Nouvel investissement Szp8Nouvel investissement 4kdkNouvel investissement 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz


Nouvel investissement





La sorcière était une nouvelle fois repartie pour le Colisée de l'Olympe et comme la dernière fois, elle avait voulu passer incognito, elle avait opté pour cette tenue faite pour ce monde ainsi que de déposer le vaisseau un peu à l'écart de tout le monde, mais cette fois-ci, de manière à ce qu'il ne puisse pas être aperçu.

Pamela resta marcher un peu plus plutôt que de se faire repérer une nouvelle fois sans rien demander. Si elle avait pu camoufler le vaisseau, elle aurait volontiers fait, mais il n'y avait rien à sa disposition qui lui permettait de le faire.

La jeune femme s'en alla à présent plus vers la ville pour pouvoir effectuer sa mission en ce jour. Lors de sa première visite, elle avait aperçu quelques bâtisses qui avaient l'air désertes. Pamela s'en alla donc  vers le premier bâtiment  où elle espérait trouver une quelconque indication sur l'origine de la « disponibilité » de ces locaux.

Pamela faisait le tour de l'édifice pour trouver une information, mais en vain. C'est alors qu'une jeune femme s'avança vers la sorcière.

- Bonjour. Vous cherchez quelque chose ?
- Bonjour. Oui, je voulais savoir si c'était normal que ce soit vide.
- Oui. Il y a quelques bâtiments vides à vendre ou à louer ici au Colysée de l'Olympe.
- Intéressant.
- Vous étiez intéressé ?
- Oui.
- Vous souhaitez visiter ?


La jolie rouquine avait accepté. Elle ne savait pas si c'était l'accoutrement qu'elle portait ou bien parce que cette femme arrivait à gérer ses émotions comme l'avait fait Eudora lors d'une mission que Pamela avait eu à faire. Mais pour une fois, ça lui plaisait de ne pas être vue comme une menace par une autre femme.

Le bâtiment était plutôt grand, avec une pièce centrale plutôt imposante. Installer à cet endroit des guichets pour réservations.

Plus loin il y avait un corridor qui menait droit vers deux grands pièces en miroir qui pouvaient sûrement accueillir plusieurs personnes. Un salon de thé ou bien quelque chose de diamétralement opposé à ce que pouvait penser la sorcière.

- Est ce que vous avez des questions ?
- Oui. en fait, je me demandais s'il était possible de voir les autres bâtiments comme ça ?
- Bien sûr ! Il vaut mieux voir plusieurs choses plutôt que de se focaliser sur une.


La jeune femme qui accompagnait la jolie rouquine à jouer les agents immobiliers dans ce monde était très aimable. Plutôt grande, elle avait des cheveux blonds foncés, très courts coiffés à la garçonne. Elle portait une tenue très légère, mais habillée en même temps. Elle était très élégante et avait une voix très douce.

Les visites se déroulèrent dans le plus grand des calmes, quelques passants voyaient les quelques vas et viens des deux femmes et des hommes surtout se retournèrent vers l'étrangère de ce monde.

Tous les édifices se ressemblaient plus ou moins, mais c'était le premier qui avait tapé dans l'œil de Pamela. Elle remercia la jeune femme qui l'avait accompagné dans cette folle aventure d'une journée.

La jolie rouquine avait cependant récupéré les coordonnées de l'autre femme pour pouvoir la recontacter si jamais un des bâtiments visités pouvait également plaire au Consulat pour pouvoir installer dans ce monde un établissement qui appartiendrai à ce groupuscule.

Elle s'en alla une nouvelle fois, le plus discrètement possible pour récupérer son vaisseau et ainsi faire part de ses trouvailles et tous les détailler.







more_horiz
Coucou, c'est Tata Huayan ! Once again !

Alors, que dire sur ce rp, le premier d'une série qui se révélera très intéressante je pense ?

Hé bien du bien. Je n'ai pas nécessairement beaucoup de remarques, on voit Pamela visiter les lieux avec une femme que l'on devine un peu plus charmante que celles que Pamela voit habituellement ( on se demande pourquoi huhu ). En soi j'aime bien, c'est intéressant, d'autant plus que c'est un PNJ récurrent potentiel : et j'aime les PNJs récurrents potentiels.

Un salon de thé ? J'aime beaucoup l'idée. Apporter une boisson exotique dans un monde de l'antiquité pourrait être intéressant en termes de rp pour le Consulat !

Voilà, voilà ! Continue et n'hésite pas à développer plus les PNJs que tu rencontres, ça enrichit beaucoup ce que tu écris je trouve quand tu les implémentes (notamment sur la durée comme avec Daryl).

Notation :

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en DEF.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum