Henri et Jean était arrivés à la forteresse oubliée...

"Henri dit moi, es-tu sûr que Xehanort ne nous causera pas d'ennui?

-Je n'en sais rien...Ce type me semble byzarre et les autres l'intéresse... Moi je ne suis pas intéressent pour l'unique chose: Jesperd... Ce type nous rends completement cinglé... on est impossible de prévoir où est quand il se montre... au fait je ne me souviens plus quand jesperd est apparu...

-Tu ne te souviens plus? C'est quand il est mort qu'il c'est introduit dans la seule personne qui était sur les lieux: toi...

-Ah si je me souviens, c'était quand il voulait me faire bouffer une tarte explosive... J'ai peté un cable et c'est là que je lui ai brisé le crâne... à coups de couteaux de cuisine... Je n'avais plus d'épée à ce moment là

-Faut avouer que j'étais là et que j'étais mort de rire...

-Bon et pour le Xehanort on fait quoi?

-Moi je sais ce qu'il faut faire!

-Vas y dit...

-Qu'on redonne un corps à Jesperd pour l'empêcher de nous faire passer pour des débiles!

-C'est une bonne idée, mais où trouver un corps...

-Dans un cimetierre! Oups...

-Encore un coups du jesperd ça... Faudrat l'éduquer aussi que les morts ça se respecte!

-Mhh... Alors prendre la vie de qui?!

-D'une personne qui a causée beaucoups d'ennui...

-Tu parle de garland...Lui je me souviens il faisait le mal n'importe où, que ce soit dans les ciel ou sur la terre...

-Bref explorons un peut l'endroit... Je voudrais bien étudier un peu ce chateau là...

-C'est une bonne idée! Je te suis!

Henri et Jean se dirigèrent vers la forteresse abandonnée,... Mais quelque chose les ramena à la twilight town