Réparation ... ( PV qui veut ... ) Szp8Réparation ... ( PV qui veut ... ) 4kdkRéparation ... ( PV qui veut ... ) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Après sa bataille à la forteresse , Dex se dirigea vers la place marchande . Ayant quelque course à faire , il se dirigea d'abord vers l'armurier . Toujours attentif au moindre son , il s'edressa au commerçant .

- Bon , salut , j'ai besoin de 11 chargeurs pour cette arme .

Il dégaina son arme puis la posa sur le comptoir . Le marchand regardat Dex d'un air légèrement inquiet puis prit délicatement l'arme et partis en arrière boutique en disant :

- Bien sur , patienté un peu s'il vous plais ...

Dex profita de l'atente pour se tourné , comme si il regardait la place marchande . Il sentait sur lui une sorte d'impression . Celle d'être observé . Il analiza par réflexe le moindre son , essayant de trouvé quelque chose de suspect . Rien . Bon tans pis ... Il paya ses chargeurs et s'empréssa d'en mêtre un dans son arme puis se dirigea vers un magasin de pièce détaché . La porte était grande ouvert et Dex se dirigea vers le comptoir . Quelqu'un s'adressa à lui .

- Et vous , se sera pour quoi ?

- Vaisseaux gummi . Pièce détaché .

Il sortit de sa poche une grande liste de pièce détaché .

- Il me faut un exemplaire de tout ceci . C'est possible ?

Le commerçant parcouru vite fait la liste des yeux puis dit .

- Ma réserve est grande . Ces pièce sont plutot rare . Revené dans une demi heure .

- Parfait ...

Dex sortit de chez le commerçant . Il avait un demi heure à perdre avant de retourné à son vaisseaux . Il en profitat pour aller se payer une glace à l'eau de mer et un soda . Il dégusta son gouté tout en écoutant toujours d'ou pouvait provenir son impréssion ... La demi heure s'écoulat et il se rendit au commerçant . Il se tenait toujours derrière le comptoir . Il s'adressa à Dex en lui donnant un gros sac .

- Tout est dedans . 20 000 munny , please .

- Combien ?!

- Hey , je vous est prévenu que c'était rare comme pièce .

- Pff , très bien .

Il sortit ses billet de sa poche et les donna à l'homme . Enfin , il prit le sac et commençat sa descente vers les travaux de la forteresse oublié . Caché derrière un énorme rocher , un grand vaisseaux en forme de bateau se tenait contre la roche , fumant un peu de tout les cotés .

Réparation ... ( PV qui veut ... ) Airship5ql

Arrivé à la porte du vaisseau , Dex cria :

- Hey , Uno , c'est moi !

Tout à coup , la porte latéral du vaisseau s'ouvrit et une sorte de globe vert fluo et transparent en sortit . A l'intérieur de ce globe se tenait une tête de canard . Le globe s'approcha et dit :

- Ah , Dex , c'est toi mon garçon . Tu en à mis du temps , tu était ou ?

- Désolé , j'ai été attaqué par des sans-coeurs alors que je visitait la forteresse . Je pense qu'il y a quelque chose là bas , ce silence était trop silencieux si tu voit ce que je veut dire .

- Heu ... Pas vraiment ... Quoi qu'il en soit , il faut réparé le vaisseau . Tu as les pièces ?

Il déposa son sac devans lui .

- Elles sont là !

Tout à coup , Dex entendit quelqu'un s'approché . Il se retourna puis rien . Uno ne semblait n'avoir rien remarqué .

- Uno , on nous colle , je vais voir qui c'est .

Il s'avançat vers le son qui provenait de derrière un rocher . D'une grande discrétion et d'une grande dextérité , il apparu derrière le rocher et tenait son pistollet , le canon entre les deux yeux d'une personne .

- Qui êtes vous ?
more_horiz
HRP: Désolé de finir mon post ici mais Xaldin a supprime mon sujet parcequ'il y'avait un problème avec Louina. Xaldin ma dit que je devai faire mourir Louian.

IRP:

Louïna n'allait pas doucement, elle avait commencé a enlever le bas du kimono de Gabriel pour avoir accès a ces parties intimes, Gabriel la laissait faire mais elle s’arrêta pour le regarder, il fut gêné. Elle alla encore plus loin, elle avait l'air d'aime Gabriel mais il ne l'aimait pas. En faite, il avait fait tout ça parce que les marionnettes de Louïna avait l’air d’etre très facile a vendre, et alors qu’elle voulait faire l’amour avec lui, il lui vola ses marionnettes ainsi que quelques uns de ses bijoux. Elle ne le remarqua pas, toujours occupé à l’embrasser. Il comptait continuer à lui faire croire qu’il l’aimait puis s’en aller. Mais un tourbillon de lames s’empara des deux gens. Gabriel fut expulsé sur un rocher alors que Louina était toujours emporté, il remonta sa robe pour la remettre convenablement. Mais le tourbillon explosa. Gabriel fut expulsé et tomba sur l’herbe violemment. Quelques heures plus tard, il se reveilla, l’herbe brulait. Il se leva et voit le corps de Louina carbonisé, il regarde autour de lui mais y’avait rien. Il avait survecu parce qu’il était habitué aux explosions et a la douleur. Les marionnettes étaient intact, Louina aurait put survivre avec parce qu’elle disait qu’elles étaient magiques. Gabriel s’en voulut d’avoir pour la première fois voler quelques choses a une femme. Mais il n’avait plus peur d’elles et il recommencerait quand il le voudrait.
Gabriel marcha dans sa ville, c’était sûrement un être diabolique qui avait fait ça. Soudain, Gabriel vut un homme avec un fusil près d’un vaisseau et d’un globe. Il s’avança vers eux et se cacha derrière un rocher, il voulait voler le vaisseau.


Soudain l’homme au fusil apparut devant Gabriel et lui pointa le fusil entre ses deux yeux, Gabriel avait déjà tiré son gros bazooka et le pointa vers le ventre de l’homme très rapidement, aussi rapidement que le garçon. Les deux étaient en mauvaise posture… L’homme au fusil demanda a Gabriel son nom. Gabriel ne dit rien, ne voulant pas ceder a son autorité, ils se regardaient longtemps. Gabriel decida donc de parler mais en restant sur ses gardes. Mais il se sentait en confiance avec ce garçon, et il avait l’air puissant et tres mefiant. Gabriel ne le volerait pas.

-Moi c’est Gabriel, je suis un pauvre si tu veux savoir, mais dans le Jardin Radieux, tout le monde me respecte, même si je suis un voleur je te dit ça honnêtement parce que je te veux pas de mal, je voulais voler ton vaisseau mais il ne m’interesse plus. Et toi qui es-tu, on est tout les deux dans une mauvais posture.
more_horiz
Hj : Heu ... Bin fait comme chez toi ^^'

Dj :

Dex sentit que l'homme le menaçait avec un genre de cylindre métalique . Sans doute une arme . Sur ce point , Dex ne se posa pas trop de question . Quand il demanda son nom à l'homme , il mit un certain temps avant de répondre .

-Moi c’est Gabriel, je suis un pauvre si tu veux savoir, mais dans le Jardin Radieux, tout le monde me respecte, même si je suis un voleur je te dit ça honnêtement parce que je te veux pas de mal, je voulais voler ton vaisseau mais il ne m’interesse plus. Et toi qui es-tu, on est tout les deux dans une mauvais posture.

Dex fut intrigué par cette tirade mais n'en restait pas moins suspicieux . Il garda sa posture agréssive puis dit :

- Un pauvre que tout le monde respecte ? Et voleur en plus ? Dommage pour toi , je ne viens pas du Jardin Radieux . Autre point , c'est pas avec ton machin en fer que tu me blessera ...

Il rengaina son arme et retournit à son vaisseaux comme si que rien ne s'était passé . Il lui adressa tout de même quelque mots .

- Dex Trinity ... Oui , c'est mon nom ...

Arrivé à son vaisseau , il retrouva Uno , faisant lévité les pièce détaché , déjà en train de faire les réparations nécéssaires . Il stoppa son travail à l'approche de Dex .

- Alors qui était-ce ?

- Seulement un voleur qui na pas eu assez de cran pour venir voler le raffiaut ... Bon on commence par ou les manip' ?

Uno , un peu déconcerné par les propos de Dex jeta un vite coup d'oeil d'ou venait le voleur puis se retourna vers le garçon .

- Sache que JEfait les manip' comme tu dit . Quand tu répare un truc , ça fini toujours en catastrophe .

- Pourtant je me débrouille bien avec ma moto ... Le principe de doit pas être bien différent avec un vaisseaux , non ?

- C'est complètement différant !!! Alors tu me laisse et tu vas faire tes petites affaires ! Ok ?

Dex se mit au garde à vous d'un air moqueur .

- Chef ! Oui , chef !

Finallement , il se redirigea vers le voleur de tout à l'heure . Visiblement ( quoi que ... ) il n'avait pas lacher son arme . Bon tans pis ... Il garda son arme dans la main puis s'adressa .

- Hey , l'affreux , tu connais un autre affreux du nom de Xenahort ?
more_horiz
Gabriel était toujours accroupi, il n’avait pas eut le temps de se relever, d’ailleurs, il n’y avait pas vraiment penser. Il n’était pas choqué de ce que lui avait dit Dex, il avait l’habitude, tout le monde traitait les voleurs. L’insulte la plus donné a Gabriel était « Bon à rien ». Mais jamais quelqu’un n’avait essayé de lui parler comme ça, si agressivement. Son arme était très puissante, Gabriel était un tres bon combattant.

-J’crois pas, c’est pas des simples machins en fer, et pas des simples bazooka. Ils font tout les trois, partie des meilleurs.

Gabriel se relevait après avoir dit ces paroles, il y’avait une sphère près de Dex, elle faisait léviter des pièces détachés. Elle devait avoir des pouvoirs, Gabriel n’en avait pas lui, il n’était qu’un humain, ses bazooka n’étaient pas très magiques. Les magiciens impressionnaient Gabriel pour leurs talents et l’effrayaient un peu.
Quelques temps après leurs discussions Dex est venu près de Gabriel pour lui poser une question fort intriguante……..


-Euh... c’est possible, j’ai entendu parler de lui dans ma rue, il a une très mauvaise reputation, jai voulu savoir qui cetait et on m’a dit que c’était l’un des assistants du grand Ansem, celui qui nous gouvernait avant. C’est un certain Leon qui me la dit, il a dit que son sans cœur et son simili etaient tres puissant !!!

Gabriel était inquiet de parler de lui, il était au courrant de certains noms de maitres des ténèbres. Il sapprocha de Dex et lui dit.

-Euh Dex Trinity c’est ça. Je peux savoir pourquoi tu veux le voir, fais gaffe avec lui, il fait partie de ces gars si puissant qu’ils peuvent tout détruire. Xehanort, un guerrier puissant nomme Konstantine, il a tué quelques gars pres d’ici ya pas longtemps. Ansem que tu connais surement et l’organisation XIII. Tu pourra pas yarriver avec un vaisseau et une volaille. Cest un reglement de compte n’est-ce pas ?
more_horiz
Dex hauchat la tête . Bon , apparament c'était mal engagé ... Enfin , ça vaut toujours le cout d'éssaiyé ... Gardant un air perspicace et réflechissant deux minutes , il dit :

- Qui ta dit que je voulais me battre ? Et qui ta dit que j'étais tout seul aussi ? J'ai appris que c'était un scientifique de première et qu'il avait un très long savoir sur les Sans-Coeurs et les Similis . J'ai besoin de quelque precision là dessus ...

Il réfléchis . De toute façon il n'avait simplement qu'à l'approché et lui demandé deux à trois précision . Après tout , il n'aurait aucune raison de le tuer ... Il commençat à faire les cents pas ... Mais si il a mauvaise réputation , ça veut tout dire ... Soudain , il se retournit . Un son bien sinificatif l'interpelat . Sur ce point , il était bien formel ...

- Gabriel , j'espère que tu sait vraiment te battre . Quant on parle du loup , on en voit la queue ( niark niark ) ...
more_horiz
Le membre Dex a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Drencontrepk3
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) 30rs4   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20wx7   Réparation ... ( PV qui veut ... ) I58224_1simili
more_horiz
Davlix venait de se réveiller de sa petite sieste. il se mit a regarder par le hublot du vaisseau pour voir où ils se trouvaient.

"-tiens!!, nous somme aux Jardin Radieux pensa-t-il"

se rappelant que l'endroit était connue pour ces restaurants hautes gammes, il s'empressa d'enfiler son T-shirt sans manche et ses mitaines, et accrocha dans son dos son épée-fouet. Puis il sortit du coqpite en s'étirant les membres.

alors qu'il se dirigeait vers le sas du vaisseau, il rencontra Uno en train de bricoler de nouvelle piece pour l'appareil.


-Yo Uno!! qu'est-ce que tu fait??

Uno sembla a bout de nerf lorsque Davlix vint l'interompre dans ses traveaux, il se tourna vers lui avec une légere colére contenue.

"-pourriez-vous--me--laisser--tranquille--pendant--que--je--bosse????"

Davlix parut surprit de l'attitude du canard et préféra filait en 4éme vitesse avant que celui-ci ne fasse quelque chose de vraiment dangeureux.
Lorsqu'il sortit enfin du vaisseau, un son attira son attention, les combats aux cotés de Dex lui avaient donnés l'habitude de repérer son compagnion lorsqu'il était en danger, ou plutot lorsque ces ennemis était en danger.
Il se precipita vers le lieu de bataille et decouvrit son ami en companie d'un garçon d'un vingtaine d'année. ceux-ci étaient en train de combattre un simple simili.
Se craquant alors les jointures avec un léger sourire aux lévres. Davlix Dégaina son épée-fouet, et se jeta dans la bataille.
Il sauta en direction du similis se servit de la fonction fouet de son épée pour attraper le similis par la gorge, afin de le balancer a l'autre extrémité de la rue


similis: 30Hp

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 19:57, édité 5 fois
more_horiz
HRP:

Ok on a un soucis là...

Davlix, tu as oublié un détail, tu dois attendre qu'un modo ou un admin te valide pour pouvoir poster... Et il faut attendre que je te fasse des compétences pour combattre (tu ne le fais pas mais je préviens juste)...

Ensuite, Gabriel et Dex n'ont même pas encore engagé le combat... Ils n'ont donc pas encore détruit le simili. Je pense que si tu le penses, c'est que tu n'as pas lut les règles de combats et comment lancer un dé... Tu seras paumé si tu sais pas les bases...

Bon, tu es en tort pour avoir poster ici, mais ta présentation est correct, je vais la valider et te faire tes compétences... Seulement Dex et Gabriel, vous ne postez pas tant que Davlix n'a pas lancé les dés (en éditant son post pour les incohérences)...

Ah oui, pour ce globe qui renferme un canard, j'accepte l'idée, mais je refuse qu'il prenne part a un combat... Je refuse aussi qu'il soit carrément impliqué dans l'histoire. C'est votre mécanicien, point barre. On ne peut donner trop d'importances a des personnages complètement inexistant.
more_horiz
HJR: c'est bon j'ai comprit le truc maintenant, merci de m'avoir prévenut.
more_horiz
Le membre Davlix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Dattaquepr2
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20up0
more_horiz
Hj : T'inquiète Xaldin , je crois que c'était pas prévu qu'UNO se batte ( Et pis pour ceux qui lisent Picsou magazine , il es très connue ! )


Simili : 10 HP

Dex entendit très clairement Davlix arrivé dans la baston . Quoique vue sa discrétion , c'était pas très difficile . Il enchaina sur le simili quelque coup sans que celui ci ne comprenne pas trop se qu'il se passe . Apparament , le simili à réussi à s'en sortir . OK . Dex dégaina son pistollet et fonça sur le simili , lui assimilant un premier coup de canon , propulsant le simili au loin . Il se tournit vers Davlix .

- Hey , T'était ou toi ?

Sans pouvoir s'attendre à une réponse , le simili revint à la charge . Dex , par réflexe , contre attaqua au plus vite . Il lui fonça dessus , esquivant ses attaque avec une facilité déconcertante . Enfin , il lui assigna une nouvelle fois un coup de canon . Malheureusement , le simili semblait enquaissé bien . Un peu vexé , Dex lui donna un très violent coup de pieds , le projetant encore plus loin que tout à l'heure . Cette fois ci , c'est le simili qui s'énervat . Il semblait faire une sorte de dance puis d'autre créature apparurent cette fois .

* Et m.... ! Ils sont combien cette fois si ? *

Il se tournit vers Gabriel cette fois ci .

- Hey l'affreux ! Je crois que cette fois ci , on a vraiment besoin de toi !

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:46, édité 1 fois
more_horiz
Le membre Dex a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Dattaquepr2
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) Comptpersork4
6 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Drencontrepk3
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20wx7   Réparation ... ( PV qui veut ... ) I58224_1simili   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 1sanscoeurbw8   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 30rs4   Réparation ... ( PV qui veut ... ) I58224_1simili   Réparation ... ( PV qui veut ... ) I58229_3simili
more_horiz
HRP: Ok y'a méprise là... Dex tu t'es trompé dans les HP... Davlix a edité comme je lui avais dit mais c'était pas clair, c'est de ma faute...

Davlix a infligé 20 de dégats au simili.

Simili: 30 HP

Dex a infligé 10 % a tout les ennemis (je présume.) Dans le nouveau combat donc...

Davlix: 100 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 100 HP.
Simili 1: 20 HP.
Simili 2: 40 HP.
Simili 3: 40 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 40 HP.
Sans-coeur 1: 40 HP.

Merci de toujours mettre les résultats a la fin de votre post. C'est beaucoup plus claire... Si vous faîtes des erreurs, je serais là, vous êtes tout les trois nouveaux.

Et pour les potions, faudra les partager équitablement...
more_horiz
Gabriel était etonné de la réponse de Dex Trinity, il n’avait vraiment pas l’air d’avoir entendu parler de Xehanort.

-Et tu crois qu’il acceptera de te parler, il aura vite fait de te tuer.

Gabriel était perplexe a propos de ce que voulait faire Dex Trinity. Il ne le connaissait pas, et leur approche n’avait pas été génial, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter mais même si Gabriel était un bandit, il ne souhaitait la mort que de ses ennemis. Il avait range son bazooka principal qui était sur son dos, comme avant. Il baissait la tête parce qu’il réflechissait, a quoi cela servait de savoir quelque chose sur les similis et sur les sans-cœurs. Il fallait tuer puis voilà, même si Gabriel était neutre, pas plus attiré par la lumuère que par les ténèbres. Il releva sa tête avec curiosité et avec joie quand Dex annonça la venue d’ennemis. Mais il n’y avait qu’un seul simili. Gabriel baissa la tête et soupira.

-C’est tout, tu le défais en trois seconde puis c’est reglé, appelle moi quand tu verras quelque chose de plus import…

Gabriel était interrompu par un gars hyper énergique qui venait d’arriver de nulle part, il avait un fouet et avec lui, il ejecta un simili, il avait l’air assez fort mais Gabriel se demanda si c’était bien lui celui qu’on devrait appeler l’affreux.

-Et lui c’est quoi, un gorille qui sait arracher l’herbe que par la pensée mais qu’est-ce que je fous ici ?

Gabriel se retourna, c’est vrai qu’il n’avait rien a faire, et il n’était pas engagé a combattre avec ces deux minabbles il n’avait aucun compte a rendre, comme tout les voleurs… Mais alors qu’il commençai a marcher, Dex lui dit de venir les aider a nouveau. Gabriel se retourna avec un regard bête.

-Pour battre un simili a moitié rêve, tu te fiches de………..moi ?

Gabriel regarda avec admiration tout ces similis, il n’en avait jamais vut autant. En temps normale, il était sûr qu’aucun des trois combattants ne pourraient combattre tout ces similis tout seul, mais ils étaient trois. Gabriel tira son bazooka et fonça sur les similis comme un degeneré, et frappa sur eux avec le bazooka gigantesque.


HRP:
Davlix: 100 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 100 HP.
Simili 1: 20 HP.
Simili 2: 40 HP.
Simili 3: 40 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 40 HP.
Sans-coeur 1: 40 HP.
more_horiz
Le membre Gabriel a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Dattaquepr2
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) Comptbaseoz0   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20up0   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 10ye7
more_horiz
Gabriel sauta droit sur ses adversaires comme un kamikaze, mais même si il n’était pas habitué a autant d’ennemis avec une attaque comme ça, il était motivé et sur de lui, son coup allait aboutir… Gabriel tenait son bazooka dans ses deux mains, il frappa un simili avec une force de cocher mais le simili était un reflet et donc très agile, il réussit a esquiver le coup immense. Gabriel était au milieu de tout ces similis. L’un deux l’attaqua, il avait envoyé sa patte qui devrait faire pas mal de dégats a Gabriel. Mais Gabriel sortit rapidement un de ces mini-lance roquette et tira sur le corps du simili. Ce simili fut éjecté et le boulet explosa sur lui au bout d’un moment. Gabriel courra vers lui et refit un saut tout en rangeant son petit bazooka. Il envoya un puissant coup de pied qui éjecta encore une fois le simili bientôt mort. Le simili se releva après quelques secondes et attaqua avec habilité Gabriel, mais il l’évita facilement, dégaina son énorme bazooka et frappa avec une force surhumaine la tête du simili qui disparut sur le sol, gisant. Gabriel en avait déjà tuer un et il était assez satisfait de cette première victoire. Il soupira, un peu épuisé par toutes ces attaques en si peu de temps, mais il pouvait encore se battre… Il regarda Dex Trinity d’un air satisfait…

-C’est suffisant comme preuve de ma force, je crois… Tu crois que tu pourras en tuer ne serait-ce qu’un seul avant que je les ai tous détruit. Ca m’étonnerait.

Quelques similis s’approchaient dangereusement de Gabriel, qui recula prudemment, il s’agenouilla et mit son énorme bazooka sur son épaule, regarda dans le viseur… Il pouvait les tuer, mais il n’était pas sur de tous les toucher, les similis s’attendaient a l’attaque, il fallait donc attendre que Dex et Davlix attaquent aussi.

HRP:

HRP:
Davlix: 100 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 100 HP.
Simili 1: 20 HP.
Simili 2: 40 HP.
Simili 3: 40 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 0 HP tué par Gabriel.
Sans-coeur 1: 40 HP.
more_horiz
Davlix venait de regarder l'action qu'avait produite le garçon avec émerveillement.

- WOUAOU!! trops cool ton arme, comment sa s'appelle?? Hey Dex, on pourrait le prendre dans l'équipage, il a l'air marrant

Puis, se rappellant que l'ordre n'était pas a la parole mais a l'acte, Davlix se rua sur les nouveaux arrivant aussi déchainer que d'habitude.

il enchaina sauvagement a l'aide de son épée un similis autre avec une dextérité animale, puis il l'envoya valdinguer dans les airs avec une grande force.

- J'en n'ai pas finit avec toi, hurla-t-il. Et au même moment, son épée se retransforma en fouet et il attrapa le similis éjecté pour s'en servir comme boulet de démolition sur le similis qu'il avait commencer a attaquer au début du combat, envoyant la créature dans le décors Dans une explosion de paillétes argentées
Malheureusement, il ne vit pas arriver l'unique sans-coeur dans son dos, et celui-ci lui asséna un grand coups de griffe


HRP:
Davlix: 80 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 100 HP.
Simili 1: 0 HP. tué par Davlix
Simili 2: 30 HP.
Simili 3: 40 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 0 HP tué par Gabriel.
Sans-coeur 1: 40 HP.

Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:35, édité 4 fois
more_horiz
Le membre Davlix a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Dattaquepr2
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) Comptbaseoz0   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20jo0   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20up0
more_horiz
Hj : Je ne compte pas l'invocation vue que le vaisseau est HS ...


Commençant dans la bataille , Dex givra le sol blessant tout les similis . Tans mieux . L'action terminé , il fonça dans le tas . Il commençat par tracé sur le premier simili et lui assigna un violent coup de poing , le propulsant à quelque mêtre . Continuant sa course , il esquiva un simili l'attaquant par le dos puis lui donna un violent coup de pied , profitant de sa situation pour le faire rejoindre l'autre . Enfin , il leur tira dessus à plusieur reprise ... Par contre , à cause du bruit , il n'entendit pas venir 3 autres simili . Intérompant son execution , il généras de justesse deux bouclier , parant l'attaque des deux créature Malheureusement , la troisième le toucha . Enfin , il attrapa le bras d'un simili et en profita pour frappé l'autre , l'envoyant droit sur Davlix .

- Hey , Davlix ! La passe !

Enfin , il donna un violent coup de canon à la créature qu'il avait attrapé .

- Bon , dit les gars , moi j'ai pas que ça à faire , si on pouvait en finir vite .

Davlix: 80 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 20 HP.
Simili 1: 0 HP. tué par Davlix
Simili 2: 35 HP.
Simili 3: 20 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 0 HP tué par Gabriel.
Sans-coeur 1: 40 HP.

Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:46, édité 3 fois
more_horiz
Le membre Dex a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Réparation ... ( PV qui veut ... ) Dattaquepr2
Résultats :
  Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20up0   Réparation ... ( PV qui veut ... ) Invoccc6   Réparation ... ( PV qui veut ... ) 20jo0  
more_horiz
HRP: Ok, on s'est mal compri...

Bon, Davlix, une compétence de base, ça enlève 10 HP et pas 5.

Pour Dex, Je répète:

1 Sans-coeur: 1 dés d'attaque max.
2 Sans-coeurs: 2 dés d'attaque max.
3 sans-coeurs: 3 dés d'attaque max.
4 Sans-coeurs: 3 dés d'attaque max.
5 Sans-coeurs: 3 dés d'attaque max.
Et ainsi de suite...

Pour vous deux... Vous devez dire que vous attaquez dans un post... Avec evidemment les 7 lignes... Ensuite vous lancez les dés d'attaques. Puis si vous voulez, vous faîtes un post après les dés et vous expliquez vos actions... Vous ne devez pas éditer pour tout expliquer.

Donc, Dex, je te demanderais d'éditer ton dernier post, tu décris tes actions futures du début a la fin...

Davlix, ça va c'est pas encore trop grave.

Ensuite, a nouveau toi Dex, je vais supprimer les deux dés en trop, mais tu vas reposter après en mettant les résultats des trois premier dés (encore une fois expliqué...)

Ton invocation n'est pas utilisable pour de bonnes raisons, mais étant donné que tu n'as pas de boucliers, tu te prends un -20 et tu enlèves 20 a un ennemi...

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il te reste 20 HP, alors qu'il t'en reste 80.

Mise au point (c'est celui là que tu dois respecter, Dex, pour ton prochain post...):

Davlix: 80 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 80 HP.
Simili 1: 0 HP. tué par Davlix
Simili 2: 30 HP.
Simili 3: 20 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 0 HP tué par Gabriel.
Sans-coeur 1: 40 HP.

Il y'avait moins d'erreur que ce que je pensais, une de Dex et une de Davlix...

Si je peux vous expliquer brièvement, faîtes comme Gabriel, dans son post avant ses dés d'attaque, il ne dit pas si il réussit ou pas.

Pas d'inquietudes, en tout cas, je vous pardonne ces erreurs.
more_horiz
a daccord excuse moi j'avais pas bien fait attention aux pourcentage. Mais ok c'est imprimé maintenant (comme dirait Axel ^^)

Dernière édition par Davlix le Mar 19 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois
more_horiz
Gabriel était assez fier de sa performance passé, il avait déjà détruit un simili et sans trop d’efforts, mais il ne se sentait pas assez fort pour recommencer l’attaque, il fallait pas se jeter a corps perdu dans le combat, et même si il ne réflechissait pas souvent a ce genre de choses, il n’avait jamais combattu autant de sans cœurs en même temps…… Il observa Davlix qui le regardait d’un air admiratif et marrant, il demanda a Gabriel ce qu’était ses armes, ensuite il demanda a Dex Trinity s’il pouvaient le prendre. Gabriel était perturbé par l’ignorance de ces deux-là, aucuns ne savaient ce qu’étaient les armes de Gabriel !!!!

-Mais vous êtes des paysans ou quoi ? C’est des bazooka, les plus puissantes armes a feu portables existantes non magiques. Tu devrais le savoir Dex, toi aussi tu as un fusil. Et j’ai le droit de d’abord dire si j’accepte de venir avec vous ou bien j’ai vraiment pas le choix ???

Gabriel était interrompu par un simili qui lui envoya un coup, il le bloqua avec son bazooka et s’éloigna de lui rapidement bien décide a envoyer l’un de ses boulets de canon sur le groupe en entier mais ils n’arrêtaient pas de bouger et Dex et Davlix n’avaient pas servi a grand-chose pour les distraire.

Heureusement, Davlix créea une explosion de paillette ce qui attira l’attention de tout les similis et du sans-cœur, Gabriel dégaina bien vite son énorme bazooka et visa les similis de sortes qu’ils reçoivent tous la violente attaque qui allait venir.


HRP:

Davlix: 80 HP.
Gabriel: 100 HP.
Dex Trinity: 80 HP.
Simili 1: 0 HP. tué par Davlix
Simili 2: 30 HP.
Simili 3: 20 HP.
Simili 4: 40 HP.
Simili 5: 40 HP.
Simili 6: 0 HP tué par Gabriel.
Sans-coeur 1: 40 HP.

<bon, Xaldin m'a dit de poster sans dés et qu'il arrangera ça pour les dés... Mais est-ce que je peux quand même aller a la salle d'éveil etant donné que Dex y va parce quil est le chef d'un groupe et Davlix parce que c'est un simili, jveu pas de retard moi.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum