Confusion Szp8Confusion 4kdkConfusion 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz

• Confusion •


Me voila enfin dans un vaisseau pouvant m'emmener où je le désire pour prendre un peu de repos bien mérité d'après les dires de mon supérieur. Je ne pensais pas que monsieur Shinra était aussi sympathique.

Débarquer dans un nouveau monde, découvrir le « monde du travail », pour une personne comme moi qui n'a connu que son village, ma famille, mon entourage et mon seul et unique ami à l'époque, cela est un grand changement pour moi, alors apercevoir qu'il existe bien plus que ce que je connaissais déjà, c'est impressionnant.

N'ayant jamais été à la Costa del Sol, j'ai décidé de partir là-bas pour pouvoir profiter d'un paysage paradisiaque, je ne m’étais pas renseigné sur ce monde, mais j'en avais entendu parler et profiter de la page me semblait un bon moyen de décompresser.

Le voyage se déroulait dans le plus grands des calmes... Mais arrivée à destination, je n'avais plus la même sensation. À peine avais-je posé le pied hors du vaisseau et sur le pont de la station, je voyais quelques regards se poser sur moi.

Je repensais à cette mission que j'avais dû faire dans mon monde d'origine où quelques personnes m'avaient reconnu, je repensais alors à Sunoh et décidais de lui envoyer un message.



AhriSalut Sunoh !

Sun'Ahri ♥ Comment vas-tu ?

AhriBien merci. Et toi ? Je me balade, je suis en repos aujourd'hui.

Sun'Bien chanceuse ! On pourrait se voir ?

AhriSi tu as la possibilité de venir jusqu'à Costa del Sol.

Sun'Si tu me promets de ne pas repartir aussitôt, j'arrive !

AhriJe ne repars que ce soir.

Sun'Ça marche. Je prends le premier vaisseau et je te rejoins. Attends moi !



En attendant que Sunoh me rejoigne, je décidai de m'aventurer plus sur la plage, plus ou moins à l'abri des regards, mais surtout du soleil sous un parasol.

Vint alors une femme d'une trentaine d'année, très souriante et me proposait un transat ainsi qu'une boisson pour profiter pleinement de cette journée.

Je la remerciais et refusais poliment, prétextant que j'attendais quelqu'un et que nous reviendrions vers elle plus tard.

Ne préférant pas me faire trop remarquer et me faire rembarrer à mon tour, je décidai de parcourir la plage sans trop m'éloigner pour rejoindre la station et retrouver mon ami.

Au bout de plusieurs longues minutes, ressemblant plus à une heure d'attente, je décidai de rebrousser chemin et retrouver enfin Sunoh qui était tout souriant lorsqu'il me vit.

« Ahri ! »

Il cria mon nom tout en me serrant dans ses bras, il n'avait jamais eu ce comportement avec moi avant mon départ de notre village, mais lorsqu'il m'avait revu, il avait déjà fait cela au moment de ce quitter.

« Pas trop long le voyage ? »
« Je savais que tu serai là, alors même si javais dû passer plusisuers heures dans un vaisseau, peu importe, du moment que j'allais te voir, c'était le plus important. »

Je lui propose d'aller sur la plage où j'étais un peu plus tôt et nous nous installâmes à une table où la serveuse m'avait proposé quelque chose à boire.

Nous choisîmes tous les deux de boire de l'eau, Sunoh avait même insisté pour payer nos boissons et nous décidâmes de profiter des lieux, même si Sunoh avait l'air un peu distant, il avait l'air plus loquace par messages que face à moi, je décide briser le silence... Trop tard, il m'a devancé.

« Tu fais quoi ici au juste ? »
« Une petite journée de repos, avec tout le travail fourni ces derniers temps, c'est une sorte de petite récompense. »
« Je vois. Et tu... »
« Je ? »
« Tu es vraiment toute seule ici ? » (Demanda-t-il après un temps d'hésitation)
« Oui. Pourquoi ? »
« Je pensais que tu aurais été avec ton collègue. C'est tout... »
« Je n'ai pas pensé à lui demander s'il voulait venir. Si tu veux, je peux lui envoyer un message... »
« Non ! »
« Hum ? »
« Enfin, je veux dire. Il est peut-être déjà en mission ailleurs ou même tout simplement en repos aussi, mais de son côté... »

Sunoh avait l'air très étrange, il avait l'air plus distant... Enfin, ce n'est pas vraiment le mot, mais il n'agissait pas de cette manière, comme dans notre enfance. Je décidai de ne pas rebondir sur ça, peut-être était-il mal à l'aise à l'idée d'être dans ce monde plutôt que dans le notre aussi.

Nous marchions tranquillement sur la plage lorsque soudain je sentis la main de mon compagnon m'attraper le poignet ce qui me força à m'arrêter net.

« Sunoh ? »
« Ahri, je... »
« Qu'est ce qu'il y a ? »
« Je n'ai pas envie de repartir. »
« Rien ne t'empêche de vivre ici, à Costa. »
« Non, je veux dire. Avec toi. Je ne veux pas que nous partions, je veux que l'on reste ensemble. »
« Ma journée de repos est comme son nom l'indique une journée, c'est temporaire, mais nous pourrons nous revoir. »
« Mais je veux qu'on se voit tout le temps. »
« Je travaille pour la compagnie Shinra, je ne peux pas tout quitter comme ça, on compte sur m... »

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que Sunoh m'avait attrapé et me serrait dans ses bras comme il l'avait fait au moment de se quitter, je sentais ses mains se glisser dans mes cheveux et caresser mon dos.

« Sunoh ? » (Murmurai-je)

Il ne répondait pas, se contentant seulement de répéter sans cesse les mêmes gestes qu'il avait eu jusqu'à maintenant.

C'est comme si le temps s'était arrêté, mon meilleur ami ne parlait plus, pas un bruit non plus autour de nous.

« Ahri, je ne veux plus te quitter. Je ne veux plus te perdre, tout ce temps sans avoir de tes nouvelles, j'ai l'impression que mon cœur avait cessé de battre et là, te revoir en chair  et en os, te prendre dans mes bras, je suis si heureux et je ne veux pas que ça s'arrête. »
« Pourquoi dis-tu cela ? Nous nous reverrons, je te l'avais déjà dis et c'est ce qui est arrivé, nous sommes là, tous les deux. »
« Ahri, ce que je veux te dire c'est que... »
« Sunoh, parle moi. »
« J'ai toujours envie de te voir, enfant, j'aimais être avec toi... »
« Oui moi aussi Sunoh. »
« Tu veux dire que toi aussi, tu as... »
« Tu es mon meilleur ami Sunoh, et ça rien n'y changera. Nous nous connaissons depuis que nous sommes des enfants. »

Mon compagnon desserra légèrement son étreinte pour me faire face, il n'osait pas me regarder dans les yeux, je ne comprenais pas ce qu'il avait, il avait l'air pourtant heureux d'être avec moi, pendant une journée. Dans me souvenirs, ils n'était pas comme ça, versatile. Ça ne lui ressemblait pas.

« Sunoh ? »
« Il est temps que nous partions. »

Il esquiva complètement mon envie de vouloir le questionner et sans me lâcher la main nous repartîmes vers la station Shinra. Il m’enlaça une dernière fois avec beaucoup de tendresse avant de grimper dans son vaisseau et me laisser seule pour reprendre le miens pour repartir vers mon lieu de résidence.


j267.png




more_horiz
Et nous voici de retour avec un gros rateau/friendzone qui fait du bien !

J'ai peur de pas avoir grand chose à en dire ici non plus en vrai. C'est assez léger, pas dans le sens où tu t'es pas foulée, mais dans le sens où c'est fluide, où genre ça se lit tout seul. Les actions sont bien décrites, on imagine bien la scène ! On sent la tension de Sunoh, qu'il est pas giga à l'aise, content mais pas giga à l'aise ouais. Que y'a un million de questions dans sa tête et qu'il aimerait bien aller plus loin mais qu'il a peur de se faire griller.

Idée : p'tete qu'un de ces quatre tu pourrais faire une mini série du point de vue de Sunoh ? Chais pas hein!

Sinon bah, evidemment la mission est accomplie, j'vois pas comment on pourrait faire autrement c'pas comme si elle était super dure hein xD

J'vais m'arrêter là, mais oui j'suis assez content !

Très facile : 5 xp, 50 munnies, 1 PS en ... ... ... Défense allez.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum