Comme un signe funeste, comme un signe de malchance absolue, comme quelque chose qu’on ne veut pas chez soi, la foudre tombe aléatoirement, allant là ou elle est guidée par son destin si contradictoire… Comme un cataclysme, elle détruit tout ce qu’elle croise, montrant sa fougue et sa puissance… Mais toujours la foudre s’arrête et meurt… Mais toujours la foudre a existé, toujours la foudre existe, et toujours elle existera… Présente pour corriger la stupidité humaine du seul moyen qui soit… La foudre finit toujours par tomber…

Dans un monde paisible, mit hors de danger par la lumière, personne ne s’attend a ce que un maître des ténèbres vienne… En effet, quand un monde est verrouillé par le camp adverse, on se voit affaibli par un air, un environnement, une ambiance, tout ça est l’antithèse de l’autre… L’antithèse de l’autre est toujours considérée comme un méchant pour les yeux d’une des antithèses. Car quand il y’ a une antithèse d’une personne, la personne se voit être une antithèse de l’antithèse. Les ténèbres sont l’antithèse de la lumière, et la lumière est l’antithèse des ténèbres… Qu’ils se détestent est donc normale, mais on ne se rend pas compte, que l’antithèse, c’est son égaux, qui est notre opposé. Par conséquent, on ne peut être meilleur que son antithèse. Chose compliqué mais Xehanort, disciple arrogant d’un maître illuminé, comme l’appelait Ansem le Sage, l’avait comprit…

Un concours de circonstances, il y’a quelques temps, Sora et quelques uns de ses amis avait réussi à verrouiller un monde définitivement… Sora étant le chef, c’était a lui qu’appartenait le sort du monde… Malheureusement, il dut se sentir trop occupé car il en oublia complètement de surveiller le monde…
Est-ce cela qui attira Xehanort, le fait qu’un monde était verrouillé par le camp adverse et qu’il ne puisse plus le verrouiller a condition d’engager un combat loyal contre Sora… De toute manière ce monde ne l’intéressait plus…

Dans la salle la plus grande du palais, une grande sphère dégageant un pouvoir lumineux énorme était le centre d’intérêt des visiteurs.
Du plafond, on sentait doucement une onde électrique planer dans la salle… Ce fut par contre beaucoup plus brusque de voir un gigantesque éclair s’abattre sur ce gigantesque tapis… De cet éclair apparut bien vite Xehanort, aussi fier et sadique soit-il… Il semblait intéressé par cette salle, ses bras derrière son dos… Ses vêtements toujours impeccables… Il commença a marcher, son regard ne lâchait pas cette sphère, si perturbante, il s’arrêta devant…
Pendant quelques minutes il observa cette sphère, renfermant des salves d’énergie dansant dans ce cosmos… Brusquement Xehanort sortit sa swordblade et frappa d’une force incommensurable mais avec une seule main la pierre angulaire… Il n’y eut même pas une égratignure… Il fit disparaître sa swordblade et pointa sa main ouverte vers la Sphère et libéra une grande puissance de feu… A nouveau ce fut en vain, apparemment, pour libérer les ténèbres ici, il fallait bel et bien battre Sora et son groupe… Dommage pour eux…

Xehanort commença a tourner doucement autour de la pierre angulaire de la lumière… Soudain, lors de son 4ième tour, un bruit se fit entendre… Une porte blanche, qui était plutôt un portail apparut… Xehanort fut grandement surpris, il n’avait jamais vu cela et était heureux de savoir qu’il allait encore approfondir sa connaissance déjà complète...
Il s’avança vers cette porte et tira sans hésitation la poignée… Il vu une grande lumière blanche, et a travers cette lumière, il apercevait vaguement une colline avec cette même pierre angulaire… Il entra dans la porte qui se ferma derrière lui…

HRP:

Bon, je sais que je suis déja dans un combat avec Angel, mais faut faire un peu avancer les choses... Je vais donc a la colline de la pierre angulaire dans la rivière intemporelle... j'accepte quelqu'un d'autre, même si je pense que je vais y'aller pour m'y entrainer, je ferais de vous ce que vous décidrez...

Aussi, si il y'a des interessés pour entrer dans la Coalition, qu'ils viennent et on verra si ils le méritent ^^...