Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Szp8Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 4kdkInfiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II)

more_horiz
La porte principale venait de s'ouvrir, faisant retentir dans le hall, un immense grondement crispant, Arlène se retournat et aperçut un blondinet habillé d'un manteau des puissants Similis, pointant une sorte d'épée similaire à celle de Riku lors de sa dernière rencontre avec ce dernier. C'était donc lui la force dont la parlait sa subconscience, un adolescent jeune et perturbateur qui allait sans douter causer des problèmes à la vampire. Elle conservait sa capuche immaculée de blanche neige, laissant légèrement entrevoir sa chevelure d'or, son corps perpendiculaire à celui du jeune homme, conservant son regard ensorcelant dissimulé par les ombres, ses crocs arborant un sourire aiguisé de cruauté.

".... Surtout faites comme chez vous. Puis-je savoir votre nom ? "

'' En voilà un garçon bien arrogant et plutôt bien en chaire, ou plutôt devrais me corriger ... téméraire ? Ou juste très stupide ? Tu empiètes sur mon investigation petit héros précipité, tu te dois alors de chasser la méchante fille qui est entrée par effraction dans la demeure des petits agneaux. Un jeune mouton noir s'interpelle entre ses frères et soeurs et le grand méchant loup, évitant ainsi le massacre, ou pas. Malheureusement comme tu peux le constater ... ''

Elle apparut à quelques centimètre de Roxas en lui envoyant un coup de pied sans gravité, expédiant son adversaire à terre non loin de là, son arme hors de porté, elle mit son talon en travers du chemin de l'arme, bloquant la keyblade du Simili en croisant les bras.

'' Malheureusement je suis une méchante et tu devras m'affronter pour récupérer ton dus ! ''
more_horiz
La jeune femme avait du mordant à vrai dire (Ahah! Jeu de mot stupide! Ahem -_-...); la réplique des agneaux faisait sourire le blond. Mais le sourire ne resta pas longtemps sur son visage... L'intruse lui administra un coup de pied bien placé et l'envoya direct au sol.

'' Malheureusement je suis une méchante et tu devras m'affronter pour récupérer ton dus ! ''

La demoiselle bloquait le passage vers la keyblade tendre promesse de Roxas. Ce dernier soupira. Elle croyait l'avoir comme ça? Allons, allons, il en fallait plus que ça pour en finir aussi rapidement avec lui. Le numéro XIII fit apparaitre sa seconde keyblade dans sa main gauche et envoya la jeune fille valser à l'autre bout de la bibliotheque en faisant bien attention que si elle devait percuter quelque chose, ce serait le mur et pas la bibliotheque... Déja la vitre, c'est suffisant. Alors si en plus ils explosaient la salle, Xemnas leur boterait le derriere...

"Puisque le combat risque de durer, puis-je au moins savoir à qui ais-je l'honneur?"


Le blond baissa sa garde et s'approcha de la demoiselle. Le sac de cette derniere trainait au milieu de la piece. Que voulait-elle donc dérober?

[Hj: je commence toujours mes paragraphes par des "L"... Enfin bref... On lance les dés d'attaque Arly? : 3 Je te laisse commencer. ]
more_horiz
Alors que la tension entre le numéro XIII et la vampire allait bientôt laisser place a un combat sans merci, la donne changea avec l'ouverture d'un portail des ténèbres non loin de Roxas. Lexaeus en sorti, flegmatique comme a son habitude. Il observa attentivement la pièce, analysa les dégâts déjà causés par l'intruse, avant de porter son attention sur celle-ci. Elle ressemblait beaucoup a Larxène, et il devina immédiatement le lien qui les unissait. Mais celle qui se trouvait devant le numéro V était différente en un point crucial. Les ténèbres qu'elle dégageait trahissaient sa nature de sans-coeur. Il s'adressa a elle :

- Intrusion dans notre palais, dégâts matériels, tentative de vol ... Tes crimes a eux seuls méritent la mort. De toute façon, ta nature te condamnais a tomber tôt ou tard de la main d'un maitre de la keyblade. Mais ton courage est digne d'éloges, et tu aura donc le privilège de périr sous les coups non seulement de la clé du destin, mais aussi du héros silencieux. La reddition n'est pas une option, seule l'éradication t'attend.

Lexaeus fit apparaitre son Tomahawk et laissa la lame tomber lourdement sur le sol. Il lâcha un regard furtif a Roxas, lui indiquant sans mot dire de reprendre leur ancienne combinaison de combat qu'ils appliquaient a l'époque ou ils chassaient les sans-coeurs, puis toisa Arlène en exprimant une agressivité dont lui seul était capable dans l'organisation, malgré son absence de sentiments.
more_horiz
Le membre 'Lexaeus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 20up0
more_horiz
" Puisque le combat risque de durer, puis-je au moins savoir à qui ais-je l'honneur ? "

Arlène en entendant ces paroles décidat finalement par pur caprice de dévoiler son visage en ôtant son manteau qu'elle fit disparaître en la foudroyant, qui par la même occasion, fit sortir ses huit kunaï éclatant de foudre. Sa chevelure emportée par le vent, une regard provocateur perçant l'esprit et ensorcelant enflammé par l'azur et ce sourire sadique persécuteur rabaissant n'importe quelle créature au rang de simple jouet pour cette femme.

'' Certains m'appelle maîtresse ( bonjour les sous-entendus ), mais d'autres m'appellent l'Elégance Rosaire Vampirique autrement dit Arlène, je suis une Sans-Coeur et le bras droit de la Coalition Noir, souviens toi de mon nom et maudit moi jusqu'à la proche fin de tes jours, cela n'en serait que plus amusant. Et moi je sais qui tu es, je t'ai reconnue très vite grâce à ces choses, Roxas l'ombre du maître de la keyblade, il est vrai que tu lui ressemble beaucoup mais seras-tu à la hauteur par rapport à ton double ? J'en doute fort, it's show time now ! ''

Arlène balancat la keyblade du Simili dans sa direction et en profitait pour se précipiter en direction du sac pour le récupérer qu'elle avait eu tant de mal à remplir. Dans le même temps, un portail apparut à l'arrière de jeune blond et un homme à l'imposante carrure en sortit à la fois déterminé mais livide, comme un immense golem, gardiens de ces lieux qui avait finalement porter son regard sur la vampire.

- Intrusion dans notre palais, dégâts matériels, tentative de vol ... Tes crimes a eux seuls méritent la mort. De toute façon, ta nature te condamnais a tomber tôt ou tard de la main d'un maître de la keyblade. Mais ton courage est digne d'éloges, et tu aura donc le privilège de périr sous les coups non seulement de la clé du destin, mais aussi du héros silencieux. La reddition n'est pas une option, seule l'éradication t'attend.

Il fit apparaître une énorme arme qui semblait, malgré son apparente force physique, trop lourde pour lui, elle fit trembler la pièce lorsqu'il posat le bord de sa lame sur le sol.

- Évidemment, l'Organisation est pleine de surprise, cette extravagante inélégance me rend folle de joie. Deux fois plus de douleurs pour vous signifie deux fois plus de plaisir pour moi ! '' ( allé pas vous imaginer des trucs ! )

(HS : La je comrpend pas trop si je dois écrire les attaques que vous me portez et que vous en fassiez de même pour moi, ou bien si vous attaquez et poster un nouveau post ndiquand comment vous attaquez, please help me ! )

{ Résultats : }

- Arlène : 150/150
- Roxas : 120/120
- Lexaeus : 100/100
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 10tz2 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Bouclierae7
more_horiz
Roxas ne fut pas surpris par l'arrivée soudaine de Lexaeus. C'était bien lui ça, apparaître là où il y a de l'action, pour s'y joindre. (Même en pleine nuit.)

'' Certains
m'appelle maîtresse , mais d'autres
m'appellent l'Elégance Rosaire Vampirique autrement dit Arlène, je suis
une Sans-Coeur et le bras droit de la Coalition Noir, souviens toi de
mon nom et maudit moi jusqu'à la proche fin de tes jours, cela n'en
serait que plus amusant."


Arlène... Ce nom paraissait familier... Et cette façon de parler, avec un certain sadisme dans les phrases... Se pourrait-il...?

'' Et moi je sais qui tu es, je t'ai reconnue
très vite grâce à ces choses, Roxas l'ombre du maître de la keyblade,
il est vrai que tu lui ressemble beaucoup mais seras-tu à la hauteur
par rapport à ton double ? J'en doute fort, it's show time now ! ''


Le "it's show time now!" fut une preuve irréfutable. Cette fille était l'originale de Larxene. Cette derniere adorait dire "it's show time now" avant de débuter un combat... Coté ressemblance, à pars leur incroyable sadisme et cet air éléctrique; elles différaient : Larxene avait les cheveux plutôt courts blond; Arlène les a blond pratiquement blanc et très longs...

"Je sens que ce combat va être animé. Déja qu'avec ton simili, c'est électrique... Je n'imagine même pas avec la personne dont elle est origine."


Le blond fit apparaitre la seconde keyblade dans sa main, et se plaça aux cotés de Lexaeus, prêt à en découdre avec la sans-coeur.
more_horiz
Le membre 'Roxas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 20jo0
more_horiz
Écoutant la provocation d'Arlène, Lexaeus comprit qu'elle n'avais pas l'intention d'abandonner, et même que la situation ne l'inquiétait pas le moins du monde. Courage ou inconscience, peu importait, le résultat était le même : cette adversaire était dangereuse ! Cependant cela ne changeait rien pour lui. Quel que soit l'adversaire, il se battait toujours a fond, et ce n'est pas maintenant qu'il allait changer de méthode. Cette créature des ténèbres méritait l'honneur d'être détruite par toute la violence dont il était capable.

Il empoigna fermement son Tomahawk géant, devança Roxas et se rua sur la vampire. Cependant il n'était pas imprudent non plus, et connaissant l'affinité pour les magies électriques de son adversaire, il se devait de se protéger. Presque arrivé au contact, il trancha le sol pour créer des éclats de roches et les projeter vers Arlène, en les contrôlant par magie, créant un mur défensif, et couvrant son attaque. Profitant de la résistance du sol, il força pour donner un coup circulaire surpuissant a la sans-cœur blonde, broyant au passage les morceaux de roches éjectés précédemment qui se trouvaient sur le passage de la lame.
more_horiz
Le membre 'Lexaeus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 20up0
more_horiz
La Sans-Coeur avait à peine finit son discours que Lexaeus fendait sur elle dans l'espoir de la vaincre, elle esquivat la plus part des projectils adverse mais ce n'était qu'un simple diversion pour mieux la frapper plus violamment contre le sol. Elle pirouettat pour se rattrapper en tentant d'ébranler le Héros Silencieux mais sans grand succès elle vit soudainement dans son élan deux keyblades venant sur elle, elle se remis en idée mais trop tard, elle se subit une frénésie de coups de la part de Roxas, faisant danser ses armes comme en harmonie avec lui même. Elle retombat un peu plus loin près d'un piédestale dont elle se servit pour se récupére, se soulevait un de ses mèches blondes en se recoiffant et jetait un regard malicieux et satisfait à ses adversaires.

"Je sens que ce combat va être animé. Déja qu'avec ton simili, c'est électrique... Je n'imagine même pas avec la personne dont elle est origine."

'' Electrique et le mot est faible, tu risques d'avoir une surprise après cela ton petit copain ne serat pas épargné par mes attaques. Qu'entends tu par mon simili ? Je croyais que seule les coeurs aux personnalités forte pouvaient avoir un simili, se pourrait-il que ... ''

Elle se réfugiat au sommet d'une des étagère en scrutant ses ennemis et fouillait dans sa sacoche qu'elle venait de réprendre, prit son Safe Guarde Book en tournant les pages à une vitesse alarmante et s'arrêtait l'air choquée par ce qu'elle vit.

'' Mon dieu ... Je n'arrive pas à y croire, mon simili fait partie de l'Organisation XIII ... Cela ne rend que la partie plus interressante, voyons voir de quoi son capables les coéquipiers de moi même. ''

{ Situation : }

- Arlène : 130 / 160 - Bouclier activé pour une attaque

Dernière édition par Arlène le Ven 8 Mai 2009 - 22:09, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Arlène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 20jo0 Infiltration de l'Illusiocitadelle (partie II) - Page 2 10tz2
more_horiz
L'air se faisait lourd et pesant pour la Sans-Coeur, elle se demandait vraiment comment elle allait gagner cette bataille, les Simili sont des êtres passionnants des plus interessant à ne jamais sous-estimer malheureusement. Elle n'était venue chercher que quelques précieux documents après tout, pourquoi s'embêter à utiliser la force lorsque la ruse ets de rigueur aux plus fin stratège qui soit, les ténèbres sont trop sombres pour la demoiselle et ouvrir les yeux vers une lumière éphémère ne l'effraie pas. Esquivant les attaques élégamment cependant avec une certaine difficulté qui lui coûtait quelques blessures, elle déstabilisait ses Lexaeus qui se retrouvait à terre et profitait de ce moment d'inattention de sa part pour mordre Roxas à pleine dents, délectant le sang du jeune garçon avec envie et patience ne le laissant libre d'aucun de ses mouvements, une fois l'une de ses cibles mise hors service, elle réapparut cette fois près du colosse et fit de même avec ce dernier, même si le liquide vital n'avait pas aussi bon goût que le précédent. Elle avait réussi à neutraliser ses ennemies, elle s'essuyait les lèvres par le biais de sa manche, un éclat de pureté purgeant la représentation même du mal, il n'y a pas de douleur sans entrelacement avec le sang lui même et les cris de douleur dansant allégrement avec le plaisir de torturer autrui. Elle se rapprochait de Lexaeus, plongeant son regard dans le sien, laissant échapper un petit rire moqueur.

'' Hum huhu. Tu me semble bien pathétique à présent, il suffirais que je claque des doigts pour t'envoyer en enfer toi et ce gosse même si vous ne le méritez pas ou du moins par encore vue le cha^timent qui vous attends, mais je dois avouer qu'il m'intrigue fortement, il avait la même odeur que cet autre garçon ... A la fois hésitant et laissant aucune émotions transparaître, c'est pourtant l'un des plus délicieux, je te croquerais bien pour moi toute seule petit héros, hum huhu. Enfin bref à quoi bon vous tuer tout de suite quand on sait ce qui se prépare, est-ce que je vous le dit ou non ? Oh mais que faire ? Hu hahahahahaha ... ! ''

Se laissant entraîner dans un fou rire incontrôlable, elle se dirigeait gracieusement vers une immense étagère non loin de là tout en gardant un oeil sur ses martyrs, son doigt se baladant sur les quatrième de couverture de chaque livre un à un n'entre apercevant que le titre. Lorsque brusquement son regard s'arrêtait sur une rangée des feuilles écrites à la main qui semblaient se faufiler à travers un porte document saugrenue, elle ouvrait délicatement le pseudo livre en regardant attentivement et profondément chacune des feuilles, elle l'avait trouvé.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum