Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Szp8Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 4kdkUn Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un Bouffon chez les pirates (libre)

more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
La meilleure façon de gagner en combat est d'éliminer l'ennemi le plus puissant en premier. C'est donc au sans-coeur qu'il faut s'en prendre. Ayant le choix en une multitude d'armes, le joker décide de prendre un simple stylo, simple mais pourtant...

-Tu vois ce stylo? Je vais te faire un tour de magie! Il n'y a pas d'encre dedans mais pourtant en marre de liquide rouge va couler de ton cou. N'est-ce pas magnifique?

Napier se dirige droit vers le monstre assoiffé par le pouvoir de l'être en face de lui. Il enlève le bouchon de son crayon qu'il tient fermement. Le Bouffon court du plus vite qu'il peut en direction de la bête noire, se met à glisser artistiquement sous le corps de celui-ci, arrive jusqu'à un arbre sur lequel il s'appuie de toute ses force pour se propulser tel une fusée dans le dos de l'ennemi lui plantant enfin l'objet magique dans le cou faisant jaillir du sang écarlate. Le clown s'essuie le visage couvert du liquide vital de son ennemi et constate que sa chemise en est elle aussi couverte.

Hey! Mais tu m'as sali ma veste! Mais tu est malade! Tu te rend pas compte le prix qu'elle m'a coûtée!... Bon d'accord je l'ai volée mais sa change que tu exagère!

*Je vais vraiment mal, me voilà en train de parler à une créature qui ne me comprend pas...*

-Alors, qu'est-ce que je pourrai encore utilisé pour m'amuser? Oh, cela ma l'air parfait!.


En trouvant ce qu'il allait utiliser Joker évite une attaque ennemie tel un toréador évitant un taureau. The Nightmare ouvre sa veste prends des fumigène et les lance sur l'ennemi pour se dissimuler le temps de se préparer au feu d'artifice dont il était le confectionneur. A ce moment sur les quatre monstres une pluie d'objets leur tombe sur la tête, des objets qui n'étaient qu'en fait des grenades et explosifs en tout genre causant une explosion formidable au yeux du fou sadique. Rempli d'une joie comme jamais sa force protectrice augmente encore une fois.

Situation du combat:

Joker: 110/120
Inventaire: -3potions +10
-3 boucliers

Boss sans-coeur: 60/100
Simili 1: 30/50
Simili 2: 30/50
Simili 3: 30/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10tz2 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Comme à son habitude, après avoir réussi une attaque puissante, Joker à un manque d'attention et en subi les conséquences. La bête féroce ainsi que les similis l'attaquent dans le dos l'enfoncant d'environ un mètre sous terre. Napier se relève l'air dépité, toujours en train d'essuyer sa veste couverte de terre et de gravier.

-J'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... Vous n'avez pas encore compris que je la veux en bonne état ma veste? Surtout que je n'ai rien d'autre à me mettre.

Cette fois encore son bouclier lui fût d'une aide vitale, sans lui Jack aurait risquer de perdre connaissance. Le feu s'était maintenant éteint, une pluie fine commence à tomber sur le lieux de combat éteignant les derniere braises rougeoyantes. L'odeur du bois cramé reignait en maître, une brume venait s'ajouter à cette sensation désagréable.

-C'est très morose ici, comment peut-on habiter là? Moi je ne pourrais en aucun cas vivre dans ce lieu.

Agacé de ce combat qui n'en finit pas, Joker sort un pistolet de sa veste, malheureusement, peut de balles se trouvent dans le chargeur ce qui certifie qu'il ne pourra pas les tuer avec. The Nightmare vise le sans-coeur enchaînant les tirs le ratant à chaque fois.

-Ne bouge pas autant voyons! Je ne vais pas réussir à t'achever sinon.

Napier se met à sprinter et sauter sur un arbre arrivant la tête en bas au dessus du monstre pour lui tirer en plein sur le haut du crane. Avant de retomber, le Bouffon tourne sur lui même faisant tomber une nouvelle fois des explosifs destructeurs. Le clown se réceptionne et se met à l'abri déclenchant ses bombes sur tous ses ennemis.

Situation du combat:

Joker: 110/120
Inventaire: -3potions +10
-2 boucliers

Boss sans-coeur: 40/100
Simili 1: 20/50
Simili 2: 20/50
Simili 3: 20/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10tz2 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10tz2
more_horiz
Après l'explosion, le lance-missiles en main, Joker tire mais les monstres esquivent le roquette qui explose propulsant l'eau de l'averse comme une vague déferlant sur la plage. peu de temps après, la pluie s'arrête, Jack ne s'amuse plus, les vêtements trempés, le mauvais temps orageux, un lieu qu'il ne connais pas et qu'il méprise, tout ça commence vraiment à le mettre en rogne. Son canif en main, le Bouffon avance se faisant attaquer par les similis qu'il envoie valdinguer grâce à son bouclier

-Qu'est-ce que vous croyez? Je ne suis pas n'importe qui, je suis LE Joker!

Sa marche continue, le sans-coeur hurle, écrasant le clown qui se relève et qui plante le couteau dans le ventre du monstre. The nightmare taillade le corps de la créature ténébreuse. Toutes les bêtes chargent en même temps brisant quelques côtes à notre fou furieux. les terribles monstres en rages font écrouler les arbres brûlés par la haine du Joker transmis de son arme. Napier, terrible sadique pourvu d'une telle âme démoniaque ne ressent pas la douleur et grâce à son dernier bouclier, son corps reprend forme et ses os se ressoudent. Le sans-coeur et les similis sont vraiment affaiblis. Le cauchemar en profite pour boire une fiole de potion pour atténuer les dégâts de son premier combat.
Un contre quatre, une inégalité numérique et pourtant le Bouffon est certain de gagner ce combat et il est vraiment temps qu'il prenne fin.


Situation du combat:

Joker: 120/120
Inventaire: -2potions +10

Boss sans-coeur: 30/100
Simili 1: 20/50
Simili 2: 20/50
Simili 3: 20/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dmodifi46 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10tz2 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
Une nuit étoilée synonyme de jour nouveau, jour où Joker sera enfin libre et qu'il pourras fuir se monde désastreux et ennuyeux. Monde dans lequel peu de peur si trouve et aucun matériel nécessaire pour parvenir à ses fins. Le Bouffon près à enfin achever son principale ennemi qui est très proche de la mort et les similis sont bientôt près à le rejondre. Les bruits de canons résonnent au loin, toujours se bruit du vent qui bourdonne dans les oreilles, une odeur de bois qui part en fumée désagréable, une humidité dérangeante.

Tu vois mon gros, ta vie, dans cinq minutes, elle est finie!!

Une lame reflétant la folie à l'état pure dans les mains d'un tueur expérimenté près à tuer qui il veut, où il veut, quand il veut et ce soir c'est au tour d'un piètre sans-coeur qui n'a rien réussi à faire contre le Cauchmar des nuits sombres et lugubres. Une marche dans un rythme mélodique d'un réquiem déstiné aux victimes de l'homme au visage balafré. Une approche calculée évitant tous les coups que l'on lui porte, sauf un qui lui coupa le souffle pendant une seconde mais le stoppa. Dans un élan suivit d'un saut majestueux Jack plante son couteau dans la tête de la créature à la sombre couleur pour le tuer. Joker sort un dernier roquette de son manteau aux multiples secret et cours d'un pas sûr, ample et somptueux pour canarder les trois similis restant et les ammener dans la dernière phase de leur existence futile.

Situation du combat:

Joker: 120/120
Inventaire: -2potions +10

Boss sans-coeur: 0/100 MORT
Simili 1: 10/50
Simili 2: 10/50
Simili 3: 10/50
more_horiz
Le membre 'Le Joker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 Comptpersork4 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 10ye7 Un Bouffon chez les pirates (libre) - Page 2 20jo0
more_horiz
Une destruction magnifique dans les cris du sans-coeur laissant seul les similis en fin de vie qui saute à l'unisson sur le Bouffon le mordant de toute part. Joker tourne sur lui même telle une toupie à la puissance fulgurente les propulsant dans les airs en direction d'une superbe lune dominant la nuit impénétrable.

Vous n'auriez pas dû me mordre, je vais vous exterminer c'est la fin pour vous trois et je vais devenir encore plus puissant!!

Le cauchmar s'arme de ses plus puissants explosif et les lance vers le ciel comme s'il voulait acrocher des astres sur la toile ténébreuse du ciel sombre. Une explosions ultime annonce la fin du combat qui était terriblement long et désagréable pour le fou furieux qui ne rêve que d'une chose fuire par le passage dans lequel les monstres sont apparus et pour finir il leur plante chacun leur tour son couteau ans la tête. Joker ramasse toutes ses armes et se prépare psychologiquement à franchir le vortex et boit ses deux dernières potions pour entièrement se rétablir et il sent une grande puissance déferlée en lui après sa victoire amplement méritée avant sa prochaine excursion dans l'inconnu.


Situation du combat:

Joker: 120/120

Boss sans-coeur: 0/100 MORT
Simili 1: 0/50 MORT
Simili 2: 0/50 MORT
Simili 3: 0/50 MORT
more_horiz
Dans la voluptueuse nuit infinie parsemée d'astres brillants de mille feux. Véritable magistral, ne pas y prêter attention serait le blasphème le plus horrible même pour le plus ignorant de tous. Ce nombre affolant d'étoiles les unes à côté des autres formant ainsi un groupe ne faisait qu'accentuer la solitude du mélancolique comédien qui revêtit son masque de la tristesse.

    ♪Pourquoi suis-je un clown abandonné?
    Alors que le seule chose dont j'ai toujours rêvée
    Utiliser mon humble personne pour vous jouer
    De magnifiques tours, spectacles endiablés

    Et ainsi vous donner le sourire
    Pour ne plus jamais vous voir pousser un soupir.♫


Enivré par la mélodie de sa folie qui lui traverse constamment son esprit déluré, le Bouffon s'imaginant être entouré de milliers de spectateurs l'acclamant et lui jetant des roses se mit à entamer un rire des plus diaboliques prenant une expression démoniaque.

    ♪Venez avec moi bande de rats!
    Aujourd'hui vous oublierez tout vos tracas

    Car le Roi des rois, Le Joker est là devant vous
    Seuls les rires, joies et bonnes humeurs
    Seront autorisés sur la proue
    Du bateau transportant avec ardeur

    Toute personne que j'aurais désigné
    Parfaite pour venir m'accompagner.♫


Cette théâtralité remit du baume au coeur à ce talentueux artiste de nouveau près à aller de l'avant. Une des magnifiques roses aussi rouge que l'innombrable quantité de sang qu'il avait fait couler qui lui avait jetée dans son imaginaire dément se retrouva dans sa main. Cela pouvait paraitre étonnant mais chez ce personnage loufoque quoi de plus normal? Après tout, il est le maître de la bizarrie, le génie de l'illogique. D'un pas joyeux et précipité Jack marcha dans l'inconnue sans savoir où se rendre.
Une détonation eu lieu non loin, Le Joker trouvant ça amusant accouru sur le champ mais il n'y avait rien, pas la moindre mouche et encore moins la trace d'une quelconque explosion. Déçu, se retournant il trébucha sur une pierre et en se relevant il remarque que tout avant disparu. Entouré d'un blanc à perte de vue, comme s'il était dans une autre dimension. Une seule chose était vraiment sûre, c'est que cette fois ce qui lui arrivait était vraiment loin d'être normal et ordinaire. Errant dans le vide, tombant dans un précipice sans fin sans pouvoir y remédier, cela ne s'arrêtait pas.
Des images du passé lui traversait l'esprit jusqu'à se remémorer un évènement oublié encré au fond de sa sombre mémoire. C'était bien avant la mort de sa dulcinée.

Un jour magnifique avec une senteur délicate venant du parfum de sa tendre femme. Tout deux étaient allongés sur le lit, elle, dormait paisiblement et lui sentait la fatigue alourdir ses frêles paupières. Alors que son voyage au doux pays des songes allait commencer une voie ensorceleuse presque divine lui prononça une chose à laquelle il n'avait jamais accordé la moindre importance pensant que c'était un rêve.
Aujourd'hui au vu de tout ce qu'il à traversé et le fait que le clown sache qu'il y a d'autre monde cette phrase prends un tout autre sens, maintenant Joker sait quel était son but.

Tout ce qui était blanc autour de lui reprenait une forme et une couleur normale, il était temps de quitter ce lieu détestable et se diriger vers le lieu que lui avait indiqué la muse en disant mot pour mot:


    ♪Avec ton sourire et ta démarche lubriques
    Mets-toi en quête de ton gai Masque perdu!
    La Comédie de Thalie s'est trop longtemps tue
    Et tous les mondes manquent, hélas, de son comique...
    Pars vers le lointain château désolé, enfant!
    Tes rires seront de biens noirs enchantements!♫

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum