Retour à la case départ Szp8Retour à la case départ 4kdkRetour à la case départ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retour à la case départ

more_horiz
Thiodar est seul dans les ténèbres... sa blessure au ventre saigne encore, son armure sur le bras est en miettes et ses vêtements sont en lambeaux. Il a encore échouer,... il n'a pas su sauver ses amis... Pourquoi est il si faible? les ombres l'envelope, la voix de Raborin lui dit de se laisser faire... Soudain un souvenir éteint, s'éveil à nouveau! Une leçon de son maitre: il faut etre aussi agressif que l'ennemi pour le vaincre, voila pourquoi il a echoué. Thiodar reprends de la force et combat les tenebres!Pour en sortir et arriver a la forteresse oublié, une seconde fois. Il plante sa lame au sol pour ce tenir debout,un morceau restant de l'armure tombe, le sang coule et tombe au sol.. il marmone pour lui même

T-"Me voila donc a nouveau faible, au même endroit, et a nouveau seul."

Dernière édition par Thiodar le Ven 6 Mar 2009 - 17:08, édité 1 fois
more_horiz
L'esprit d'Henri qui venais de s'échapper de son corps, vint au Jardin radieux, personne ne peut le voir puisque c'est un spectre, il se remémorais quelque souvenir, là où fut le point de départ de sa quête, il se souvint aussi de thiodar, blessé sur un bord de route, d'ailleurs il se demandait comment il allais, il décida de se balader en ville... Il arriva sur la place marchande, il n'y avait personne, pratiquement, sauf...
"THIODAR?!"
Henri s'avança vers lui rapidement, il savait que thiodar ne le verrais pas, il décida alors d'éssayer d'entrer dans son corps pour lui parler...
"Thiodar? Ça va vieux? C'est moi, Henri, je suis un peu mort corporellement, tu peux le constater : je ne te parle point par télékinésie, je me suis enfui de mon corps pour chercher de l'aide, je suis venu ici et je t'ai vu, qu'est ce qui c'est passé?! Je pense pouvoir te soigner de nouveaus, mais cela va prendre un peu plus de temps que la dernière fois...
Henri était ressortit du corps de thiodar, il était allé chercher de quoi le soigner, il y avait une boutique avec de quoi faire des "bandages de premier soin", bien sûr ce servir comme ça ce n'était pas très polis, il marqua sur un papier pour le marchand qui tenait la boutique:
"Monsieur, je vous ai pris de quoi soigner mon ami, je vous payerais quand j'aurais récupéré mon corps avec de l'argent,
Cordialement : Le voyageur"
Henri ramena de quoi confectionner un bandage, il avait aussi un désinfectant, il confectionna de quoi arrêter l'hémoragie de thiodar... Il retourna dans son corps pour lui parler à nouveau :

"je sais pas comment tu t'es fais ça mais ta dût te prendre une sacrée mandale pour te faire une blessure pareille! Moi j'avais perdu mon bras, on parlera plus tard, il faut que tu aille en lieux sûr pour te reposer, mais pourrais-je te demander une faveur? J'ai besoin d'un nouveau corps pour m'abriter , si je reste trop longtemps dehors, je risque de mourir spirituellement...

Dernière édition par Henri le Sam 14 Mar 2009 - 4:45, édité 1 fois
more_horiz
Thiodar sent faiblir, il ne tiedra pas longtemps, il sent une présence... la mort viens le chercher? Soudain la voix d'Henri résonne en lui! Il devient fou? Son esprit a t'il été dérober? Les illusions ne soigne pas les blessures... et avec les explications, tout s'éclairci! Henri est une sorte de spectre! Il a besoin de Thiodar pour survire hors de son corps... Thiodar réfléchit et finit par lui donner sa réponse.

T-"Tu m'as sauvé encore une fois, bien sur que tu peux rester! Mon corps est ton abri! Mais prend garde: une entité erre dans mon coté sombre et il est dangereux. Mais avec Dhiosas, ça ira!"

D-"Je vais le poutrer oui!! Ce sera facile comme tout!!"

Arrachant la lame de la keyblade avant de la révoquer, Thiodar se met en marche en titubant sur un batiment non loin. Il arrive enfin prés de l'abris et referme la porte! Quelle chance, c'est abandonné, tout en noir et poussiéreux! Thiodar trouve une table et retire les vestiges de sa cape et de son tabard. Son livre, sa besace et les restes de son armure sont un poids en moins! S'habituant a l'obsurité, il reconnait le lieu et constate que...

T-"Une forge... et du même type que chez moi... et du matériel en état en prime! La chance tourne, je vais pouvoir me faire une nouvelle tenue.. mais d'abord, je dois reprendre des forces!"

Thiodar trouve un lit et s'écroule... il médite un moment!

T-"Avant de je m'endore, voici la réponse: J'ai atteri a Agrabah, un monde desertique et qui a été attaqué par des similis. Avec des compagnons, on les a affrontés, mais trés vite l'organisation 13 est venu! Ces gens sont des similis supérieurs et grande sont leur puissance. J'ai affronté le chef: Xemnas, le n°1! Et j'ai perdu et il m'a renvoyer ici...A ton tour, que t'est il arrivé, je t'écoute avec le peux de force qu'il me reste..."
more_horiz
T-"Tu m'as sauvé encore une fois, bien sur que tu peux rester! Mon corps est ton abri! Mais prend garde: une entité erre dans mon coté sombre et il est dangereux. Mais avec Dhiosas, ça ira!"

Henri eu un petit moment de perplexité, il demanda :

"Dhiosas? Mais c'est qui Dhiosas?"

Henri eu une vague d'incomprhéension, Dhiosas était
une partie de l'esprit de thiodar? Ou alors c'était ça keyblade?... Arrivé dans une forge abandonnée, thiodar lui expliqua ce qu'il lui était arrivé :


T-"Avant de je m'endore, voici la réponse: J'ai atteri a Agrabah, un monde desertique et qui a été attaqué par des similis. Avec des compagnons, on les a affrontés, mais trés vite l'organisation 13 est venu! Ces gens sont des similis supérieurs et grande sont leur puissance. J'ai affronté le chef: Xemnas, le n°1! Et j'ai perdu et il m'a renvoyer ici...A ton tour, que t'est il arrivé, je t'écoute avec le peux de force qu'il me reste..."

Henri fut surpris par la détermination de thiodar, affronter le chef de l'organisation 13, il a combattu vaillament, et le voila de retour, dans le point de départ de sa quète... C'était au tour d'Henri de raconter ses aventures...

"Pendant une époque, je m'étais perdu dans les ténèbres,pour finalement me retrouver chez moi... là où j'ai appris la mort de grand père, et me retrouver à la tête d'une armée ténébreuse, orc, goule, enfin tout ce qu'on veux quoi... Il m'a fallu tuer mon frère, c'tenflure je l'ai bien calé mon épée dans la tronche, mais il a réussi à me faire perdre mon bras... J'ai attaqué le roi de la lumière corompue, et je suis de retour ici pour éssayer de pacifier les ténèbres à la lumière... Mais je ne peu plus résister au ténèbres qui m'ont poursuivis, mon corps est devenu trop faible, j'ai préféré le céder à mon penchant maléfique, qui est entrain de tenter une collaboration avec le modéré noir, mais je pense, qui sera sans succès... allez repose toi thiodar, les combats futurs seront plus difficiles...
more_horiz
Thiodar se repose aprés avoir entendu le récit d'Henri. Il dort profondément et paisblement. Dans Thiodar, il y a une salle spéciale. Un homme brun et barbu, vétu de blanc et aux même yeux de Thiodar apparait.

D-"Bienvenu en Thiodar, Henri. Je suis Dhiosas, je suis la représentation du coeur de Thiodar, ce qui l'est en reéalité! et je suis aussi son invocation. Ici, tu pourra aussi te reposer, ou explorez son ame! Les portes devant toi sont des partgies de lui! Son passé, ses réves et cauchemar! Ses ambitions et... ses ténébres, là ou il est en ce moment! Thiodar va affronter le creature de son coté noir, Raborin. Il veut lui prendre ce qui lui reviens de droit: Son agressivité, sa rage au combat. Il sait que s'il renonce a faire le moindre mal, même juste pour desarlé le plus noir des ennemis! Il éhcouera toujours. Enfin, en attendant, tu es libre de faire ce que tu veux Henri... je te guiderai si tu veux.."
more_horiz
Henri écoutait attentivement ce que disait Dhiosas... Il fut un peu surpris que même les cœurs peuvent être incarnés, il demanda à Dhiosas :

"il n'y a pas une salle que je puisse aller visiter pour en apprendre un peu plus sur le passé de mon ami? Moi, je ne savais pas qu'on pourrais avoir un intérieur comme ça, personnellement moi, quand on regarde de prêt, il fait toujours assez sombre... Mais bon, j'irais voir son passé après m'avoir mangé un ptit quelque chose... Elle est où là cuisine?"

Oui oui, même spirituellement Henri à besoin de manger... Dhiosas pointait du doigt la salle, Henri accourut... Après avoir mangé, il demanda a Dhiosas de l'accompagner dans les souvenir de thiodar...
more_horiz
Dhiosas regarde Henri amusé. Manger, quelle chose trivial et insensé ici! Enfin, il lui épargne les commentaires. Il se léve et d'un geste, une des porte s'ouvre, une salle circulaire se trouve l'autre coté, le symbole du médaillon de Thiodar se trouve au sol, au centre de la piece. Autour des deux esprits, il y a des écrans: L'un montre Thiodar enfant, les cheveux court et souriant, il entouré d'animaux. L'autre montre Le combat contre Xemnas! Un autre montre Kairi et Sora, jouant les profs pour apprendre a Thiodar tout sur la keyblade, les sans coeurs et les similis et le dernier montre Thiodar agée de 14 ans, s'entrainant a l'épée avec un vieil humain.

D-"Voici le centre de son passé, tout y est! Allez, on va commencer par le commencement!"

Une lumiére envahit la salle, tout est blanc et puis: paf! Les voilas dans un village du moyen age. Des aventurier picole dans une taverne, des femmes font le linge, les paysans rient et les efnats cours le traverse le duo. Ils marchent ensemble. Que des humains ici! sauf quelques elfes et nains

D-"Nous voici dans le village ou Thiodar fut trouvé, il a été epargné et "recueillit" par les villageois... Viens je vais te montrer quelque chose"

Ils marchent dans la lisiére de la forét et toruve des enfants hurlant "monstre" et lancant des pierres sur une petite cabane a outil a la fénetre brisée et couvert de peintures. Des animaux morts entourent la cabane. Henri et Dhiosas s'approche et regardent par la fenêtre. Ils voient un enfant blanc et yeux de loups couché par terre, sans plancher ni tissu. Il est pret a pleurer, il a peur. C'était...

D-"Que je disais qu'il l'ont receuillit, j'ais pas dit qu'ils en n'ont pris soins. Ils ne savaient pas d'ou il venait, ni qui il était ou ce qu'il était. Cela a susciter la peur et la haine du village. Une fois en ages de marcher correctement, il a été exilé dans cette cabane, le laissant se débrouiller seul!... Monstre... c'était son ancien nom... Thiodar croyait que c'était son nom car les villageois ne l'ont jamais appeler autrement..."

Un bref flash change le décor, toujours dans la forét, on voit Thiodar s'entrainer avec un baton, entouré d'animaux vivants et de vieux livres.

D-"Mais ce petit était déjà trés solide, refusant la rancune, il passa son temps a s'entrainer seul et a lire des livres que les gens jétaient ou ont oubliés. Et puis, il n'était pas si seul. Les animaux de la forét l'ont reconnu comme un ami, un membre de la famille! Ils offraient plus de tendresse que Thiodar n'a jamais eu. Même si les enfants au courant capturaient quelques animaux pour en faire etalage. Et un jour, sa vie basculer pour la premiere fois!"

un nouveau flash ils sont de retour au village, qui est en flammes! Des cris partout! des morts et des massacres. Thiodar est caché dans un buisson, tendant la main a un enfant rampant et implorant aide et pitié! Hélas, l'enfant fut tué par un bandit, mais quand ce fut au tour de Thiodar, un homme en cape empala le bandit et ramassa Thiodar avant de partir trés loin.

D-"Des bandits ont ruiner le village, Thiodar a tout vu, figé par la peur, il voulait aider cet enfant... malgré tout ce qu'il a fait. Cet homme que tu as vu est Dearane Kelvir, l'un des plus grand epeiste de ce monde. Il a vu le massacre et a trouver Thiodar."

le flash suivant conduit le duo dans les montagnes. Dearana et Thiodar, plus agée, s'entrainent, parlent et rient. Le visage de Thiodar et élcatant d'un sourire, d'une joie jamais vue!

D-"La paradis, voila ce qu'a vécu Thiodar auprés de cet homme! Il l'a formé, éduquer, appris la sagesse et lui a donné un nom... Pour la premiere fois, Thiodar était aimé pour ce qu'il était et il était encouragé. Mais la formation touche a sa fin et la derniere leçon est terrible a assimiler!"

Ce flash ci méne Henri et Dhiosas derrier la maison de la montagne. Thiodar est a genoux et a Dearane dans ses bras, mort.. le sourire aux lévres, le corp en sang! Thiodar, lui, le visage couvert de larmes et blésse a l'endroit du coeur, hurle si fort que son cris déchirant resonne dans la montagne

D-"Apprendre a tuer, a faire taire ses sentiments si la nécéssité oblige! Voila la denriere lecon, la prire hantise de Thiodar, même si Dearane a volontairmeent donné sa vie pour cette lecon. Aujourd'hui, Thiodar porte le nom de famille de Kelvir en son hommage... Trois jours aprés, notre jeune amis est parti, a la recherche, d'amis, d'une vie et de ses origines..."

le dernier flash montre Thiodar combattant une armée de sans coeurs sur uen plaine, le ciel et noire et orageux. enfin une vague noir gigantesque envahit tout sur son passage et Thiodar avec...

D-"Les sans coeurs ont envahit et pris le coeur de Dreal'strom! La vague de Thiodar a prit Thiodar et l'a enmené sur ce monde-ci. C'est la que Raborin, l'être de sa part noir a pri naissance et c'est en combatant les tenebres de cette vague, Qu'Izural, la keyblade a choisit Thiodar... ensuite.. tu le sait déja, vu que tu fait parti du début de cette aventure... Voila, tu sais comment tout a commencé... Sache ceci: Seule Lauralie connaissait son passé et sons secret... maintenant tu es le deuxiéme... je me demande comment va tu réagir en sachant ce qu'il a fait, ce qu'il le hante..."

Dhiosas revient dans la salle circulaire, il attend la réaction d'Henri qui avait beaucoup a assimiler!

HJ:Ouf, voila un gros post! Mon passé en détail! je verrai plus tard pour l'ortho
more_horiz
Henri compris alors ce qu'était son amis : une homme hanté par la haine des autres, par la mort de son tuteur et "père adoptif", les sans coeur envahissant dreal'storm, l'apparition de son côté sombre... Henri savait ce que thiodar ressentait... Aussi il eu le nombre du tuteur en tête...Dearane...Kelvir... Henri eu... Une sorte d'arrière pensée, Dearane Kelvir... Henri réfléchissa lentement... Il eu un tilt! DEARANE KELVIR! L'esprit égaré des montagnes! Voila où il avait connu ce nom, il le rencontra il n'y a pas eu si longtemps, avant la bataille des ténèbres et lumière d'arundra, il s'en était allé communiquer un peu avec la nature, il rencontra le spectre prêt d'une petite maison de bois, il eu discuté un peu avec lui, il appris que c'était un maître épéiste, il eu aussi, le dire qu'il c'était sacrifié pour entrainer son disciple, son "enfant" aussi a t-il dit. La blessure dans le cœur lui a empêché une réapparition spectrale en Dreal'storm, ce qu'il l'obligea à rester dans les montagnes avec la petite maison, aussi, Dearane Kelvir avait un tic spirituel, il hurlait, comme la simple raison parce qu'il souffrais, une blessure au cœur, ça ne se guérissait pas rapidement... Cependant, Dhiosas attendait la réponse d'Henri sur le passé de son amis, Henri lui répondit :

"Ce passé, je le comprend, et je l'approuve, il n'est pas le seul a avoir un passé troublé..."

Henri détourna les yeux, se gratta le menton, et ensuite se tourna vers Dhiosas

"Au fait... Je sais où se trouve Dearane Kelvir... Il est pas complètement mort, ni complètement vivant, il est juste... Spectral. Enfin vous verrez ce que je veux dire, bref... Je vais dormir, thiodar se réveillera bientôt... Et mon côté obscur, n'a pas fini son marché, à mon avis, l'échange à échoué, et il fait démolir mon corps... Si jamais il arrive a être détruit, le modéré aurra une mauvaise surprise... Oh oui!"

Henri se tourna et parla de nouveau

"Dark Henri, va faire du modéré, un homme contre lui même, abriter un esprit qui n'est pas en paix avec un autre esprit, peut être un très gros désavantage, l'esprit peut empêcher certaine action, voire pire, arrêter des qualités, comme la transformation, ou transformer une partie dirégée en ombre... Le modéré ne va devoir pas faire cette erreur, mais comme c'est un ennemi, le cas n'est pas trop alarmant... Eh eh... Bien je vais me coucher, où sont les lis?"

Dhiosas pointa du doigt une salle, Henri accouru... s'installa sur un lit et s'endormit.
more_horiz
Thiodar finit par sortir de son sommeil. Il regarde sa main, il se sent compléte... prets a être agressif! Sa blessure se guérit vite, mais il ne doit pas en faire trop. Il se léve et communique avec Dhiosas.

T-"J'ai enfin réussit, j'ai repris a Raborin ce qui me revenait de droits, ma propre part de tenebres dont il a combiné avec mon passé et la vague noire pour naitre. Raborin vit toujour, mais il est encore plu affaiblit qu'avant!"

D-"Super, autre révélation: Henri connait ton passé, je lui montré!"

T-"Qu...Quoi? Tu n'as pas fait ça?"

D-"Si et il a bien pris, il te comprend lui aussi! ET en bonus il a lacher une info: Dearane vit encore!"

T-"QUOI!!! IMPOSSIBLE! Il est mort.... je... je l'ai tuer!"

D-"Son esprit a survécut, j'ignore ou et comment, il existe encore!"

T-"alors je le retrouverai! Ma chance de me faire pardonner est a ma portée! Je dois trouver un moyen de quitter ce monde... Par les tenebres.. trop dangereux et imprisivible... la keyblade ne marche pas a tous les coups... Un gummi! Il nous faut un gummi! Mais avant d'enquéter, je vais confectionner mon armure!"

Sur ces mots, Thiodar allume la forge et font les métaux, le metal fonds... Le forge reprdns du service, le martaux résonne! Un à un, piéce par piéce; L'armure de plaques noires de Thiodar prend forme, une fois pretes et mise, il partire en ville pour chercher des informations!.

T-"Merci Henri! Grace a toi, j'ai la volonté d'avancer!"
more_horiz
"Un vaisseau gummi? Tu veux dire un truc construit avec des èspèces de blocs? Tien, regarde ce... Que j'ai dans mon corps... J'avais oublié, je me suis enfui de celui si, donc je n'ai pas mon équipement, le seul truc que je pourrais faire réapparaitre, c'est mon épée et mon revolver, tien y pourraient t'être utiles, quand j'y pense, mon épée s'adapte à tout corps qui contient mon esprit, en plus elle est change forme, c'est à dire qu'on peut lui donner la forme qu'on veux, arc, revolver, couteau et ect... Mais ça va prendre un peu de temps.Toute façon, je ne laisserais pas soul blade à dark parce qu'il ne sais pas s'en servir...
Henri tendit la main sur le sol, il ne parlait point et ne bougeait point, il se concentrait, en éssayant de dire une sorte de chose à son épée, comme "Je suis là, viens ici", quelque minute plus tard, soul blade était apparue à côté de thiodar, le révolver était là aussi. l'oeil de l'épée scrutait thiodar...
"C'est bon, tu peux la prendre, je pense qu'elle t'acceptera, si jamais ce n'est pas le cas, lâche la immédiatement, elle à tendance à décupler le mal dans les personnes qu'elle n'aime pas...
more_horiz
Thiodar saisit la lame d'Henri, un courant electrique lui traverse le corp, l'arme teste sa force d'esprit! Thiodar se concentre et montre a l'arme qu'il pouvait le manier! ça dure un bon moment mais la lame finit par donner son accord! L'oeil cligne et se referme. Thiodar fait quelque moulinets avec, une etrange energie l'entoure, c'est comme avec la keyblade mais d'un autre genre. Thiodar pose l'épée et enfile l'armure de plaques noir terminé, il met sa ceinture et range le revolver! Il prend ensuite Soul blade et invoque Izural, sa keyblade. Il fait plusieurs mouvements, les deux lames conjugés semble puissantes! Thiodar révoque Izural et range Soul blade dans un fourreau. Il sort de la maison et mettant sa cape et sa capuche.

T-"Merci pour ses armes Henri, je me sens plus fort avec! Maintenant, en route, on ne sait coment les chose vont evoluer mais je trouverai un moyen de partir!"

Thiodar marche et regarde partout! Qui sait le danger qui l'attends?
more_horiz
"Pendant que tu marche, je te parlerais des capacités de soul blade, cette lame peut emprisonner l'âme des personnes, elle peut briser les cœurs aussi, tu peux concentrer une énergie ténébreuse dans la lame, mais fait très attention, il faut bien doser l'énergie, moi dernièrement j'ai eu tendance à la remplir au maximum, donc essaie de la remplir à la moitié. Sinon elle aura un sacré mal à libérer l'énergie, je pourrais te donner un coups de main au cas où pour le dosage, le chargement ce fait minutieusement, il ne faut pas trop bouger quand on a du mal à doser l'énergie, sinon ça crée des explosion, et ça a tendance à blesser le porteur, je l'ai déja dit mais je le rapelle : tu peux changer la forme de l'arme, tu lui donne l'apparance d'une avec laquelle tu te sens vraiment à ton aise, une faucille, épée, arc...
Si l'épée commence à trembler toute seul, lance là, elle fera le reste, c'est quand elle a envie de se déchainer, et dans ce cas les dégâts sont maximum. Je peux aussi, lier un esprit à mon épée, dans ce cas le mien, dépendant la personnalité de l'esprit, l'épée aura un effet ou un autre, par exemple si on prend un homme bon, et gentil, l'épée pourra soigner des personnes, si au contraire, on met une personne méchante et maléfique, l'épée fera une grosse offensive, dans mon cas moi, je suis assez défensif, un esprit protecteur en quelque sorte, dans des cas critiques, l'épée se transformera en bouclier géant. Aussi un esprit dans soul blade peut faire plein de chose, par exemple je pourrais balancer des lames depuis l'épée, ça évitera de bouger et cela te protègera par moment. Cette épée est parfaite... Mais en fonction de certaine personne qu'elle croise, elle a un comportement étrange, comme avec mon frère, elle n'arêtte pas de gigoter... ? Atttend, je reviens...


Henri sortit du corps de Thiodar, il vint une personne qu'il avait déja croisé auparavant, c'était un homme, musclé avec une énorme massue, il portait un masque de bourreau sur le visage, il avait, pour seul habit, un pantalon en patchwork* avec une grosse mitaine dans une main, Henri fut un peu paniqué, cette personne, il l'avait rencontré, ils s'étaient battu à mort, l'homme avant de mourir, jura vengeance et s'effondra, il avait cette particularité aussi, de pouvoir dialoguer avec les esprits, même de les voir... Quand l'homme se tourna après avoir acheté une pierre à aiguiser, vit Henri... Celui ci se retourna, et fonça sur Thiodar, dans la salle dans son corps, Dhiosas le regardait...

"Arrière toute Thiodar! Il faut aller dans une zone où il n'y a personne, là où aucun blessé ne pourra être fait!

L'homme avançait vers Thiodar, là où était entré Henri, il hurlait vers lui, les gens s'enfuirent, paniqués... La personne continuait a hurler, de ses grosses jambes, en marchant sur le sol, faisait trembler la terre :

"Vengeance! Hurlait t'il, en appuyant sur les fin de mots, Moi détruire toi!"

Dhiosas questionna Henri à propos de l'homme, Henri expliqua :

"C'était une vieille rencontre dans un temple, s'en était le gardien, à l'intérieur il y avait un cristal, un cristal blanc, d'une blancheur écarlate, elle contenait un pouvoir très lumineux et très pur, il ne devait être en aucun cas, touché par un être de ténèbres, c'est à dire moi, je l'ai vaincu, il est mort, je me demande qui l'a raccommodé, regardez moi ces gros points de sutures! On dirait de la nécromancie... Bref, THIODAR! COURS!

* patchwork : Style de vêtement, cousu avec plusieur bout de tissu ensemble...

HRP : REQUETE PNJ : L'homme, 130 PV
more_horiz
Thiodar était impréssionner par cette brute! et aussi étonné de le voir foncer sur lui! Aprés les explications d'Henri, il lui conseiller de courir!

D-"Courir? lui? ha!ha! Quelle idée..."

T-"Génial!"

Thiodar fait volte face et cours et traver la ville. Même avec l'armure il était plus rapide et était donc a distance de cette chose. Mais ce monstre ne se fatiguera pas si c'est un mort vivant. Le jeune élu sort le pistole est tire quelques coups! Ce monstre ne s'arrete même pas! Il va va même abattre son arme!

T-"Hm, d'accord, c'était peut être une erreur strategique! Adaptons nous!"

Sur ces mots, Thiodar range le flingue et avec la massue par un saut et atterrit sur l'arme, Thiodar court saute et rebondit sur la tête de la brute pour arriver sur un balcon. Il fait en suite plusieurs saut pour être sur le toit. L'homme ivre de colére va tentre de detruire cette baraque! Thiodar continue sa course, allant de toit en toit tandis qu'a terre, le monstre longe les murs. Enfin le jeune élu voit une place deserte, il plonge et atterit magistralement en milieu d ela place avant de faire volte face! Il sort Soul edge et le change en un pistolet, puis sort le seocnd pistolet. iL attend le monstre!

T-"Il ne connait pas la douleur, donc ne se rend pas compte des degats subit, il faut viser des parties importants de son squelettes pour le vaincre!"

hj: je suppose que je dois user des des d'attaque, tu peux aussi y participer henri, avec mon corps

Dernière édition par Thiodar le Sam 14 Mar 2009 - 18:38, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ 20jo0
more_horiz
T-"Il ne connait pas la douleur, donc ne se rend pas compte des degats subit, il faut viser des parties importants de son squelettes pour le vaincre!"

"La couleur, il l'a connue, maintenant il ne la crains plus, viser son squelette est important, mais tâche à éviter la massue... C'est une brise-os!"

Le géant, qui maintenait sa massue à deux main, allait donner un coup, Thiodar l'esquiva et sauta, mais le géant fit un même, de revers, thiodar venait juste d'atterrir, le coups l'envoya valser sur un mur, dont quelque brique s'enleva... L'homme souleva sa massue, tenant le manche avec ses deux mains, il la secoua en l'air, thiodar était mal en point, il se releva difficilement, il titubais, incroyable, un tel coups aurait carrément défoncé les jambes, mais thiodar lui, ne faisait que tituber, le géant ne l'avait que déplacer un peu l'os... Henri repris ses paroles :

"Je vais attaquer moi aussi, je n'ai pas l'habitude d'utiliser corps d'autrui, mais je vais éssayer avec le tien."

L'esprit de Thiodar et d'Henri se mire a interchanger, Henri était a présent dans le corps de thiodar, il eu un peu le vertige, non non, pas a cause de la jambe, mais du fait d'utiliser un autre corps que le sien, Thiodar avait un autre physique et avait de moin long bras qu'Henri, ça changeait sa vision des choses, Henri se prépara à attaquer, il dégaina soul blade qui se changea en lame de samouraïs, il dit :

"Je vais éviter la grosse épée que j'utilise d'habitude, je risque de t'exploser les bras... Rien ne vaux mieux qu'une bonne concentration au combat...

Henri empoigna le manche de soul blade et pris une posture de samouraïs, il était prêt à attaquer, tout comme le géant dans sa folie meurtrière.

HRP:
Thiodar : 100 HP
L'homme : 130 HP

Dernière édition par Henri le Sam 14 Mar 2009 - 19:07, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ Comptpersork4
more_horiz
Henri avait chargé l'ombre de sa lame, l'énergie que disposait Thiodar était assez faible, mais il avait de quoi faire une grosse attaque, il lança son épée en l'air, le géant lui fonça dessus, Henri sauta en esquivant le coups du monstre, et l'enchaina de plusieur coups, et l'envoya contre le mur, pour le dernier coups, il lui planta dans le ventre, appuya ses pieds contre son thorax et fit un bond en arrière, le géant s'énèrva, il réussi à prononcer une phrase completement claire :

"Tu n'as pas changé ton style de combat... Je pensais que tu le ferais, mais non..."

Le géant avait raison, Henri avait diversifié ses techniques pendant le temps où il était absent, mais une sorte de force spirituelle, ou logique, l'empêchait de faire l'action qu'il voulut faire...
more_horiz
Thiodar fut étonner de découvrir lui et Henri pouvaient changer de places. Le géant a réussit par miracle a prononcer une phrase compléte et cohérente! C'etait tout a fait logique, Henri a surment d'autres capacités, mais il est pas de son corps d'origine, ils ne sont pas pareils. Thiodar décide de prendre le relais.

T-"Henri, n'oublie que tu es dans mon corps, les capacités physique et magique ne sont pas les mêmes, il y a certaines choses qui te seront pas possible de faire. Mais nous avons un avantage, nous sommes deux! Je prends le relais le temps que tes capacités s'adaptent au corps"

Thiodar et Henri s'échange leur places. le corps parait un moment absent. La voix du corps change, celle de Thiodar, il fixe le monstre et dit

T-"Tu connais le mode de combat d'Henri, c'est a ton avantage certe, mais connais tu le mien? J'en doute! C'est luique tu veux, mais c'est un ami et je ne voudrai que tu casse mon corps..."

Sur cette phrase, Thiodar se concentre et change soul blade en un longue lance type chinoise! Selon, une longue portée permet d'avoir plus de de chance d'esquiver.

T-"A présent, tu vas connaitre la puissance d'un elu de la keyblade conujgué a l'enseignant de Dearane Kelvir!"

hj:en fait henri, tu es tombé sur attauqe perso mais tu utilise lasquelle?

Dernière édition par Thiodar le Lun 16 Mar 2009 - 21:17, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ Comptpersork4
more_horiz
Thiodar se lance dans le combat. La brute abat sa masse sur lui, Thiodar evite de justesse en plongeant et faisant une glissade entre ses jambes! Il donne un coup de manche sur le plis du genou pour le faire chuter. Une fois sur le dos, Thiodar monte et effectue des moulinets pour mettre la lance lame en bas. Mais le géant réplique en donnant un coup de pieds sur le dos. Thiodar est bien projeté, il se rétablie vite est atterit sans incident!

Le géant fonce et donne plusieurs coups.Soudain, une fois la masse prés de Thiodar, ce dernier l'attrape lors d'une attaque et grimpe dessus. Le géant, énervé, agite la massue mais Thiodar tiens bon, l'adversair décide alors de l'aplatir contre un mur. Mais à la derniere seconde, Thiodar prens appui et saute! Laissant l'arme s'enfoncer dans le mur. Dans les airs, Thiodar fait volte face, change la lance en trident large et la projette vers la massue. L'arme tient la massue, laissant a Thiodar le temps de tracer un arc de cercle en aura avec sa main. Il attrape celui ci et vise en hurlant:


T-"L'arc tranchant!!"

Une pluie de fléches sortent de l'arc et s'abattent sur la brute. A pein la salve subit, le jeune élu se jette sur la soul blade et l'arrache du mur avant de s'éloigner et de se remettre en garde

T-"ALors? Qu'en pense tu? Il n'est pas trop tard pour renoncer a la vengance. Baisse ton arme et restons en là!"

Même là, Thiodar reste un homme évitant a tout prix de tuer quelqu'un.

HRP:
Thiodar : 100 HP
L'homme : 130 HP- 10% (attaque thiodar)-10% (attaque henri)= 110 HP (on l'entame bien mais il a encore l'avantage des pv)
more_horiz
T-"ALors? Qu'en pense tu? Il n'est pas trop tard pour renoncer a la vengance. Baisse ton arme et restons en là!"

"Thiodar... La vengeance, il l'a veut vraiment, il est prêt à mourir une seconde fois. Je vais reprendre ta place."

Henri rechangea de place avec l'esprit de thiodar, Henri transforma soul blade, et le transforma en bouclier

"Je ne t'attaquerais pas une seconde fois. Je t'ai déjà fais assez de mal comme ça... Et je ne veux continuer, je ne peux continuer!"

Le géant baissa son arme. Mais on l'entendait marmonner...

"Veux...Battre contre...Toi...dernière fois..."

Henri baissa son arme. Ainsi le géant serais pris d'un esprit combatif, le seul remède, le taper assez fort, l'affaiblir quoi, j'usqua qu'il n'en puisse plus... Henri retransforma soul blade, il la repris en épée de samouraïs... Il fonça sur le géant.
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ 10ye7
more_horiz
Henri fonça sur le géant, il lui donna quelque coups d'épée dans le ventre, et fit un bond en arrière... Mais un moment, on vit se diriger a côté de thiodar, une flaque de sang... Henri la remarqua bien vite, il dit :

"Chouette! Mon corps!"

Henri quitta celui de thiodar pour rejoindre la flaque, et se forma en... Bah au corps d'Henri, il remarqua très vite les blessures que Dark s'était pris contre le modéré... Étrange, certaine blessure provenaient de l'intérieur... Et les blessures étaient imprégnée d'ombre... Henri régénéra la part de ténèbre qui lui manquait, le modéré lui avait peut être volé... Mais Henri se sentait faible... Très faible, le moindre coups pourrais le tuer...
Henri remis en place son bras, il repris soul blade à thiodar... Henri savait qu'il la récupèrera bientôt... Cependant, il attaqua une seconde fois, pour voir ce que le destin lui imposait...


HRP
Thiodar : 100 HP
Henri : 1 HP (je ne veux pas utiliser de potions, c'est hors règle sur ce coups...)
Le géant : 100 HP
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ 20up0
more_horiz
Henri a prévenus Thiodar, ce géant ne peut être raisonner.... Il est partit fuire les combats absurde, et maintenant, il a l'impréssion de ne voir que cela. Henri est pervenu a bien s'habituer au corps puisque il arrive a bien faire mal! Thiodar fait appel a son intuition, ce monstre etait selon a un etat égalitaire niveau physique! Soudain une flaque sang apparait, puis Henri quitte le corp, Thiodar reprend le controle avant que le copr tombe. La flaque change de forme pour etre le corps d'Henri. Dans quel etat il était! Un miracle qu'il tient debout! Thiodar lance soul blade a Henri, il en aura besoin. Le jeune éli tent sa min et invoque Izural. Il se met en garde!

T-"Vu ton état, j'opte pour un travail équipe, il ne doit avoir la chance de te toucher!"

HRP
Thiodar : 100 HP
Henri : 1 HP
Le géant : 80 HP (joli coups Henri!)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum