Etude du rapport d'Ansem numéro 3 Szp8Etude du rapport d'Ansem numéro 3 4kdkEtude du rapport d'Ansem numéro 3 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

more_horiz
Hors Jeu : Bon bin puisque la baston est HS , ce sujet sera que de la discution . Avis au amateur .





Dans Jeu :


Assis sur un rocher , Dex contempla l'emblématique château . Enfin , quelque chose qu'il aurait bien voulu pouvoir faire . Disons plûtot qu'il contemplait avec l'esprit . Il imaginais à quoi pouvais bien pouvoir ressemblé ces lieu . " L'artilleur aveugle " . Le surnom qu'avait donné Yâko et Davlix au garçon . Il sourit . Songent à ce qui le menait à visité les mondes était avant tout de trouvé la " chose " qu'avait tué Tenma mais aussi d'aidé son équipage dans leur rêve . Mais pour le moment , rien . Aucune piste , aucune trace . Sa quête semblait si désespéré ... Ou devait-il allé ? Que devait-il faire ? Avec qui se battre et contre qui se battre ?

Son bracelet électronique se mit à vibré . Il l'atrapa à la main et appuya sur un gros intérupteur . Tout à coup un hologramme jaillit du bracelet et une sphère transparente et verdatre apparu . Le canard pixélisé prit place dans la sphère et s'adressa au garçon .

- Dex , mon garçon , j'ai trouvé quelque document dans le Herrants apartenant à ton père qui pourait t'intéréssé et notament un passage bien précis .

Etonné , Dex lui demanda :

- Vraiment ? Cela à rapport avec Traverse Town et le sans-coeur géant .

Uno hauchat la tête .

- Pas directement . C'est plûtot un genre de piste .

- Comment ça ?

- Ecoute

Rapport d'ansem III

Le «chaos» s’est étendu à bien d’autres mondes, pas seulement celui-ci.

Mon apprenti Xehanort a, dans les «Rapports d’Ansem» qu’il a écrit sous mon nom, supposé sur le procédé des terribles expériences qu’il a effectué et la «porte» qui est apparue dans les tenèbres souterraines.

Toutes ses formes de vie ont un coeur, et au fond de tous les coeurs il y’a des ténèbres. La même chose est vraie pour les «mondes». Si on considère qu’un monde a sa propre vie, il cache alors un grand coeur. Et dans ses profondeurs, d’immenses ténèbres.

Xehanort essaye-t-il de comprendre la «porte» pour prendre contact avec les ténèbres des mondes ? Non, pas seulement Xehanort. "Il semble que les cinq autres disciples se soient fait enveloppés par les ténèbres de par le résultat de leur obsession pour leur recherches ?» Even, Ienzo, Braig, Dilan et Elaeus... ils sont cessé d’être humains.

Et j’ai tout perdu, exilé dans un monde inexistant.

«M’ayant exilé, je me demande quel est le but de Xehanort ? Faire disparaître tous les visages souriants ?»

Comme la lumière de l’espoir a disparue, je marcherai du côté des ténèbres. Dans le monde du néant où j’ai été exilé.

Les ténèbres dans le néant. «Darkness in Zero».

Donc, je prendrai le nom «DiZ». Je mettrai à l’écart mon nom d’exilé «Ansem»... et j’aurais ma revanche




Dex écouta attentivement . Ce passage , il le connaissait déjà .

- Je connais la suite DiZ rencontra les acolite du roi Xehanort devins Xemnas , Even devint Vexen , Ienzo devint Zexion , Braig devint Xigbar , Dilan devint Xaldin et enfin Elaus devint Lexaeus . Tout les six forme l'organisation treize grace à six recrus : Saix , Axel , Demyx , Luxord , Marluxia et Larxene , ainsi qu'avec le dernier rejetont Roxas . Ensuite , ils ...

Uno s'énervat légèrement puis coupa la parole à Dex .

- Non , non , non , je ne cherche pas à te faire remémoré ce qui s'est passé après mais plûtot se qui s'est passé avant !

- Pourquoi ?

- Xehanort , lors de son passage chez les ténèbre se sinda en deux personnage indépendant l'un de l'autre mais tous les deux à la recherche du Kingdom Hearts . C'est le porteur de la Keyblade avec l'aide de deux subordonnés du roi qui le vaincurent .

- Oui , ça je le sait .

- Xemnas n'était que le simili et le sans-coeur s'appellait ...

- Ansem ... Oui je m'en souviens il avait usurbaté le nom de son ancien mentor ... Hey mais attend ! Relis moi le début du passage !

- Et bien voila !

Mon apprenti Xehanort a, dans les «Rapports d’Ansem» qu’il a écrit sous mon nom, supposé sur le procédé des terribles expériences qu’il a effectué et la «porte» qui est apparue dans les tenèbres souterraines.

- Ansem le savait . Il savait que son meilleur aprentis avais rédigé un autre rapport . Donc Ansem " le vrai " à due l'avoir lue ! Et en tout scientifique qui se respecte ...

- ... il en à fait une copie . Dedans , il est fort probable que l'on découvre pas mal d'information sur les sans-coeur .

- Le bureau d'Ansem le sage est bien dans le château , non ?

- Exact mais je pense qu'il a été réutilisé par Xehanort le retour .

- Ouais , il va faloir négocié dur ...

A peine il eu le temps de finir sa phrase qu'il entendit quelqu'un arrivé . Par réflexe , il se tourna instinctivement et dégaina son pistollet .

- Uno , préviens Davlix et dis lui de faire des recherches sur le bureaux d'Ansem .

- D'accord .

La sphère verte disparu . Dex tendit son arme devans lui , avançant à pas de loup vers le son .

Pam pam pam pam pam pam pam pam pam pam ...

Les bruits de pas s'arrêtairent . Bizarre . Serait-il repéré ?
Il avançait toujours puis claqua des doigts . Le son émit lui servis à se dirigé . Soudain , une forme lui parut trop bizarre pour être un rocher . Pas de doute s'était une personne acroupi . Et une personne qui avait deviné sa malvoyance . Il dirigea le canon de l'arme vers la tête du personnage .

- A partir de maintenant , tu as 30 seconde pour me dire qui tu es .
more_horiz
Davlix était en train de faire sa petite sieste habituel quand un "BIP" le fit sursauter. il tomba de son hamac dans un bruit lourd, en vociférant quelques jurons appropriés.
Un fois son état de colére passée, il porta sa main devant ses yeux, le son provenait d'une montre que Uno avait confectionner pour l'ensemble de l'équipage, ainsi ils pouvaient se parler sur un longue distance.

- Allo, Davlix tu m'entend ?

- bien sur, mais arrête de crier s'il te plaît tu me donne mal a la tête.
- sa attendra, dit le canar sans changer d'humeur, mais pour l'instant Dex a besion de ton aide.

Sur ces mots, Davlix se leva rapidement et s'arma de son épée-fouet.

- je t'écoute, le caractére de Davlix venait de passer de enfantin a sérieux en un instant, quand ses amis avait besoin de lui, il était capable de faire l'impossible pour les aider.

- Bien, alors voila, Dex et moi avons trouvés des renseignements sur Ansem, et nous aimerions que tu aillent voir dans son laboratoire pour y trouver des renseignements.

- Mais et Dex dans tout sa ?

- Dex va trés bien, ne t'en fait pas il s'occupe de faire les courses. Uno faisait bien de garder secret les agissements de Dex, il savait que si Davlix apprenait qu'il risquer de se battre, il nesiterait pas a y mettre son grin de sel, et a faire foirer leur plan.

- bon d'accord. j'y vais de se pas

Davlix coupa la connectin et tout de suite aprés, une feuille apparut en hologramme, celle-ci représentait un des raport de se fameux Ansem. le garçon lut tout le contenut de la feuille, puis se dirigea vers le bureaux du chercheur. c'est curieux, plus il y penser et plus se nom lui disait quelque chose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum