Kuja, le Maître Absolu. [Fini] Szp8Kuja, le Maître Absolu. [Fini] 4kdkKuja, le Maître Absolu. [Fini] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

more_horiz
~~¤I. Identité¤~~

    -Nom:Tribal?

    -Prénom: Kuja

    -Surnom: "Le Maître Absolu"

    -Age: Inconnu.

    -Groupe: La Coalition Noire ou Membre des Ténèbres

    -Identité: Personnage de Final Fantasy IX - Génome de Terra

    -Lieu de naissance: Terra

    -Situation: Détruire le monde, c'est un métier a plein temps vous savez.



~~¤Description du perso¤~~

    -Physique: Kuja est un des personnages de Final Fantasy possédant le look le plus travaillé. Il est assez exhibisionniste vu les vêtements sexy qu'il porte. On voit son ventre et le haut des cuisses. D'une manière générale, il est habillé en noir et blanc. Les manches de son manteau tombe jusqu'au niveau de ses poignets. Il met des collants et par dessus des bottes de "chevalier". Au niveau de ses bras, il met pleins d'accessoires (bracelets, gants etc...). Ce qui prouve qu'il prend soin de lui. Le col de son manteau remonte jusqu'au niveau de ses joues. Ses épaules sont assez large. Une vraie carrure d'athlète! Les gens disent que son visage a des traits assez effeminés. Des yeux fins, un petit nez et une bouche normale. Sa coupe est aussi très spécial. Il porte une plume comme mèche de devant et ses cheveux tombent jusqu'a ses fesses. Ils sont bleu ciel/gris, ce qui n'est pas sans rappeller les cheveux du grand Sephiroth.

    -Caractère:Kuja est quelqu'un d'assez complexe. Il n'imagine pas une seule seconde un monde sans lui, ce qui donne la preuve qu'il possède un égo surdimensionné et qu'il est très égoiste. Il souhaite que le monde entre en guerre et n'hésite pas a manipuler tout le monde pour arriver a ses fins. Ce qui prouve qu'il possède une ambition de devenir le meilleur et une détermination a toute épreuve. Mais malgré cela, lorsqu'il est sur le point de mourir et que son frère Djidane veut le sauver, il préfère mourir "dignement". Ce qui prouve que c'est un homme d'honneur.
    Kuja est aussi quelqu'un qui fait beaucoup attention a lui, vraisemblablement. De par son look très spécial et de par son attitude. On pourrait dire qu'il est métrosexuel, mais pas homosexuel car il voulait se marrier avec Dagga, malgré que ce soit dans le but de dominer le monde.


    -Aime/aime pas: Kuja n'aime pas tout ce qui est moche, il n'hésitera pas a le détruire pour que ca disparaisse. Il n'aimerait pas un monde sans lui. Il n'aime pas les "gentils" car ils se mettent toujours en travers de sa route. Il n'aime pas Pile et Face, car ce sont deux gros bouffons. Il n'aime pas Branet, car c'est une grosse folle, moche et stupide.
    Kuja aime ses Mages Noirs, car ils peuvent lui servir a tout et n'importe quoi. Il aime la cruosité, l'avarice, la méchanceté, la destruction, bref beaucoups de choses en rapport avec le mal. Il aime les jolies filles. Il aime ce qui est beau en général, comme lui. Mais par dessus tout, Kuja s'aime lui même!

    -Hobbies: Détruire les mondes a petit feu, tuer des gens.

    -Signe particulier: Il s'habille sexy.


-Devise: "Ces minables êtres ne méritent pas de vivre."

~~¤A remplir par l'admin¤~~


    -Compétences:

    -Arme principale: C'est moi qui la met ou l'admin? C'est un point qui reste obscure pour moi...



~~¤Histoire¤~~

    Histoire:
    Histoire Final Fantasy IX:

    L'histoire de Kuja commence dés son plus jeune age. Garland, "chef" de Terra ordonne a Kuja d'aller sur Hera accompagné de son petit frère, Djidane.
    Pourquoi? Car Garland pense que Kuja et Djidane sont, en quelques sortes, des élus.
    Djidane étant trop petit n'eut pas connaissance des ambitions de Garland et de Kuja et ne connaissait rien de Terra. Mais Kuja, lui, si!
    Il se mit en tête qu'il était l'unique élu.
    Mais si il y'avait des élus, il y'avait une mission. Et cette mission était de détruire Hera pour le bien de Terra.
    Mais Kuja ne le vit as de cet oeil. Lui voulait tout détruire!
    Il créa alors un plan pour détruire a petit feu Hera, sans rien faire. Ce plan était de s'allier avec Branet, la reine d'Alexandrie mais aussi mère de Grenat Di Alexandros.
    La première "réel" rencontre entre Didane et Kuja ce fit a Bloumécia. Kuja, Branet et Béate, la chef des armées d'Alexandrie, était la et cherchait le roi de Bloumécia qui heureusement pour lui, venait de partir pour Clayra.
    Alors que ces trois personnes s'apprètaient a partir, un soldat de Bloumécia vint tenter, en vain, de les affronter.
    Freyja, un Chevalier Dragon féminin, et Djidane sautèrent pour secourir le soldat.
    Bibi, le Mage Noir de l'équipe, et Kweena, la grosse mangeuse inutile, arrivèrent eux aussi par la porte d'entrée.
    S'en suivit d'un combat contre la grande Béate qui leur infligea une défaite amer.
    Branet et Béate partirent donc devant mais Kuja s'arrêta et regarda les quatres compagnons, KO. Il regarda tout particulièrement son jeune frère, auquel il esquissa un sourire a sa vue, puis partit a dos de son dragon argenté, le Silverdragon.
    Plus tard, l'équipe apprendra qui est en fait Kuja.
    C'est lui qui créer les Mages Noirs, comme Bibi, et s'en sert pour détruire le monde!
    Mais ses ambitions restent assez obscures.
    La Reine Branet ayant pris possession d'Odin, grace a Kuja bien évidemment, détruisit la ville de Clayra.
    Plus tard, Djidane et ses amis en apprirent un peu plus sur les Mages Noirs et Kuja au Village des Mages Noirs.
    Certains Mages Noirs, dont Bibi, parviennent a "l'éveil". Chose que Kuja ne contrôle pas.
    Quelques temps plus tard, le groupe apercoit Kuja a l'Ifa. Mais ils voyent aussi Branet et ses troupes arriver par bateau volant. Kuja, voyant tout le monde arriver, fuit sur son Silverdragon. Mais fuire pourquoi? Alors qu'il aurait pu tous les tuer. Et bien Kuja se met a invoquer Bahamut, qui détruit les flottes d'Alexandrie et tue la mère de Grenat.
    Kuja en maître d'oeuvre s'en va détruire Alexandrie, ce que Djidane et ses compagnons apprenent alors qu'ils jouent aux cartes.
    Kuja récidive en invoquant Bahamut, qui se met a détruire Alexandrie. Mais Grenat et Eiko, une autre invoqueuse, invoquent Alexandre, qui se bat contre Bahamut. Mais au bout d'un moment, un oeil géant apparaît dans le ciel et Bahamut s'en prend a Kuja, qui se trouve obligé de fuir.
    Après une visite a Lindblum et le Village des Mages Noirs, dans lequel Kuja est venu et a dit au Mages Noirs de le suivre, le groupe se rend au Palais du Désert, le palais de Kuja.
    Kuja les fait tous prisonniers et demandent a Djidane d'aller a Euyevair et de lui ramener un ancien artefact, le Roc de Goulg.
    Mais a Euyevair, des esprits racontent l'histoire d'Hera et de Terra et le projet de les faire fusionner pour la survie de Terra.
    Mais Kuja, malin comme il est, au retour de Djidane, lui tend un piège et prend l'artefact et kidnappe Eiko.
    Kuja donne l'ordre de tuer Eiko, mais grace a son Mog, survit et tue Pile et face, qui étaient charger de la tuer!
    Kuja voyant la situation se compliquer ressucite les deux bouffons et les fait fusionner.
    Djidane et son groupe se rendent a la Porte de la Lumière et attérisse sur Terra, que Djidane semble reconnaître.
    Djidane fait la rencontre de Garland et apprend la vérité sur ses origines.
    Garland demande alors a Djidane d'accomplir sa mission. Celui-ci, qui refuse, se voit affronter le Silverdragon de Kuja et Garland.
    Ils les battent. Mais Kuja arrive.
    Kuja apprend que Djidane connaît la vérité et commence a se battre contre lui.
    Mais Kuja rentre en Transe et défie Garland. Garland lui apprend que sa vie s'arrêtera bientôt, ce qui rend fou Kuja qui tue Garland et détruit terra avec sa seule force!
    Le groupe se rend alors au Monde de Cristal affronter Kuja.
    Après l'avoir traversé, ils se retrouvent face a Kuja, qui est toujours en Transe.
    Kuja lance Sulfura, un oiseau de feu (pas Pokémon hein?) qu'ils battent. Kuja les affrontent donc dans un combat, ou il perd! Mais il lance Ultima et bat tout les héros qui se retrouvent face a Darkness, l'incarnation du mal. Après ce combat, Mémoria se détruit, ce qui fait que les héros se trouvent au pied de l'Ifa et que Kuja est au milieu de celui-ci, en train de mourir. Djidane entend une voix lui parler avant de partir et décide d'aller sauver son frère. Il y'arrive et les deux frères parlent. Kuja laisse sous-entendre qu'il va mourir, ce qui n'est pas sur.

    Histoire Kingdom hearts:

    [i]Kuja après avoir été battu par le groupe et laissé pour mort dans les racines de l'Ifa, se réveille dans une chambre.


    "Ou suis je?"

    Kuja se lève et voit une fenêtre, il se dirige vers celle-ci et voit qu'il est dans un endroit inconnu, une ville.

    "C'est ca le paradis?"

    Soudain, après avoir dit ces paroles, une voix se fait entendre, venant de nulle part.

    "Ce n'est pas le paradis ici, c'est bien la vie réelle."

    Kuja se retourne et ne voit personne, il se dit alors que ce message était un peu celui du renouveau. Alors il se mit a partir dans la ville et voit que la ville est vide. Pourquoi?
    Car des sans-coeurs sont constamment en ville.
    Kuja, après avoir mis un pied dehors, vit des centaines de sans-coeurs se profiler devant lui.


    "Dégagez, vermines."

    Kuja leva la main et tout les sans-coeurs disparurent d'un seul coup.

    "Quelle... puissance... Serais-je devenu aussi fort rien qu'en dormant? Je dois être l'être le plus puissant de cet univers! Je sais! Je vais le conquérir, pour imposer ma suprématie a travers l'univers! Gyaahahaha!!"

    Mais ce dont ne se doutait pas Kuja, c'est qu'il y'a beaucoups de gens aussi fort que lui, et que le chemin sera rude pour imposer sa puissance dans l'univers entier...

    "Mmm... Deja, i faut que j'en apprenne plus sur ce..."

    Bam!!

    Kuja venait de s'écrouler par terre d'un seul coup pour aller, lui aussi, au stade de l'éveil.


Dernière édition par Kuja le Jeu 28 Aoû 2008 - 14:45, édité 2 fois
more_horiz

-Aime/aime pas: Kuja n'aime pas tout ce qui est
moche
, il n'hésitera pas a le détruire pour que ca disparaisse. Il
n'aimerait pas un monde sans lui. Il n'aime pas les "gentils" car ils
se mettent toujours en travers de sa route. Il n'aime pas Pile et Face,
car ce sont deux gros bouffons. Il n'aime pas Branet, car c'est une
grosse folle, moche et stupide.
Kuja aime ses Mages Noirs, car ils
peuvent lui servir a tout et n'importe quoi. Il aime la cruosité,
l'avarice, la méchanceté, la destruction, bref beaucoups de choses en
rapport avec le mal. Il aime les jolies filles. Il aime ce qui est beau
en général, comme lu
i. Mais par dessus tout, Kuja s'aime lui même!

Tes gouts me plaisent bien XDD. Bouffon est ce que je sors aux bouffons de mon college (Tu vois, j'utilise ce mot pour décrire tout les bouffons qui m'embete... Bouffon remplace en faite l'insulte à 3 lettres... Si tu vois xD)
Il aime les jolies filles? *S'en va se foutre devant Kairi* La touuuche pas!! Arrache sa robe rose si tu veux (ça fera pas une grande perte) mais elle tu la laisse u_u.


-Signe particulier: Il s'habille sexy.

MARLUXIA! *SBAF* désolée tu me fais automatiquement pensé à Marlu! Coté style ton avatar et description... Arggg non pas les cheveux roses! NOOOnn vais cauchemardé c'est foutu...

Voila, la pinkophobe te souhaite la bienvenue en gros xD
more_horiz
Roxas a écrit:

Il aime les jolies filles? *S'en va se foutre devant Kairi* La touuuche pas!! Arrache sa robe rose si tu veux (ça fera pas une grande perte) mais elle tu la laisse u_u.


Donc tu veux que Kairi se retrouve nue ? Ptite perverse va ^^

Bienvenue a toi Kuja, ca fait plaisir d'avoir enfin un méchant qui pointe le bout de son nez.
Pour ta fiche, tu cite plusieurs fois des éléments de FF9, donc quand tu fera son histoire fais en sorte qu'il y soient présents, tout en faisant attention a ce que cela soit cohérent avec Kingdom Hearts.
more_horiz
Roxas :arrow: Oui je vois de quel insulte tu veux parler. C'est certainement les trois premières lettres de ce mot "Constipé".
Kairi n'est pas du tout mon style, ne t'inquiète pas...
Sinon merci pour l'accueil, pinkophobe (?) Very Happy


Riku :arrow: Oui, ne t'inquiète pas, je vais faire l'histoire de FF9 et après une suite pour se retrouver je ne sais ou.
Sinon merci a toi aussi pour l'accueil Very Happy

*S'en va faire l'histoire*
more_horiz
* a lu les conneries de ses collègues admins et est complètement morte de rire *

Bienvenue ici...euhhh...Kuja! ^^" * baka XD *

* se souvient soudainement qu'elle doit finir le desing rose du mois de septembre...pour le mois de septembre...O.O...*
more_horiz
OW NOES NOT THE PINKU DESIGNUUUU
*sors*

J'veux pas la voir nue O.O!! Je n'aime pas la couleur de sa robe, je supporte pas le rose... Dont mon statut de pinkophobe xD

(Je vais finir par me suicider en septembre avec le design rose XDDD)
more_horiz
Merci a toi très chère femelle.
Tu es donc "le" designer de ce forum...
Et bien, très beau travail, je te félicite Very Happy

Sinon c'était aussi pour dire que j'ai fini ma présentation.
more_horiz
Le dernier desing n'as pas été fait par moi mais par un ancien membre ^^ celui qui sera mis dans les prochains jours est de moi ^^ Tu peux le voir dans la section fan art ( il est pas complet u.u )
more_horiz
bienvenu, on voit bien que tu te sous-estimes pas Oo
more_horiz
bienvenue a toi ^^
more_horiz
Bienvenu de la part du plus vieux membre.

lol vous me faite bien rire avec vous conneri XD
more_horiz
Merci a vous tous Very Happy

Kairi :arrow: J'ai pu voir ca qu'après^^'
Et dans le nouveau design, je peux voir que la première image... J'attendrais pour avoir la surprise :twisted:

Ryô :arrow: Ceux qui pensent être faible n'arrive a rien dans la vie.
more_horiz
Mais, ceux qui pensent être fort peuvent être anéantit^^ Pour ça que, moi, je suis NI fort, NI faible^^
more_horiz
Ryu :arrow: Il est vrai que je fus anéanti une fois, mais il n'y aura pas de seconde fois dans mon cas Very Happy

Sinon, ma présentation est finie...
more_horiz
Ah ah, atend que je vienne XD Tu veras XD
more_horiz
POur le moment ta fiche ne peut pas être validée car nous devons attendre que Xaldin revienne et s'occupe de tes compétences.

J'imagine que tu peux quand même poster dans le flood si tu le désire

Kairi, qui n'est pas sur le bon compte xD
more_horiz
Hum... Kuja...

Belle fiche Kuja... Et pour une fois je ne vais pas faire long...

Je valide, je verrouille et je fais les compétences dès que possible ^^...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum