n'étant pas nombreuses ni très résistante , il devait s'agir d'ombre , même soldat à la limite, Sieg fit un geste de la main horizontalement afin d'abattre une rangée d'éclair qui fit exploser dans une marre noire, les sans-coeur qui était sur cette ligne, Par mégarde , un lui avait échapper et celui ci profita de l'occasion pour l'attaquer de dos, Un coup bien placée , mais il en fallait quand même plus qu'un coup de griffe pour en finir avec Sieg, Il invoqua « Take Over », son épée , et enchaîna l'ombre de manière répétitive sur la tête afin de la tuer, Il continua sa route dans cette salle immense , et il passa dans un petit passage cachée derrière le lit, Il arriva face à trois chemins, il prit celui qui se trouvait sur sa gauche pour commencer, Cette route le mena dans un sorte de forêt de lotus, Décidément quel monde bizarre, il arpentais cette forêt à la recherche de cet individu, Soudainement , il attendit un bruit bizarre qui le fit stopper net
Oh, un nouveau venus dans mon monde
Sieg se retourna afin de voir qui l'avait interpelé , mais il n'y avait personne
He,he je me présente, je suis le chat de Cheshire
En effet le chat réapparut devant Sieg, avec la moitié de son corps coupée
Je cherche un individu qui se fait passer pour un membre de la coalition noire, l'aurais tu entraperçue ?
Eh bien, j'ai vus quelqu'un fêtait son non-anniversaire avec le chapelier fou, suis se chemin si tu compte le trovuer
et aussitôt il disparut.


Sieg suivait l'instruction que le chat de Cheshire lui avait donnée et il arriva devant une maison ou se tennait une grande table avec un homme masqué qui était en train de renverser les tasse de thé. Lorsque cet homme aperçut Sieg , il invoqua des sans- coeur afin de le retarder et il s'enfuit par la forêt des lotus. Sieg tenta de le poursuivre mais deux sans coeur lui attrapèrent les bras tandis qu'un autre profita de l'occasion pour le frapper en plein visage. Privée de mouvement de la main , Sieg ne pouvait utiliser ces sort élémantaires puissant, il se servis du brasier pour chauffer ses mains et faire lacher prise aux soldat qu'i lui tenait la main. Tout d'un coup Sieg reçu un éclair de plein fouet se qui lui fit plier un genoux.
Mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous !
Sieg faisait des manipulations avec ses bras , un mouvement qui lui permettait de lancer un sort. Le temps étant largement long avant de lancer un sort aussi puissant , les sans-coeur ne se privée pas de l'attaquer. Sieg résista puis il créa finalement un sceau sur le sol, il s'écarta du sceau et abatit sa main pour faire exploser le sceau qui lacha une véritable tornade. Aucun des sans coeur ne put résister à cette attaque il sortit donc et poursuivit l'inconnu qui était perché plus loin sur le lotus. Sieg se concentra afin de matérialiser des courants d'air autour de lui, ceux qui lui permettait de léviter et se déplacer un peu plus rapidement pour ratraper cet individu. Celui ci d'ailleurs l'avait remarqué et lui lancée de faible sort magique tel le brasier, Sieg tentait d'en esquivait cependant quelque uns le touchèrent, dans cette position Sieg était trop concentré à se diriger et donc il ne pouvait pas lancer de sort. Il était à présent à 5 mètres , il s'arrêta de voler et utiliser la roche pour bloquer les jambes du fuyard.
Je.. je m'excuse votre seigneurie.. je... on m'as obliger
La reine de coeur décideras de ton sort misérable...

Le chat de Cheshire reapparut devant Sieg afin de le féliciter d'avoir attraper l'intrus , et lui donna quelques conseil ,et en particulier celui de respecter la reine comme il se doit. Sieg partit , et sortit de cette forêt pour se diriger vers la cour de justice.Arrivée la bas, il s'adressa directement à la reine de coeur.
Votre Altesse, je me nomme Sieg je suis l'envoyée du Modéré, j'ai arretée l'ursupateur qui se faisait passée pour nous, avous de choisir le supplice qu'il mérites, sur ceux je dois faire mon rapport je vous laisse
Merci à toi vous êtes de bon élément !

Sieg reprit le vaisseau gummi , languissant de revenir à la cité du crépuscule !
________________________________________________________________

HRP

Compétences utilisée dans ce rp :

Combo ; Brasier ; Roche + ; Foudre ++ ; Sceau de l'essence (avec Air ++) ; Pétale Garde ; Vol ; Poche intérieure
more_horiz
Bon alors voyons, voyons... Commençons par les bons côtés...

Positif :
-La longueur est plus correcte.
-Bonne description de l'état d'esprit de ton perso.
-La modestie
-ton rp est accrocheur, on ne s'ennuie pas en le lisant.

Négatif :
-Tu as un peu augmenté la difficulté de la mission, qui consisté juste à interpeller quelqu'un et l'amener à la Reine, bien que le faite que l'homme invoque des sans-cœur, je veux bien. Mais les premiers sans-cœur que tu as affronté, on aurait pu sens passer, mais bon...

Bon, voici ta récompense :
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS
je t'accorde un bonus de +1Xp
Soit 21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum