A la recherche d'un bon restaurant. [libre] Szp8A la recherche d'un bon restaurant. [libre] 4kdkA la recherche d'un bon restaurant. [libre] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
(HJR: se RP est uniquement orale, il n'y aura aucuns combats, mais comme l'à dit Xaldin, il faudrait rendre se forum vivant malgré la périodes sombres que nous parcourons. c'est pourquois j'invite tout les motivé a venir poster pour la sauvegarde de notre bon Forum)


Davlix avait quitté le "Hérants" ,afin de faire une petite promenade tranquille. Mais aussi parce qu'il avait entendut dire que l'endroit était réputé pour ses Chocobos rôtits.

Rien que d'y penser, Davlix an avait l'eau a la bouche. seulement voila, quand on quitte le Jardin Radieux pendant un long moments, on ne reconnait plus trop bien l'endroit. Et se qui devait arriver arriva: le garçon s'était perdut dans les ruelles sombres de la ville. et bien entendut il avait laissait son épée au vaisseau.


- Mais quel idiot,pensa-t-il, si un sans-coeur me tombe dessus j'aurais l'air fin sans armes pour me défendre.

Plus le temps avancé, et plus Davlix s'engouffrait dans des ruelle de plus en plus étroites. Pour finir devant un entrepôt délabré.
celui-ci était vraiment en mauvaise état, les fenêtres étaient complétement brisée, les mur étaient fissurés de presque partout, et la moitié du toi manquer. certe ce n'était pas un hotel 4 étoile comme aimer le dire Davlix, mais il y avait un certain charme en se lieu qui poussa le garçon a entré dans cette vieille biquoque.
l'intérieur était a priorit plus acceuillant que l'extérieur de la batisse. des pneus et des caisses en bois étaient disposés de part et d'autre et des vieux meubles étaient disposés a d'autre endroit laissant croire que quelqu'un pouvait vivre ici. Mais qui ??
Davlix se mit a regarder autour de lui d'un oeil méfiant, bien qu'il ne semblait pas chez lui, il ressentait néanmoins un certaine présence dans les parrages. lorsque soudain, un son se fit entendre, Davlix se tourna vivemant dans la direction d'où le son provenait, et y apperçut un pauvre petit chat noir. émut par la tristesse de l'animale, la garçon se dirigea vers lui afin de le ramener au vaisseau. encore fallait-il qu'il retrouve son chemin


EDIT XALDIN: je te remercie Davlix, je suis content de voir un membre aussi devoué mais cependant arrivé depuis peu de jours... Aussi, comme il l'a dit, il serait pas mal que ce topic soit assez peuplé allons nous dire... Mais pas de combat bien évidemment.
more_horiz
Aussi lamentablement qu’il ne le serait jamais plus, Xaldin était dans une position peu fière comparée a sa réputation, toujours la même tête haute, il regardait les choses en face et trouvait qu’être simili lui donnait le droit de ne craindre absolument rien… Que ce soit des relations sociales, fiscales ou rivales… Mais cette fois-ci, et bien heureusement, personne ne le voyait, il était assit sur le sol, les jambes recroquevillé sur lui-même, ses bras, croisés sur les genoux et sa tête dans le trou que cela créait… Cependant, il n’avait pas l’air d’un mendiant, il ne se serait jamais abaissé a un tel degré de déshonneur, il n’aimait pas ceux qui mendiaient a longueur de journée, lui qui était un homme qui ne s’arrête jamais de travailler, il ne pouvait tolérer que la seule chose qu’une personne, aussi minable soit-elle, sache faire, est mendier…
Il n’était pas tombé dans une dépression nerveuse, une désespérance ou une heure de dépression… Il était seulement las, son expédition avec les autres membres l’avait épuisé… Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas donné comme ça dans un combat, il avait donc prit l’initiative de laisser ses compagnons seuls, après tout, ils étaient 3 des membres les plus intelligents et débrouillard de l’Organisation… Et puis, s’ils méritaient le titre de membre de l’Organisation, il était logique qu’ils sachent sans sortir sans le plus ancien, encore actif, membre de l’Organisation… Il se reposait mais en même temps repensait à Xigbar et à Xemnas, le supérieur. Il s’entendait bien avec Xigbar, bien que celui-ci n’ait pas vraiment une capacité a travaillé sérieusement. Mais il regrettait de recevoir des ordres de Xemnas, il lui avait toujours été fidèle, et avait toujours exécuté ses demandes dans les plus bref délais avec un résultat plus que satisfaisant… Xaldin était assez maniaque. Ensuite, il repensa à Lexaeus, Le numéro V… Il avait un esprit que le numéro III aimait beaucoup (façon de parler), toujours silencieux, fort comme un bœuf mais cependant d’une grande intelligence. Il aurait préféré travailler avec lui plutôt qu’avec Demyx, qu’on lui avait imposé bien souvent…
Soudain, des bruits de pas lents et légers s’approchèrent, dans un lieu aussi perdu, c’était un jeune garçon, dont Xaldin ne connaissait pas encore la nature. Le gamin posa un moment son regard vers l’endroit ou Xaldin était mais celui-ci n’avait pas perdu son temps et avait sauté avec une discrétion imparable sur un toit d’une grande maison… Observant attentivement ce garçon, qui lui était peu discret. Xaldin le suivait par les toits, sautant de l’autre côté des ruelles d’un saut agile quand il le devait… Soudain, le gamin entra dans un entrepôt, regardant un peu autour de lui… Xaldin fit cette fois-ci un saut important pour atterrir sur une grande caisse en fer… Il pensa même avoir mal choisit son lieu d’atterrissage, apercevant Davlix entendre un bruit. Par chance, ce n’était qu’un chat, Davlix le prit dans ses bras et revenu en arrière… Mais une lame de lance était posé sur son épaule droite, la lame se rapprochant de la gorge du garçon et s’arrêtant suffisamment près pour faire croire a une menace… Xaldin était derrière le garçon et s’était faufilé là avec une dextérité légendaire, il se tenait comme dans ses habitudes, un bras (cette fois-ci) derrière le dos, et la tête fixé droit devant lui, sans regarder le garçon… Un silence s’installa alors, on pouvait cependant, entendre régulièrement le miaulement faible du chaton que tenait le garçon… Xaldin respirait doucement, presque aucunes vibrations n’émanaient de lui, il tenait le garçon en joue mais ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la fatigue… Cependant, ce silence put faire remarquer a Xaldin qu’il n’y avait pas de présence de cœurs chez ce garçon, il s’agissait alors d’un simili…


-Quelle fatalité préfères-tu choisir, simili… Mourir par les attaques de reflet, les miennes ou bien celles d’ombres. Je considérerais cela comme ta dernière volonté et peut-être, oublierais-je d’épargner ce problème félin… Mais les sans-cœurs feront-ils de même… Seul l’avenir nous le dira.

Xaldin put apercevoir la frimousse du félin dépasser du corps du garçon… Mais il n’avait pas l’air perturbé, il était claire qu’il n’était pas conscient du danger qui venait devant lui…
Brusquement, Xaldin mit sa lance sur son épaule, prit le garçon par l’épaule et le jeta un peu plus loin, oubliant légèrement le chat… Mais il n’était pas question d’un quelconque affrontement, Xaldin respirait plus bruyamment, rien que de faire cet effort l’épuisait… Il s’était sûrement battu comme un demeuré, même si sa vitalité était resté intact… Il posa le pic de sa lame sur le sol, et la lâcha… La lance explosa subitement dans une onde de vent peu puissante…


-Je suis trop épuisé pour voir un combat, ou pour y participer, que vais-je bien pouvoir faire de toi.

Xaldin calma sa respiration et se remit parfaitement droit, prit sa cagoule par ses deux mains et l’enleva doucement… Ses cheveux tombèrent, on pouvait voir les favoris et les traits durs de Xaldin.

-Si nous ne devons pas nous battre, je me présente, je me nomme Xaldin… Présentes-toi simili…

HRP: J'espère que tu acceptes une réponse de ma part, ton sujet m'a bien plut... Et j'espère aussi que d'autres, se joindront a nous...

Dernière édition par Xaldin le Jeu 28 Fév 2008 - 19:50, édité 2 fois
more_horiz
Davlix ne comprenait plus rien a se qui lui arrivait, l'inconnue encagoulé apparaissait et disparaissait a une vitesse fulgurante. il s'amusait avec le garçon comme un chat avec une sourie, et devant une telle puissance, Davlix ne puovait rien faire d'autre que de subir les actions de l'individue.

il remarqua cependant un détail, l'homme ne cessait de parler d'un similis, mais de qu'elle similis exactement ?? il n'y avait rien d'autre a part lui et... le chat.

- Quoi ?? un similis ?

Davlix relacha l'animal avec étonnement, alors comme sa les similis pouvait prendre n'importe quel forme. Mais pourquoi s'en prenait-il a lui ??

Le garçon tenta de récupérer ses esprit et se releva tant bien que mal.il regarda rapidement autour de lui et s'arma d'une barre en fer qui tranait a ses cotés. en position de combat, il fit face a l'homme et ces lances.

Mais Davlix devait se rendre a l'évidence. il n'était pas de taille.

- dites moi ce que vous voulez, mais laisser moi tranquille. je ne sais pas qui vous êtes, ni se que vous faites, alors laissez moi. ou sinon...

Davlix finit par retrouver toute sa combativiter, elle était présente en lui, et il ressera d'avantage les mains sur son armeimprovisée.
more_horiz
Xaldin observa le spectacle pitoyable qui se trouvait devant lui, Davlix avait lâché le chat pour une raison stupide, il semblait agité, et regardait partout… Comme s’il cherchait Xaldin qui ne faisait que coincer Davlix pour ne pas qu’il bouge trop… D’ailleurs, ce petit simili donnait l’impression qu’il essayait d’éviter des coups… Or Xaldin avait bien vite rangé son unique lance et il fut assez surpris à la vue de ce petit homme…

*Serait-il possible qu’il ne connaisse pas ses origines… Comment peut-on ignorer un changement brusque du jour au lendemain et une perte de mémoire sur certains faits du passé incontestables… Serait-il possible qu’il ait un cœur et que je me sois trompé ? *

Xaldin évita d’un pas le coup de cette barre de fer, méprisant un peu l’attaque de ce supposé simili… Il ferma alors les yeux et essaya de détecter une présence de cœur en ce garçon… Il évitait les coups instinctivement, et put en déduire qu’en effet, il n’avait pas de cœurs…


-Tu es faible pour un simili, c’est ça ton arme ? Ne peux-tu pas la faire apparaître comme tout le monde… Tu dois sans cesse être encombré par cette barre de fer j’imagine… On se demanderait même si tu es plus fort qu’un reflet ou même d’une ombre… Minable…

Xaldin évita encore un coup, mais celui qui suivit était difficilement esquivable, il avait au moins la dextérité d’un bon combattant… Xaldin ne tenta rien, sauf d’arrêter la barre avec sa main droite… l’autre derrière son dos, n’ayant pas bougé… Il n’y avait aucunes forces dans cette arme, il l’arracha des mains de Davlix et l’enfonça profondément dans le mur le plus proche de lui… Il espérait que ce simili calmerait ses ardeurs… Il remit sa main droite dans son dos et observa le petit simili d’un ton grave…

-Ne serais-tu pas légèrement, entouré d’hommes normaux, qui n’auraient pas considéré ton problème comme un problème et t’ayant fait oublier qu’il restera présent … Tu t’agites et t’excites comme si tu pouvais ressentir des sentiments… C’est énervant, quand comprendrez-vous que les similis ne peuvent éprouver de sentiments… C’est en ignorant la vérité que l’on trouve la mort. As-tu déjà été attrapé par un sans-cœur qui aurait réussi a parvenir a ses fins ?

HRP: Désolé pour ce post moins bon que les autres...
more_horiz
Quelque chose de terrible se produisait ces temps-ci... Se cacher de toute forme de vie était devenue une tache difficile... la forteresse oubliée n'était plus du tout un lieu sur pour une personne affaiblie... Le comité de restauration... d'autre guerriers... et même Sora, Kairi et Riku trainait de plus en plus dans les parages... A la grande limite, les premiers choix pourrait être semés facilement, mais les maîtres de la keyblade... ces personnes au coeur pur... ils pourraient causer d'énormes soucis à leur pire ennemi d'antan... Celui-ci était encore en train de vagabonder parmis les passages des ténèbres les plus surs... Plus il passait de temps dans ce monde, plus il risquait de se faire repérer... Si il restait trop longtemps caché, personne ne voudrait s'allier avec lui... inversément, si il reste caché, il ne risque pas de trouver des guerriers de la lumière... Pourtant, n'importe quelle personne au monde peut se faire envouter... se faire manipuler d'une quelconque façon... Il suffit de se rapeller de Riku... ce jeune garçon jaloux de son meilleur ami Sora... Il s'était fait facilement manipulé par un des maitres des ténèbres... le maître Ansem précisément... Il devait revenir à la réalité... Il était grandement temps de faire revivre sa terreur d'avant... de montrer que le plus puissant des sans-coeur était revenu à la vie... que cette même personne allait entreprendre une grande vengeance contre la lumière... Pour lui, l'heure était plus que passée... Il était même en retard... les gens ne craignait plus assez les ténèbres ces derniers temps, il fallait leur montrer qui était leur ennemi... et qui sont les plus forts... Les plus faibles seront les perdants, et les plus résistant seront ensemble et gagnants... Il lévitait dans les rues, ouvertement, les bras croisé... il laissa son sourire narquoi faire mourir de peur les plus jeunes, les plus peureux... et aussi pour intimider les plus solides, ceux qui se croyaient plus fort que les autres... Il voulait se rendre dans un lieux qui ne devrait pas être trop peuplé pour le moment, mais où plus tard, serait remplis de monde... comme un bar, ou un restaurant... histoire de se montrer à quelques passants, ou au serveur, ou le barman... que la rumeur se disperse... qu'elle se propage à une vitesse folle parmis les mondes... Il arriva alors dans un petit restaurant, un misérable lieu où les humains manger à leur aise... mais ce qui était beaucoup plus intéressant, c'était les personnes qui y étaient présentes... Ansem lévita un moment, et regarda les deux similis... apparament, un membre de l'organisation serait en train de parler à un faible simili... Il se rapprochait de plus en plus des deux êtres sans coeur, presque semblable à lui... Il rigola intérieurement, et prit parole...

-Alors comme ça l'organisation XIII impose ses règles à leur compagnons inférieurs ? Des similis aussi puissant que vous devraient s'occuper d'affaires bien plus importantes... n'ais-je pas raison ? Je suis bien déçus de voir à quel état les maîtres de la keyblade vous ont réduis... je pensais avoir affaire à des êtres moins méprisables que cela...

Il tourna lentement son regard vers l'autre simili, celui qui venait d'attaquer le membre de l'organisation XIII...

-Malheuresement pour vous, cet organisateur à raison... Un simili n'a aucun droit sur les sentiments, vous autres, être dénués de coeur, n'êtes rien sans nous, les sans-coeur...

Fit-il, en levant une main, qu'il fermit, resserant son poing... Il recroisa à nouveau son bras avec l'autre, attendant une réponse des personnes présentes ici... Il savait bien que l'organisation n'aurait aucune raison de s'en prendre à lui... Ansem et ses futurs sans-coeur pourrait voler les coeurs des gens, ce qui permmetrais à ces illuminés de l'organisation XIII de refaire un nouveau et puissant Kingdom Hearts... pour qu'il puisse refaire leur royaume dont ils rêvent tant... pour avoir un coeur... Ansem lui, avait des ambitions bien différentes, mais préfèra ne pas en parler à peine venait-il de montrer son retour...

[désolé, mais j'avais envie de venir, j'espère que mon rp n'est pas trop misérable :/ ]
more_horiz
Kairi avait quitté Sora et Thiodar un moment. Elle cherchait Riku qui avait si mystérieusement disparu, elle ne pouvait croire que c'était pour de l'aide. Elle marchait traquillement dans la ville jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de batailles. D'ou cela pouvait venir. Elle cessa d'avancer un moment, pretant son oreille au moindre son qui se faisait entendre. Mais plus rien...

La princesse de coeur se demandait bien qui avait pu faire ces bruits et pour quels bonnes raisons? Peut-être juste des mauvaises en fait. Elle recommença à marcher comme si rien n'était arrivé, en regardant les enfants sur sa route qui avaient l'air terifiés par quelque chose. Pourquoi ils étaient comme ça? Elle savait que ce n'était pas elle, mais plutôt ce qui était passé avant qui causait toute cette terreur chez ses jeunes. Elle savait ce qu'était la peur. Elle la ressentait souvent. Même qu'elle la ressentait en cet instant même. S'inquiétant sur la situation dans laquelle son ami pouvait être.

Elle lança un doux sourire aux jeunes qui la regardait depuis un moment parce qu'elle même les fixaits. Automatiquement les enfants eurent un sourire à leur tour, cessant de trembler, de pleurer ou de gémir de peur.

Alors qu'elle allait reprendre sa route elle entendit une voix. Une voix masculine et forte. Même si elle ne l'avait pas souvent entendu elle la reconnu. C'était Ansem, le plus puissant des sans-coeurs qui est jamais existé. Que faisait-il ici? N'était-il pas mort? Kairi était en colère de le savoir la et elle comptait bien le montrer. Puis elle comprit le sens des paroles du "scientifique" et devina alors à qui il parlait. Les deux personnes qu'elle avait entendu se battre était deux similis. Un membre de l'organisation et l'autre un simili bien simple.

La porteuse de la Keyblade se dirigea vers la source des paroles et vit le "grand" Ansem lévitant. Elle entra dans le lieux ou il était et dit avec colère.

-Hey l'oiseau! Je veux bien croire que t'aime te faire remarquer, mais là tu exagères un peu!

( Je m'incruste moi aussi^^"...Kairi est en colère...)
more_horiz
Davlix ne comprenait plus rien a se qui lui arrivait, ainsi c'était lui le similis, c'était impossible, il n'avait pas leur apparence, alors pourquois est-ce que cet homme le lui répaitait ? il finit par se faire désarmer avec une simpliciter déconcertante et fur acculé au mur avec force par l'inconnue.
le souffle court il tenta de mieux en savoir sur les agissements de l'homme.

- de...quoi vous parlez ? vous vous trompez de personne, je suis tout se qu'il y a de plus humain. et vous vous êtes qui d'abord ?

la colére ne semblait pas s'atténuer en lui, il s'agitait dans tout les sens afin de se libérer de l'eprise de son ennemie, mais la douleur qu'il exercait sur son bras était insupportable.

soudain, une autre voie se fit entendre, se fut celle d'un autre homme dont le visage resta inconnue car son angle de vision ne lui permetait pas de le distinguer.
mais il avait eu la certitude de l'avoir entendut dire que son agresseur était aussi un similis, et principalement un similis qui devait lui être supérieur. mais comment ces gens pouvaient-ils dire que Davlix était un similis. il voulait en savoir plus sur ses hommes, mais sa colére augmenter encore plus, le fait de lui annoncer qu'il n'était pas pourvut de sentiments l'affliger au plus haut point.

- dites moi, sa voie se mit a gronder, qui ête vous pour oser insinuer que je ne connait aucun sentiments ? qui êtes vous pour oser dire que sans coeur, on ne peut ressentir la joie ou la tristesse ? et bien sachez une chose, moi, je suis loin d'être comme sa, CAR MOI J'AI UN COEUR.

et Davlix se déboita l'épaule soudainement afin de se libérer de son ennemie. la colére lui fit oublier la douleur, et il asséna un puissant coup de coude a son assaillant en hurlant.

-ET CA!! C'EST DE LA COLERE.


HRj ( ce post est libre alors amusez-vous ^^)
more_horiz
Alors que Xaldin tenait fermement, mais naturellement l’épaule du petit sagouin qui n’arrêtait pas de se débattre… Pas avec beaucoup de forces, mais il en fallait une certaine dose pour contenir la colère du gosse…Il aurait sûrement put le tuer en quelques secondes, mais ce serait inutile. Une soudaine fausse envie de s’en prendre a ce simili l’amusait. Il s’agissait sûrement d’un être non-ténébreux, il ne semblait même pas dévouer sa vie au néant. Aussi, il était un simili assez puissant pour avoir une forme humaine, mais il était incapable de faire apparaître son arme et ne semblait pas avoir un élément.
Mais la voix qui se fit entendre quelques secondes après l’inspection, ne pouvait être oubliée de Xaldin, cette voix sombre, cruelle mais sereine… Elle était très semblable à celle du Supérieur de Xaldin, mais toute personne l’ayant côtoyé ne serait-ce qu’une seule seconde, ne pouvait oublier cette voix…
Il ne se retourna pas tout de suite, en entendant cette voix, et il ne pouvait cacher sa surprise devant cette aura…


-Sans-cœur, ta présence ici, n’est nullement appréciée… Et cela même si tu es le chef de ta pauvre race, Ansem, autocrate sans-cœur…

Xaldin tourna violemment la tête, son regard se posa directement vers l’air fier d’Ansem, sans-cœur qui avait tout gardé de Xehanort, contrairement a Xemnas… Xaldin lâcha violemment Davlix et ne perdit pas son temps à la parole… Alors qu’il se préparait à sortir ses armes, une nouvelle personne apparut dans ce hangar abandonné. Il ne la reconnut qu’après quelques secondes, il ne lui avait pas parlé, il lui avait seulement accordé un regard méprisant, alors qu’elle était dans une cellule dans Illusiopolis… Quelques jours avant de se faire battre par le gosse, le râleur et l’ahuri, ainsi que par la Bête, qu’il avait fait souffrir quelques temps… Devant un si surprenant spectacle, Xaldin se retenu de sortir ses lances…

-Une telle chose n’est pas bien courante, la colombe de Sora… Le puissant maître sans-cœur et un simili sans talent… Je me vois dans l’obligation, de rabaisser le drapeau blanc, pour mettre fin a vos vies, trop longues pour certains…

Xaldin posa instinctivement son regard vers Davlix, et disparut dans un nuage de fumée pour apparaître juste derrière le simili, il posa sa main sur son épaule gauche, encore une fois, et la pressa d’une force importante, mais il reçut un coup qu’il ne vu pas arriver… Un coup de coude dans le ventre. Il ne put d’ailleurs que lâcher sa prise, qui se débattait avec une force phénoménale… Ce qui ne lui manqua pas de lui rappeler la fois ou il avait enlevé la Belle et volé la rose, et que il les avait lâché a la suite d’un puissant coup, qui d’ailleurs, était trop puissant pour être d’une dame si faible… Il se remit dans son état normal, avec la pose qui lui convenait. Il posa son regard sur les trois personnes devant lui, fixant avec un regard froid chacun. Il s’arrêta sur Ansem, avec une terrible envie de dégainer ses 6 alliés.

-Ansem, te voir me rempli d’une dose de vengeance, que je n’oublierais sans doute jamais… Et je suis désolé de te dire que vous, sans-cœur, ne pourrez jamais atteindre la perfection, ainsi que tous ces pitres d’humains… Tandis que nous, similis, nous fions a notre âme, et non par instinct, nous sommes presque parfait, il ne nous manque que le cœur. Ce qui fait de nous, la race la plus puissante, et aussi, celle qui peut dominer le monde… Vous n’êtes que des pions, mais je te l’accorde… Le roi n’est plus grand-chose, quand l’entièreté de la race faible est décimée… Et contrairement a d’autre, j’ai reprit mon entrainement en oubliant ma défaite…

En vérité, il était clair que les sans-cœurs étaient bien utiles aux similis, qui eux, se montraient moins devant les êtres humains… Ils permettaient aussi de récolter des cœurs pour Kingdom Hearts. Mais Ansem, surgissait d’un lointain passé, pas si lointain que ça, Xaldin avait put lui parler quelques fois avant qu’il ne disparaisse a nouveau… il avait fait un léger retour, avec comme disciple, un certain Modéré Noir, qui avait joint la Coalition pour y mourir des mains de Xehanort… A ce moment là, Xaldin avait réveillé sa colère contre Ansem, qu’il considérait identique à Xehanort. Mais elle n’était plus trop présente, il avait réussi à le reconsidérer comme un sans-cœur, et le traiter comme tel… Xaldin soupira et passa à Davlix, il était d’humeur à lui fournir des explications…

-Ton air candide ne trompe pas ce que tu es vraiment… Tu crois absolument tout ce qu’on te raconte. Tu me fais penser au Numéro XIII, sa stupidité et son entêtement lui causera sa perte… Il avait pourtant la puissance et l’atout pour rester dans le XIIIème Ordre. Tu es un simili, et tu dois avoir une once de puissance si tu as réussi à avoir une forme humaine… Tu es sûrement le seul dans cette pièce à ne pas l’avoir remarqué. Pourquoi crois-tu que les sans-cœurs, subitement, ont arrêté de s’attaquer à toi, je ne te connais pas, mais ça t’ais sûrement arrivé. Et ton arme, tu l’avais déjà aperçu avant de l’avoir. Je n’essaierais plus de te convaincre, avec un minimum de réflexion, tu peux t’en rendre compte…

Xaldin marqua une petite pause, pour ensuite, fixer avec un regard intimidant, Kairi. Elle était assez courageuse pour venir jusqu’ici, mais elle ne le serait pas suffisamment pour s’attaquer à Xaldin. Il lui prit l’envie de l’enlever, et de l’emmener au Manoir Oblivion, qui devrait être habité par le XIIIème Ordre, s’ils pouvaient avoir un maître de la Keyblade…

-Si tu es là, c’est sans doute parce que tu es accompagné par certains de tes amis… Veux-tu bien me dire leurs positions, j’estimerais peut-être, que je peux t’épargner… J’ai une soudaine envie, de planter la tête du porteur de la keyblade, sur une de mes lances…
more_horiz
Ansem regardait instinctivement les deux similis... Il était fort concentré par ce petit simili... il cachait en lui un grand potentiel encore inexploité... Mais, vu les apparence, il serait assez dur de le manipuler... peut-être épouve-t-il de la jalousie ? Même si c'est un simili, il a surement une ambition, comme ces organisateurs sans scrupule... Cependant, quelque chose vint lui pertuber ses pensées... au loin, se fit sentir une grande énergie de pureté... une telle pureté... de qui pouvait-elle encore venir ? Une telle personne... D'innombrables souvenirs commencèrent à lui revenir... Cette fille qu'il avait enlevée... non... ces nombreuses princesses de coeur... parmit celle-ci, la plus pure d'entre elle... et pourtant, ce n'était pas la plus forte... la plus agée... non, c'était l'amie de ce Riku... et celle de Sora... C'était Kairi... Il commença à s'impatienter à l'envie de revoir cette jeune fille... cela fesait un an maintenant... Ses soupçons se confirmèrent quand cette fille imprudente s'approcha soudainement du grand maitre des sans-coeur...Il se mit à sourire...

-Tu est bien imprudente gamine... Sais-tu qu'a ce moment même, je pourrais te prendre en otage... Je pourrais faire revenir Sora en moins de temps qu'il le faut, tellement il serait impatient de venir te sauver des griffes de son pire ancien ennemi... Je pourrais faire de Sora la même chose que j'ai faites à Riku... Au plus grand des désespoirs, je reprend possession de ce garnement, mais deux fois la même personne... cela risque d'être très dur...

Fit-il, toujours les bras croisé, à quelques centimètre de hauteur... Il regarda toujours les alentours, guettant une arrivée subite de l'un des compagnons maitre de la keyblade de Kairi, la plus pure des princesses de coeur... Mais son attention se retena alors sur le membre de l'organisation qui était présent... Le jeune simili semblait éffaré à l'idée d'être un ce qu'il est réellement... il devait avoir peur de se mettre à croire qu'il n'avait pas de coeur... Cependant, ce qu'il disait était très correct... Si il était vraiment un simili, comment pourrait-il ressentir ce qu'il ressent ? La réponse est simple, de la même façon qu'un membre de l'organisation XIII fait semblant de ressentir des choses... ils y croivent tellement qu'il finissent par éprouver de faux sentiments par la pensée... leur mémoire évoquent ces sentiments à leur places... Ils en perdent le réel sens... Tout du moins, c'était ce que pensait Ansem, scientifique dévoué à ses recherches qu'il avait mené auparavent... Il se retourna alors vers ce même membre... Et évoqua ce qu'il pensait de sa remarque...

-Et bien... faites simplement comme si je n'étais pas là... vous avez bien vécus sans ma présence pendant plus d'un an, cela ést déjà beaucoup trop long... il va falloir que je refasse plusieurs choses selon ma volonté... Mais, aujourd'hui, je n'ai pas envie de proclamer trop de menaces... dites vous simplement que vous avez la chance que je ne sois pas au meilleur de ma forme...

Fit-il, rabaissant son sourire moqueur à un air méprisable envers les personnes présentes autour de lui...

-En effet, les sans-coeur ne pourront sans doute jamais être parfait... mais pourquoi dites-vous que votre race insignifiante pourrait atteindre la puissance absolue ? Foutaises ! Mais ne vous inquiétez pas... Lorsque j'aurai appris l'absolue vérité, je pourrais vous en faire part, et mon montrez jusque où vous vous êtes tromper...

C'est alors que l'organisateur se mit à parler du XIIIème membre... cela ne pouvait être personne d'autre que Roxas lui-même, le simili de Sora... Il ne pouvait pas vraiment en être fier... car ce sont ses propres sans-coeur qui ont fait de Sora un être dénué de coeur... et par la même occasion, provoqué la venue de cet incompétent de Roxas... Il aurait pu servir à Ansem si il possédait un coeur, mais c'est loin d'en être le cas... Il se retourna subitement vers Kairi, et l'obligea, enfin, c'est ce qu'il laissait supposer, à dévoiler la position de ses amis... Ce membre est un peu trop abstrait... De toute façon, la simple présence d'Ansem attirerait Sora et Riku... Surtout Riku, qui s'en voudrait tellement de ne pas avoir acheter le maitre des sans-coeur, de ne pas avoir été capable de l'éradiquer de la surface des mondes...
more_horiz
Kairi ne fut guère suprise par les paroles d'Ansem. Sauf la partie concernant la "possesion" de Sora. Comment osait-il penser que Sora se laisserais berner aussi facilement? Puis il parlait du fait que cela serait bien difficile et si il n'y parvenait pas il reprendrait Riku. Elle le reconnaissait bien. C'était lui le premier à l'avoir enlevé et avoir tenté de l'utiliser du mieux qu'il le pouvait. Franchement...il n'avait pas changé...

Mais Kairi ne prit pas la parole quand même , trop occupée à regarder qui étaient les si mystérieux "combattants" de tout à l'heure. Xaldin, un membre de l'organisation qu'elle avait déjà vu, mais auquel elle n'avait jamais parlé ou proposé un combat. Un simple croisement de regard entre les barreaux de la cellule dans laquelle Saix l'avait enfermé. Et puis comme opposant, il y avait un jeune homme, environs de son âge. Mais elle sentait, à son grand regret, qu'il n'avait pas de coeur et ne le savait même pas. Quoi de plus triste? Penser que l'on ressent quelque chose, puis quelqu'un apparait un jour et nous dis " Tu n'as pas de coeur ".

Puis le membre de l'organisation se mit à faire un "tableau" de son avis sur chacun d'eux. Dès qu'il eut commencé, la pricesse de coeur ressentit une grande dose de rage monter en elle. Comment osait-il affirmer que les humains ne pouvaient être parfait et les similis étaient des splendeurs. C'était complètement stupide de penser comme cela, surtout après s'être fait battre. Personne ne peut être parfait et Kairi le savait. Ses deux amis et elle-même en était pour elle la preuve. Riku avait agit sans penser par jalousie et par peur. Sora lui n'était pas toujours une lumière. Et elle, bahhh...elle avait le don de se mettre dans le trouble et de se faire enlever à tout moment. Alors qu'elle pensait encore à cela, Xaldin reprenait parole pour parler du mystérieux jeune homme dont-elle ne savait pas le nom. Dès qu'il mentionna le numéro XIII de son groupe, Kairi su que c'était de Roxas qu'il parlait. Roxas n'était pas idiot...même que d'après elle il était un des membres de l'organisation les plus intelligent...car il avait su choisir le bon côté. Puis vint son tour. Xaldin avait deviné la présence de Sora et Riku qui était bien évidente. Mais s'il pensait une seconde qu'elle dirait ou ils sont. Elle prit même un air joyeux en disant:

-Vous me croyez stupide à ce point. Vous ne connaissez toujours pas la définition d'un ami. Un ami ferait tout pour garder son ami en sécurité. Alors pourquoi je vous le dirais ou ils sont. Si j'étais vous, j'aurais tout de suite su que ça ne servait rien de poser cette question, car elle restera sans réponse. Je ne sais pas ou est Riku...et pour Sora je peux juste vous dire qu'il entraîne un de vos futurs ennemis. Un maitre de la Keyblade...
more_horiz
Devant les remarques que lui avaient fournit le Similis, et le sans-coeur, Davlix ne pouvait s' enpécher de l'admettre: il était réellement un similis.
alors, tous ses sentiments qu'il avait exprimer jusque la n'avait étaient que du vide??, jamais il ne pouvait connaitre l'amour, la joie ou la haine??.
ce n'etait qu'une "coquille vide", un être dénuer de coeur. dont le corp errait a travers les mondes sans véritable but. Cette idée le fit traissallir, et chaque partit de son corp se mit a tremblait nerveusement. il sse sentait étrangement lourd, ses jambes ne purent le supporter d'avantage et fléchirent. le garçon s'écroula, son regard vide fixait le sol, cherchant a s'éffacer de se monde, dans le but que le mal qui est en lui disparaisse égallement.
il voulut se rassurait en pensant que sa mort éliminerait un similis, et que cela réduirait le nombre d'ennemie contre lesquels se bat Dex.

"Dex"... se nom raisonna en lui comme un échot, et ses souvenir en companie de son ami lui revenait rapidement Ils défilaient sans cessent, lui rappelant combien de fois il avait était la pour lui, ainsi que les bon moments qu'ils avaient passaient a rire, faire les fous, ou encore a se battre.

c'est alors qu'un éclair traversa son esprit, celui-ci fut si intense que Davlix retrouva la force de ses jambes, il parvint a se relever, et regarda le similis droit dans les yeux. mais cette foix-ci, se n'était ni de la colére ni de la haine que l'on pouvait y lire, mais un calme parfait.

- vous avez sans doute raison, je ne suis pas humain. en revanche, je sais que je loin d'être comme vous. je n'ais certe, pas de coeur qui soit connecté aux autres, mais moi au moins je sui doté de quelquechose que vous autre créatures, vous ne pouvez comprendre. je posséde des amis avec lesquels je peut vivre comme je l'entend, avec qui je partage des moments fabuleux, et avec qui j'ais apprit a différencier le vrai du faux...

un faible éclat apparut dans le creux de sa main

-... l'amour et la haine...

l 'éclat luisait de plus en plus intensement

-... le bien et le mal.

une forte lumiére éclata dans la main de Davlix, et de celle-ci en jaillit son épée-fouet, aussi tranchante et imprevisible que d'habitude. le garçon fixait le similis avec force, puis il pointa son arme dans sa direction.

- quand a toi similis...bien que nous soyons de la même race...tu ne comprendra jamais que l'amitié puisse remplacer le plus puissant des coeurs...car tu n'en à jamais eu, et que jamais tu n'en aura.
more_horiz
Xaldin ne murmura de mots, quand Ansem doutait de la perfection que peuvent atteindre les similis… Et quand la jeune maître de la keyblade réussit a s’imposer avec des paroles vantant les mérites de Sora, il ne fit qu’un signe de dégout, car en effet, il était dégouté… Il ne voulait pas tuer Sora, du moins, ce n’était pas sa priorité, mais il ne pouvait s’empêcher de serrer le poing a l’entente de son nom…
Ansem, lui aussi était bien impudent, il était mal placé pour faire la morale aux similis, contrôlant, une armée de bête qui n’ont même pas la capacité de réfléchir, contrairement aux similis… Bien sûr, s’il y’avait bien une exception, c’était Ansem, il avait l’intelligence d’un simili supérieur, ainsi que sa force et sa vivacité… Peut-être trop Monocrate… Mais a lui réussissait depuis déjà bien longtemps… Les similis étant beaucoup plus rares que les sans-cœurs, il avait réussi à assembler un grand nombre de sans-cœurs, et les contrôlait tout seul… Ne considérant le Conseil maléfique, que comme les chefs des pions, qu’il considérait tout de même pour des pions… Xaldin ne pouvait s’empêcher d’éprouver un peu d’admiration devant une telle dose de force morale. A part quelques surdoués et Ansem, personne ne pouvait surpasser l’intelligence des 6 premiers, qu’ils avaient hérité du grand Ansem le Sage.


-Il y’a une bonne raison a notre rapprochement a la perfection… Tout d’abord, tes laquais ne réfléchissent pas, ils obéissent a tout tes ordres et sans exceptions… Nous, sommes plus apte a commander, et nous sommes la trace de l’élite des présences humaines, alors que vous, prenez au hasard vos cibles. Ensuite, parce que nous n’avons pas de cœur, mais je m’en vante le moins possible… Un homme, aussi dur soit-il, même si il a une force extraordinaire, une vivacité, une dextérité, une puissance et une intelligence extraordinaire, il aura toujours la faiblesse d’avoir un cœur, et au bout d’un moment, il va en subir les conséquences… Nous, similis, n’agissons pas par conscience, nous ne pouvons éprouver ce qui est semblable à des sentiments… Mais ne crois-tu pas, Ansem, que nous devrions arrêter momentanément de savoir quelle est la plus puissante de nos deux races…

Xaldin tourna a nouveau son dos aux trois personnes, mais un bruit lourd résonna derrière lui, il croyait d’ailleurs en connaître l’origine… Mais il préférait être sur de ses avancement, il tourna légèrement et put voir le simili effondré sur le sol… Xaldin le fixe d’un air grave et méprisable…

-Tu as si peu d’amour propre, il n’est pas amusant de rabaisser un être aussi faible… Bien sûr, si on considère que je ne peux m’amuser… Quel dommage, n’est-ce pas, il a fallut que rire sincèrement soit un sentiment…

Xaldin ramena sa tête devant lui et fit quelques pas, comme pour quitter la salle, mais il n’en était rien… Faire les 100 pas était plus juste, bien qu’il n’y ait pas besoin d’intenses réflexions… Il commença donc sa petite marche, mais fut bien vite interrompu par le redressement du simili… Il tourna plus violemment sa tête, un peu surpris par cette nouvelle puissance qui semblait faire son apparition… La faible lueur qu’il y’avait dans la main de Davlix s’amplifiait encore et toujours, il y’avait même hésitation sur l’origine de cela… Était-ce la découverte d’un pouvoir ou de l’arme, ou bien était-ce le fait d’appeler son arme, rien qu’en y pensant… Cependant, ce don s’attrapait dès la création du simili, mais il semblait que ce soit là car le simili n’avait pas l’air surpris de ce qui allait suivre…
Xaldin se retourna complètement a la vue de cette épée, peu commune, mais il ne pouvait en déceler la nature… Un petit rictus satisfait apparut sur son visage… Il posa son regard sur Ansem, puis sur Kairi, mais assez rapidement, comme pour voir leurs expressions…


-Je t’aurais au moins servi a quelque chose simili… Cependant, même si je suis un simili, j’ai ma fierté, et, vois-tu… Les gens qui pensent que nous, les similis, avons toujours été dénués de cœur…

Pendant les paroles qui suivirent, une aura mauve commença à s’évader de Xaldin, et en même temps, l’enveloppait… Mais quelques secondes après, Le numéro III put calmer sa fureur forcé pour reparler normalement…

-M’ont toujours mit hors de moi… Je t’aurais permit de dire ça, si tu avais put connaître Dilan, mais ce n’est pas le cas, j’ai le souvenir de sa vie, et jamais, je n’ai rencontré un être qui tient tant a la mort… Tu contrôles le potentiel de ton arme depuis 20 secondes, et tu penses que c’est suffisant, pour battre quelqu’un qui contrôle ses armes depuis des dizaines d’années… J’ai eut des amis, dans ma vie intérieure… Dilan en a eut, et il n’a perdu son cœur, qu’après être devenu assez fou pour joindre Xehanort… Vous, êtres neutres, ou bien même du bon côté, ne voyez pas que vous caricaturez tout le monde... Ce n’est pas parce que nous sommes « méchants », comme vous aimez tant nous le dire, qu’on l’a été toute notre vie… Vous ne pouvez pas voir plus loin que ça, c’est encore une faiblesse propre a vous… Cela en fait beaucoup trop pour une seule race…
Nous, similis et eux, sans-cœurs, savons pertinemment bien faire la différance entre le bien et le mal… Car il n’y a pas une seule différance entre nous et vous…


HRP :
Décidément, Kairi, t’as pas compris ce que je t’avais dit avec Xehanort… Il n’y a pas de gentils et de méchants dans le monde…

Très bon posts, sans exception… Je demanderais juste a Davlix de mettre des Maj. après les points…
more_horiz
Davlix regarda dabord avec étonnement son semblable, puis ce fut une once de tristesse qui parcoura ses yeux.

- Alors comme ça, vous avez vous aussi sut ce que voulait dire amitier. Vous resentez encore au plus profond de votre âme les bride de se qui fut de la joie et de la haine. Seulement, vous refuser de les faire rejaillir, vous prétendez que le fait d'avoir de faux sentiments nous rendent inférieur ??. Pourtant, vous vous dites parfait, mais la perfection elle-même a un prix, vous avez sacrifier se qui rend chaque personne se qu'elles sont dans un monde où nous somme tous connectés les un aux autres. Vous avez sacrifier votre part d'humaniter pour obtenir le pouvoir. Et bien sachez une chose, jamais je n'accepterer le fait d'être comme vous. Ma nature et vos parole me dise le contraire, mais au fond, je sais que ma place est auprés de se qui est juste. et vous...vous ne faite pas partit de se monde.

Davlix renguaina son arme, et commenca a se diriger vers la jeune fille dont l'aura était aussi pure que la neige. Sans apporter la moindre attention envers le similis.
more_horiz
[HRP : Big Sorry, mon petit frère nous a ramené un trojan horse, j'ai du reformater le pc -/-]

Ansem était en train découter atentivement chaque paroles de chaques personnes... Kairi, elle, semblait être fort fière d'avoir des amis comme Sora et Riku... ces trois garnements ont toujours eu leur principes d'amitié soudée... pourtant, Riku à été facilement maniupable... il s'est laissé posséder par mon esprit aussi facilement que je l'aurai eu pour une simple ombre... pourtant, je n'ai jamais fait de ce maître de la keyblade un sans-coeur... il est resté humain... ce qui est une fort bonne chose... imaginé un instant... Un simili de Riku... un tel simili, avec Roxas, aurait pu devenir très génant pour la suite des évenements... Ce qui n'est pas le cas heuresement pour lui et l'organisation XIII... Ansem regarda alors ce simili, jeune guerrier... comment n'a-t-il pas remarqué plus tôt qu'il était un simili ? Fort étrange... mais apparament, cela lui semblait fatidique... dramatique... En voyant une telle réaction de la part de l'écorce vide, Ansem eu un sourire ricannant, et dégouté de l'air pitoyable qu'avait ce jeune simili... Xaldin, lui, le dégoutait encore plus, avec ses propos... se croyant supérieur aux autres, et parlant de son ancienne vie comme d'une autre personne... Ce n'est pas à ce simili de raconter des sotises... après tout, à douze, ils ont encore réussis à perdre leur combat... séparément certe, mais même Xemnas à sucombé à Sora et Riku... alors qu'Ansem lui, était seul, avec l'aide de Riku qu'il avait manipuler...

-Pff misérable existence... Moi, je n'ai pas de maître, et je ne dois de compte à personne... c'est ce qui me permet d'être libre de mes choix... Et je te rapelle que je suis moi aussi un scientifique... j'ai étudié pendant longtemps le comportement de ces sans-coeur, et je provien du même original que votre chef... J'ai presque autant de connaissance que lui, donc de vous par la même occasion... Même Ansem le sage le savait... vos recherches, vos expériences vous ont mené à votre perte... Je n'ose imaginer le fruit de vos découvertes, que je préfère même pas en entendre parler...

Il termina sa phrase avec un air de dégout, et regarda à nouveau le jeune simili qui se relevait doucement... Etrangement... ce jeune garçon commencait à dégager une faible énergie perceptable par le maitre des sans-coeur... Celui-ci afficha alors un léger sourire, en voyant le simili montrer sa volonté... ainsi, les pauvres organisateurs n'arrivaient même plus à diriger leur allié ? De plus en plus de similis se rebellents... tel Roxas, et maintenant, ce garçon qui prétend n'avoir jamais servit en tant que simili, mais en tant qu'un être bien vivant... C'est à se demander si cette organisation XIII sert réellement à quelque chose... surtout de puis qu'elle s'est dissoute... Ansem se mit à réfléchir sur ce point... A quel point en sont les groupes de personnes à ce jour ? Xehanort lui en avait parlé lors de sa réssurection dans le manoir Oblivion, mais sans énormément de détails... et depuis cette rencontre, les choses ont peut-être changée... Il fut vite sortis de ses esprits par la lumière émanante du paume de la main du simili rebelle... une épée avec une drôle de forme en apparut subitement... ainsi, il avait perçus l'essence même de son arme... il peut alors lui aussi matérialiser une arme dont il pourrait se servir pour battre ses adversaires... Il rengaina alors son arme après un ridicule petit discours sur les sentiments et sa vie... Ce qui laissa indifférent Ansem, qui le regardait d'un regard très attentif quand même... ce garçon avait du potentiel inexploité... Il se battait pour une cause qui lui est juste, chacun son point de vue... il sera dur de le faire changer d'avis... mais il prononça un prénom... Dex... Est-ce le prénom du simili ? Ou simplement un ami de celui-ci ? Qu'en est-il de cette personne ? Le maitre des ténèbres n'en savait rien... mais vu les circonstances, ce n'était surtout pas le moment d'en parler, pas devant Xaldin... Il vit alors la princesse de coeur Kairi se rapprocher du simili... elle devait se sentir en meilleure compagnie avec lui qu'avec nous... ce qui n'étonne personne d'ailleurs... Ansem se tut, et resta observateur à ce qui allait se passer en face de lui...
more_horiz
Kairi écouta encore une fois les paroles de Xaldin, le mystérieux simili et Ansem qui continuaient à avoir des opinions opposées. Xaldin se disant encore parfait, Davlix jettant des commentaires sur les paroles de ses interlocuteurs et Ansem se vantant d'être son maitre à lui seul. Kairi commençait à trouver que le membre de l'organisation et le célèbre sans-coeur se prennaient un peu trop la tête. Même que ça lui rappellait ses deux meilleurs amis se faisant une joute vocale pour trouver lequel était le plus fort ( et en général Riku gagnait car Sora ne restait pas intelligent très longtemps >.< ).

Visiblement ennuyée par les paroles des hommes qui l'entouraient elle fit comme quand elle était avec l'argenté et le jeune porteur de la Keyblade, elle s'assit au sol en soupirant longuement. Même si elle n'osait pas le dire, elle pensait précisement ceci:

* Pfff...ils ne changerons donc jamais ces ennemis. Ils trouvent toujours un moyen de rendre les choses plus longue qu'elles ne le mérite en sortant des exemples bidons pour toujours en venir à la même conclusion..."On est les plus fort on va vous battre à plat de couture et ça et ci..." Du blabla inutile!.... *

Maintenant assise par-terre, elle lançait un regard désolé aus jeune simili qui ne leur avait toujours pas révellé son prénom en voulant exprimer que seule elle ne pouvait rien y faire au risque de mourir sur le coup et laisser Sora avec sa mort sur la consience.( Car Sora dirat probablement " Je n'aurais pas du la laisser partir seule et aussi loin. Encore une fois je la perd" et ainsi de suite. ) Si seulement elle pouvait fait venir son arme pour attaquer l'ennemi en étant sur de le battre, soyez surs qu'elle ne se gênerait pas DU TOUT...
more_horiz
Xaldin prit un ton d’énervement a peine perceptible… Ce petit simili avait une vision des choses beaucoup trop innocente, il ignorait tout de la vie… Sans doute pensait-il, qu’il lui suffirait de parcourir les mondes avec des compagnons stupides. Sans rien essayer pour être comme eux…

-Bien sûr… Tout les similis, qui n’ont pas le cran, de se dire qu’ils n’ont pas de sentiments, sont des lâches, vous évitez le problème avec maladresse… Et vous n’exploitez pas votre entier potentiel avec ceux qui vous sont communs…

Xaldin pointa de sa main, le maître sans-cœur… Tout en regardant le jeune simili. Quand il pensait à Ansem, il pensait automatiquement à ses laquais, les sans-cœurs, et ils pourraient faire un parfait exemple…

-Prends les sans-cœurs, je les considère comme des créatures insignifiantes, mais quand ils sont sous les ordres de leur maître, il se voit beaucoup plus puissant, avec une vraie tache… Les similis sont faits pour rester avec les similis… Les sans-cœurs doivent rester avec les sans-cœurs. C’est en restant avec ses semblables que l’on se développe…
Je t’aurais sans doute proposé, de devenir un allié au XIIIème Ordre, mais je connais déjà ta réponse et de plus, il y’a tellement de paroles qui n’auraient pas dut être prononcé dans ce monde, qu’il vaut mieux rester dans le silence…


Xaldin abaissa avec détermination sa main, pour se retourner complètement vers Ansem… Le seul être présent, qui avait des objectifs que l’on pourrait qualifier de diabolique. Xaldin ne considérant pas que la cause des similis était inhumaine, elle était tout à fait naturelle, mais sans doute, l’était-ce, car lui, le voulait… La force de la volonté peut changer bien des choses… Ansem, gouverneur des sans-cœurs, en était la preuve vivante. Il avait une influence si importante sur le déroulement des choses, qu’il pouvait obtenir tout ce qu’il désirait. Et il l’avait obtenu. Il allait sûrement atteindre le plein pouvoir, s’il n’avait pas été aveuglement poussé à franchir Kingdom Hearts… Il ne se rendait pas compte, que la lumière des cœurs avaient anéanti les ténèbres, et l’avaient anéanti lui… C’était cela la grande différance entre les similis et les sans-cœurs…

-Comme tu l’as dis, Ansem, tu es aussi un scientifique… Et je ne nie pas que ton intelligence doit dépasser la mienne… Il est étrange, de nous dire, que toi et Xemnas, venez d’une même personne, Xehanort, mais que vous êtes si différant… Un sans-cœur est bien différant d’un simili, et même s’ils viennent d’une même personne… Et pourtant, cette différance est si insignifiante, aux yeux des hommes. Vous êtes tout simplement, des créatures des ténèbres, alors que nous, provenons du néant. Après tout, nous ne sommes que des coquilles vides, que rien… Nous sommes l’inexistant. Et j’essaie de t’envier, Ansem, car toi, tu as la chance de représenter quelque chose. Mais je sais que si je veux un cœur, j’ai besoin du reste du XIIIème Ordre, et du Supérieur… C’est uniquement pour cela, que j’agis sous les ordres de quelqu’un. Puisses-tu comprendre cela, maître sans-cœur…

Xaldin commença alors à marcher, ne regardant plus personne… Juste l’ombre, que créait une armoire. L’ombre portait bien son nom, on ne voyait que le néant, dans ce noir parfait. Xaldin s’arrêta devant cette armoire et mit son dos contre, à moitié dans l’ombre… Même si, a jamais, il y resterait, en tout cas… En tant que simili. Sans doute, son habit des plus sombres en faisait la preuve. La cagoule sur sa tête cachait totalement son visage grâce à l’ombre qu’elle dégageait. C’était une forme de pudisme extrême. Aucune des parties du corps du membre n’étaient dévoilés…

Une envie s’emparait peu à peu de lui. Il avait fixé son esprit sur le château de la Bête, qu’il avait essayé d’envouter. Il voulait terminer la mission qu’il n’avait jamais put terminer, étant mort, sur le pont majestueux. Et il estimait qu’il avait eut une belle mort. Tout seul, contre Sora, le râleur et l’attardé, ainsi que la Bête, qui avait été le plus fort lors de ce combat. Car Xaldin ne voulait accepter que ce fût à cause de Sora qu’il avait échoué… Il avait une telle dose de stupidité et de manque de maturité que cela en devenait extrêmement exaspérant… Comment un garçon de 16 ans, qui contrôlait son arme depuis 3 ans, avait put battre, La Lance Tourbillonnante… Numéro III du XIIIème Ordre, dont le sens de la manipulation faisait sa réputation. Sans oublier qu’il était l’un des membres le plus compétents, polyvalents pour ses connaissances. Il était fort, intelligent, d’une forte dextérité, manipulateur, persévérant… Il faisait le guerrier parfait, mais il avait perdu. Et une envie de se sentir honteux s’emparait de lui. Ne pas ressentir de la honte, était une douleur…

La Bête, par contre, avait une force colossale, était intelligent, bien que d’une grande impatience, et doté d’un cœur bien fragile… Mais une créature aussi intéressante que lui, avait plus le droit de tuer un simili du niveau de Xaldin, qu’un guerrier pas sorti de son enfance, qui vit mal sa puberté…


-Tant d’espoirs que vous gardez, pensant que votre volonté si pathétique pourra sauver la mise de votre destin… Nul ne peut échapper à ce qui est écrit, dans les toiles, des sœurs, dessinatrices de la mort. Pourquoi s’attacher a un gamin si immature, et insupportable a l’écoute. Pourquoi nommer responsable, un bambin, qui ne sait ce que c’est, que d’être un homme fort et digne. Les sans-cœurs s’empareront des cœurs des hommes… Les minables élus les détruiront, et nous aurons notre royaume, et là, nous anéantirons, ceux qui se mettront sur notre route. C’est la fatalité…
Si j’avais un cœur… Je vous encouragerais, et je saurais ce qui me motive le plus, dans la vie… Je pourrais décider, que ma source d’énergie, est le combat. Continuons à vouloir détruire les autres camps… C’est notre plus grande motivation, à tous. Pourquoi être des guerriers, si l’on n’aime pas le combat… J’espère d’ailleurs, que celui qui me tuera… Assumera ce qu’il est, et aura l’âme d’un guerrier… Mais je veux avoir un cœur, pour cela… Ainsi, je saurais à nouveau, ce qu’est, la plus grande fierté… N’êtes-vous pas d’accord ?
more_horiz
( HRP : Donc j'ai supprimé les post de Cyb...ce topic est donc seulement à Davlix, Ansem, Xaldin (peut-être Riku je suis pas certaine ) et moi à partir de maintenant pour éviter ce genre d'incrustations impossibles et inutiles. Donc logiquement c'est le tour d'Ansem ou Davlix ( Davlix de préférence ).

Et Ansem si tu est imcapable de poster après, fait au moins le minimum de lignes et on ne te plaideras pas pour la qualité et la longueur...tu peux simplement dire une bonne raison d'Ansem pour quitter les lieux et nous continurons seulement à trois. Ok? )
more_horiz
Par la demande de Riku.

Incarné par Xaldin, qui incarne Ansem, sous le compte "SomeBody".

A la recherche d'un bon restaurant. [libre] 180px-KingdomHeartsAnsem

Cause : Démission d’Ansem, dans son rôle d’Ansem.

But : Débloquer Kairi, Davlix, Xaldin, et Riku…


Xaldin, avec ses penchants, pour la fierté, la dignité, et la manipulation, dégoutait Ansem, maître absolu des sans-cœurs… Il n’avait que faire, de comment le simili voulait sa mort, la tête haute, avec un cœur, dont il n’aura pas profité, et aussi la mort… Beaucoup semblaient l’oublier, dans ces temps sombres, tout le monde, sauf Ansem. Les similis n’avaient peut-être pas de sentiments, mais beaucoup d’entre eux, considéraient sentiments, ce qui ne l’était pas… Comment avoir envie d’une chose, quand on ne sait pas l’apprécier. Ansem le savait lui, et jamais, il n’aurait pensé a retrouver un cœur… Les sans-cœurs, avaient ce pouvoir, pour percevoir des cœurs puissants, et il n’y avait pas d’hésitations possibles, ils ne pouvaient se tromper.
Certains, disaient que les sans-cœurs, voulaient récupérer un cœur, alors qu’en faite, ils n’ont jamais fait, qu’obéir a leur Maître, qui leur ordonnait de faire cela, bien que ce ne fût jamais dans ses intérêts… Son but, avait été, de puiser les forces des ténèbres, de Kingdom Hearts, en l’ouvrant, grâce aux 7 princesses de cœur, dont Kairi, qui se trouvait, dans ce hangar abandonné…

Mais pour revenir au pouvoir, Ansem avait besoin d’aide… Il avait à nouveau besoin de son conseil des ténèbres, dont il avait bien vite, prit le contrôle, mais qui était, a présent, entièrement dissoute. Les anciens partisans d’Ansem étaient morts, et plongés dans les abysses, il ne restait plus qu’un seul survivant, hormis Ansem… Ce fut l’aura que ressentit Ansem, qui l’avait mit sur la voie, et avait réanimé en lui ce souvenir caché. Riku, n’était pas loin du tout, il était dans la même cité que le Maître sans-cœur… La pièce manquante dans le puzzle de l’existence du pouvoir d’Ansem… Celui-ci avait absolument besoin du cœur de Riku, pour retrouver ses pouvoirs, ceci fait, il n’aurait plus aucun mal à le manipuler et de devenir, encore plus puissant que Xemnas et peut-être même Xehanort. Même si Ansem, ne convoitait pas cette puissance là, Xehanort n’avait d’autres ambitions que de Reigner, mais il avait déjà atteint un pouvoir assez gros, pour ne plus demander de pouvoirs…

Ansem regardait tour à tour, les protagonistes présents, attendant un moment de silence, pour signaler son départ… Même si l’attention qu’il portait a Kairi, était plus importante, que celle qu’il prêtait aux deux similis, et pas que la race ne soit pas dans celles qu’il préfère, du moins, pas cette fois. Cette fois ci, Ansem allait se débrouiller sans elle, il n’aurait plus besoin d’elle pour affaiblir le cœur de Riku, il n’aurait besoin que de ses talents, et de la faiblesse de Riku, ce dernier, ayant un cœur bien fragile, alors qu’a deux reprises, on le lui a redonné, ce cœur qu’il avait oublié.

Pendant quelques secondes, il y’eut un silence, Xaldin observant les autres, dans son petit coin d’ombre, lui avait plus l’air de s’intéresser a Davlix. Kairi, qui regardait le sol, sans le regarder, son esprit vaguant dans d’autres lieux et Davlix, peut-être encore sous le choc de cette nouvelle, que Xaldin lui avait si calmement narré…
Un silence, ou personne ne pourrait partir sans être remarqué, le seul bruit régnant, étant celui de l’impact que créait Kairi, quand elle tapotait d’un air absent, le sol si dur…
Ansem écarta légèrement ses bras, étant croisés, et commença a léviter, comme si une rafale de vent s’emparait de lui, pour l’élever dans les airs, sauf qu’Ansem regardait Kairi, elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre…


- Je me dois, de me rendre vers d’autres lieux… Vous ne me retrouverez pas, c’est moi qui vous retrouverais, et je vous quitte, pour me rendre, vers le garçon, qui bascule du chemin de l’aube…

Ansem disparut, les bras croisés, par une explosion de ténèbres…
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum