"Souviens tu de cette soufrance?!"
Ce furent les dernieres paroles avant qu'Henri disparut, ne laissant qu'ombre deriere lui...
Mais un jour, vers illusiopolis, Henri revint... une cicatrice sur l'oeil et on remarquit rapidement qu'il eut des autres aventure... Comment?! eh bien, il portit une armure plutôt ancienne et usée, son épée ne valait plus le fer d'autre fois et son coeur s'affaiblissait... Laissant place ainsi à l'ombre... Qu'il falait pour sombrer dans la folie... Impossible de prévoir où quand et comment cela se passera, mais il est revenu...
remarquez qu'il avait changé d'armure aussi...
"Le retour... J'èspère que les autres vont bien... A vrai dire je suis heureux de retourner ici... mais bon..."
En avançant il se souvint d'un coups, tout ce qu'il avait vécu j'usqua ce jour... Il s'asseia, et prononcit:
"Acte 1: l'âme obscure...
Rentrant chez lui, le chevalier rencontrit un spectre, discuta avec lui et, concluant un pacte avec celui ci, durent partager son corps contre une puissance sans égale..."
Il s'arretit un moment, et reprit:
"Acte 2: La folie
Le chevalier qui devint puissant, remportit des tournois de l'argent de l'honneur, mais ce souciait loin loin que son pire ennemi serait le spectre qu'il ai rencontrer, un jour quand il allait voir sont frère adoré, quand il rentrit dans la maison il le vit mort... couché par terre transpercé par une lance, le chevalier s'enerva alors et détruisa tout ce qu'il y eut sur son passage, quand on réussi à le maitriser, il se rendit compte que l'esprit avec lequel avait pactisé, en était la cause, dès que le chevalier fut remit sur pied, le roi le banni sur le champs..."
Encore une pause...
"Acte 3: la souffrance
Vivant seul dans les abysses, ayant pour amis un ogre, la mort sur la consciense et la vie au plaquart, il se mit en quête de se débarasser de l'âme noir..."
Encore une pause (pfioula)
"Acte 4: Le combat contre son sois meme...
Alors qu'il se dérigit vers le sanctuaire au âme, le spectre sortit de son corps et s'incarnat devant lui, il était son sosie, parfait, au moindre détail... il lui dit alors:
merci pour cette puissance!
Le combat commença, mais la perte fut rude, une personne chere qui était venu voir ce que faisait le chevalier, qui lui était à terre, se prit un coup dans l'oeil, le spectre ce dérigit vers la femme, là tua, d'un seul coups vif, tranchant... le chevalier ne pouvait guérir cette nouvelle blessure,dans son coeur, plus grave ce qu'on lui à infligé jusqua maintenant, il partit en une direction vers un monde qu'il conaissait bien, et qui était surdoué de coeur..."
Henri se relevit, et partit...

Dernière édition par Cyb le Sam 8 Mar 2008 - 1:00, édité 1 fois (Raison : pas assez de ligne)