Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Szp8Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 4kdkInfiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II)

more_horiz
Arlène entrait dans l'anti-chambre des êtres qui n'existaient pas, mais elle ne cherchait pas à les combattre mais à les volés, les assistants de Ansem Le Sage étaient partie avec une énorme quantité de documents que conservait leur maître avec grand soin, connue pour leur infinie connaissance. Arlène avait dénicher une carte de la forteresse par l'intermédiaire d'un marchand de carte mog qu'elle venait de tuer, elle n'était pas si recente et l'Organisation XIII a dut la modifier depuis.

'' Selon les instruction la bibliothèque se situe dans une tour nord-est, il te faut donc traversé cette pièce, aller à gauche en prenant l'ascenseur jusqu'au dernier étage, je ne te cache pas que ce chemin vers note convoitise, même si il est la moins fréquenté, est quelque peut surveillé et garder par des Simili et il se pourrait que celon mes sources, un des membre de la faction serait souvent à cette bibliothèque, espérons seulement qu'il n'y soit pas. Tu dois pour cette mission : être discrete, ne pas utiliser de techniques trop voyantes et surtout d'économiser ton énergie, il te reste certe des potions et je n'écarte pas la possibilité d'en trouver de nouvelle mais reste sur ets gardes, si nous tombons sur un membre de l'Organisation XIII, on est cuits. ''

'' Tu te fais du soucie pour rien, j'ai été habilitée pour ce genre de mission, de plus si un de ces gugusse se ramène, je les attends de pied ferme. ''

'' Tu n'est pas assez puissante pour sa, bien sûre tu vas en gagner grâce à cela, mais sache qu'il faut à tout prit réussir cette mission si tu veux gagner en puissance. ''
more_horiz
Le chemin qu'indiquait la salle paraissait très linéaire, néanmoins, des canalisation se trouvaient au plafond, Arlène qui était dissimulé derrière un bloc gris, s'attachat les cheveux et mis un masque de façon à ce qu'on ne le reconaisse pas si elle était repéré. Elle sautat directement au plafond pour ensuite s'accrocher aux tuyaux fixés sur ce dernier, elle se traçait un chemin jusqu'à l'ascenseur sans se faire remarquer par les gardes. Elle se glissat entre les porte, appuyat sur le bouton du dernier étage puis ôtat un instant son masque.

'' Fiou, c'était moins une, j'ai bien crus que ce Samouraï allait rester là éternellement. ''

'' Un fois arrivé en haut, tu va ste trouver sur un balcon pas très vaste, mais il a un accès direct au couloir qui mène à la bibliothèque, attend toi à un accueil chaleureux. Une fois cela fait vas directement tout droit et c'est la salle de lecture, puis après tu t'en doutes bien la ... ''

'' ... bibliothèque. Espérons juste qu'ils n'ont pas changé de salle. ''

L'ascenseur émettat un léger son puis s'ouvrit sur une petit terrasse, Arlène regardait aux alentours et remarqua que le seule endroit accessible était un sorte de long corridor vitrée. Elle reculat et sautat dans le vide, son coup pied en direction de la vitre, en prenant soin de protéger son visage. Le verre se brisait en mille morceaux sans abîmer par chance les vêtement et taillader la douce peau de la Sans-Coeur. Mais comme son for intérieur lui avait signaler, l'accueil ne fut pas des moindres.
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontres' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Drencontrepk3
#1 Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 1sanscoeurbw8 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) I58222_2sanscoeur Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) I58224_1simili Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) I58228_2simili

--------------------------------

#2 'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
#2 Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Invoccc6 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0
more_horiz
Elle retirat légèrement l'écharpe qui lui servait de masque mais conservait néanmoins son manteaux de neige immaculé, deux Reflets étaient assignés derrière Arlène , le brouhaha du verre brisé ne jouait pas la carte du mutisme, une Chimère venait de émergeait du néant pour la recevoir telle qu'il se doit. La porte se trouvait juste devant elle et le seul obstacle était cette horde de Simili, Arlène tentait de décamper en s'orientant vers le mur, elle rebondissant expertement sur la paroi, qui au passage était joliment décoré de motifs complexe et lumineux, elle se dirigeat vers la seule issue disponible mais elle fut violemment bousculé par la Chimère qui c'était téléporté pour la stopper. Elle se fit propulsé contre une colonne qui par ailleurs se fit réduire en miette au contact de la projection d'Arlène, elle se rétablit difficilement mais sa determination restait inébranlable, c'est ce qui faisait de la jeune femme sa beauté, une ténacité inaltérable fusionnant avec un sadisme cruel ne font que donner plus de charme et de fascination à la Sans-Coeur. Mais les ennuis ne viennent jamais seuls, une flaque sombre apparut soudainement non loin de là qui fit entrer deux Bouquinistes et un Blues Émeraude dans le combat, ceci commençait à devenir interessant. Arlène se mit à quatre pattes brusquement et une aura électrique se fit ressentir dans toute la pièce, le manteau d'Arlène se déchirait petit à petit vue la puissance qu'elle dégageait, ses yeux devinrent rouges écarlates et deux crocs protubérants ornaient ses lèvres telles des cadeaux empoisonnées.

'' Activation du mode vampire. ''

Elle se déplacat si rapidement qu'elle créait l'illusion de flotter dans les airs, elle s'approchat de la Chimère en lui volant son arme, pour la lui planter en plein buste et alors qu'elle enfoncait la lance dans l'armure du Simili, elle lui injectait de douce à l'oreille mais douloureux aux touchés, éclairs noires de part et d'autre de sa victime.

{ Situation : }

- Arlène : 130/140

- Reflet I : 50/50
- Reflet II : 50/50
- Chimère : 10/50

- Bouquiniste I : 50/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP


Dernière édition par Arlène le Dim 19 Avr 2009 - 21:45, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Bouclierae7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0
more_horiz
Elle attrapat la Chimère par le col puis lui envoyat un violant coup de poing électrique dans la figure de ce dernier, le faisant disparaître à jamais dans le néant en tant que poussière. L'un des Reflets tentait de préparer une attaque, mais le pari était risqué, l'Elégance Rosaire Vampirique apparut derrière lui telle la pétale de cerisier emporté par le vent chaud d'été, Arlène dégainait ses kunaï électrifiés et transpercat le Simili éclaboussant le visage angélique d'Arlène par un sang impur d'être imparfait, elle retirat son bras du corps de la ronce blanche puis la balancat telle un déchet contre la cloison. Son aura se dissipat lorsqu'elle fermat les yeux, elle reprit une profonde inspiration en remuant sa main tâcher de liquide vital.

'' Le sang des Simili est vraiment le plus horrible qui soit, son goût ne reflète que la capacité de ces derniers ou plutôt devrais-je dire leur couardise et leur faiblesse au combat face à une Sans-Coeur telle que moi, même les Sans-Coeurs ont un sang plus délectable que le votre. Quoi ? Vous allez devenir tout rouge et vous fâcher ? Au secours, au secours ! La vilaine Sans-Coeur va me faire mal. Mes pauvres petits chéries, laissez moi abréger votre souffrance et m'épargner ce spectacle, pauvres mortels. ''

{ Situation : }

- Arlène : 130/140 - Bouclier activer pour une attaque

- Reflet I : 30/50
- Reflet II : 50/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 50/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP


Dernière édition par Arlène le Dim 19 Avr 2009 - 22:12, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Invoccc6 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Bouclierae7
more_horiz
Elle se matérialisat soudainement derrière un des Reflet qu'elle attrapat en le faisant tournoyer dans pour plus tard le balancer sur une des paroi du corridor embrasé d'action et de sang. Les Bouquinistes envoyèrent des salves élémentaires sur Arlène mais elle eut beaucoup de facilité à les évitées aussi gracieusement que son agilité peut lui permettre, elle envoyat à son tour ses kunaï sur le group de Sans-Coeur restant, mais sans grand succès.

'' Je m'ennuies, vous faites vraiment guère l'affaire pour me distraire, moi qui croyais que ce serait extrêmement difficile et amusant de pénétrer dans cette forteresse si bien gardée. Et bien je vous est surestimés, je me suis planté sur toute la ligne, pour tomber sur une bande de lavettes écervelées. ''

'' Arlène, arrête de les énerver, si sa se trouve ils ont dissimulés leur puissance pour la fin, de plus nous n'avons pas encore croisées de membres de l'Organisation XIII, reste sur tes gardes petites. ''

'' Soite, je leur laisse une dernière chance, mais ils ont plutôt intérêt à être amusants, soudainement j'ai hâte qu'un de ces rigolos de l'Organisation XIII se ramène, cela prometterais d'être interessant au moins. ''

{ Situation : }

- Arlène : 130/140 - Bouclier activer pour deux attaque

- Reflet I : 20/50
- Reflet II : 50/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 50/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP


Dernière édition par Arlène le Mer 22 Avr 2009 - 19:02, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2
more_horiz
Elle avançait doucement d'un pas élégant vers le second Reflet qu'elle avait délaissé depuis le début du combat, ses ennemis restèrent sur leur garde, les dernières paroles d'Arlène les avaient sans doutes frustrés. Elle se dématérialisait une nouvelle fois, en réapparaissant devant le Reflet laissant entrevoir un sourire cruel, puis tranchat l'un des bras de la créature délibérément à l'aide de ses kunaï, posat sa main sur la blessure en injectant directement dans le corps de victime une série d'éclairs noires laissant passer des éclats écarlates s'échappant de la plaies dut à la douleur. Elle se dégagea de sa victime agonisant, malheureusement le Blues Émeraude provocant une tornade ne faisant que balayer Arlène plus loin, mais comme si cela ne suffisait pas un des Bouquinistes envoyat un pic de terre sur la Sans-Coeur qui ne fit que l'égratigner.

'' Vous vous êtes enfin réveillés et bien il en aurat fallut du temps pour que vous réussissiez à m'érafler, ce qui est déjà un exploit, malheureusement votre route s'achève ici, emportant avec votre chance et votre vie. ''

{ Situation : }

- Arlène : 130/140

- Reflet I : 20/50
- Reflet II : 10/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 50/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20jo0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20jo0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0
more_horiz
Elle s'envolat vers le haut, l'illuminant telle le blizzard dansant dans la Lune, mais les deux Bouquiniste apparurent sur elle pour combiner leur attaques en la frappant à deux endroits différent de son corps à l'aide de leur livre, la faisant brusquement tombé sur le sol. Le Blues Émeraude apparut juste au dessus d'elle à ce moment pour l'entraîner dans un ouragan ravageur, tailladant sa peau de soie blanche de part et d'autres imbibant les murs de sève humanoïde. Elle s'écroulait violemment contre, toussant quelques gouttes de sang, ses douces lèvres laisser s'échapper une fine goutte d'hémoglobine, elle se relevat aussi tôt puis chargeat de l'énergie dans sa main qu'elle lâchat contre l'un des Reflet qui esquivat le cou, mais elle disparut dans le sol pour immobiliser le Simili et lui envoyer une multitude d'éclairs dévastateurs. Le Reflet se fit électriser de tout ses membres en disparaissant dans le vide qui l'avait vue naître, Arlène sortit du sol en essuyant tout la poussière qu'elle avait amassé et s'essuyant les lèvres rouge sang.

{ Situation : }

- Arlène : 90/140

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 10/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 50/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0
more_horiz
'' Assez rigolé les enfants, maintenant je pense qu'on va passer les choses sérieuses, il faut bien que j'endurcisse mon corps et mon esprit avant de recevoir mes nouveaux pouvoirs dééfiques. Let's party ! ''

Elle resserait ses mitaines pendant qu'elle prononcait ces mots, laissant échapper un petit éclair lorsqu'elle rajustait ces dernières, arborant un sourire plaisant. Elle foncat sur le Reflet restant, qu'elle enchainat de multiples coups de pieds électrifié qui l'achevat tant bien que mal. Elle attrapat le premier Bouquiniste qui avait tenté de s'approcher d'elle par derrière, elle lui arrachat quelques pages qu'elle relachat vers le ciel en envoyant une gargentuesque décharge électrisant le Sans-Coeur, une fois l'attaque passé, elle réapparut derrière lui pour le transpercé d'une onde choc électrique telle une rose s'ouvrant dans le dos de se victime. Pendant cela, elle chargeat une quantité d'énergie phénoménale dans sa main inoccupée puis la déchargeas dans son adversaire, le laissant tomber à la renverse sur le sol, les pages carbonisé et fumantes de cette étrange Sans-Coeur.

{ Situation : }

- Arlène : 90/140

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 0/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 10/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Emeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Bouclierae7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Bouclierae7
more_horiz
'' Que se passe-t-il Arlène ? C'est tout ce que tu peux faire à présent ? Tu as perdue depuis ces dernières années à moins que tu ne conserves ton énergie pour plus tard. ''

'' Tu l'as sentie comme moi ... Il y a, comme une présence depuis le début du combat, derrière cette porte, c'est la première fois que je n'arrive pas à analyser cette puissance, je ne pourrais dire si elle appartient à la Lumière, aux Ténèbres ou au Néant ... C'est un esprit troublé et hésitant, il ne sait pas vraiment quelle camp choisir, c'est étrange. ''

'' C'est bien la première fois que sa t'arrive ma chère, je l'ai ressentie aussi, je ne peut moi non plus déterminer qui est cette personne, mais ce qui est sûre, c'est qu'elle est très puissant, même peut-être plus puissante que toi. ''

'' Là c'est toi qui surestime ton ennemis, n'oublie pas qui je suis : le futur Dieu de ce nouvel univers. ''

Elle attérit devant le Bouquiniste à l'agonie, l'attrapat par le col en l'étranglant fortement, de petits flash lumineux semblait s'échapper de sa main et elle envoyat une lame électrique, en faisant en sorte que sa tête soit totalement détachée de son corps, laissant le Sans-Coeur emporté par la Faucheuse voulant l'emporter dans les Ténèbres auquel il appartenait.

{ Situation : }

- Arlène : 90/140 – Bouclier activer pour deux attaques

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 0/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 0/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Émeraude : 50/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0
more_horiz
Alors qu'elle rechargeait de l'énergie dans ses avant bras, le Blues Émeraude envoyat un quantité importante de lame de fond en direction de sa congénère, elle évitat la plus part des lames qui ne firent que lui couper certaines parties de sa cape. Elle s'envolait dans les airs pour esquiver une dernière attaque en dirigeant ses bras en direction de son attaquant pour en laisser échapper un rayon chargé déprédateur, même si sont adversaire envoyait plusieurs attaques, elle firent réduits au néant face au rayon chargé qu'elle divulgat à sa victime, l'électrisant de tout son être. L'attaque passé, il pensait s'en sortir telle quelle mais ce rayon à une particularité, un grondement se fit entendre se rapprochant de plus en plus du lieu de bataille. Une nuée fulgurante se dévoilat en s'extrayant du sol entourant le Blues Émeraude telle un dôme, pour se rediriger en un seul point, leur proie, qui subit un choc électrique sans pitié.

{ Situation : }

- Arlène : 90/140 – Bouclier activer pour une attaque

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 0/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 0/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Émeraude : 20/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 20up0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2
more_horiz
Le Bouquiniste envoyat une multitudes de pics terrestres en direction de la Sans-Coeur qui ne firent que lui couper à leur tour son manteau de neige, ne ressemblait plus qu'à une guenille scarifiée. Le Blues Émeraude se précipitait sur Arlène mais à peine était-il près d'elle, qu'elle l'attrapat par ses jambes, le laissant admirer une dernière fois son bourreau au regard abyssale et lui injecter une valse de lumière foudroyant le martyr avec une joie et un sourire sadique. Il ne restait plus qu'un obstacle la séparant de son cher désir, le Bouquiniste dansait un instant mais en faite, il relachat sur Arlène de multiples sphère lumineuses qu'elle prit de plein fouet, la laissant échapper quelques gouttes salivantes accompagné d'un cri de plainte étouffé. Elle ne supportait pas le lumière, c'était pour elle une vraie souffrance de subir des assaut lumineux, comme si on l'étouffait, mais ce n'est pas si peu de pureté qui allait l'abattre surtout dans un moment pareil. La véritable notion de purification était pour elle la détermination de la puissance, et cette ténacité ne tenais qu'en un seul esprit, celui de l'Elégance Rosaire Vampirique.

{ Situation : }

- Arlène : 80/140

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 0/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 0/50
- Bouquiniste II : 50/50
- Blues Émeraude : 0/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Comptpersork4 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10ye7
more_horiz
Elle s'approchat du dernier Bouquiniste et lui envoyat une décharge avant qu'il n'est eu le temps de répliquer à nouveau, les pas d'Arlène résonnèrent dans le couloir dallé de blanc, la masse sombre restait immobilisé par le foudre alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui, elle se penchat sur son coup et le mordit profondément pour un extraire le sang si délectable. Elle l'attrapat ensuite par la tête en grimpant sur ses épaules posat ses doigt sur ses tempes et envoyat de divins éclairs dans les pensées de sa victime. Et comme si cela ne suffisait pas elle le mordit une seconde fois pour faire en sorte qu'il ne puisse plus bouger, elle se dégageat de sa proie en prenant soin d'emporter la tête du Bouquiniste avec elle en l'envoyant valdinguer sur une colonne non loin de là qui se détruisait au choc de la projection.. Elle adorait tant admirer ses victimes agonisantes hululé en réclamant clémence et pitié, mais tout ceci était vain, elle adorait son plaisir ne faisait qu'augmenter à la vue de ce spectacle délectable à l'oeil.

{ Situation : }

- Arlène : 80/140

- Reflet I : 0/50
- Reflet II : 0/50
- Chimère : 0/50

- Bouquiniste I : 0/50
- Bouquiniste II : 15/50
- Blues Émeraude : 0/50

- Objets en stock : 3 Potion 10 HP
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) Comptpersork4 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) 10tz2
more_horiz
Alors que son ennemis suffoquait de douleur dut à la morsure vampirique, Arlène admirait ce spectacle en première loge, le Bouquiniste se tordant de douleur à la fois paralyser et agonisant, laissant à la Sans-Coeur faire ce qu'elle veut de ce martyr. Elle s'approchat du Bouquiniste en lui lançant une nouvelle décharge noir l'endolorissant à mesure qu'Arlène s'approchait de lui, d'un pas élégant se mit derrière se victime, caressant allègrement la joue des Ténèbres et déposait un baiser sombre sur le cou de sa victime, aspirant les dernières forces vitales du Bouquiniste. Délectant le doux liquide de sa proie, alors qu'elle se consumait à mesures que la Sans-Coeur absorbait le doux breuvage, cette unique sensation que l'on éprouvait, celle de se sentir en vie en arrachant celle des autres. Elle reculat de la dépouille partant en cendres en essuyant ses lèvres et se mit sur le côté dos au mur pour reprendre des forces.

'' Fiou, c'est assez protégé finalement, heureusement qu'ils n'ont pas eu le temps d'appeler du renfort sinon j'aurais été contraint de fuir. Enfin bref, je reprend quelques forces et je reprend ma route cela te convient-il ? ''

'' Cela me paraît un peu lamentable venant de ta part, mais j'avoue qu'ils se sont battent comme de preux chevaliers, je pense que nos adversaires n'étaient qu'un avertissement, le véritable danger est proche, trop proche ... ''

'' Si cela devait se passer, je l'affronterais sans problème, ce jeu serait amusant à peine m'auront-il aperçut que ces pions souffrirons pour moi, le plaisir suprême. ''

Elle se redressait et ouvrait légèrement la porte vers une immense salle vide ne comportant qu'une autre porte, l'anti-chambre de la bibliothèque. Elle traversait la pièce et ouvrit une plus grande porte avec prudence, pointant un oeil aux alentours mais il n'y avait personne. Elle entrait et découvrit alors une immense salle blanche composée d'étagères emplies de livres de toutes tailles et de tout genres, ainsi qu'une carte au centre de celle-ci indiquant dans quelle direction se trouve quelle genre de bouquins. Après avoir consulté cetet dernière, elle se redirigeat alors vers un couloir remplit de livres très anciens et de pilles de document poussiéreux à même le sol. Elle sortit de son sac, un nouveaux manteau en bonne état et fit disparaître l'ancien ainsi que sa liste de livres qu'elle devait voler. La plus part des livres furent facile à trouver même si elle dut faire un peu d'escalade acrobatique pour accéder à certains d'entre eux. Il ne restait plus qu'un ouvrage à rechercher, Xemnas possédait en effet une copie des rapports d'Ansem. Elle entendu soudainement des bruits de pas ....

{ Résultats : }

- Nombre de Sans-Coeurs tués : 3
- Nombre de Similis tués : 3

- Objets obtenues : Livres étranges
- Objets stockés : 3 Potion 10 HP
- Objets utilisés : aucuns

(HS : Je n'attends plus que toi Roxas ^^ )
more_horiz
Roxas errait dans les couloirs de l'Illusiocitadelle depuis un bon moment déja, il repensait à la précédente réunion de l'organisation; où Xemnas avait été clair au sujet d'Axel: s'il revenait, il serait tué. Il fallait absolument que le blond retrouve l'ex numéro VIII avant le reste de l'organisation, s'il voulait le voir vivant... Il fut tiré de ses pensées quand il entendit une vitre se briser. Il haussa un sourcil, et se dit qu'il vaudrait mieux qu'il aille s'assurer qu'aucun intru n'avait infiltré l'Illusiocitadelle. Si c'était le cas, Xemnas ferait certainement une crise. Non seulement parce que son "quartier général" avait été infiltré, mais parce qu'une vitre avait étée explosée, et que ça allait couter pas mal de munnies pour réparer tout ça... Arrivé au dernier étage de la citadelle, (après 5 bonnes minutes de marche, il faut dire qu'il ne se pressait pas); le blond tomba effectivement sur la vitre en miettes. L'envahisseur n'y avait pas été de main morte. Des morceaux de verres jonchaient le sol. Il entendit alors des bruits venant de la bibliothèque. Il fit apparaître l'une de ses keyblades, juste au cas où; et entra finalement dans la salle, où il découvrit une jeune femme qui trainait avec elle un sac qui avait l'air rempli de livres...

-".... Surtout faites comme chez vous. dit-il d'un ton ironique. Puis-je savoir votre nom?"

Roxas dévisagea la jeune femme. Elle avait l'air d'être plus agée que le blond... Un détail frappa le numéro XIII: non pas les cheveux d'une longueur peu commune, mais les deux canines qui s'échappaient d'entre ses lèvres... Serait-elle un vampire?



[HJ: J'fais un peu passer Xemnas pour un radin qui aime pas claquer des munnies pour réparer une vitre xD Je le vois trop genre "Et bah je réparerais rien, vous vous gèlerez les **** point barre!" X3 Au fait c'est pas très long, j'ai pas RP depuis un moment désolé, ça va revenir! = )]
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum