Retour à la case départ - Page 2 Szp8Retour à la case départ - Page 2 4kdkRetour à la case départ - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retour à la case départ

more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 10tz2
more_horiz
Le géant s'énerva, il fonça sur thiodar brandissant son énorme massue, Henri réagit très vite :

"Thiodar attention!"

Thiodar eu a peine le temps de réagir, il se pris le coups et rencontra, à nouveau le mur de toute à l'heure... De nouvelle brique tombèrent. Thiodar se releva, Henri se tourna vers le géant, il transforma soul blade, et repris la grosse épée qu'il tenait d'habitude, Henri brandit son épée, il fonça de nouveau trainant son épée au sol. Henri était prêt a en découdre. Mais il devait faire attention, le moindre coups le fera mourir... Henri s'arreta de même, s'était trop risqué de foncer tête baissée dans la bataille... il se contenta de rester là, sans bouger, imaginant les actions adverses... Le géant est lent, il est facile d'esquiver, mais un simple coups pourrait être dévastateur... Henri fit quelque bond en arrière, il s'assit et planta son épée dans le sol, le géant fonçait sur Henri.
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 Comptpersork4
more_horiz
"Thiodar attention"

La subite evasion d'Henri a un peu engourdit ses reflexes! Il n'arrive pas a voir la lourde masse le frapper ni et a eviter le mur! Il avait mal partout! Des briques l'enterre un peu! Mais il voit Henri frapper le monstre avec la soul blade en mode grosse épée! Thiodar regarde son état, il est endoloris mais n'a rien! L'armure noire elle même est intacte. Décidement qui peut bien etre l'ancien propriétaire de la forge pour avoir laisser un matériel de qualité. Recouvrant ses esprit, il use ses forces pour sortir des décombre dans un saut. Regardant le terrain, il aperçoit sa keyblade et l'attire vers lui. Il se releve et fait quelques moulinets avant de preparer sa revanche!
more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 10tz2
more_horiz
Thiodar s'avançait vers le géant, en faisant des moulinets, Le géant donna un coups de coude en sa direction...

"Thiodar attention!"

Le géant donna un coups a thiodar, thiodar re-fonça vers le mur, le mur repris un thiodar... Mais cette fois si, le mur céda, thiodar était sous les briques... Henri se dirigea vers lui, et l'aida a se relever, en le tenant par la main.

"Si tu continue à te prendre des coups comme ça, tu va te retrouver dans le même état que moi...

Henri se retourna vers le géant, il fonça sur celui si, lui planta plusieur millier de fois l'épée dans le ventre, quelque coups dans le dos et un dans la tête, le géant tomba au sol. Henri ricana :

"Si c'est comme ça que tu va assouvrir ta soif de bataille, c'est mal partit..."

Le géant se releva, il tenait sa tête comme pour empêcher quelque chose de sortir... Quelque chose c'était mis à tomber par terre... Henri recula, il laissa thiodar lancer la prochaine attaque.

HRP
Thiodar = 80 HP
Henri = 1 HP
Le géant = 70 Hp
more_horiz
Encore une fois, la brute expulse Thiodar vers le mur et celui ci s'écroule! Il doit arreter d'être distrait! Henri l'aide a se degager des décombres, Il a une blessure prés de l'oeil gauche et saigne un peu. Il doit arriver a être agressif et abattre ce monstre! Henri s'occupe de lui! Il commence a être en pire etat que lui! Thiodar se releve et réinvoque Izural. Henri s'est retiré du combat! Thiodar marche vers le monstre et s'arrete.

T-"Allez! Fini de jouer! Tu vas perdre encore! J'y veillerai!"

Thiodar est subitement! pris de paralysie, la voix de Raborin résonne, il profite de son état pour l'handicaêr et l'avoir! Voila l'origine de son manque d'efficacité

T-"Raborin! Cesse de me tourmenter! Je ne te t'ecouterai plus jamais!"

Thiodar tente de lutter!

hj: J'en ai marre d'en manger sans cesse

Dernière édition par Thiodar le Sam 28 Mar 2009 - 20:49, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 10tz2
more_horiz
Thiodar restait debout, mais semblait lutter contre quelque chose... A l'intérieur de lui. Henri savait comment régler ce problème, il s'approcha de thiodar.

"Tention ça va être un peu douloureux..."

Henri donna un coup d'épée dans le flanc droit de thiodar, celui si s'était subitement mis sur les genoux, il se tenait la blessure, qui saignait énormément, Henri le laissa un peu comme ça. Après quelque minute, Henri pensa la blessure, il dit ensuite :

"c'était le seul moyen de faire taire tes conflits intérieur... La douleur, ça se partage entre tout les esprits."

Henri était un peu déçu, Thiodar est fort comme un lion, mais son manque d'agressivité lui était un handicap. Henri pourrais remédier a cela... Si jamais il arrive a survivre au combat. Henri se tourna vers le géant qui... C'était servis dans un bac de pastèque et qui commençait à manger, Henri fût étonné qu'un mort-vivant ai faim... Quoique Henri a eu une faim spirituelle, aussi. Il dégaina soul blade, et resta sur place. Il attendait que le géant se mette à attaquer... Après que le géant ait fini son repas.

HRP
Thiodar : 70 HP (dit donc t'as un objet maudit sur toi?)
Henri : 1 HP
Le géant : 70 HP


Dernière édition par Henri le Sam 28 Mar 2009 - 23:57, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Henri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 10ye7
more_horiz
hj:Allez un beau score cette fois!

Une vive douleur le saisit! Ce n'etait pas le monstre, mais Henri! Pourquoi? Thiodar le compris quand il a realiser que Raborin s'est tu. Henri pense la blessure, tandis que Thiodar réalise que malgré sa part noire retrouvée, il n'arrive pas encore a la canaliser, a l'harmonier avec sa part de lumiére. Le onstre distrait par les pastique, n'a pas vu Henri attaquer avec vitesse et efficacité! Il monte sur le dos de la brute et redescendre en plante soul blade dans la chaire, celle ci trace une plaie sur le dos! Comment y parvenais t'il? Comment fait il?

T-*Mais oui! c'est ma volonté même qui est la clef! C'est moi seul qui a le pouvoir d'etre fort, pas mes cotés noire ou blanche! Je sais ce qu'il me reste a faire*

Thiodar se releve et se dirige vers la bete, il regarde se dernier! Thiodar plante Izural au sol et pose un genoux devant elle, il recite a haute voix!

T-"Quand les ombres viennent réclamer nos ames, certains doivent se lever, lumiére des anciens. Noms gravés dans la pierre, esprits de légende. Actes inconnus, mais jamais oubliés. Se sont les Kelvirs, avec honneurs et sans peurs. Souviens t'en, quand lorsque de l'espoir, tu doute!"

Le monstre réagit Tandis que Thiodar se releve et arrache la keyblade du sol. Le regard e de l'élu est totalement nouveau, un regard determiner, puissant, conquérant

B-"Toi etre lyrique! Moi sentir determination, toi! Etre amusant de vous tuer!"

T-"Ouai! Et si tu trouve ça cool! Alors regarde ça!"

HRP
Thiodar : 70 HP
Henri : 1 HP
Le géant : 50 HP

Dernière édition par Thiodar le Dim 29 Mar 2009 - 9:59, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Thiodar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Retour à la case départ - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Retour à la case départ - Page 2 10ye7
more_horiz
Thiodar eu subitement, un changement d'esprit quand il vit Henri attaquer vivement le monstre, il était fier de lui, Henri rengaina son arme, laissant thiodar attaquer le géant. Thiodar avait foncé sur le monstre, lui a infligé plusieurs coups d'épée dans le ventre, lui coupa une jambe et une main. Le géant s'écroula au sol, Henri s'approchait de lui, il lui prononçait :

"Je ne vais pas te laisser finir comme ça, pas comme la dernière fois..."

Henri releva le géant, et le porta, il dit à thiodar :

"Tu t'es bien battu thiodar, ce combat a révélé ce qu'il te manquait, l'agressivité... Je ne peux pas soigner le géant comme ça, archéon n'est toujours pas revenu... Nul sait où il est allé. Archéon est le nom du démon qui est en moi, et aussi le prénom de mon fils... Qui a disparu.

Henri emmena le géant accompagné de thiodar, dans un hôpital, les chirurgiens ne pouvaient pas faire grands chose, à part si ce n'était que mettre un bandage sur les blessures, mais pendant ce temps, le géant ne pouvait marcher, et il n'y avait pas de fauteuil roulant pour sa taille... Henri repris le géant, les médecins n'étaient pas d'accord pour "soin intensif". Il leur répondit que c'était bon, que l'homme serait assez costaud pour résister, ils ne voulurent aller plus loin, en sortant de l'hopital, Henri et Thidoar s'était assis sur un banc, le géant il, s'était adossé contre un mur et dormait...

"Thiodar, ton manque d'agressivité viens du fait, que tu as peur de tuer des innocents. C'est juste un handicap, mais tout ce qu'on affronte n'est pas innocent. Tu peux rencontrer n'importe quoi, des esprits en peines, des monstres repoussants, des trucs dans le genre, tu peux toujours affronter... A part si tu pense qu'ils sont innocents, tu peux leurs donner quelque coups, ou ne pas attaquer du tout. Sinon je pourrais t'aider a extraire, ta puissance ténébreuse. Mais c'est encore plus douloureux que le coups dans le flanc gauche de toute à l'heure, bon, il faut qu'on retrouve archéon... Sans lui j'ai encore plus de mal à reprendre de mes blessures."

Henri se leva, frappa au sol et fit apparaitre un portail ténébreux, il dit a thiodar :

"Tu viens?"
more_horiz
Vaincu le monstre est vaincu! Thiodar n'a pas perdu une seconde fois! Curieusement, Henri décide de l'enmener a l'hopital et de la sauver. Une fin de combat noble comme Thiodar aime. Aprés le passage a l'hosto, Henri parle de sa peur de toucher des innoncents... C'est vrai, Thiodar a horreur d'infliger de la souffrance aux autres, même au combat. Henri parle d'extraire sa part noire.

T-"Non merci Henri, cette part noire est la moitié de se que je suis. Sans elle, je suis comme un simili: Incomplet. Raborin est ma tache, mon epreuve, je suis responsable de lui."

Henri ouvre un etrange portail, on dirait celui que Xemnas a crée. Thiodar bien en forme mais devant usant de prudence se lever et releve sa capuche.

T-"Je viens, mais ne sachant comment est la population, je prefere rester discret"

Thiodar fait 3 pas et regarde ensuite le géant. Il s'en veut un peu pour ce qu'il lui a fait

T-"Et lui? On en fait quoi?"
more_horiz
"Et lui? On en fait quoi?"

Henri s'avança vers le géant, il le releva, et le remis sur le banc

"J'vais lui fabriquer de quoi pour qu'il tienne debout, mais je promet rien..."

Henri toucha le son bras en fer, il le dupliqua, divisa les morceaux et fabriqua des grosses parties, il posa, la main et la jambe qu'il manquait au géant, il remercia Henri :

"C'est normal, répondit Henri, j'ai encore beaucoup de chose à me faire pardonner. Aussi tu resteras ici, il faut que tu répare les dégats provoqués... Moi je n'ai pas le temps, je file avec thiodar dans la ville d'halloween"

Henri se releva, il demanda a thiodar de le suivre dans le portail.

Hrp : suite dans la ville d'halloween
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum