Qu'en est-il de nous ? Szp8Qu'en est-il de nous ? 4kdkQu'en est-il de nous ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz


Qu'en est-il de nous ?




Pamela s'était rendu au Colisée de l'Olympe et plus particulièrement à Thèbes. Elle avait légèrement changé ses vêtements pour ne pas être reconnue dans ce monde.

Suite à l'attaque de deux personnes sous les traits de Genesis et les siens au Centurio, faisait que la sorcière n'était plus tellement la bienvenue auprès des mercenaires, c'est pourquoi, elle avait ramassé ses cheveux de façon à ce qu'aucunes mèches rousse ne soient visibles. Et son éternelle soutane verte avait été troquée pour une autre soutane mais différente. Avec plus de fioritures et moins de cette couleur blafarde.

Son vaisseau quant à lui n'avait pas eu la possibilité de se voir modifié, c'est pourquoi la jolie rouquine s'était posé à une bonne distance de la ville et marchait dans le plus grand des calmes jusqu'à destination.

Lorsqu'elle pénétra dans la ville, il y avait quelques personnes qui se retournèrent vers elle en la voyant s'approcher, mais ne lui portèrent pas vraiment attention, à son grand plaisir. La Pomme d'Or était toujours en sa possession, mais elle espérait que cela ne lui porterait pas préjudice pour autant en ce jour.

Marchant dans les rues commerçantes, elle ne reconnu aucun visage qu'elle avait pu voir à l'époque où elle était dans ce groupuscule. Les quelques négociants qui la voyaient arpenter les rues, l'interpellaient pour pouvoir lui vendre quelques bricoles. Pamela les remercia gentiment, leur faisant comprendre qu'elle n'était pas venu pour acheter quoi que ce soit, mais plutôt pour jouer les touristes dans ce monde, elle avait même pris la peine de changer l'intonation de sa voix pour que le subterfuge de passer pour une voyageuse de passage puisse être encore plus crédible.

La sorcière pénétra dans une nouvelle avenue de la ville, où là encore il y avait plusieurs personnes. Alors qu'elle allait s'approcher de quelques personnes pour pouvoir faire ce pourquoi elle était venue, un jeune homme bouscula la jeune femme pour retrouver les autres que
Pamela s'apprêtaient à retrouver.

- Hey les gars ! Vous ne devinerez jamais ce que je viens de voir !


Le petit groupe resta silencieux, mais se contenta de regarder le jeune homme qui les avaient interpelé.

- Bah quoi ?
- Tu as dis qu'on ne devinerai jamais...
- Ha... Ha... Ha...
- Tu la crache ta pastille !
- Il y a un vaisseau là-bas.


Pamela avait arrêté de marcher vers eux et se focalisa sur l'étal d'un marchand pour ne pas se faire remarquer, même si elle compris immédiatement que c'était raté, son vaisseau s'était fait repérer.

- Ça nous fait une belle jambe... (Ajouta un troisième garçon.)
- Non, mais vous ne comprenez pas. C'est un vaisseau.
- On sait ce qu'est un vaisseau...
- Et un vaisseau du Consulat ?
- D'où tu vois que ça appartient au Consulat ?
- Leur logo.


Pamela continua de les écouter d'une oreille faisant mine de s'intéresser aux breloques qu'elles tenait dans ses mains.

- Si on n'achète pas, on ne touche pas !


La sorcière surprise, reposa les petites choses qu'elle manipulait depuis quelques minutes et commença à s'en aller du stand, mais la voix rocailleuse du vendeur avait interpellé les trois jeunes hommes que la jeune femme avait voulu espionner discrètement en vain, ils la regardaient à présent tous les trois avec de grands yeux.

- Il n'avait pas ce que je cherchais...


La jolie rouquine commença à partir, mais l'un des trois hommes l'attrapa par le bras.

- Où tu t'en vas comme ça ? Tu ne veux pas nous tenir compagnie ?
- Je ne fais que passer, je me balade...
- Ballade toi avec nous !
- Heu.. Je...


Pamela se retrouvait sans voix, elle ne savait plus trop quoi leur répondre. Mais elle ne perdait pas pour autant la raison pour laquelle elle était là.

- Vous êtes du coin, c'est ça ?
- Oui !
- Je vous ai entendu parler tout à l'heure.
- Et ?
- Le Consulat c'est quoi ?
- Un groupuscule. Tu n'en as jamais entendu parlé ?
- Pas plus que ça. Vous ne les aimez pas ?
- On n'a jamais dis ça.
- La façon dont vous en parlez...
- Ils sont bizarres. Mais ça va, il y a pire.
- Bizarres ? Comment ça ?
- Entre leur porte-parole qui parle comme s'il vivait dans un poème, l'autre asiatique qui contrôle tout et deux ou trois branquignoles qui ne sont pas fichus de faire un pas sans se vautrer...
- Qui ça ?
- Tu poses beaucoup de questions...
- Je vous l'ai dis, je ne connais pas grand chose des mondes ni des gens. Je n'ai pas spécialement envie de me retrouver face à des personnes dangereuses.
- Il ne connait pas le Consulat. Il n'a jamais mis les pieds dans un de leur royaume. Il veut juste faire croire le contraire.
- Tout n'est que mensonge ?
- À par le porte-parole. Il dit n'importe quoi.
- Qui étaient les autres personnes dont il parlait ?
- Song Huayan et... Personne en particulier.
- Cette femme contrôle-t-elle vraiment tout ?
- Contrôler ? Non. J'aurai plutôt tendance à dire qu'elle aime savoir ce qui se passe autour.
- Je comprends. Et c'est mal ?
- Non. Au contraire. Cette femme, elle sait ce qu'elle veut et ou elle met les pieds. Elle rate rarement ce qu'elle entreprend.
- C'est une bonne personne à vos yeux ?


Celui qui avait l'air d'air le plus enclin à la discussion fini par se taire mais regarda la jeune femme  qui cherchait toujours à cacher qui elle était réellement. Il cherchait à capter son regard sous la capuche, mais elle l'en empêcha.

- Alors ?
- Je ne parle qu'en mon nom. Mais je pense qu'il vaudrait mieux être son allié que son ennemi.
- Elle est puissante ?
- C'est une femme de pouvoir.
- Ça vous fait peur ?
- Et toi, j'ai l'impression que tu ne nous dis pas tout non plus...


La sorcière compris qu'elle devait arrêter immédiatement. Elle n'allait plus passer pour une touriste comme elle cherchait à le faire croire, mais soit pour quelqu'un du Consulat qui cherchait à savoir ce que le peuple de ce monde pensait de ce groupe, ou pire une espionne. Elle pourrait se faire enfermer et ce peu importe l'identité qu'on pourrait lui prêter.

- Pardon ! Vous avez raison, ce ne sont pas mes affaires.


Sans leur laisser le temps de dire quoi que ce soit de plus, la jeune femme libéra son bras et s'en alla. Elle ne cherchait pas à fuir, cela aurait pour effet de la prendre pour tout sauf un voyageur venu d'un autre monde.

Se retrouvant dans une autre ruelle de la ville, elle se plaqua contre un mur et regarda le chemin qu'elle venait de prendre, cherchant à savoir si elle avait été suivie. Mais ce ne fut pas le cas, les trois hommes n'avaient pas chercher à la rattraper.

Pamela continua d'enquêter de la sorte. Certains avaient plus ou moins le même discours que cet homme. D'autres n'en avaient strictement rien à faire de ce groupuscule et d'autres encore les dénigraient avec beaucoup d'amertume, prétextant que c'était le Consulat qui avait attaqué les Mercenaires. Ce qu'elle avait voulu cacher plus tôt était finalement une des raisons qui faisait que les Consulat n'était pas le bienvenue. L'autre groupuscule, la victime de cette attaque avait dû faire part de ce qui leur était arrivé et qui en était la cause.

La sorcière avait passé la journée à recueillir plusieurs témoignages sur le ressenti des habitants de ce monde envers le Consulat. Elle fini par repartir le plus discrètement vers son vaisseau pour regarder le Quartier Général du Consulat.







more_horiz
Bonsoiiiiir, c'est Tata Huayan ! Je suis content, c'est le début du week-end.

Alors, j'ai bien aimé ce rp. Pourquoi ? Bah déjà ça parle de mon personnage donc forcément ça flatte un peu l'ego huhu ( le premier qui me dit qu'il aime pas qu'on parle de son personnage, je lui dis flûte car on sait tous que c'est faux ).

Plus sérieusement, nous voici donc en Grèce antique. Et on touche au premier petit souci selon moi : la description des lieux. J'aurais aimé un peu plus de visibilité sur la ville, car une ville de l'antiquité n'est pas forcément similaire à nos villes actuelles (malgré le fait qu'elles ont bien entendu des points communs). Sinon, la description de Pamela, de l'animation des rues et avenues, sont très bien et on visualise bien comment elle interagit furtivement avec son environnement.

Je tiens aussi à souligner que je trouve que les dialogues ici sont plus fins que ceux dans le précédent rp avec Daryl, donc c'est plutôt cool. Mission réussie qui plus est. J'apprécie en partie le fait que les gens connaissent en fait, ne serait-ce que de nom, les consuls les plus médiatisés : j'aurais aimé qu'ils citent aussi Pamela d'ailleurs, mine de rien les clichés d'elle ont du faire couler un peu d'encre.

On a une jolie cartographie de ce que le monde pense du Consulat et cela servira certainement de base pour de futures missions.

Je ne vois pas vraiment d'éléments très négatifs. Eventuellement développer un peu plus les descriptions de l'environnement du personnage.


Notation :

Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 1 PS en DEX et 1 PS en PSY
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum