Tout mettre en place Szp8Tout mettre en place 4kdkTout mettre en place 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz


Tout mettre en place





Les deux consuls avaient à nouveau quitté leur quartier général pour retourner à Thèbes. Dara avait également pris la peine de louer un autre vaisseau à ses frais pour pouvoir faire parvenir le mobilier qu'il avait spécialement sélectionné provenant des terres du Consulat pour décorer et aménager le bâtiment.

D'autres éléments provenant directement du monde qui allait accueillir ce salon de thé avaient été choisi pour ne pas dépayser les personnes qui allaient venir dans ce lieu.

Dara avait opté pour différents éléments rappelant ou provenant même de la Terre des Dragons, puisque c'était tout de même le monde d'où allait venir le thé qui allait être vendu. Pour le côté grec, il avait décidé de décorer les pièces avec beaucoup de colonnes blanches.

Pamela le laissait faire, elle lui donnait juste un petit peu d'aide pour les éléments de décorations un peu plus grands et qui nécessitait deux personnes.

La jeune femme s'était aussi occupé de tout le ménage pour pouvoir installer tout le mobilier.

Au bout de plusieurs et longues heures à travailler ensemble, Pamela demanda à Dara de venir la voir.

- Dara, pourras-tu faire passer quelques informations dans la ville ?
- Bien sûr ! Que voulez-vous que je fasse ?
- Ça va être de proposer du travail.
- Quel genre de travail ?
- Pour la sécurité.
- Très bien ! Je m'en charge.


Dara parti aussi vite qu'il pu laissant Pamela seule qui fit apparaitre de splendides fleurs pour décorer un peu plus cet endroit. Elle opta pour des roses, ses fleurs préférées, mais d'autres également qui allaient en parfaites osmose avec l'agencement déjà présent.

Les heures continuaient de défiler et la sorcière avait enfin terminé la décoration florale. C'est alors que Dara revint enfin.

- Qui a fait venir ces fleurs jusqu'ici ?
- C'est moi. Pourquoi ?
- C'est... Impressionnant.
- Merci ! Mais dis moi. Comment ça s'est passé pour toi ?
- Et bien. Ce fut un peu compliqué.
- Comment ça ?
- Certaines personnes ne comprenaient pas ce que je faisais et je leur expliquais. Mais d'autres, c'était une autre histoire...
- C'est à dire ?
- Comme vous le savez, les mercenaires, il y en a quelques uns ici.
- Oui. Et ?
- Sans avoir même eu le temps de mentionner que c'était le Consulat, ils m'ont tout de suite sauté dessus.
- Vraiment ? Ça va ? Vous n'êtes pas blessé ?
- Ho non ! Rien de bien méchant. Rassurez-vous. Physiquement, ça va. C'est plutôt moralement, qu'ils m'ont blessé. Comme quoi, nous n'avions rien à faire ici. Que ce monde ne devrait jamais à avoir la visite d'un membre du Consulat et...
- Je vois. Et bien je ne vois qu'une chose à faire. Si les mercenaires veulent mettre leur grain de sel dans ce projet. Et bien, j'en informerai l'impératrice Huayan que l'on devra engager ces personnes directement sur nos terres.
- Ça ne va pas plaire...
- C'est sûr. Mais nous n'avons pas trop le choix. Et si on tente de leur faire comprendre ça, par la force, ça ne pourra qu'envenimer les choses. Il vaut mieux jouer les pacifistes.


Dara acquiesça, puis ils repartirent tous les deux vers leur monde où ils seraient mieux accepté qu'ils n'ont pu l'être avec une partie des habitants aujourd'hui.







more_horiz
γειά ! (Oui, merci google traduction)

C'est moi, la fée consulaire des notations !

Alors, j'ai apprécié le rp car il amène des idées. Je peux comprendre que le travail de description est pas forcément le truc le plus motivant mais c'est important pour poser de bonnes fondations pour le contexte, etc... Bref, cette partie-là est accomplie, on imagine un peu comment le bâtiment va être aménagé, les fleurs ( point positif ).

Alors, à vrai dire, je n'aurais pas imaginé une confrontation aussi directe avec les Mercenaires puisqu'on a été assez discrets jusqu'ici ( et sans compter qu'on peut imaginer que le groupe a perdu un peu d'influence au niveau local puisque le coeur de l'implantation de la faction au Colisée c'était via Lenore qui nous a malheureusement quitté et dont le personnage est décédé, définitivement, sur les Routes Stellaires. Mais bon, ça reste logique.

J'avoue ne pas avoir vraiment compris la phrase où Huayan est mentionnée, mais bon, nous saurons rebondir je n'ai pas d'inquiétudes sur le sujet.

C'est un texte court, rapide et efficace comme on dit. Plus que quelques étapes et on sera bon pour ouvrir Smile


Notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en MAG.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum