Rencontre inatendue [ PV Olette et Sora ] Szp8Rencontre inatendue [ PV Olette et Sora ] 4kdkRencontre inatendue [ PV Olette et Sora ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
Riku avait fini par trouver une échelle qu'il s'empressa de monter. Il souleva une lourde plaque d'égout et se hissa a l'extérieur. Le changement d'atmosphère fut violent, aussi bien au niveau visuel qu'olfactif, et il lui fallu quelques instants pour pouvoir se rendre compte de l'endroit ou il était. Il se trouvait dans une impasse assez étroite, le genre d'endroit que personne n'empruntait hormis quelques gamins pour s'amuser a l'occasion. Et manque de chance pour lui ce n'était pas le cas aujourd'hui. La douleur devenait insupportable et les vertiges le lançaient de plus belle.

* Je ne vais plus tenir très longtemps. Je dois réagir ... *

Ses jambes flageollèrent et il s'effondra. Il se rattrapa juste a temps pour éviter que sa tête heurte le sol.


* Tant pis, je n'ai plus le choix, je dois avoir recours au pouvoir des ténèbres. *


Riku leva son bras gauche et usa de ses ultimes ressources. Il concentra son esprit pour ouvrir un portail des ténèbres donnant sur l'endroit ou il ressentait Kairi. Mais le sort eu des raté, il en pris immédiatement conscience. Le Portail a bien été ouvert, mais sa destination est inconnue de son créateur.

* Décidément c'est pas mon jour de chance ... Tout ca pour en arriver la ... *

Il finit de s'allonger sur le sol, se retourna sur le dos et observa le ciel.

* Kairi ... *

Il s'évanouit alors, complètement vidé.
more_horiz
Olette avait décidé de rester un moment de plus au repaire même si elle sentait que sa mère n'apprécirais pas l'idée. Elle avait école demain mais comptait terminer le ménage de la pièce qu'elle avait commencé alors qu'Hayner lui parlait des techniques qu'il avait crée. Le lieu de réunion du gang de la cité n'avait pas vraiment changé, il était juste moins poussièreux. Elle avait même pris le temps de recoudre un peu le vieux canapé qui avait subit une attaque par on ne sait trop qui...

Alors que la brunette s'apprettait à quitter les lieux, elle entendit un bruit derière elle, un bruit qu'elle avait déjà confronté alors qu'elle avait rencontré Kairi et que celle-ci avait été enlevée par Axel, un des membres de l'organisation XIII. Quand elle se retourna elle ne fut pas surprise de voir l'aura noir, mais elle resentait une étrange sensation à propos de cela. Personne la traversait. Peut-être que son créateur était blessé. Pourquoi elle irait l'aider...en général seulement les similis faisaient ce genre de portail...

Tout de même intriguée par l'ombre devant elle, l'ados la traversa d'abord d'une main. C'est à ce moment là qu'elle su qu'il n'y avait pas de risque à y aller et passa le reste. Pourquoi? Elle avait ressentit la lumière tout simplement. Elle ne savait point comment mais elle l'avait ressentit.

Dès qu'elle fut redue à la forteresse elle remarqua la lugubrité des lieux. Elle était dans une ruelle presque vide. On pouvait y voir un égout ouvert et un jeune homme étendu au sol, probablement incosient. Elle s'approcha de l'argenté et ressentit qu'il était la source de cette lumière, qui étrangement avait l'air de se détruire un peu. Olette remarqua que le chemin qu'elle avait pria avait disparu. Que faire. Elle n'allait pas laisser cet homme là ou il est. De plus il était blessé. Heureusement avec Hayner comme meilleur ami elle avait des pensements dans ses poches au cas où.

Elle sortit un rouleau de ruban médical et pris une pierre mince au sol, tentant de se débrouiller avec ce qu'elle avait. Elle souleva un peu les cheveux de l'inconnu et commença à recouvrir la plaie toujours sanglante avec le ruban, faisant le tour de la tête, en la soulevant doucement, deux à trois fois. Elle coupa le tissu enroulé avec la pierre et la jetta plus loin avant de sortir une broche pour bien fixer le pansement. Maintenant elle ne pouvait qu'attendre en fixant ses mains salies par le sang du jeune homme...Qu'allait-elle faire, elle ne savait même pas ou elle était...
more_horiz
Riku délirait dans son sommeil. Il se voyais au milieu d'une route, en plein centre d'une ville inconnue en ruines, entouré de millions de sans-cœurs, qui ne s'en prenais pas a lui bien au contraire. Il étaient tous agenouillés devant lui en signe de soumission. En observant sa main il remarqua qu'il n'était pas armé de "Route de l'aube" mais de son ancienne "Dévoreuse d'Ame". Le ciel luisait d'un violet inquiétant et des cris de souffrances brisaient le silence. Il avança, les créatures noires s'écartèrent respectueusement sur son passage. Il s'arrêta devant un bâtiment pour observer son reflet dans la vitre brisée d'une fenêtre.
Il pâlît d'effroi : son visage portait une grande marque sombre, semblable a un tatouage, et surtout ses yeux brillaient d'une couleur orange sanguine, tels ceux d'Ansem. Mais il n'était pas Ansem, il n'avait pas revêtu sa forme, pourtant il émanait les ténèbres encore plus que s'il l'avais fait. Il se mit a paniquer.


- NOOOOOOON !!!

C'est a cet instant qu'il s'éveilla en sursaut, surprenant la jeune fille qui était assise a ses cotés. Il compris qu'il avait aussi crié dans la réalité, ce qui avait du effrayer la demoiselle.
Il l'observa, il reconnu Olette, bien qu'il ne l'aie jamais rencontrée. Il se souvenait de son double virtuel crée par DiZ dans "l'autre" cité du crépuscule pour Roxas. Mais que faisait-elle ici ? Ce monde n'était pas le sien.

Portant sa main a son crane il sentit les bandages. La douleur s'était atténuée, elle avait du lui porter les premiers soins. Il la regarda dans les yeux.


- Merci. Désolé de t'avoir fait peur. Je m'appelle Riku, et toi ?

Il connaissait bien sur la réponse mais il aurait été mal venu qu'elle le sache. Il espérait aussi qu'elle enchainerait sur la raison de sa présence ici.
more_horiz
Sora venait de laisser quelque minute Kairi et Thiodar , et se laissa guider par son instinct , ses pas le dirigea vers l'entrée du jardin radieux . Il vit au loin un jeune homme et une jeune fille qui lui semblait familier , il rangea sa keyblade qu'il avait sortit toute à l'heure au cas où il aurait des sans coeurs et des similis . Le garçon avait des cheveux blanc , argenté , que Sora reconnu tout de suite . Il sourit . C'était pas la première fois qu'il avait cette sensation mais il était devenu tellement joyeux qu'il tenait plus sur ses jambes . Il commença à courire et à crier .

-RIKUUUUUUUU , OLETTEEEEEEEEE !!!

La dernière fois qu'ils les avaient vu , c'était à twiling town et sur l'île du destin lorsqu'il avait reçu la lettre du roi mickey .
Il arriva près des deux adolescents , sauta au coup de Riku et fit la bise à Olette qui rougit même si elle l'aimait simplement par amitié .


-Vous m'avez trop manqué !

Dit il en oubliant sa fatigue passagère . Il mit ses mains derrière la tête comme il fessait souvent , et continua .

-D'où venez vous ?

Il leur demanda cette chose par curiosité . EH oui notre petit Sora pouvait parfois être curieux...même un peu trop .

-J'étais avec kairi et Thiodar devant la forteresse...!
more_horiz
Il se passa un long moment avant que l'argenté se réveille, mais celui-ci se réveillant en sursaut façe à quelquechose dont-elle ne savait pas trop la source, elle sursauta elle aussi, ne s'attendant pas du tout à cela. Le jeune homme commença à la regarder et étrangement il avait l'air de la reconnaître. Elle ne l'avais jamais vu alors elle se dit qu'elle devait commencer à fatiguer. Après tout, quand elle avait quitté le repaire il était presque 22 heures.

Elle sortit de ses pensés quand le garçon se présenta en la remerciant pour les soins qu'elle lui avait fait et s'excusant en même temps pour l'effrayement. Elle lui sourit pour faire comprendre qu'elle le pardonnait mais au moment ou elle allait se présenter un cri retentit derière elle. Cette voix elle la connaissait, c'était Sora le porteur de la Keyblade. Elle se retourna pour faire face à la souce du bruit et elle n'avait pas eu tort c'était bien lui.

Sora ayant crié leur prénoms, la brunette se retourna vers Riku et dit pour plaisanter:

- Bah je crois que tu le sais maintenant^^

Le brun sauta au coup de son meilleur ami et fit la bise a la jeune fille ,qui rougit un peu sur le coup, avant de leur demander énergiquement avec comme presque toujours ses mains derière la tête la cause de leur présence ici. Jugeant sa présence plus mystérieuse que celle de Riku, dont-elle se rappellait maintenant un peu mieux comme étant l'ami dont Sora avait discuté avec le roi Mickey à leur dernière visite à la cité, elle ne se gêna pas pour prendre la parole.

-J'étais seule au repaire et j'ai vu un portail noir apparaître. Voyant que personne le traversait, je l'ai traversé par curiosité et je me suis retrouvé ici. Quand je suis arrivé Riku était inconsient et blessé à la tête...je l'ai soigné avec ce que j'avais.

Puis Sora dit qu'il était avec Kairi et Thiodar devant la forteresse plutôt. Kairi elle l'a connaissait mais Thiodar cela ne lui disait rien, elle sentait que même le plus vieux d'entre eux ne voyait pas de qui le châtain parlait. Mais bon il était temps que Riku prenne la parole, elle et Sora ayant répondu à la question.
more_horiz
Riku oublia son rêve en voyant Sora arriver. C'était bon de revoir enfin son meilleur ami. Et il était encore plus heureux d'avoir de bonnes nouvelles de Kairi. Mais ça ne ressemblait pas a Sora d'avoir laissé Kairi derrière, ce Thiodar devait être digne de confiance.

Lorsqu'il entendit le récit d'Olette il compris immédiatement ce qu'il s'était passé.


- Je vois, j'ai ouvert un portail des ténèbres pour faire venir Kairi jusqu'à moi. Mais j'étais tellement mal en point que ça a eu des raté et il s'est ouvert au hasard. Comme quoi j'ai eu de la chance quand même il s'est ouvert devant Olette.

Riku senti le regard pesant de Sora lorsqu'il cita l'utilisation du pouvoir des ténèbres. Il se justifia immédiatement.

- Je n'ai pas eu le choix, c'était mon dernier espoir. Je serai mort a l'heure qu'il est si Olette ne m'avais pas soigné. Cela dit désolé Olette mais je ne peux pas te renvoyer d'où tu viens. J'ai utilisé mon pouvoir en dernier recours mais je dois tant que possible m'en passer, au risque de me perdre moi-même.

Riku tenta de se relever, et ce fut moins difficile qu'il le croyait. Olette était douée pour les soins apparemment. Mais il avait peur que ce ne soit pas l'unique raison. C'était peut-être aussi du a l'utilisation des ténèbres, et dans ce cas cela signifiait qu'elle avaient gagné du terrain sur son cœur.

- Olette, tu vas devoir rester avec nous un moment, le coin n'est pas très sur. Ne t'en fait pas on te protègera. Sora, tu peux nous raconter les derniers évènements en chemin ? Mieux vaut ne pas trainer ici.
more_horiz
Le jeune garçon écoute avec plaisir , ce qui était arrivait à Olette et Riku , il ne pensait pas qu'il aurait fait ça pour qu'Kairi , Sora eu un doute , il devait vraiment aimer kairi pour avoir ouvrit un passage alors qu'il était mal au point , était il jaloux ?

-Tu es sûr que ça va Riku ? Tu devrais allé te reposer...quand on quittera cette endroit bien sûr ! Heureux que ce soit devant Olette qu'il est apparut , imagine que c'était devant toute une armée de sans coeurs !

Bon peut être pas , mais sa aurait pu arriver .
Il aida Riku avec Olette à le relever , et le garçon s'agrippa à la jeune fille puis repris son équilibre .


-Ben heu...moi , c'est à dire que je t'avais perdu de vu et kairi était introuvable comme toujours , depuis que nous avons reçu la lettre , puis j'ai décidé de partir à votre rechercher en allant voir merlin , mais vous êtes venu à moi tongue

Pour une fois il avait eu aussi de la chance , sa l'évitait de chercher par tout dans les mondes .

-Bon à pars ça , vous avez trouvé Roxas ? Je sais que l'ont ne le connais très peu mais je m'inquiète quand même , c'est mon simili après tout...! Et Naminé ? Hein Riku ?
more_horiz
Olette écouta d'abord Riku raconter à son tour. Alors c'était donc pour cela que le portail s'était retrouvé devant-elle. Effectivement il avait raison de dire qu'il avait eu de la chance car si il l'aurait crée ne serais-ce qu'une seconde plus tard il serais déjà mort car elle n'aurait pas vu la mystérieuse porte. Olette étant assez futée, elle devina que les deux porteurs de Keyblade auraient probablement des querelles concernant leur meilleure amie. Les deux garçons s'étaient entiché d'elle et juste dans leur façon d'agir cela parraissait. Le plus vieux avait tenté de faire apparaitre son portail devant elle automatiquement...il n'avait apparement pas pensé à une autre personne. Le plus jeune lui a plusieurs fois tenté de la retrouver pour la sauver des griffes de ses ennemis et quand on l'évoquait auparavant on voyait bien qu'il était un peu déçu de ne pas la voir.

En se disant cela elle avait vaguement écouté l'argenté se justifié à propos de son utilisation des ténèbres. Mais la phrase d'après ne lui plut pas dut tout. Bien au contraire. Elle devrait rester là? Pauvre Hayner...que ferait-il sans elle et Pence. Pence avait disparu depuis un moment, parti pour des vacances ou on ne sait trop quoi. Depuis, Olette et Hayner trainaient ensembles et avaient rencontré un mystrérieux vieille homme du nom de Xehanort qui avait dit être le nouveau maître d'une Coalitation qui s'était emparée de sa cité. Celle-ci était en plein en train de se faire détruire sous leurs yeux et elle et son ami avaient décidés de former une armé. Mais comment la former si elle n'était pas avec lui? De plus elle ne s'était pas encore procuré d'arme et d'après ce que Sora avait dit elle devrait peut-être se battre. La galère.

- Je vois..., dit Olette comme seules paroles face aux paroles du jeune homme qu'elle avait soigné plus tôt.

Puis le châtain ajoutait ses commentaires. La brunette ne fut pas surprise de voir l'ado s'inquiéter pour son meilleur ami, il avait bien ses raisons. Mais à la question elle ne put rien répondre. Roxas aussi elle ne l'avait pas vu depuis un bail. Il était toujours dans la cité si elle n'avait pas tort mais elle ne dit rien. Elle le connaissait très peu étant non pas la réplique, mais la vrai Olette. En fait, la seule fois ou elle l'avait vu c'était sur cette photo que Sora leur avait montré en demandant si on l'avait déjà vu et en voulant qu'elle Hayner et Pence le mene au Manoir Hanté. Pour Naminé elle ne savait pas du tout qui c'était. Riku aurait probablement une réponse plus constructive...
more_horiz
Soutenu par ses amis, Riku se dirigea vers la sortie de l'impasse. La lumière l'éblouit l'espace d'un instant. Une fois réhabitué il s'adressa a Sora.

- Désolé je ne sais pas ou sont Roxas et Naminé. On voulais fermer la serrure de ce monde avec Kairi, mais il faut croire qu'on a été trop téméraires, on aurait du demander de l'aide a Léon et aux autres. Mais maintenant que tu es là on pourra peut-être y arriver si on rassemble tout le monde. D'abord il faut retrouver Kairi, je pense que tu sera d'accord avec moi pour dire que c'est notre priorité pour le moment. Tu peux nous guider jusqu'à elle ?

Au fur et a mesure que la troupe avançait, Riku regagna des forces et il finit par ne plus avoir besoin de ses partenaires pour marcher. Cette guérison rapide n'était décidément pas naturelle, et il s'en rendait bien compte. Il garda cependant cela pour lui, Sora n'avait pas besoin de s'inquiéter pour lui, il avait bien mieux a faire pour le moment.

En pensant a l'utilisation du pour voir des ténèbres, il se senti coupable pour Olette. Certes il serait mort sans son intervention, mais a cause de lui elle avait été arrachée a son monde et était contrainte de les suivre, et leur chemin allait probablement être semé d'embuches. Il se tourna alors vers elle, et sans transition il lui fit une promesse :

- Olette, c'est de ma faute si tu es ici, je te promet de te ramener chez toi, et d'ici la je te protègerais.

Il avait pris un ton très solennel, car il voulait être sur que la jeune fille le croie et qu'elle aie confiance en lui.

Alors qu'ils continuaient a avancer dans les rues de la ville, le sens olfactif de Riku fut agressé par une violente odeur, une odeur qu'il aurait reconnu entre milles et qu'il aurait préféré ne jamais sentir a nouveau : l'odeur d'un être qui a complètement sombré dans les Ténèbres, une odeur semblable a la sienne, l'odeur d'Ansem, le sans-cœur de Xehanort !

Il lui fallait prendre une décision et rapidement, il ne pouvait pas laisser ses amis s'exposer a un tel danger, pas maintenant. Aller a sa rencontre serait pure folie, mais si Riku l'avait senti, alors Ansem l'avait surement senti lui aussi. La confrontation était donc inévitable, il ne lui restait qu'une option.


- Sora, je te laisse t'occuper d'Olette un moment, je dois aller vérifier un truc. Ne t'inquiète pas je vous rejoins dans peu de temps.


Sans laisser le temps de la réponse il s'enfuit en courant a toute vitesse.

* C'est mieux ainsi. Je leur ment, je risque de ne jamais les revoir, mais je préfère cela que de les voir disparaitre. *



https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/place-marchande-arriver-au-jardin-radieu-f23/confrontation-pv-ansem-riku-et-olette-t896.htm#15988

Dernière édition par Riku le Mer 3 Sep 2008 - 15:25, édité 1 fois
more_horiz
Sora regarda Olette et sourit. Il la reconnaissait bien, sa lui arrivait tout le temps de se mettre dans des situations la menant loin de chez elle, quoi que là c'était sans doute l'une des premières fois. Mais le jeune homme avait un énorme doute, et une peur. Ils n'avaient aucune nouvelle de l'organisation, et n'y de Xenanort. Que préparait il ? Lui qu'ont croyait disparus ? Réapparu subitement, sans la lettre du roi mickey, le serait il ? Il continua de marcher, au fond pour le moment il n'avait que ça à faire, et il devait accompagner Riku et Olette à Kairi, sauf qu'il y avait en plus Thiodar. Celui ci était apparu si vite, Sora sourit de nouveau et faillit éclater de rire. Quand même, il trouvait bizarre qu'un gars aussi gentil et doué que lui tombe comme ça du ciel, et se retrouve élu aussi de la keyblade. Bon, aussi ils avaient affronté après des sans coeurs et des similis. Certains était facile, et d'autre plus coriace. Il regarda ses deux compagnons marcher, ils avaient l'air heureux, mais Riku baissait la tête. Dommage pour Sora qu'il ne lisait pas dans les pensées. Il savait que son ami pensait à quelque chose, mais à quoi ? Sora savait quand Riku était en pleine réflexion, et avant il savait aussi quand il mentait. Mais avec tout ce temps, il avait changé. Il sentait le pouvoir de la keyblade en lui. Soudain, celle ci jaï sans que le jeune homme puisse la contrôler, et sa keyblade apparut. Il se mit à l'arrière, et la fit disparaître vite fait. Il courut pour se remettre entre Riku et Olette. Le vent se levé, des nuages noirs commençait à venir près de la forteresse, que ce passait il ? Y avait il une attaque ou quoi que se soit ? Pourtant avec tout ses nuages, aucune gouttes ne tomba. Dommage pour les fleurs qui avaient besoins d'eau. Riku demanda soudainement de s'occuper d'Olette et d'aller rejoindre Kairi et Olette. Sans avoir répondit, son ami partit à toute vitesse dans le sens inverse. Sora qui voulait parler de la fermeture de Port Royal ou d'Agrabah, c'était loupé. Il regarda Olette et lui dit.

-Ne t'inquiète pas, tu vas retourner chez toi, mais comme c'est Riku qui t'a amené, c'est lui qui va...

Soudain, Sora s'arrêta de parler. Il eu un mauvais présentiment, et se retourna brusquement.

-MAIS MINCE...comme c'est Riku qui t'a téléporter à nous, c'est lui qui doit te ramener, mais comme il vient de partir...rahh zut, pourquoi je réfléchis jamais ?

Il tapa son front avec sa main, en fermant les yeux. Il n'avait pas du tout pensé à sa, et maintenant Olette n'était pas prête de partir. Oh sa le gêné pas, mais si jamais elle voulait partir, revoir sa famille.
more_horiz
( J'aime pas trop l'idée d'avoir à poster avec moi-même alors je pousse Olette sur une autre route pour le moment ok??? )

Olette ne fut point impressionnée par les paroles de Riku. Elle les connaissait très peu mais savait qu'en général, Naminé et Roxas étaient dans la cité et que si elle ne les avaient pas vu, les probabilités que l'argenté les aient vus étaient extrêmement basses. Au moins il était organisé dans ses plans, il savait déjà ce qu'ils devaient faire et ils étaient tous d'accords sur ce point. Il fallait retrouver Kairi et au plus vite.

Puis vint le moment ou Riku lui adressa la parole. Olette fut touchée par cette façon qu'il avait eut de prononcer les mots et eut tout de suite confiance en lui. Elle savait qu'il respecterais sa promesse du mieux qu'il le pouvait...même si cette pensée changerait dans très peu. C'était comme un remboursement de sa dette aussi...même si Olette n'offrait pas nécessairement son aide contre un autre service.

Ils continuèrent leur route un moment jusqu'à ce que Riku décide de quitter les lieux pour vérifier quelque chose. Automatiquement la jeune fille eut un mauvais pressentiment et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait faire. Elle avait confiance en Sora, mais quelque chose la poussait à aller vers le plus vieux de ses compagnons.

Sora se rendit alors compte de la gaffe qu'il avait laissé passé et Olette se décida enfin à prendre la parole. S'il fallait le faire ainsi elle le ferait.


-Sora...cherche Kairi et retrouve la le plus vite possible...moi je vais tenter de retrouver Riku. Quelque chose me dit que je dois aller par là...je te fais confiance...tu m'as l'air très gentil et fort! Mais...je ne veux pas l'empêcher de respecter sa promesse. Si il faut que je le suive pour cela...je vais le suivre.

Olette pris le châtain dans ses bras histoire de lui souhaiter bonne chance et s'encourager un peu elle même. Puis, elle lui fit au revoir de la main et suivit le chemin que le mystérieux blessé qu'elle avait rencontré plus tôt avait prit. Tout en faisant cela elle dit à Sora.

- Je ferais attention! Fais en de même...
more_horiz
Même si le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'avait Olette dans la tête, il pensait en la voyant qu'il fallait absolument trouvé Kairi qui était avec Thiodar, le plus vite possible. Sore regarda la jeune fille qui avait l'air vraiment gentille même si il la connaissait peux malgré les quelque fois où il avait eu le plaisir de la voir, il savait qu'elle avait quelque chose en tête mais il savait aussi qu'il était difficile d'enlever l'idée de sa tête. Il avait aussi un mauvais pressentiment en regardant son ami, Riku, les quitter pour aller voir quelque chose qu'il n'avait point dit. Sora soupira. Il continua un peu de marcher et lorsqu'il se rendit compte de la situation où ils étaient, il n'avait pas d'autre choix que de laisser Olette partir pour rejoindre Riku. Soudain, le jeune homme compris peu à peu pourquoi celui ci les avaient laisser, c'était pour aller voir Ansem et le combattre. Le jeune homme était assez embêter, il ne pouvait pas aller à la fois chercher kairi et thiodar et aller aider riku, surtout que Olette qui était à ses cotés, ne savait pas du tout où la jeune fille se situer. Celle ci le flatta pour pouvoir partir rejoindre Riku. Sora savait et ne se laissait pas avoir, mais il n'avait pas d'autre choix.

-Très bien Olette, je te laisse rejoindre Riku, mais fait vraiment attention, tu as aucune arme pour te défendre alors si il y a des sans coeurs ou des similis, trouve un moyen de te sauver ou si vraiment t'es bloquer, tu n'as qu'à crier de toute tes forces ! Voilà, j'ai été claire !

En fait, les flatteries de la jeune fille le fit rougir et sourire. Bon si Kairi le voyait dans cette état, elle aurait vite fait d'être jalouse et de se quereller avec Olette, ou peut être que non mais sa rester à voir. Lorsque Olette lui dit de faire attention, il lui répondit d'un ton ferme.

-Ok, et toi aussi !

Il regarda la jeune fille partir en courant, et en fit de même pour aller chercher de l'aide. Kairi n'était pas très loin, mais elle ignorait la situation et devait être en trains d'expliquer des tactiques de combat à Thiodar. Sora fit aussi vite qu'il peut, mais les évènements précédent le fatigué un peu. Il se retourna un instant pour voir où était Olette, mais celle ci était assez éloigné et Sora ne pouvait plus la voir.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum