Un Bouffon chez les pirates (libre) Szp8Un Bouffon chez les pirates (libre) 4kdkUn Bouffon chez les pirates (libre) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un Bouffon chez les pirates (libre)

more_horiz
Avant d'arriver dans le magnifique monde d'halloween notre très cher Clown avait été projeté dans ce monde étrange en pleine nuit qui, pour le Joker, paraissait très peu évolué technologiquement.
Ne sachant absolument pas comment il s'est retrouvé ici, le Joyeux Cauchemar décida alors de se renseigner sur les lugubres lieux qui l'entouraient alors.
Il était très facile pour lui de remarquer que c'était une île d'un autre temps.
Jack Napier continue alors sa route se posant toujours plus de question sur l'environnement qui l'entoure et par quel moyen saugrenu il a pût se retrouver là, un lieu étrange qu'il n'avait entendu parlé que dans les livres d'histoire dans le temps où il était encore qu'un jeune enfant qui allait à l'école avavnt de laisser place au monstre qu'il était devenu.


Dernière édition par Le Joker le Sam 3 Oct 2009 - 19:59, édité 2 fois
more_horiz
(J'ai un problème j'avais une page ouverte en temps que Joker et une en tant que Xigbar. J'ai posté avec joker mais il m'a marqué Xigbar donc le perso est Joker)

Le nouvel arrivant sentit une présence hostile comme il n'avait jamais eu l'occasion de ressentir, peut-être même plusieurs ce qui pourrais être dangereux étant donné que Jack se trouve être seul dans ce lieu lugubre. Cela ne valait rien qui vaille, il commença donc à se mettre sur ses gardes et à épier la moindre ombres susceptible de trahire la présence d'un ennemi caché.
C'est alors que plusieurs assaillants en rage sautèrent en direction de Napier. Assaillants qu'il n'eut aucun mal à esquiver. Il dégaina avec élégance son couteau et sorti ses redoutables explosifs pour entrer dans la bataille comme un forcené enragé.


Place au combat!


Dernière édition par Xigbar le Dim 27 Sep 2009 - 16:46, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Xigbar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Drencontrepk3
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) I58228_2simili Un Bouffon chez les pirates (libre) I58229_3simili Un Bouffon chez les pirates (libre) I58223_3sanscoeur
more_horiz
C'est alors que 8 créatures démoniaques sortir du sol dans le but d'attaquer notre Bouffon. Ce sont des bêtes primitives mais encore inconnu pour le Cauchemar qui se met en position de combat mais ses ennemis son acharnés et c'est la première fois qu'il a affaire à de telles monstres. Ce ne sont pas eux qui lui font peur c'est le fait de ne pas savoir dans quel lieu lugubre il vient de tomber. Cela n'a pour l'instant aucune importance, il dégaine donc son couteau fétiche dans le but de causer des dégâts irréparables à ses futures victimes qui pourront alors sourire éternellement même sous une douleur atroce que Joker compte leur infliger avec sadisme dans un éclat de rire. Il se rua donc comme un sauvage sur les monstres mais tout les coups qu'il peut donner ne leurs inflige aucun dégâts, il tente tant bien que mal d'éviter les coups ce qui n'était pas si facile, ça faisait longtemps qu'il n'avait dû se battre comme ça et le passage des ténèbres qu'il a emprunté à son insu l'a grandement affaibli. The Happy Nightmare commence à perdre son sang froid, c'est presque une première pour lui. Il ferme les yeux, respire lentement et sens le flux des énergies qui l'entoure. C'est bon le combat commence vraiment!
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) Invoccc6 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4
more_horiz
Là Joker est vraiment rentré dans la bataille, il sait où frapper et comment faire mal et se fait une joie d'infliger des douleurs qu'il ne pourront soigner. Il esquive absolument tous les coups que l'on veut lui asséner avec une agilité démoniaque, à chaque coups déjoué un éclat de rire jusqu'à entendre un plus grand rire résonnant inlassablement contre la paroi rocheuse de la grotte dans laquelle se trouvait le clown maintenant en hauteur par rapport à ses assaillants à la merci de l'Animation Volatile, Le Bouffon pointa alors vers eux un énorme lance missiles et déploie avec élégance une roquette qui se décompose pour laisser place à une multitude de mini roquettes surpuissantes pour pluie destructrice sur toute la zone défigurant les monstres. Maintenant ses ennemis affaiblis, Jack saute en ouvrant sa veste tel un ange déployant ses ailes pour lancer une multitude d'explosifs terriblement destructeurs. Après toutes ces attaques Joker se laisse envahir par sa folie incommensurable pour laisser son sadisme prendre entière possession de son esprit pour encore plus de destruction.

Situation du combat:

-Le Joker 100/100
inventaire: 3 potions +10

-simili 1: 35/50
-simili 2: 35/50
-simili 3: 35/50
-simili 4: 35/50
-simili 5: 35/50
-sans-coeur 1: 40/50
-sans-coeur 2: 40/50
-sans-coeur 3: 40/50


Dernière édition par Le Joker le Sam 3 Oct 2009 - 14:50, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) Dmodifi46
more_horiz
Grâce au sadisme qui le hante temporairement son pouvoir est beaucoup plus puissant mais il doit faire d'autant plus attention car les coups que l'on peut lui infliger lui peuvent être fatal. C'est donc avec encore plus d'habilité que le Joker exerce son don pour les combats dans une joie étonnante. Il esquive toujours et encore, un monstre noir saute rapidement en sa direction, il saute en arrière comme un oiseau en lui donnant un coup de pied surpuissant le propulsant en plein contre la paroi qui s'écroule le tuant instantanément. Avant d'atterrir il lance son couteau dans le corps d'une des créatures blanche comme la neige même dans cette pénombre. Jack se dérobe à une attaque d'un autre de ces monstre par une roulade majestueuse récupérant ainsi son couteau et l'enfonce avec dextérité dans la tête de ce dernier lui causant des dégâts atroces. Sa folie s'atténua et Jack retrouva son calme d'ordinaire pour reprendre son rire retentissant dans un écho perpétuel.

Situation du combat:

-Le Joker 100/100
inventaire: 3 potions +10

-simili 1: 15/50
-simili 2: 35/50
-simili 3: 35/50
-simili 4: 35/50
-simili 5: 35/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 20/50
-sans-coeur 3: 40/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dmodifi46 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7
more_horiz
The happy nightmare s'arrêta de rire le temps de repasser à l'attaque, il voulait en finir rapidement car ça devenait lassant et ennuyeux, un monstre noir saute vers lui,mais Jack lui donne juste un simple coup de poing mais très précis l'éclatant à terre. Le Bouffon continu inlassablement son chemin vers le proie qu'il a décider d'achever mais encore une fois une créatures lui barre la route, il tourne sur lui même se baissant pour faire tomber son adversaire en déployant avec élégance sa jambe dans un éclair de rapidité. Le clown se relève et se dirige de nouveaux vers la bête et cette fois en courant, il met sa main en arrière pour la propulsée dans une force incroyablement puissante et destructive contre la tête de cette sombre créature l'achevant dans un vacarme retentissant. Le Joker n'arrivait toujours pas à percevoir les intentions de ses ennemis au moins aussi étrange que lui. Il ne se relâche donc pas et remet en place sa veste pour garder son élégance même en plein combat.

Situation du combat:

-Le Joker 100/100
inventaire: 3 potions +10

-simili 1: 5/50
-simili 2: 35/50
-simili 3: 35/50
-simili 4: 35/50
-simili 5: 35/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 0/50
-sans-coeur 3: 30/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) 10tz2 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4
more_horiz
Malheureusement, Jack eu un manque d'intention le temps de remettre sa veste en place et se fait attaquer par une créature causant des blessures. Le Joker qui aime la douleur éclata de rire face à une si faible puissance et décide une fois encore de prendre le plus d'explosifs possible et les lance frénétiquement dans tout les sens dans un ricanement troublant pour laisser place à une déflagration géante tuant un de ses ennemis et brulant tous les autres. Bloquant toutes les attaques de ses assaillants joker ne subit pas de dégâts et cours récupérer son lance-roquettes et saute à terre en glissant sur le dos tirant en direction de ses ennemis pour laisser place à des rayons lumineux tels des serpents de lumières à l'affut d'une proie pour entrer dans le corps des monstres pur exploser de l'intérieur affaiblissant très grandement ces derniers.
Le Bouffon se relève alors pour essuyer le sang rouge sortant de ses rivières pourpres et se remet en position d'attaque.


Situation du combat:

-Le Joker 90/100
inventaire: 3 potions +10

[center]Situation du combat:

-Le Joker 100/100
inventaire: 3 potions +10

-simili 1: 0/50
-simili 2: 20/50
-simili 3: 20/50
-simili 4: 20/50
-simili 5: 20/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 0/50
-sans-coeur 3: 20/50


Dernière édition par Le Joker le Sam 3 Oct 2009 - 17:56, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Bouclierae7 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4
more_horiz
Ayant encore 5 malheureux ennemis à abattre Joker ne relâche pas son attention et pour la dernière fois de se combat acharné il décide de lancer un roquette pour engendrer un pluie destructrice faisant trembler le sol comme un séïsme, grâce à cela il ne restait plus grand chose à faire pour tuer ces méprisables monstres ne méritant que de mourir dans d'atroce souffrance. Mais quelque chose interpela Jack et lui fit perdre le sourire, ces créatures ne ressentent pas la douleur, comment est-ce possible? Il l'ignorait encore mais ne s'arrête pas pour autant de les combattre. Il sortit son couteau dans l'objectif de taillader le corps d'un de ses assaillants et ainsi l'achever dans la sombre caverne lugubre. Il ne lui reste maintenant plus que 4 monstres à tuer et le repos ne sera de rigeur qu'après leur mort. Le Bouffon développe une magie qui pourra le protéger d'une prochaine attaque ennemie.

Situation du combat:

-Le Joker 90/100
inventaire: -3 potions +10
-1 bouclier

-simili 1: 0/50
-simili 2: 0/50
-simili 3: 10/50
-simili 4: 10/50
-simili 5: 10/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 0/50
-sans-coeur 3: 10/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) Dmodifi46 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10tz2
more_horiz
Le combat touche à sa fin, Joker saute derrière un ennemi déploie un nuage de fumée, restant dissimulé un instant pour mieux se glisser derrière sa victime et lui taillader ce qui semble être son visage lui infligeant, certes des dégâts mais très minimes. Là, un des monstres surgit du noir pour attaquer Jack qui ne l'avait pas vu arriver. Malheureusement pour son assaillant, Le Bouffon possédait une magie protectrice résistante à une seule attaque. La créatures déstabilisé à cause du bouclier perd l'équilibre et The Nightmare entame un attaque dévastatrice en prenant son élan, il saute sur la tête de son ennemi à pied joins. Ce fût une attaque tellement puissante qu'il n'avait eu à peine le temps d'effleurer son ennemi qu'il décéda. Jack sait qu'il remportera facilement le combat mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.

*Plus que trois ennemis dont , un très affaibli. Un jeu d'enfant!*

Situation du combat:

-Le Joker 90/100
inventaire: -3 potions +10

-simili 1: 0/50
-simili 2: 0/50
-simili 3: 5/50
-simili 4: 0/50
-simili 5: 10/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 0/50
-sans-coeur 3: 10/50


Dernière édition par Le Joker le Sam 3 Oct 2009 - 18:22, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10tz2
more_horiz
Malgré toutes les précautions prises, Jack se fait lacéré le bras par une des 2 créatures blanches et l'envoie s'écraser contre le sol ce qui le tua dans un silence presque inquiétant. Le Bouffon lance une multitude de fumigène pour se dissimuler et lance des cailloux contre les parois rocheuses pour déstabiliser ses 2 ennemis restant. Il choisi de s'attaquer au plus faible pour en finir avec celui-ci se qui fût tache facile: un coup de couteau planté dans le visage. Il ne reste maintenant plus qu'un seul ennemis, la fumée est toujours là, un silence accablent. Comment va t'il s'y prendre? Il faut prendre son temps pour ne pas trahir sa position, réfléchir à la façon d'attaquer et surtout localiser sa proie qui est maintenant seule contre notre clown destructeur qui désire en finir une bonne fois pour toute.

Situation du combat:

-Le Joker 80/100
inventaire: -3 potions +10

-simili 1: 0/50
-simili 2: 0/50
-simili 3: 0/50
-simili 4: 0/50
-simili 5: 0/50
-sans-coeur 1: 0/50
-sans-coeur 2: 0/50
-sans-coeur 3: 10/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dmodifi46
more_horiz
Voilà que le combat touche à sa fin. Le Joker trouve son ennemi et se déplace furtivement et rapidement vers ce dernier dans l'espoir de l'achever, il sort son canif et saute vers son ennemi. Mais celui-ci évite cette première attaque. Jack atterrit sur le sol, fais une roulade, évite l'attaque du monstre restant, retente de lui asséner un coup, mais encore une fois en vain. Il laissa son couteau au sol et se remit à l'attaque, il donne un coup de pied qui toucha de plein fouet le monstre pour qu'il s'écrase lourdement au sol. Le Bouffon ramasse son couteau et saute sur la créature et le rua de coup tranchant jusqu'à qu'il disparaisse. Jack se ressaisit, toutes les questions qu'il se posait sont toujours là, la seule chose qu'il sait c'est que ces monstres ne ressentent pas la douleur. Mais alors qu'il se posait ces questions, Joker sort de la grotte, il voit une ville en contrebas et décide de s'y rendre dans le but de trouver quelqu'un pouvant répondre à toutes ses interrogations, comme: qu'étaient ces monstes et comment il a put arriver ici, dans ce monde vraiment sous développé.

Après une longue heure de marche semée par une respiration haletante presque douloureuse, Joker arrive à la ville nommée Tortuga comme le panneau de bois rongé par les mites l'indiquait. Il y avait une bonne ambiance et beaucoup de musique, en entrant lentement dans une taverne dans le but de questionner les autochtones, il remarqua qu'ils ne sont pas en état de répondre et sont complètement saoul. Jack sort donc toujours perplexe et emprunte une ruelle sombre, quelqu'un l'interpelle et parle longuement avec lui mais cachant son visage. Dans ce dialogue le Bouffon apprends que c'est êtres noirs recherchaient à voler le coeur des gens et qu'ils étaient attirés par la puissance, ce sont des sans-coeur. Ceux-ci naissent quand un individu meurt et la partie ténébreuse de son coeur se libère pour donner ces monstres assoiffés de pouvoir. Les créatures blanches, elles, naissent quasiment en même temps, guidés par l'instinct, ils sont contrôlés par des créatures similaires mais plus puissantes ayant gardés leur apparence humaine. Leur objectif est le même: voler des coeurs.

Malgré toutes ces informations le Clown ignore toujours comment il a put se retrouver ici et au moment où il pose la question son interlocuteur avait disparut. N'aimant pas ce monde Joker cherche un moyen de le fuir et d'aller ailleurs.
more_horiz
Le clown reprit donc la marche au pas de course pour aller au point culminant de l'île et observer ce qui l'entoure. La paroi était rude et il y avait peu de prises stables pour s'y agripper. La lumière peu présente rendait l'escalade encore plus difficile mais par moment, les nuages se dégageaient et la pleine lune rayonnait. Le vent souffle, les feuilles des arbres s'envolent dans un vacarme étourdissant. Au loin des bruits de canons, des bateaux venaient du large s'attaquant à Tortuga. Cela n'annonce rien qui vaille, il vaut mieux fuir. Se retournant pour reprendre la marche, Joker tombe nez à nez avec des sans-coeurs et des similis, le cauchemar se mit donc à courir pour éviter le combat, mais les créatures étant rapides, il était préférable de s'arrêter pour ne pas trop s'éssouffler.

-Vous allez me fouttre la paix à la fin!?

Mais bien évidemment, les bêtes ne répondent pas.

-Et bien soit! Je vais vous passer l'envie de me suivre et vous allez goûter à ma folie, je vous le garanti.
NI ECHANGEABLE, NI REMBOURSABLE, VOUS ALLEZ SOUFFRIR!!! ha HA HA!!!
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Drencontrepk3
#1 Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) I58229_3simili Un Bouffon chez les pirates (libre) 10jp7 Un Bouffon chez les pirates (libre) 1sanscoeurbw8

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
#2 Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) 20jo0 Un Bouffon chez les pirates (libre) Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) Bouclierae7
more_horiz
Le premier réflexe du Bouffon fût d'activer un bouclier, mais étrangement tout les monstres avaient disparut sauf UN. Mais ce dernier semblait très différent et même beaucoup plus puissant. Ne connaissant pas encore la façon dont ce bat ce type de créature malgré le combat précédent, il est beaucoup plus méfiant qu'à son habitude, mais Joker garde son sourire, ce qui paraît évident au vue des cicatrices qu'il arbore. L'ombre très présente rendait rendait le sans-coeur presque invisible et le bruit du vent à travers les arbres craquelants masquait les sons que pouvait faire la créature. Le mieux à faire est d'utiliser une attaque de grande ampleur, mais il fallait tout de même savoir approximativement où se trouve l'ennemi. Restant extrêmement prudent, Jack sort de son manteau son lance-roquette (Oui, c'est un très grand manteau). Tout en rechargeant, il reste concentré, analysant chaque bruits. Derrière lui une secousse, il se retourne et fait feu déployant une énorme pluie tellement destructrice que The Nightmare en perdit l'équilibre. A ce moment, il remarque que 3 similis sont apparus grâce à un portail magique qui reste ouvert. Les quatre monstres subirent des dégâts mais le plus fort profite du manque d'équilibre du Joker pour le charger et le propulser à travers le bois se prenant de plein fouet un arbre. Son bouclier à été d'une très grande importance et lui évita d'énormes dégâts. En se relevant le Bouffon voit une potion par terre et décide de la boire immédiatement pour se revigorer.

-Hé! Il faut se détendre un peu! Ce n'est pas comme si ta vie en dépendait... Ah mais si ta vie en dépend! Surtout maintenant que tu t'en ai pris à moi. Mais tu n'est qu'une misérable créature, tu n'as aucun droit sur moi.

L'attaque du Joker avait enflammé les arbres permettant une bien meilleure visibilité.

-Inutile de te cacher désormais, je te trouverai quoi qu'il arrive.
TU VAS MOURIR!!!


Le clown jette à terre son arme et pousse un ricanement résonnant dans le forêt montagnarde.

-Ne t'inquiète pas pour toi et tes amis, ce sera rapide...

Situation du combat:

Joker: 110/120
Inventaire: 3potions +10

Boss sans-coeur: 90/100
Simili 1: 40/50
Simili 2: 40/50
Simili 3: 40/50


Dernière édition par Le Joker le Dim 18 Oct 2009 - 14:05, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) Bouclierae7 Un Bouffon chez les pirates (libre) 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) Bouclierae7
more_horiz
Malgré le coup surpuissant subi, Joker n'avait aucune égratinure, le choc ne lui avait rien fait. Le clair de lune éblouissait de toute sa splendeure, les nuages voyageaient dans le ciel étoilé. L'ambiance des Caraïbes était humide et lourde. Les arbres craquaient sous le feu et la braise s'envole. Il n'y a aucune tension de la part du Bouffon, sa puissance protectrice ne fait qu'augmenter, un nouveau bouclier presque invisible épousant à merveille le corps du clown le protégeant encore une fois d'une future attaque ennemie. Jack dégaine son couteau et se dirige d'un pas sûr en direction du sans-coeur. Ce dernier charge vers l'assassin qui évite gracieusement en plantant le canif dans le dos causant autant de dommages que le missile précédement tiré. Napier toujours confiant, se repli majestueusement en faisant de magnifiques acrobaties déroutant l'adversaire. La créature ténébreuse s'était écroulée mais se relevait entrant dans une folie voulant tout détruire sur son passage. Le Joyeux resta immobile, admiratif devant une telle splendeure de flamme et de vent scrutant chaque des bêtes plus ou moins féroce face à lui. Il voulait e savoir plus sur ses créatures voire, même les étudier. Ce qui l'intriguait le plus était le passage ressemblant à celui par lequel il était arrivé sur cet île si peu évoluée.

*Est-ce dangereux? A quoi sert exactement ce type de passage? Comment les faire apparaître?*

Toujours autant de questions l'anime.

-Le seul moyen de savoir est de le franchir mais avant je vais en finir avec vous. Je me sens plus puissant quand je tue des monstres de votre espèce et c'est tellement jouissif!

Une détermination de fer pouvait se lire sur le visage du Joyeux Cauchemar. Toujours en pleine forme et ayant subi aucun dégât la suite du combat semble facile.

Situation du combat:

Joker: 110/120
Inventaire: -3potions +10
-2 boucliers

Boss sans-coeur: 80/100
Simili 1: 40/50
Simili 2: 40/50
Simili 3: 40/50
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum